Topic de Dextre402 :

Le POLICIER a reçu de nombreuses DÉCORATIONS et est décrit comme « TRÈS PROFESSIONNEL »

Ce brave policer a neutralisé une racaille de merde et les gauchistes du forum trouvent encore quelque chose à y redire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Marrant, lui il a pas le droit à une seconde chance par rapport aux criminels habituels.

Le 28 juin 2023 à 18:17:26 :
Les putains d'ahuris du forum qui comprennent pas que si les flics se couvraient pas systématiquement en cas de bavure le gens auraient aucun problème avec eux.

La honte de la police française c'est qu'ils mentent en permanence quand ils font de la merde.

Bref la même mentalité que le foromeur de base qui applaudi quand un policier mets une balle dans la tête à un jeune de 17 ans.

C'est pour ça que vous êtes tous des rebuts inadaptés sociaux. Vous avez un QI de chimpanzé et une moral de tapis de sol.

Ceux qui ont un qi de chimpanzé c'est ceux qui fotn des refus d'obptemperé alors que le flic te pointe avec un flingue

Sombre cuve à sper** pour africains

Le 28 juin 2023 à 17:05:36 Halkenburg a écrit :
Il sortait les portes et tenait les voisins

Il mérite une nouvelle décoration.

Le 28 juin 2023 à 18:22:26 :
Ca en dit long sur le niveau général des keufs si un mec comme ça c'est le haut du panier :rire:

C'est clair

Le 28 juin 2023 à 18:29:21 RimbaudSix a écrit :
Marrant, lui il a pas le droit à une seconde chance par rapport aux criminels habituels.

il a déjà eu 15 chance auparavant, c'était pas assez, il lui en fallait une seizième ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 28 juin 2023 à 17:03:51 :
Il n'a fait que son travail.

Il a aussi fait celui des juges gauchistes qui refusaient de sévir contre la racaille Nael après 13 GAV

Le 28 juin 2023 à 18:27:32 :

Le 28 juin 2023 à 18:25:42 :

Le 28 juin 2023 à 18:21:27 :

Le 28 juin 2023 à 18:19:37 :

Le 28 juin 2023 à 18:10:20 :

> Le 28 juin 2023 à 18:09:28 :

>> Le 28 juin 2023 à 18:02:03 :

> >> Le 28 juin 2023 à 18:00:38 :

> > >> Le 28 juin 2023 à 17:48:38 :

> > > >Vous me faite rire à parler du passé d'untel, d'untel, mais au final seul les faits seront pris en compte.

> > >

> > > Fréro si tu leur retire "un jour il a consommé de la drogue peut-être" comment tu veux qu'ils justifient des exécutions sommaires ? Sois sympa avec eux un peu

> >

> > Une execution sommaire voudrait dire qu'il aurait été abattu "pour rien"

> >

> > C'est le refus d'obtemperer qui provoque le geste du policier.

> >

> > Il s'agit pas de dire que c'est un "bon geste", mais de rétablir les faits dans leur chronologie et leur cohérence.

> >

> > Le malhonnête ici, c'est vous.

>

> Il a effectivement été abattu "pour rien", il n'y a aucun doute.

> Encore une fois, le port d'arme de la police n'est pas là pour que les citoyens obtempèrent, sinon, cela voudrait dire que sans plus d'instructions il serait tout à fait normal pour un policier d'engager la discussion avec un citoyen en le pointant avec l'arme :rire:

Bordel encore toi, toujours là a défendre l'indéfendable ? T'es vraiment un perdu d'extrême gauche, peut être même un foutu bot financé par la FI

Aucun bot ici.
Je ne suis pas celui qui défend l'indéfendable ici :)
Ce que je défend, c'est que les policiers auraient du s'écarter quand le véhicule a démarré au lieu de tirer.
Mais si tu veux on peut comparer les deux situations :
Ce qu'il s'est passé :
Un flic a tué sans raison, il sera surement viré voir emprisonné sauf si le conducteur l'a menacé de l'écraser ( et encore, il avait juste à se mettre à 90° du conducteur, plus proche du mur, et il était sauf)
Un mort de 17 ans, qui, bien que surement un futur problème pour le pays, peut encore changer du fait de son jeune âge (Bien que je suis d'accord que la justice actuelle ne rempli pas cette fonction qu'elle devrait remplir)
Ce que je propose :
Le policier ne sort pas son arme, ne se met pas sur le véhicule, mais s'en écarte d'un mètre sur le coté, l'ado est habitué à fuir la police, il fuit, la plaque est notée et son énième récidive servira a justifier une peine un petit peu plus sévère.

En quoi ce que je propose est indéfendable?

Et si lors de sa fuite il s’encastre dans une voiture occupée ou fauche quelqu’un ?

Et SI, et SI... et Si

La tentative de fuite c’est pas un SI, donc quand t’as une arme pointée sur toi et que tu essaies de te casser en voiture (arme par dest8nation) le flic se doit de tirer, ça aurait été une erreur de rien faire

Donc pour toi c'est ok de foutre une balle dans la tête du garçon ?

Le 28 juin 2023 à 18:31:41 :

Le 28 juin 2023 à 18:29:21 RimbaudSix a écrit :
Marrant, lui il a pas le droit à une seconde chance par rapport aux criminels habituels.

il a déjà eu 15 chance auparavant, c'était pas assez, il lui en fallait une seizième ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je crois qu'il parle du flic

TOUT LE MONDE TOURNE EN ROND, C'EST AGAÇANT.

Ceux qui disent "mérité" sont des trolls.
Mais en fait, ceux qui disent : "Il doit s'attendre à des conséquences" se croient dans le juste, et insultent ceux qui ne pensent pas comme eux. Et ILS ONT RAISON (sauf pour les insultes).

Effectivement le jeune devait s'attendre à des conséquences. Oui il soit assumer ses choix, ses actes, aussi stupides et immatures soient-ils.
Mais il faut tout de même reconnaître qu'une balle dans la tête entraînant la mort de ce jeune garçon ne soit pas la réponse la plus appropriée. Sommes-nous d'accord sur ce point ?

OUI VOUS AVEZ RAISON, il devait être puni pour ses conneries de merde mais NON il ne méritait pas de crever.
Beaucoup de gens ici défendant le policier disent qu'il devait s'attendre à des emmerdes à force de jouer avec le feu, mais peu disent qu'effectivement il méritait de mourir, de perdre la vie pour cela.
Vous mélangez tout, reconnaissez la réalité : il MÉRITAIT d'avoir des emmerdes et de payer pour ses choix de vie et ses conneries, mais NE MÉRITAIT PAS de se prendre une balle et de mourir.

Le topic peut se clôturer désormais.

Le 28 juin 2023 à 18:32:06 Justin_Bridou48 a écrit :

Le 28 juin 2023 à 18:27:32 :

Le 28 juin 2023 à 18:25:42 :

Le 28 juin 2023 à 18:21:27 :

Le 28 juin 2023 à 18:19:37 :

> Le 28 juin 2023 à 18:10:20 :

>> Le 28 juin 2023 à 18:09:28 :

> >> Le 28 juin 2023 à 18:02:03 :

> > >> Le 28 juin 2023 à 18:00:38 :

> > > >> Le 28 juin 2023 à 17:48:38 :

> > > > >Vous me faite rire à parler du passé d'untel, d'untel, mais au final seul les faits seront pris en compte.

> > > >

> > > > Fréro si tu leur retire "un jour il a consommé de la drogue peut-être" comment tu veux qu'ils justifient des exécutions sommaires ? Sois sympa avec eux un peu

> > >

> > > Une execution sommaire voudrait dire qu'il aurait été abattu "pour rien"

> > >

> > > C'est le refus d'obtemperer qui provoque le geste du policier.

> > >

> > > Il s'agit pas de dire que c'est un "bon geste", mais de rétablir les faits dans leur chronologie et leur cohérence.

> > >

> > > Le malhonnête ici, c'est vous.

> >

> > Il a effectivement été abattu "pour rien", il n'y a aucun doute.

> > Encore une fois, le port d'arme de la police n'est pas là pour que les citoyens obtempèrent, sinon, cela voudrait dire que sans plus d'instructions il serait tout à fait normal pour un policier d'engager la discussion avec un citoyen en le pointant avec l'arme :rire:

>

> Bordel encore toi, toujours là a défendre l'indéfendable ? T'es vraiment un perdu d'extrême gauche, peut être même un foutu bot financé par la FI

Aucun bot ici.
Je ne suis pas celui qui défend l'indéfendable ici :)
Ce que je défend, c'est que les policiers auraient du s'écarter quand le véhicule a démarré au lieu de tirer.
Mais si tu veux on peut comparer les deux situations :
Ce qu'il s'est passé :
Un flic a tué sans raison, il sera surement viré voir emprisonné sauf si le conducteur l'a menacé de l'écraser ( et encore, il avait juste à se mettre à 90° du conducteur, plus proche du mur, et il était sauf)
Un mort de 17 ans, qui, bien que surement un futur problème pour le pays, peut encore changer du fait de son jeune âge (Bien que je suis d'accord que la justice actuelle ne rempli pas cette fonction qu'elle devrait remplir)
Ce que je propose :
Le policier ne sort pas son arme, ne se met pas sur le véhicule, mais s'en écarte d'un mètre sur le coté, l'ado est habitué à fuir la police, il fuit, la plaque est notée et son énième récidive servira a justifier une peine un petit peu plus sévère.

En quoi ce que je propose est indéfendable?

Et si lors de sa fuite il s’encastre dans une voiture occupée ou fauche quelqu’un ?

Et SI, et SI... et Si

La tentative de fuite c’est pas un SI, donc quand t’as une arme pointée sur toi et que tu essaies de te casser en voiture (arme par dest8nation) le flic se doit de tirer, ça aurait été une erreur de rien faire

Donc pour toi c'est ok de foutre une balle dans la tête du garçon ?

je sais pas, t'as un policier qui te dit "mains sur la tête" avec son pistolet collé à la vitre tu fais quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
et il n'y a pas de "balle dans la tête" faut arrêter vos fantasmes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Si tous les policiers agissaient comme lui, nos rues seraient plus sûres, pour les gens un minimum respectueux des lois évidemment, pas pour les délinquants

Le 28 juin 2023 à 18:27:32 :

Le 28 juin 2023 à 18:25:42 :

Le 28 juin 2023 à 18:21:27 :

Le 28 juin 2023 à 18:19:37 :

Le 28 juin 2023 à 18:10:20 :

> Le 28 juin 2023 à 18:09:28 :

>> Le 28 juin 2023 à 18:02:03 :

> >> Le 28 juin 2023 à 18:00:38 :

> > >> Le 28 juin 2023 à 17:48:38 :

> > > >Vous me faite rire à parler du passé d'untel, d'untel, mais au final seul les faits seront pris en compte.

> > >

> > > Fréro si tu leur retire "un jour il a consommé de la drogue peut-être" comment tu veux qu'ils justifient des exécutions sommaires ? Sois sympa avec eux un peu

> >

> > Une execution sommaire voudrait dire qu'il aurait été abattu "pour rien"

> >

> > C'est le refus d'obtemperer qui provoque le geste du policier.

> >

> > Il s'agit pas de dire que c'est un "bon geste", mais de rétablir les faits dans leur chronologie et leur cohérence.

> >

> > Le malhonnête ici, c'est vous.

>

> Il a effectivement été abattu "pour rien", il n'y a aucun doute.

> Encore une fois, le port d'arme de la police n'est pas là pour que les citoyens obtempèrent, sinon, cela voudrait dire que sans plus d'instructions il serait tout à fait normal pour un policier d'engager la discussion avec un citoyen en le pointant avec l'arme :rire:

Bordel encore toi, toujours là a défendre l'indéfendable ? T'es vraiment un perdu d'extrême gauche, peut être même un foutu bot financé par la FI

Aucun bot ici.
Je ne suis pas celui qui défend l'indéfendable ici :)
Ce que je défend, c'est que les policiers auraient du s'écarter quand le véhicule a démarré au lieu de tirer.
Mais si tu veux on peut comparer les deux situations :
Ce qu'il s'est passé :
Un flic a tué sans raison, il sera surement viré voir emprisonné sauf si le conducteur l'a menacé de l'écraser ( et encore, il avait juste à se mettre à 90° du conducteur, plus proche du mur, et il était sauf)
Un mort de 17 ans, qui, bien que surement un futur problème pour le pays, peut encore changer du fait de son jeune âge (Bien que je suis d'accord que la justice actuelle ne rempli pas cette fonction qu'elle devrait remplir)
Ce que je propose :
Le policier ne sort pas son arme, ne se met pas sur le véhicule, mais s'en écarte d'un mètre sur le coté, l'ado est habitué à fuir la police, il fuit, la plaque est notée et son énième récidive servira a justifier une peine un petit peu plus sévère.

En quoi ce que je propose est indéfendable?

Et si lors de sa fuite il s’encastre dans une voiture occupée ou fauche quelqu’un ?

