Topic de frenchD193880 :

REFUS de mon PRET IMMOBILIER, je comprends pas :(

Dans quelle monde un credit de 100k n’est pas possible en gagnant 2500 balles :ouch: :rire:

Normalement meme un smicard peut rembourser cette somme

Ça sent le Fake je gagne 2k3 on me propose beaucoup plus que ça en crédit immo
Trouve une meuf au lieu d'attendre 10 ans et tu vas pouvoir emprunter facilement avec ton profil
J'ai lu refus de mon PET putain trop de forum

T'as 2k5 net donc 800€ / mois de mensualités max, on va dire 900 parce que t'as de l'apport et un bon salaire.
T'as 75k d'apport. Ton bien coûte 173k, soit 190k avec les taxes et frais de notaire. Il te faut donc 115k.

Normalement ça devrait passer même à 5% intérêt + 1% assurance. T'es juste bloqué par les taux d'usure. Dis toi je suis à 2k net et j'ai emprunté 100k sans apport, après je suis fonctionnaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Si t'as 75k tu go te faire une année sabbatique en campagne profonde, acheter un bien à 30k € et le retaper pour vivre ensuite le RSA dream dans un palais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 03 juillet 2023 Ă  21:56:25 :
2500 c'est ton net imposable?

Net imposable oui
Mais c'est le net avant impot qui est utilisé pour le calcul du taux d'endettement
J'avais un doute mais les différents banquiers que j'ai consulté me l'ont confirmé

C'est parce que les impĂ´ts que tu payes varient en fonction de ta situation, qui varie elle-mĂŞme avec le temps
Donc on se base pas dessus

Soit c'est un fake, soit l'op travaille aux Bois de Boulogne. Laissez tomber.

l'op te décourage pas, fait juste le tour des banques jusqu'à en trouver une qui accepte

c'est impossible que personne accepte

bien sur que c'est possible 100k d'emprunt avec ton salaire ils sont malades :rire: