Topic de jeancalvitie2 :

Je suis prof en Chine, des questions

Comment tu a fait pour enseigner en Chine ?

Quelle diplôme faut il pour pouvoir enseigner là bas, le bac suffit ?

Merci khey :)

Il paraît que ya tellement de logement en chine que il existe des villes fantomes avec absolument personne c'est vrai ça aussi ?
Ayao 2800 après taxe pour 24 heures de boulot. Ça serait littéralement l'eldorado ( hormis la barrière de la Langue)
Points positif de la Chine par rapport a l'ASE (Thailande vietnam etc) ?

T'as pas idée des petits "english center" où tu peux faire prof d'anglais pour les enfants et te faire genre 500RMB par heure pour dire

"I have a hug"
"I love cakes"

Ou bien les parents riches qui veulent un prof de français particulier, ou des jeunes qui veulent apprendre le français, bref, si t'es débrouillard et pas attentiste, t'as moyen de te faire des thunes en Chine.

Je pourrai me faire bien bien plus mais bon ça voudrait dire travailler 40/45 heures par semaine, non merci, je pense que c'est la balance parfaite entre temps libre et argent, au-delà ça me ferait chier.

Le 08 juillet 2023 à 19:34:37 :
Il paraît que ya tellement de logement en chine que il existe des villes fantomes avec absolument personne c'est vrai ça aussi ?

J'ai trouvé, signé mon logement en 4 heures :)

En France, ça m'avait pris 4 mois à Bordeaux :)

Le 08 juillet 2023 à 19:35:34 :
Points positif de la Chine par rapport a l'ASE (Thailande vietnam etc) ?

Encore moins d'étrangers

Le 08 juillet 2023 à 19:35:34 :
Points positif de la Chine par rapport a l'ASE (Thailande vietnam etc) ?

Je n'ai pas vécu en Thaïlande, ni au Vietnam, je ne pourrai malheureusement pas dresser un truc "objectif"

Mais bon quand je vois le profil de ceux qui veulent bouger en Thaïlande et le tourisme sexuel ambiant :malade:

Je n'irai pas fonder une famille avec une Thaïlandaise par exemple :rire:

Le 08 juillet 2023 à 19:34:29 :
Comment tu a fait pour enseigner en Chine ?

Quelle diplôme faut il pour pouvoir enseigner là bas, le bac suffit ?

Merci khey :)

Bachelor degree + 2 ans d'expérience ou Master degree.

Et j'ai contacté des universités.

Le 08 juillet 2023 à 19:38:16 :

Le 08 juillet 2023 à 19:35:34 :
Points positif de la Chine par rapport a l'ASE (Thailande vietnam etc) ?

Je n'ai pas vécu en Thaïlande, ni au Vietnam, je ne pourrai malheureusement pas dresser un truc "objectif"

Mais bon quand je vois le profil de ceux qui veulent bouger en Thaïlande et le tourisme sexuel ambiant :malade:

Je n'irai pas fonder une famille avec une Thaïlandaise par exemple :rire:

Y en a 35 millions des thailandaises hein, le cliché de la putain a Pattaya c'est pas la réalité. Ya surement encore plus de prostitution en Chine, tu penses que c'est des meilleures épouses ?

Le 08 juillet 2023 à 19:39:44 :

Le 08 juillet 2023 à 19:38:16 :

Le 08 juillet 2023 à 19:35:34 :
Points positif de la Chine par rapport a l'ASE (Thailande vietnam etc) ?

Je n'ai pas vécu en Thaïlande, ni au Vietnam, je ne pourrai malheureusement pas dresser un truc "objectif"

Mais bon quand je vois le profil de ceux qui veulent bouger en Thaïlande et le tourisme sexuel ambiant :malade:

Je n'irai pas fonder une famille avec une Thaïlandaise par exemple :rire:

Y en a 35 millions des thailandaises hein, le cliché de la putain a Pattaya c'est pas la réalité. Ya surement encore plus de prostitution en Chine, tu penses que c'est des meilleures épouses ?

Bien évidemment.

Preuve en est, les Chinois qui trouvent pas de femme en Chine vont les acheter en Thaïlande :rire2:

"le francais fait son flunch annuem" le gars il vit en chine c'est très bien on ets content pour toi mais désolé les francais ne font pas leur flunch annuel, les bars les restau les cinéma sont pleins.

Donc tant mieux pour toi mais si c'est pour dénigrer la france reste en chine soit heureux tant mieux pour toi lache nous la grappe

Bon bah j'ai pas de réponse, du coup j'en déduis que c'est sûrement le cas :hap:

J'imagine que tu veux pas prendre le risque de te faire arrêter par le parti communiste chinois et de perdre ton boulot :hap:

Au cameroun il mange de street food tous les jours waoiu c'est incroyable ils sont riches !!!

Le 08 juillet 2023 à 19:42:49 :
Bon bah j'ai pas de réponse, du coup j'en déduis que c'est sûrement le cas :hap:

J'imagine que tu veux pas prendre le risque de te faire arrêter par le parti communiste chinois et de perdre ton boulot :hap:

Tu peux me citer ton message, j'ai reçu trop de messages d'un coup, désolé khey

Le gars passe son temps a dénigrer la france plutot que parler de la chine ca en dit long

Le 08 juillet 2023 à 19:42:26 :
"le francais fait son flunch annuem" le gars il vit en chine c'est très bien on ets content pour toi mais désolé les francais ne font pas leur flunch annuel, les bars les restau les cinéma sont pleins.

Donc tant mieux pour toi mais si c'est pour dénigrer la france reste en chine soit heureux tant mieux pour toi lache nous la grappe

J'ai rien compris à ce que tu racontes :rire:

Et ne t'en fais pas, je compte pas de rentrer de sitôt, et tu peux quitter le topic et me lâcher la grappe à ton tour grosse victime :rire:

T’es arrivé à pieds par la Chine ?

Le 08 juillet 2023 à 19:44:18 :

Le 08 juillet 2023 à 19:42:26 :
"le francais fait son flunch annuem" le gars il vit en chine c'est très bien on ets content pour toi mais désolé les francais ne font pas leur flunch annuel, les bars les restau les cinéma sont pleins.

Donc tant mieux pour toi mais si c'est pour dénigrer la france reste en chine soit heureux tant mieux pour toi lache nous la grappe

J'ai rien compris à ce que tu racontes :rire:

Et ne t'en fais pas, je compte pas de rentrer de sitôt, et tu peux quitter le topic et me lâcher la grappe à ton tour grosse victime :rire:

ok si tu veut monsieur le bogoss expat tu es trop génial je suis une victime :) enjoy tes go sans formes

Le 08 juillet 2023 à 19:44:08 :
Le gars passe son temps a dénigrer la france plutot que parler de la chine ca en dit long

C'est marrant.

Tu ne sais pas citer.
Tu ne sais pas écirre.

Et ce que tu racontes n'a aucun sens, c'est bizarre tu me rappelles quelqu'un sur le topic qui a BIZARREMENT DISPARU, allez blacklist et continue d'up le topic comme une petite victime que je ne lirai pas :rire:

Données du topic

Auteur
jeancalvitie2
Date de création
8 juillet 2023 à 15:42:54
Nb. messages archivés
305
Nb. messages JVC
298
En ligne sur JvArchive 145