Et SI, et SI... et Si

La tentative de fuite c’est pas un SI, donc quand t’as une arme pointée sur toi et que tu essaies de te casser en voiture (arme par dest8nation) le flic se doit de tirer, ça aurait été une erreur de rien faire

Qu'il ait une arme pointée sur lui ou non ne change rien.
Il y a 22 000 refus d'obtempérer en france par an.
En france moins de 1000 homicides par an.
Tu comptes gagner quoi en faisant que tout ceux qui essaient de fuir en voiture sans enfreindre le code de la route soient exécutés? :rire:

Le 28 juin 2023 à 18:33:17 Justin_Bridou48 a écrit :
TOUT LE MONDE TOURNE EN ROND, C'EST AGAÇANT.

Ceux qui disent "mérité" sont des trolls.
Mais en fait, ceux qui disent : "Il doit s'attendre à des conséquences" se croient dans le juste, et insultent ceux qui ne pensent pas comme eux. Et ILS ONT RAISON (sauf pour les insultes).

Effectivement le jeune devait s'attendre à des conséquences. Oui il soit assumer ses choix, ses actes, aussi stupides et immatures soient-ils.
Mais il faut tout de même reconnaître qu'une balle dans la poitrine entraînant la mort de ce jeune garçon ne soit pas la réponse la plus appropriée. Sommes-nous d'accord sur ce point ?

OUI VOUS AVEZ RAISON, il devait être puni pour ses conneries de merde mais NON il ne méritait pas de crever.
Beaucoup de gens ici défendant le policier disent qu'il devait s'attendre à des emmerdes à force de jouer avec le feu, mais peu disent qu'effectivement il méritait de mourir, de perdre la vie pour cela.
Vous mélangez tout, reconnaissez la réalité : il MÉRITAIT d'avoir des emmerdes et de payer pour ses choix de vie et ses conneries, mais NE MÉRITAIT PAS de se prendre une balle et de mourir.

Le topic peut se clôturer désormais.

c'est un chauffard, le policier le neutralise par un moyen ou un autre, il n'a pas survécu, fallait prendre plus de calcium https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Il était irréprochable, il tenait les portes du commissariat

Le 28 juin 2023 à 18:34:34 :

Le 28 juin 2023 à 18:33:17 Justin_Bridou48 a écrit :
TOUT LE MONDE TOURNE EN ROND, C'EST AGAÇANT.

Ceux qui disent "mérité" sont des trolls.
Mais en fait, ceux qui disent : "Il doit s'attendre à des conséquences" se croient dans le juste, et insultent ceux qui ne pensent pas comme eux. Et ILS ONT RAISON (sauf pour les insultes).

Effectivement le jeune devait s'attendre à des conséquences. Oui il soit assumer ses choix, ses actes, aussi stupides et immatures soient-ils.
Mais il faut tout de même reconnaître qu'une balle dans la poitrine entraînant la mort de ce jeune garçon ne soit pas la réponse la plus appropriée. Sommes-nous d'accord sur ce point ?

OUI VOUS AVEZ RAISON, il devait être puni pour ses conneries de merde mais NON il ne méritait pas de crever.
Beaucoup de gens ici défendant le policier disent qu'il devait s'attendre à des emmerdes à force de jouer avec le feu, mais peu disent qu'effectivement il méritait de mourir, de perdre la vie pour cela.
Vous mélangez tout, reconnaissez la réalité : il MÉRITAIT d'avoir des emmerdes et de payer pour ses choix de vie et ses conneries, mais NE MÉRITAIT PAS de se prendre une balle et de mourir.

Le topic peut se clôturer désormais.

c'est un chauffard, le policier le neutralise par un moyen ou un autre, il n'a pas survécu, fallait prendre plus de calcium https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

En quoi c'est un chauffard?
Le mec réagit normalement pour quelqu'un qui veut juste s'en aller sans mettre en danger les piétons autour du véhicule.

Le 28 juin 2023 à 18:33:41 :

Le 28 juin 2023 à 18:32:06 Justin_Bridou48 a écrit :

Le 28 juin 2023 à 18:27:32 :

Le 28 juin 2023 à 18:25:42 :

Le 28 juin 2023 à 18:21:27 :

> Le 28 juin 2023 à 18:19:37 :

>> Le 28 juin 2023 à 18:10:20 :

> >> Le 28 juin 2023 à 18:09:28 :

> > >> Le 28 juin 2023 à 18:02:03 :

> > > >> Le 28 juin 2023 à 18:00:38 :

> > > > >> Le 28 juin 2023 à 17:48:38 :

> > > > > >Vous me faite rire à parler du passé d'untel, d'untel, mais au final seul les faits seront pris en compte.

