Topic de jeancalvitie2 :

Je suis prof en Chine, des questions

Le 08 juillet 2023 à 19:01:29 :
J'aimerais beaucoup m'y installer au moins quelques temps, mais je connais pas du tout la langue et la recherche d'emploi doit être assez compliquée

Je ne connaissais pas du tout la langue, j'ai appris sur le tas en prenant des cours là-bas.

Pour le travail, ça dépend ce que tu recherches mais rien d'insurmontable.

Le 08 juillet 2023 à 19:02:47 :

Le 08 juillet 2023 à 19:01:29 :
J'aimerais beaucoup m'y installer au moins quelques temps, mais je connais pas du tout la langue et la recherche d'emploi doit être assez compliquée

Je ne connaissais pas du tout la langue, j'ai appris sur le tas en prenant des cours là-bas.

Pour le travail, ça dépend ce que tu recherches mais rien d'insurmontable.

Développement en info, je préfère les villes moyennes/petites villes aussi

Le 08 juillet 2023 à 19:05:36 :

Le 08 juillet 2023 à 19:02:47 :

Le 08 juillet 2023 à 19:01:29 :
J'aimerais beaucoup m'y installer au moins quelques temps, mais je connais pas du tout la langue et la recherche d'emploi doit être assez compliquée

Je ne connaissais pas du tout la langue, j'ai appris sur le tas en prenant des cours là-bas.

Pour le travail, ça dépend ce que tu recherches mais rien d'insurmontable.

Développement en info, je préfère les villes moyennes/petites villes aussi

Bien évidemment que tu trouves en IT development en Chine.

Le 08 juillet 2023 à 19:07:00 :
Salut khey, tu utilise quel VPN en Chine ?
J'y vais dans 2 semaines et je sais pas lequel choisir.

Soit tu as des VPN "locaux" qui fonctionnent mieux que les VPN "officiels"

Mais je peux te conseiller Astrill, c'est le moins pourri pour toi.

Evite ExpressVPN, c'est tout ce que je peux te dire :rire:

Le 08 juillet 2023 à 19:07:51 :

Le 08 juillet 2023 à 19:07:00 :
Salut khey, tu utilise quel VPN en Chine ?
J'y vais dans 2 semaines et je sais pas lequel choisir.