Topic de frenchD193880 :

REFUS de mon PRET IMMOBILIER, je comprends pas :(

Dans quelle monde un credit de 100k n’est pas possible en gagnant 2500 balles :ouch: :rire:

Normalement meme un smicard peut rembourser cette somme

Ça sent le Fake je gagne 2k3 on me propose beaucoup plus que ça en crédit immo
Trouve une meuf au lieu d'attendre 10 ans et tu vas pouvoir emprunter facilement avec ton profil
J'ai lu refus de mon PET putain trop de forum

T'as 2k5 net donc 800€ / mois de mensualités max, on va dire 900 parce que t'as de l'apport et un bon salaire.
T'as 75k d'apport. Ton bien coûte 173k, soit 190k avec les taxes et frais de notaire. Il te faut donc 115k.

Normalement ça devrait passer même à 5% intérêt + 1% assurance. T'es juste bloqué par les taux d'usure. Dis toi je suis à 2k net et j'ai emprunté 100k sans apport, après je suis fonctionnaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Si t'as 75k tu go te faire une année sabbatique en campagne profonde, acheter un bien à 30k € et le retaper pour vivre ensuite le RSA dream dans un palais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 03 juillet 2023 Ă  21:56:25 :
2500 c'est ton net imposable?

Net imposable oui
Mais c'est le net avant impot qui est utilisé pour le calcul du taux d'endettement
J'avais un doute mais les différents banquiers que j'ai consulté me l'ont confirmé

C'est parce que les impĂ´ts que tu payes varient en fonction de ta situation, qui varie elle-mĂŞme avec le temps
Donc on se base pas dessus

Soit c'est un fake, soit l'op travaille aux Bois de Boulogne. Laissez tomber.

l'op te décourage pas, fait juste le tour des banques jusqu'à en trouver une qui accepte

c'est impossible que personne accepte

bien sur que c'est possible 100k d'emprunt avec ton salaire ils sont malades :rire:

Normalement ça devrait passer même à 5% intérêt + 1% assurance. T'es juste bloqué par les taux d'usure. Dis toi je suis à 2k net et j'ai emprunté 100k sans apport, après je suis fonctionnaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Je suis fonctionnaire aussi !
Je suis prof de physique dans un collège de ma région
Poste fixe depuis 8 ans
Je suis dégouté

Le 03 juillet 2023 Ă  21:59:46 :
l'op te décourage pas, fait juste le tour des banques jusqu'à en trouver une qui accepte

c'est impossible que personne accepte

bien sur que c'est possible 100k d'emprunt avec ton salaire ils sont malades :rire:

J'ai déjà fait le tour
Je suis découragé clé
Même un courtier m'a claqué la porte

Le 03 juillet 2023 Ă  21:57:58 :
Ça sent le Fake je gagne 2k3 on me propose beaucoup plus que ça en crédit immo

En ce moment où il y a quelques années ?
La situation a beaucoup évolué en quelques mois, et pas dans le bon sens

Le 03 juillet 2023 Ă  22:01:15 frenchD193880 a Ă©crit :

Le 03 juillet 2023 Ă  21:59:46 :
l'op te décourage pas, fait juste le tour des banques jusqu'à en trouver une qui accepte

c'est impossible que personne accepte

bien sur que c'est possible 100k d'emprunt avec ton salaire ils sont malades :rire:

J'ai déjà fait le tour
Je suis découragé clé
Même un courtier m'a claqué la porte

bordel

en faite ça sert plus à rien d'avoir un cdi vu qu'on peut plus emprunter même avec :rire:

Le taux d'usure n'est pas en lien avec ton apport ou le montant emprunté. C'est simplement que le taux proposer par ta banque est trop élevé.
Le bon conseil est d'essayer de jouer sur l'assurance emprunteur que tu peux souscrire chez n'importe quelle compagnie en faisant une délégation d'assurance. Ce faisant ton TAEG baisse et donc tu bascules sous l'eau taux d'usure.
Bordel ça devient tendu… Nous on avait emprunté 260K€ sur 25 ans en ayant que 17K€ d’apport, ma femme indépendante et moi salarié (environ 3500€ à deux à l’époque). C’était en 2015.
Ce fake ici, et d’où tu sors 75K d’apport à 25 ans tu vis comme un moine ?
Ca t’apporte quoi de faire un fake pareil ? :rire:

Le 03 juillet 2023 Ă  22:05:35 THE-BZH-BOY a Ă©crit :
Ce fake ici, et d’où tu sors 75K d’apport à 25 ans tu vis comme un moine ?

suffit d'habiter chez ses parents

Fake ou tu ne dis pas tout.

100k à 5% c'est 160k à rembourser sur 25 ans, ça fait des mensualités de 533€, loin de ton plafond d'endettement de 33% de 2k5.

Tu as probablement d'autres dettes, ou un profil de merde (fiché à la banque, problèmes de santé etc...). Si c'est pas le cas, ton banquier est merdique, mais honnêtement à ce niveau de difficulté c'est des bots qui tapent des formulaires, ils prennent 0 décisions, c'est leur logiciel. Donc probablement fake.

Données du topic

Auteur
frenchD193880
Date de création
3 juillet 2023 Ă  21:49:43
Nb. messages archivés
181
Nb. messages JVC
179
En ligne sur JvArchive 172