> > > > >

> > > > > Fréro si tu leur retire "un jour il a consommé de la drogue peut-être" comment tu veux qu'ils justifient des exécutions sommaires ? Sois sympa avec eux un peu

> > > >

> > > > Une execution sommaire voudrait dire qu'il aurait été abattu "pour rien"

> > > >

> > > > C'est le refus d'obtemperer qui provoque le geste du policier.

> > > >

> > > > Il s'agit pas de dire que c'est un "bon geste", mais de rétablir les faits dans leur chronologie et leur cohérence.

> > > >

> > > > Le malhonnête ici, c'est vous.

> > >

> > > Il a effectivement été abattu "pour rien", il n'y a aucun doute.

> > > Encore une fois, le port d'arme de la police n'est pas là pour que les citoyens obtempèrent, sinon, cela voudrait dire que sans plus d'instructions il serait tout à fait normal pour un policier d'engager la discussion avec un citoyen en le pointant avec l'arme :rire:

> >

> > Bordel encore toi, toujours là a défendre l'indéfendable ? T'es vraiment un perdu d'extrême gauche, peut être même un foutu bot financé par la FI

>

> Aucun bot ici.

> Je ne suis pas celui qui défend l'indéfendable ici :)

> Ce que je défend, c'est que les policiers auraient du s'écarter quand le véhicule a démarré au lieu de tirer.

> Mais si tu veux on peut comparer les deux situations :

> Ce qu'il s'est passé :

> Un flic a tué sans raison, il sera surement viré voir emprisonné sauf si le conducteur l'a menacé de l'écraser ( et encore, il avait juste à se mettre à 90° du conducteur, plus proche du mur, et il était sauf)

> Un mort de 17 ans, qui, bien que surement un futur problème pour le pays, peut encore changer du fait de son jeune âge (Bien que je suis d'accord que la justice actuelle ne rempli pas cette fonction qu'elle devrait remplir)

> Ce que je propose :

> Le policier ne sort pas son arme, ne se met pas sur le véhicule, mais s'en écarte d'un mètre sur le coté, l'ado est habitué à fuir la police, il fuit, la plaque est notée et son énième récidive servira a justifier une peine un petit peu plus sévère.

>

> En quoi ce que je propose est indéfendable?

Et si lors de sa fuite il s’encastre dans une voiture occupée ou fauche quelqu’un ?

Et SI, et SI... et Si

La tentative de fuite c’est pas un SI, donc quand t’as une arme pointée sur toi et que tu essaies de te casser en voiture (arme par dest8nation) le flic se doit de tirer, ça aurait été une erreur de rien faire

Donc pour toi c'est ok de foutre une balle dans la tête du garçon ?

je sais pas, t'as un policier qui te dit "mains sur la tête" avec son pistolet collé à la vitre tu fais quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
et il n'y a pas de "balle dans la tête" faut arrêter vos fantasmes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bah je démarre, logique
Wollah moi j'suis un vrai thug street cred comme dans les clip de rap tavu wesh

Le 28 juin 2023 à 18:31:37 :

Le 28 juin 2023 à 18:22:26 :
Ca en dit long sur le niveau général des keufs si un mec comme ça c'est le haut du panier :rire:

C'est clair

N'importe quelle personne intelligente n'irait pas se soumettre sans la durée (au pire çà finit en suicide ou dépression) face à tout cette hypocrisie exacerbée de de la part des politiques et la hiérarchie, c'est pour çà que les conditions d'entrée sont très accessibles et que le niveau est bas :o))

Le 28 juin 2023 à 18:33:42 :
Si tous les policiers agissaient comme lui, nos rues seraient plus sûres, pour les gens un minimum respectueux des lois évidemment, pas pour les délinquants

On va en avoir de moins en moins justement :hap:

Soyons clair, les policiers sont des êtres humains cohérents, s'ils voient que contrôler ce genre de racaille signifie une possible fin de carrière, ils vont tout simplement arrêter. Là, on a un policier sortant d'une formation d'élite, plusieurs fois décorés qui a fait de la merde, hors s'il faut être Jhon Wick pour pouvoir toucher à ces saintes racailles pour espérer les appréhender sans bobo, ils vont tout simplement arrêter de faire leur taff contre eux :hap:

Après, ça va pleurer qu'une gamine s'est faite emplâtrer par les anges à motos, que la police ne fait pas son travail :o))

Bref, ce pays est un asile à ciel ouvert, fuyez :hap:

Données du topic

Auteur
Dextre402
Date de création
28 juin 2023 à 17:00:52
Nb. messages archivés
628
Nb. messages JVC
575
En ligne sur JvArchive 363