Topic de Dextre402 :

Le POLICIER a reçu de nombreuses DÉCORATIONS et est décrit comme « TRÈS PROFESSIONNEL »

Le 28 juin 2023 à 18:02:56 :

Le 28 juin 2023 à 18:02:03 madanii a écrit :
"Les gauchos n’ont vraiment honte de rien :rire:

TOUJOURS du côté des criminels :rire:

Encore un mec qui soutenait les Kouachi et Abdeslam :rire:"

Du côté des criminels ? Non pas vraiment,le jeune avait a s'arrêter c'est clair c'est la loi,mais le flic n'avait pas a le tuer pour ça,c'est complètement démesuré

comment on arrête un chauffard qui ne veut pas s’arrêter alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

En allumant des bougies pour louer le vivre-ensemble :)

"comment on arrête un chauffard qui ne veut pas s’arrêter alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png "

Il y a pleins de cas comme celui ci ou le mec qui fuis se fait prendre sans se faire tuer ahi

Le 28 juin 2023 à 18:01:39 :
C'est à relativiser et faut voir si les notations sont justifiées et objectives.

Dans pas mal de services, tu as des personnes absolument incompétentes qui s'en sortent avec des états de service exceptionnels sur simple copinage avec la hiérarchie.

Au final tu te rends compte qu'elles sont incapables d'écrire 1 mot sans faire 5 fautes.

À voir.

This, voir les vidéos d'Aldo Sterone, par exemple, pour ceux qui veulent en savoir plus.
Cà ne veut pas dire qu'il était forcément compétent, mais apte à se soumettre face aux demandes de sa hiérarchie :o))

Le 28 juin 2023 à 17:05:42 :
C'est dire le niveau moyen

En même temps si on les prend à 7/20, difficile d'espérer des miracles

En même temps, si on les prend à 7/20, c'est bien parce que le métier est difficile et la profession dégradé par les gens comme toi que plus personne ne veut postuler et qu'on doit du coup réduire nos exigences pour remplir les effectifs.

Le 28 juin 2023 à 18:02:50 :

Le 28 juin 2023 à 18:02:03 :
"Les gauchos n’ont vraiment honte de rien :rire:

TOUJOURS du côté des criminels :rire:

Encore un mec qui soutenait les Kouachi et Abdeslam :rire:"

Du côté des criminels ? Non pas vraiment,le jeune avait a s'arrêter c'est clair c'est la loi,mais le flic n'avait pas a le tuer pour ça,c'est complètement démesuré

nouveau concept : les criminels qui ont jamais commis de crime

c'est comme dans minority report khey, il va t'expliquer que c'était un criminel à en devenir, on est pas sur le même état de conscience qu'eux

Le 28 juin 2023 à 18:02:56 :
Vous manquez d'humanité les gens qui se réjouissent de sa mort

Je me réjouis pas mais ça ne m’attriste pas

Quand tu joues avec le feu tu prends le risque de te brûler c’est comme ça

Le 28 juin 2023 à 18:04:22 :

Le 28 juin 2023 à 18:01:39 :
C'est à relativiser et faut voir si les notations sont justifiées et objectives.

Dans pas mal de services, tu as des personnes absolument incompétentes qui s'en sortent avec des états de service exceptionnels sur simple copinage avec la hiérarchie.

Au final tu te rends compte qu'elles sont incapables d'écrire 1 mot sans faire 5 fautes.

À voir.

This, voir les vidéos d'Aldo Sterone, par exemple, pour ceux qui veulent en savoir plus.
Cà ne veut pas dire qu'il était forcément compétent, mais apte à se soumettre face aux demandes de sa hiérarchie :o))

Ben justement, ça veut dire qu'il fait pas n'importe quoi avec son arme à feu et que c'est pas un fou de la gachette.

Le 28 juin 2023 à 17:48:03 :
Le gars, je lui met des policiers dont c'est le métier et qui se sont forcément poser la question, mais non, il persevere.

Ma première réponse a été suicidée, ahi.
Je crois que quand je répond à des adulescents quand ils me disent que je n'ai jamais tenu d'<410>.
Je sais pourquoi les policiers enseignent ça, et je sais pourquoi ce n'est pas valide.
Flemme de réexpliquer, mais tu prend la réponse d'un policier sur un cas totalement différent pour une vérité générale.
Il s'agit d'une voiture qui démarre au pas sur sol plat, les policiers sont presque à bout portant des pneus.
Bref, faire ton puis de science parce que t'as lu nice matin, sans comprendre le pourquoi des instructions, ce qui fait que tu ne peux prétendre les adapter à une situation autre, alors que moi, oui et je l'ai expliqué.
Bref, encore un qui se sent plus péter à utiliser des sophismes comme les "arguments d'autorité", sans le faire correctement en plus :rire:

Les cucks gauchistes qui signalent le moindre post :rire:

Le 28 juin 2023 à 18:02:24 Madara2021 a écrit :

Le 28 juin 2023 à 17:04:43 :
Un policier exemplaire, qui sombrera car il n'a pas voulu finir écrabouiller contre un mur, et que madame le premier ministre préfère lâcher un de ses fonctionnaires, que d'affronter la réalité.

