Topic de Flixnet :

Concretement ça vous fait quoi de voir votre pays dans cet état?

Le 29 juin 2023 à 14:51:50 :

Le 29 juin 2023 à 14:49:18 :

Le 29 juin 2023 à 14:16:13 :
Plus rien à foutre, les gens sont des énormes golems sans conviction et à la limite j'ai plus de respect pour les mecs de cité qui eux ont refusé le vaccin comparé aux bobos fragiles de merde qui y ont succombé.

A côté de ça les deux poids deux mesures en ce qui concerne la justice pour certaines affaires.

Putain vous avez vraiment que les vaccins dans le crâne sur ce forum, meme quand ca n'a absolument rien a voir. C'est de l'obsession compulsive à ce niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est un peu facile de faire chier le monde pendant deux ans puis dire "bon c'est fini maintenant, arrête de casser les couilles"

Bah non, dans 20 ans les gens en parleront encore car ça a été probablement la plus grosse douille du 21eme siècle au niveau mondial

Mon dieu quelle horreur, interdire aux gens d'aller au cinéma pendant 2 mois, c'est d'une immoralité infâme

Les français adorent ça et en redemande sans cesse. Même ici il y en a plein qui prennent le parti du "petit ange" et enfoncent le policier qui essayait simplement de faire son travail.

Naturelle et mérité

Le 29 juin 2023 à 15:06:59 :
Les français adorent ça et en redemande sans cesse. Même ici il y en a plein qui prennent le parti du "petit ange" et enfoncent le policier qui essayait simplement de faire son travail.

Naturelle et mérité

D'après le sondage d'hier, le 3/4 du forum soutient le policier

Le 29 juin 2023 à 15:06:05 :

Le 29 juin 2023 à 14:51:50 :

Le 29 juin 2023 à 14:49:18 :

Le 29 juin 2023 à 14:16:13 :
Plus rien à foutre, les gens sont des énormes golems sans conviction et à la limite j'ai plus de respect pour les mecs de cité qui eux ont refusé le vaccin comparé aux bobos fragiles de merde qui y ont succombé.

A côté de ça les deux poids deux mesures en ce qui concerne la justice pour certaines affaires.

Putain vous avez vraiment que les vaccins dans le crâne sur ce forum, meme quand ca n'a absolument rien a voir. C'est de l'obsession compulsive à ce niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est un peu facile de faire chier le monde pendant deux ans puis dire "bon c'est fini maintenant, arrête de casser les couilles"

Bah non, dans 20 ans les gens en parleront encore car ça a été probablement la plus grosse douille du 21eme siècle au niveau mondial

Mon dieu quelle horreur, interdire aux gens d'aller au cinéma pendant 2 mois, c'est d'une immoralité infâme

2 ans*

C'est la suite logique
C'est pour ça que j'ai quitté l'armée
Rien. C'est un shithole et ce peuple de cucks mérite ce qui arrive. :)
J'ai envie d'en avoir plus rien à foutre parce que les gens ont voté pour ça et l'ont encouragé depuis 40/50 ans, mais au fond ça me fait vraiment mal
RAF également :( Ça me gave juste qu'on ne parle que de ça depuis hier

Rien. La plupart de ceux avec un cerveau se sont déjà barrés/expat durablement. Même les gauchistes tentent de s'enfuir instinctivement de cet asile dès qu'ils en ont l'opportunité.

Les Français ont voulu de ça, ont voté pour pendant plus de 50 ans, et à la limite qu'ils aient eu "tort de bonne foi" à l'époque par naïveté passe encore, mais en 2023 les mecs continuent à délirer et à sortir les mantras/poncifs habituels alors que le pays crâme sous leurs yeux.

A un moment, on est 8Mds sur Terre, si vous n'avez pas envie de vivre et d'être dans une nation prospère et civilisée, bah bonne chance dans le tier-monde, qu'est-ce que vous voulez qu'on vous dise de plus. Savourez bien chaque miette.

Attristé et surtout dans l'incompréhension. Comment peut-il y avoir encore autant de personnes qui vivent dans l'ignorance, qui reste aveugle face à l'état de guerre civile du pays ?
Une bavure policière (et encore discutable...) et les quartiers s'embrasent.
Un favéla à l'échelle nationale
je suis une chance donc osef
Ça m'a conforté dans mon idée de m'expat je vais tout faire pour quitter ce pays maintenant

Résigné
Il n’y a rien a faire, ce pays est foutu

Seuls les CSP++ s’en sortiront

Le 29 juin 2023 à 02:56:22 :
Sérieusement.

Vous êtes peiné?
En colère?
Content?
Défaitiste?
Détaché de tout ça?

J'aimerais savoir vraiment votre sentiment ce soir en voyant le pays à feu et à sang.

Ca fait un moment que je suis résigné perso.

Le 29 juin 2023 à 15:11:54 :
Ça m'a conforté dans mon idée de m'expat je vais tout faire pour quitter ce pays maintenant

Tu ne trouveras pas ton salut à l'étranger

Au lieu d'être étranger en France tu seras étranger à l'étranger, c'est du pareil au même, la langue française et la bonne bouffe en moins

La vraie solution c'est d'être riche, quand tu es riche tu n'as plus aucun problème, que tu sois en France ou ailleurs

Les CSP + vont partir il ne restera que les parasites riches ( héritage ) comme pauvres
Je m'en bas les couilles c'est voulu et encouragé par notre cher gouvernement qui nous veut que du bien :ok:

Le 29 juin 2023 à 15:11:54 :
Ça m'a conforté dans mon idée de m'expat je vais tout faire pour quitter ce pays maintenant

C'est le pays dans lequel t'es né, tu y restes. Les pays étrangers n'ont pas envie de te voir chez eux, tout comme on n'a pas envie de voir des immigrés venir en France.

Données du topic

Auteur
Flixnet
Date de création
29 juin 2023 à 02:56:22
Nb. messages archivés
558
Nb. messages JVC
499
En ligne sur JvArchive 303