Topic de Dextre402 :

Le POLICIER a reçu de nombreuses DÉCORATIONS et est décrit comme « TRÈS PROFESSIONNEL »

Le 28 juin 2023 à 18:02:03 :

Le 28 juin 2023 à 18:00:38 :

Le 28 juin 2023 à 17:48:38 :
Vous me faite rire à parler du passé d'untel, d'untel, mais au final seul les faits seront pris en compte.

Fréro si tu leur retire "un jour il a consommé de la drogue peut-être" comment tu veux qu'ils justifient des exécutions sommaires ? Sois sympa avec eux un peu

Une execution sommaire voudrait dire qu'il aurait été abattu "pour rien"

C'est le refus d'obtemperer qui provoque le geste du policier.

Il s'agit pas de dire que c'est un "bon geste", mais de rétablir les faits dans leur chronologie et leur cohérence.

Le malhonnête ici, c'est vous.

Il a effectivement été abattu "pour rien", il n'y a aucun doute.
Encore une fois, le port d'arme de la police n'est pas là pour que les citoyens obtempèrent, sinon, cela voudrait dire que sans plus d'instructions il serait tout à fait normal pour un policier d'engager la discussion avec un citoyen en le pointant avec l'arme :rire:

"ça répond pas à la question ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png "

Bah renseigne toi sur les méthodes que la police utilise khey,si ils devraient tuer le conducteur a chaque délit de fuite il y aurait au moins 10 mort pas mois

Le 28 juin 2023 à 18:09:11 :

Le 28 juin 2023 à 18:08:03 :
dommage pour lui il est au service d'une république de fils de putes qui ont aucune couille et qui vont le lâcher pour "apaiser les tensions"
que ça serve de leçon aux mecs solides qui ont envie de servir ce pays de cuck, go lutter contre lui plutôt vous serez plus récompensés et en plus vous irez au paradis

ça marche alphawolf

pas compris mais ça marche 3615

Le 28 juin 2023 à 18:09:28 :

Le 28 juin 2023 à 18:02:03 :

Le 28 juin 2023 à 18:00:38 :

Le 28 juin 2023 à 17:48:38 :
Vous me faite rire à parler du passé d'untel, d'untel, mais au final seul les faits seront pris en compte.

Fréro si tu leur retire "un jour il a consommé de la drogue peut-être" comment tu veux qu'ils justifient des exécutions sommaires ? Sois sympa avec eux un peu

Une execution sommaire voudrait dire qu'il aurait été abattu "pour rien"

C'est le refus d'obtemperer qui provoque le geste du policier.

Il s'agit pas de dire que c'est un "bon geste", mais de rétablir les faits dans leur chronologie et leur cohérence.

Le malhonnête ici, c'est vous.

Il a effectivement été abattu "pour rien", il n'y a aucun doute.
Encore une fois, le port d'arme de la police n'est pas là pour que les citoyens obtempèrent, sinon, cela voudrait dire que sans plus d'instructions il serait tout à fait normal pour un policier d'engager la discussion avec un citoyen en le pointant avec l'arme :rire:

Bordel encore toi, toujours là a défendre l'indéfendable ? T'es vraiment un perdu d'extrême gauche, peut être même un foutu bot financé par la FI

Les gauchistes de ce forum auraient préféré que le gamin soit libre de faucher une famille de blancs dans sa fuite

Le 28 juin 2023 à 18:05:23 :

Le 28 juin 2023 à 18:04:22 :

Le 28 juin 2023 à 18:01:39 :
C'est à relativiser et faut voir si les notations sont justifiées et objectives.

Dans pas mal de services, tu as des personnes absolument incompétentes qui s'en sortent avec des états de service exceptionnels sur simple copinage avec la hiérarchie.

Au final tu te rends compte qu'elles sont incapables d'écrire 1 mot sans faire 5 fautes.

À voir.

This, voir les vidéos d'Aldo Sterone, par exemple, pour ceux qui veulent en savoir plus.
Cà ne veut pas dire qu'il était forcément compétent, mais apte à se soumettre face aux demandes de sa hiérarchie :o))

Ben justement, ça veut dire qu'il fait pas n'importe quoi avec son arme à feu et que c'est pas un fou de la gachette.

Oui et non, un flic peut par exemple mentir pour mieux te faire avouer :o))
Derrière le flic, il y a une hiérarchie qui fout la pression car ils reçoivent des directives, si ensuite il y a des dommages collatéraux, c'est pas "très grave", malgré tout, il y a quand même beaucoup de suicides et de dépressions dans le milieu, et tout çà n'arrive pas par hasard :o))

Le 28 juin 2023 à 18:10:20 Zeendisnear4 a écrit :

Le 28 juin 2023 à 18:09:28 :

Le 28 juin 2023 à 18:02:03 :

Le 28 juin 2023 à 18:00:38 :

Le 28 juin 2023 à 17:48:38 :
Vous me faite rire à parler du passé d'untel, d'untel, mais au final seul les faits seront pris en compte.

Fréro si tu leur retire "un jour il a consommé de la drogue peut-être" comment tu veux qu'ils justifient des exécutions sommaires ? Sois sympa avec eux un peu

Une execution sommaire voudrait dire qu'il aurait été abattu "pour rien"

C'est le refus d'obtemperer qui provoque le geste du policier.

Il s'agit pas de dire que c'est un "bon geste", mais de rétablir les faits dans leur chronologie et leur cohérence.

Le malhonnête ici, c'est vous.

Il a effectivement été abattu "pour rien", il n'y a aucun doute.
Encore une fois, le port d'arme de la police n'est pas là pour que les citoyens obtempèrent, sinon, cela voudrait dire que sans plus d'instructions il serait tout à fait normal pour un policier d'engager la discussion avec un citoyen en le pointant avec l'arme :rire:

Bordel encore toi, toujours là a défendre l'indéfendable ? T'es vraiment un perdu d'extrême gauche, peut être même un foutu bot financé par la FI

Depuis tt à l'heure il répète la mm chose ms tt le monde s'en balec, pire que les bot LREM https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

"Les gauchistes de ce forum auraient préféré que le gamin soit libre de faucher une famille de blancs dans sa fuite"

Ahi les racistes du forum,toujours dans l'abus

Le 28 juin 2023 à 18:09:57 madanii a écrit :
"ça répond pas à la question ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png "

Bah renseigne toi sur les méthodes que la police utilise khey,si ils devraient tuer le conducteur a chaque délit de fuite il y aurait au moins 10 mort pas mois

le policer fait une somation le voyous redémarre, naturelle, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise de plus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
si le policer laisse partir le chauffard et qu'il écrase un gosse tout le monde dira "ouais pourquoi il a rien fait" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Franchement je comprends même pas comment les policiers continuent de bosser dans ce pays. Tu fais ton boulot, tu neutralises un délinquant qui te met en danger et t'as le président, tous les politiques, mbappe etc qui viennent te pourrir. les flics ne devraient plus rien faire et laisser le bordel s'installer, ça pleurera vite pour qu'ils se remettent au taff

Le 28 juin 2023 à 18:10:20 :

Le 28 juin 2023 à 18:09:28 :

Le 28 juin 2023 à 18:02:03 :

Le 28 juin 2023 à 18:00:38 :

Le 28 juin 2023 à 17:48:38 :
Vous me faite rire à parler du passé d'untel, d'untel, mais au final seul les faits seront pris en compte.

Fréro si tu leur retire "un jour il a consommé de la drogue peut-être" comment tu veux qu'ils justifient des exécutions sommaires ? Sois sympa avec eux un peu

Une execution sommaire voudrait dire qu'il aurait été abattu "pour rien"

C'est le refus d'obtemperer qui provoque le geste du policier.

Il s'agit pas de dire que c'est un "bon geste", mais de rétablir les faits dans leur chronologie et leur cohérence.

Le malhonnête ici, c'est vous.

Il a effectivement été abattu "pour rien", il n'y a aucun doute.
Encore une fois, le port d'arme de la police n'est pas là pour que les citoyens obtempèrent, sinon, cela voudrait dire que sans plus d'instructions il serait tout à fait normal pour un policier d'engager la discussion avec un citoyen en le pointant avec l'arme :rire:

Bordel encore toi, toujours là a défendre l'indéfendable ? T'es vraiment un perdu d'extrême gauche, peut être même un foutu bot financé par la FI

J'espère pour lui que c'est un troll parce que j'ai jamais vu un raisonnement aussi débile et déconnécté.

Le 28 juin 2023 à 18:07:20 :

Le 28 juin 2023 à 18:05:30 :

Le 28 juin 2023 à 17:48:03 :
Le gars, je lui met des policiers dont c'est le métier et qui se sont forcément poser la question, mais non, il persevere.

Ma première réponse a été suicidée, ahi.
Je crois que quand je répond à des adulescents quand ils me disent que je n'ai jamais tenu d'<410>.
Je sais pourquoi les policiers enseignent ça, et je sais pourquoi ce n'est pas valide.
Flemme de réexpliquer, mais tu prend la réponse d'un policier sur un cas totalement différent pour une vérité générale.
Il s'agit d'une voiture qui démarre au pas sur sol plat, les policiers sont presque à bout portant des pneus.
Bref, faire ton puis de science parce que t'as lu nice matin, sans comprendre le pourquoi des instructions, ce qui fait que tu ne peux prétendre les adapter à une situation autre, alors que moi, oui et je l'ai expliqué.
Bref, encore un qui se sent plus péter à utiliser des sophismes comme les "arguments d'autorité", sans le faire correctement en plus :rire:

Tu passes plus de temps à m'attaquer moi qu'à attaquer l'article (qui relate les propos d'un policiers, dont c'est le métier, je m'en fous de Nice Matin, tu crois que j'ai pas vu ton pauvre procédé ?) que je t'ai soumis. C'est déjà un aveu pour moi.

Par contre, tu pourras m'expliquer pourquoi, dans leurs procèdures, il n'est pas recommandé de tirer dans les pneus, dans n'importe quel situation (puisque c'est ça ton argument) ?

Apparament tu sais mieux qu'eux donc j'aimerais bien savoir.

Justement, je n'attaque pas l'article parce qu'il n'est pas à attaquer, c'est même le coeur de mon propos et tu dis ça comme si tu ne pouvais pas être à coté de la plaque :rire:
Les procédures ont rapport à des situations courantes, il n'y a aucune partie dédiées aux situations dans lesquelles "Le démarrage d'un véhicule est susceptible de représenter un danger de mort pour un policier" :rire:

Le 28 juin 2023 à 18:03:22 :
Dans ce pays, tu fais ton devoir et on te jette en pâture aux médias et à l'opinion publique, tu n'as aucun soutien de la hiérarchie. Partout ailleurs, l'Etat protège ses agents. Même aux USA le flic aurait été plus soutenu par ses supérieurs.

Nan il aurai été soutenu de la même manière, une frange de la société qui soutient corps et âme le policier quoi qu'il fasse.

Je comprends le corporatisme des professionnels, c'est plutôt le soutien jusqu'à la mort de personnes qui ne savent rien juste par posture.

Si on me dit qu un petit s'est fait taper en garde à vue parce qu'il a insulté la mère du condés, je vais pas soutenir le petit, le flic est un bâtard mais les deux sont bête.

La on parle d'une situation où le pire qui peut arriver si il le laisse partir, c'est de jamais le retrouver et qu'il soit blessé dans son ego.

Ça vaut pas le coup de tirer, à aucun moment, mieux vaut pour le policier, qui on le voit ne vas pas être soutenu surtout quand on voit que son geste va lui être reprocher par ses supérieurs pour les jours de bordel dans les cités.

La prochaine fois laisse le partir et rentre chez ta femme le soir, la vie de personne était factuellement en jeu, juste du spéculatif.

Le 28 juin 2023 à 18:09:57 :
"ça répond pas à la question ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png "

Bah renseigne toi sur les méthodes que la police utilise khey,si ils devraient tuer le conducteur a chaque délit de fuite il y aurait au moins 10 mort pas mois

ça en ferais des bagnoles à vendre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/2/1542745535-djo-binouze.jpg

Le 28 juin 2023 à 18:12:52 :
"Les gauchistes de ce forum auraient préféré que le gamin soit libre de faucher une famille de blancs dans sa fuite"

Ahi les racistes du forum,toujours dans l'abus

Il est où le racisme là espèce de tocard ?

