Topic de jeancalvitie2 :

Je suis prof en Chine, des questions

Le 08 juillet 2023 à 19:44:34 :
T’es arrivé à pieds par la Chine ?

Hein? :rire:

En Avion.

Le 08 juillet 2023 à 19:46:31 JeanCalvitie2 a écrit :

Le 08 juillet 2023 à 19:44:34 :
T’es arrivé à pieds par la Chine ?

Hein? :rire:

En Avion.

contrepétrie ayo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 08 juillet 2023 à 19:49:16 :

Le 08 juillet 2023 à 19:46:31 JeanCalvitie2 a écrit :

Le 08 juillet 2023 à 19:44:34 :
T’es arrivé à pieds par la Chine ?

Hein? :rire:

En Avion.

contrepétrie ayo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

😎

Le 08 juillet 2023 à 19:44:18 :

Le 08 juillet 2023 à 19:42:26 :
"le francais fait son flunch annuem" le gars il vit en chine c'est très bien on ets content pour toi mais désolé les francais ne font pas leur flunch annuel, les bars les restau les cinéma sont pleins.

Donc tant mieux pour toi mais si c'est pour dénigrer la france reste en chine soit heureux tant mieux pour toi lache nous la grappe

J'ai rien compris à ce que tu racontes :rire:

Et ne t'en fais pas, je compte pas de rentrer de sitôt, et tu peux quitter le topic et me lâcher la grappe à ton tour grosse victime :rire:

Je suis d'accord avec lui. Vous manquez beaucoup d'objectivité les Jean-Expat et vous tirez toujours les traits au max... C'est dommage car ce serait bien d'avoir de vrais feedbacks.

Le français qui peine à se faire un flunch dans l'année c'est un français au RSA donc en bas de l'échelle. Le français lambda boit régulièrement des verres, restau, vacances.

Par contre la Chine est la première puissance mondiale avec de fortes inégalités donc ceux qui ont de l'argent ça doit beaucoup claquer. Beaucoup plus qu'en France où les riches sont moins nombreux et plus cachés.

Ta famille te manque pas ?
Voir des gens à l'opposé physiquement et mentalement de toi te repousse pas ?

Le 08 juillet 2023 à 19:59:27 :