Exa exa

Depuis la 2eme vidéo les castors sont dans la sauce

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

lien de la 2eme vidéo ?
déjà rien qu'a la première on le vois qu'il est appuyé sur le capo, y'a aucun débat possible sur le fait que le conducteur tente de l'écraser

Le 28 juin 2023 à 18:04:12 madanii a écrit :
"comment on arrête un chauffard qui ne veut pas s’arrêter alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png "

Il y a pleins de cas comme celui ci ou le mec qui fuis se fait prendre sans se faire tuer ahi

Il y a aussi des cas où le délit de fuite fini en accident de la route et à un homicide involontaire, donc c'est quoi ta solution qui évite tout ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 28 juin 2023 à 18:04:12 madanii a écrit :
"comment on arrête un chauffard qui ne veut pas s’arrêter alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png "

Il y a pleins de cas comme celui ci ou le mec qui fuis se fait prendre sans se faire tuer ahi

ça répond pas à la question ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 28 juin 2023 à 18:05:30 :

Le 28 juin 2023 à 17:48:03 :
Le gars, je lui met des policiers dont c'est le métier et qui se sont forcément poser la question, mais non, il persevere.

Ma première réponse a été suicidée, ahi.
Je crois que quand je répond à des adulescents quand ils me disent que je n'ai jamais tenu d'<410>.
Je sais pourquoi les policiers enseignent ça, et je sais pourquoi ce n'est pas valide.
Flemme de réexpliquer, mais tu prend la réponse d'un policier sur un cas totalement différent pour une vérité générale.
Il s'agit d'une voiture qui démarre au pas sur sol plat, les policiers sont presque à bout portant des pneus.
Bref, faire ton puis de science parce que t'as lu nice matin, sans comprendre le pourquoi des instructions, ce qui fait que tu ne peux prétendre les adapter à une situation autre, alors que moi, oui et je l'ai expliqué.
Bref, encore un qui se sent plus péter à utiliser des sophismes comme les "arguments d'autorité", sans le faire correctement en plus :rire:

Tu passes plus de temps à m'attaquer moi qu'à attaquer l'article (qui relate les propos d'un policiers, dont c'est le métier, je m'en fous de Nice Matin, tu crois que j'ai pas vu ton pauvre procédé ?) que je t'ai soumis. C'est déjà un aveu pour moi.

Par contre, tu pourras m'expliquer pourquoi, dans leurs procèdures, il n'est pas recommandé de tirer dans les pneus, dans n'importe quel situation (puisque c'est ça ton argument) ?

Apparament tu sais mieux qu'eux donc j'aimerais bien savoir.

Le 28 juin 2023 à 18:06:38 :

Le 28 juin 2023 à 18:04:12 madanii a écrit :
"comment on arrête un chauffard qui ne veut pas s’arrêter alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png "

Il y a pleins de cas comme celui ci ou le mec qui fuis se fait prendre sans se faire tuer ahi

Il y a aussi des cas où le délit de fuite fini en accident de la route et à un homicide involontaire, donc c'est quoi ta solution qui évite tout ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Exactement, le policier a fait le bon choix

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Dilemme_du_tramway

Soyons clair, la France est vraiment foutue.

Ceci en est l'exemple clair. Plus rien a attendre de ce pays, de ces gens, de ces gouvernants hors sols.

dommage pour lui il est au service d'une république de fils de putes qui ont aucune couille et qui vont le lâcher pour "apaiser les tensions"
que ça serve de leçon aux mecs solides qui ont envie de servir ce pays de cuck, go lutter contre lui plutôt vous serez plus récompensés et en plus vous irez au paradis

Le 28 juin 2023 à 18:04:32 :

Le 28 juin 2023 à 18:02:50 :

Le 28 juin 2023 à 18:02:03 :
"Les gauchos n’ont vraiment honte de rien :rire:

TOUJOURS du côté des criminels :rire:

Encore un mec qui soutenait les Kouachi et Abdeslam :rire:"

Du côté des criminels ? Non pas vraiment,le jeune avait a s'arrêter c'est clair c'est la loi,mais le flic n'avait pas a le tuer pour ça,c'est complètement démesuré

nouveau concept : les criminels qui ont jamais commis de crime

c'est comme dans minority report khey, il va t'expliquer que c'était un criminel à en devenir, on est pas sur le même état de conscience qu'eux

Bah on a vu juste au final puisqu’il a conduit sans permis et tenté d’échapper à la police en mettant en danger les gens autour

"lien de la 2eme vidéo ?
déjà rien qu'a la première on le vois qu'il est appuyé sur le capo, y'a aucun débat possible sur le fait que le conducteur tente de l'écraser"

Non,il tente de fuir :(

Le 28 juin 2023 à 18:08:12 :

Le 28 juin 2023 à 18:04:32 :

Le 28 juin 2023 à 18:02:50 :

Le 28 juin 2023 à 18:02:03 :
"Les gauchos n’ont vraiment honte de rien :rire:

TOUJOURS du côté des criminels :rire:

Encore un mec qui soutenait les Kouachi et Abdeslam :rire:"

Du côté des criminels ? Non pas vraiment,le jeune avait a s'arrêter c'est clair c'est la loi,mais le flic n'avait pas a le tuer pour ça,c'est complètement démesuré

nouveau concept : les criminels qui ont jamais commis de crime

c'est comme dans minority report khey, il va t'expliquer que c'était un criminel à en devenir, on est pas sur le même état de conscience qu'eux

Bah on a vu juste au final puisqu’il a conduit sans permis et tenté d’échapper à la police en mettant en danger les gens autour

t'as pas l'air de savoir ce que c'est qu'un crime khey

Le 28 juin 2023 à 18:08:03 :
dommage pour lui il est au service d'une république de fils de putes qui ont aucune couille et qui vont le lâcher pour "apaiser les tensions"
que ça serve de leçon aux mecs solides qui ont envie de servir ce pays de cuck, go lutter contre lui plutôt vous serez plus récompensés et en plus vous irez au paradis

ça marche alphawolf

Données du topic

Auteur
Dextre402
Date de création
28 juin 2023 à 17:00:52
Nb. messages archivés
628
Nb. messages JVC
575
En ligne sur JvArchive 100