Elle va lui servir sa médaille quand il sera au hebs vous pensez ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/2/1631628352-jesus-serein-chaud.png

Les putains d'ahuris du forum qui comprennent pas que si les flics se couvraient pas systématiquement en cas de bavure le gens auraient aucun problème avec eux.

La honte de la police française c'est qu'ils mentent en permanence quand ils font de la merde.

Bref la même mentalité que le foromeur de base qui applaudi quand un policier mets une balle dans la tête à un jeune de 17 ans.

C'est pour ça que vous êtes tous des rebuts inadaptés sociaux. Vous avez un QI de chimpanzé et une moral de tapis de sol.

Le 28 juin 2023 à 18:13:13 :
Franchement je comprends même pas comment les policiers continuent de bosser dans ce pays. Tu fais ton boulot, tu neutralises un délinquant qui te met en danger et t'as le président, tous les politiques, mbappe etc qui viennent te pourrir. les flics ne devraient plus rien faire et laisser le bordel s'installer, ça pleurera vite pour qu'ils se remettent au taff

Le prestige de l'uniforme et de défendre le peuple et son pays, le syndrome du larbin, et aussi ils sont bien formatés quand ils sont intégrés, pour agir sans réfléchir une fois opérationnels :o))

"Il est où le racisme là espèce de tocard ?"

J'ai pas dit qu'il y avait forcément du racisme
Relis ton message tu comprendra peut être ahi

Le 28 juin 2023 à 18:10:20 :

Le 28 juin 2023 à 18:09:28 :

Le 28 juin 2023 à 18:02:03 :

Le 28 juin 2023 à 18:00:38 :

Le 28 juin 2023 à 17:48:38 :
Vous me faite rire à parler du passé d'untel, d'untel, mais au final seul les faits seront pris en compte.

Fréro si tu leur retire "un jour il a consommé de la drogue peut-être" comment tu veux qu'ils justifient des exécutions sommaires ? Sois sympa avec eux un peu

Une execution sommaire voudrait dire qu'il aurait été abattu "pour rien"

C'est le refus d'obtemperer qui provoque le geste du policier.

Il s'agit pas de dire que c'est un "bon geste", mais de rétablir les faits dans leur chronologie et leur cohérence.

Le malhonnête ici, c'est vous.

Il a effectivement été abattu "pour rien", il n'y a aucun doute.
Encore une fois, le port d'arme de la police n'est pas là pour que les citoyens obtempèrent, sinon, cela voudrait dire que sans plus d'instructions il serait tout à fait normal pour un policier d'engager la discussion avec un citoyen en le pointant avec l'arme :rire:

Bordel encore toi, toujours là a défendre l'indéfendable ? T'es vraiment un perdu d'extrême gauche, peut être même un foutu bot financé par la FI

Aucun bot ici.
Je ne suis pas celui qui défend l'indéfendable ici :)
Ce que je défend, c'est que les policiers auraient du s'écarter quand le véhicule a démarré au lieu de tirer.
Mais si tu veux on peut comparer les deux situations :
Ce qu'il s'est passé :
Un flic a tué sans raison, il sera surement viré voir emprisonné sauf si le conducteur l'a menacé de l'écraser ( et encore, il avait juste à se mettre à 90° du conducteur, plus proche du mur, et il était sauf)
Un mort de 17 ans, qui, bien que surement un futur problème pour le pays, peut encore changer du fait de son jeune âge (Bien que je suis d'accord que la justice actuelle ne rempli pas cette fonction qu'elle devrait remplir)
Ce que je propose :
Le policier ne sort pas son arme, ne se met pas sur le véhicule, mais s'en écarte d'un mètre sur le coté, l'ado est habitué à fuir la police, il fuit, la plaque est notée et son énième récidive servira a justifier une peine un petit peu plus sévère.

En quoi ce que je propose est indéfendable?

Données du topic

Auteur
Dextre402
Date de création
28 juin 2023 à 17:00:52
Nb. messages archivés
628
Nb. messages JVC
575
En ligne sur JvArchive 363