Topic de jeancalvitie2 :

Je suis prof en Chine, des questions

Le 08 juillet 2023 à 17:43:02 :

Le 08 juillet 2023 à 17:42:19 :

Le 08 juillet 2023 à 17:41:16 :
Qualité des FEETARDS des Chinoises? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/3/1688589807-ekrivin.png

Je valide :bave:

Petit footjob :bave:

qui a les plus beaux pieds entre la teen française moyenne et la teen chinoise moyenne :bave: ?

Chinoise du sud, petites pieds bronzés :bave:

Le 08 juillet 2023 à 17:39:11 :
Tu as des conseils pour trouver un stage dans les relations internationales ? Je rêve de vivre en Chine pendant mon M2...

Viens en privé et détaille-moi ton parcours, je vais t'aider et te filer des contacts ou chercher avec toi.

"Bon l'illettré, tu commences à être rébarbatif avec tes analyses éclatées au possible."

Bonne continuation kheyou :hap:

Le 08 juillet 2023 à 17:38:05 :

Le 08 juillet 2023 à 17:36:05 :

Le 08 juillet 2023 à 17:33:35 :
Y a vraiment qu’ici qu’on peut lire que le chinois moyen vit mieux que le français moyen

:rire2:

Voyage un peu en dehors de la France, quand tu auras quitté ton T1 à Roubaix mal isolé que tu payes 800e par mois alors que tu touches un SMIC, tu comprendras :rire:

Ceci, je t’envie L’OP. j’adore la Chine. Je reviens de Hongkong et j’ai adoré. Je m’y suis pris trop tard pour aller à Shenzhen. J’ai vu au dernier moment qu’on peut avoir un visa de 5 jours en venant de HK

Khey, si rien ne te retient en France, pourquoi ne pas venir? :hap:

Le 08 juillet 2023 à 17:46:33 :
"Bon l'illettré, tu commences à être rébarbatif avec tes analyses éclatées au possible."

Bonne continuation kheyou :hap:

Merci à toi aussi :hap:

Le 08 juillet 2023 à 17:37:56 :

Le 08 juillet 2023 à 17:32:07 :

Le 08 juillet 2023 à 17:27:22 :

Le 08 juillet 2023 à 17:25:24 :
La chinoise lambda ne va pas chez LV toutes les semaines :ok: