[ALERTE] Le "TUEUR DE RH" va être jugé aujourd'hui
Le 13 juin 2023 à 13:36:18 :
Je peux pas m'empêcher de repenser au DRH de la poste qui s'est bien foutu de ma gueule. Au patron de Lidl qui était bourré et qui m'a crier dessus que je serais Blacklist de tout les magasins Lidl. Et je repense également a la conseillère pôle emploi qui m'a parler comme une merde parce que j'avais mal au dos. Elle ne me prennait pas au sérieux pourtant deux mois plus tard j étais sur la table d'opération.Y a de gros enfoirés mais il y a aussi des DRH qui sont poli et cordiale
car c'est du bullshit tertiaire , full copinage. t'as beaux avoir bac+10 mais sans reseaux , un bac-1 te depasse
ahi , les commentaires du parisien
" Ca sent la frustration et ne garanti pas la véracité de vos écrits... Beaucoup sont persuadés d'être compétent alors que s'ils sont mis sur la touche, c'est qu'il y a une raison..."
"wpjo... Bah oui quand on arrive pas à grimper dans l'échelle sociale, on jalouse bêtement.."
Le 13 juin 2023 à 18:28:50 :
Le 13 juin 2023 à 18:21:12 :
Je suis juriste et il ne va rien prendre.
L'article 132-79 du code pénal prévoit clairement qu'en cas d'infraction commise en état de colère légitimée par un acte, positif ou négatif, commis par la victime et ayant pour effet de placer l'auteur dans une situation de grand danger ou de grande précarité, la responsabilité pénale de l'auteur de l'infraction ne peut être engagée.
En l'occurrence, avec la RH qui a envoyé la lettre de démission à Noël, la justice ne pourra que constater l'innocence de l'auteur.
RIP à elle nonobstant.Wtf l'article. Donc il sera "juste" envoyé en HP?
Nan mais faut pas croire les trolleur hein
Le 13 juin 2023 à 20:03:03 Madouff2 a écrit :
Le 13 juin 2023 à 19:55:06 :
Le 13 juin 2023 à 19:52:30 Madouff2 a écrit :
Le 13 juin 2023 à 18:19:16 :z'êtes sérieux à vous ranger derrière un mec qui bute des RH ?ok, je suis pas fan non plus des RH et envoyer une lettre de licenciement le jour de Noel, c'est clairement un geste de fdp mais ça reste des êtres humains qui ont pas commis de crime
C'est un forum de frustré, ils se rangent du côté des incels face aux femmes comme les madz face aux hommes. Des belles victimes qui ne savent pas gérer leur frustration et se rangent donc du côté des mecs frustrés
A aucun moment tu tues pour ca. Oui c'est frustrant de voir son destin pro être entre les mains de DRH parfois incompétent ? Et alors ? C'est aucunement une raison de tuer
L'autre en début de topic qui dit "crime passionnel" mais bordel, d'une ce n'en est pas un, la passion c'est pas l'incapacité à gérer la frustration. Et même, les crimes dits passionnels doivent être gérer de la même façon, c'est drôle de critiquer le gauchisme sur ce forum pour adopter les mêmes méthodes qu'un Dupont Moretti jugeant les hommes selon leur enfance difficile et non les actes. Un meurtre reste un meurtre, que tu sois cocu, viré, ça ke change rien, tu ne tueras point, ça s'arrête là, y'a pas de "mais c'est un crime passionneleuh c moins grave, ca se comprend " ça s'explique, mais ça ne s'excuse pas, la punition doit être la même que pour n'importe quel crime sinon c'est du pathos " oh vous savez il a tant souffert, il a violé 4 enfants, découpé en morceau des femmes, il en a même mangé, mais il a été violé de ses 6 à 13 ans, excusez le https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/3/1678292304-dpm.png"
On rend légitime les pires atrocités avec cette philosophie de vie, point Godwin, mais les nazis qui se sont senti humilié on peut dire la même chose. On peut expliquer la raison de la montée du nazisme, mais aucunement excusé les génocides et les crimes parce qu'ils se sont sentis humiliés
à un moment quand tu pousses à bout les gens faut pas s'étonner qu'ils craquent
toi aussi tu dois être unRH j'imagine? C'est facile de ton point de vue, ton boulot consiste à virer des gens, tu n'es pas inquiété
Aucunement, je ne suis pas RH, juste un etre humain civilisé. Pourquoi lui tue, et plusieurs en plus, et d'autres non ? Parce que certains par l'éducation ont su gérer le frustrations
La politique de l'enfant roi depuis tant d'années et cette société qui a tué le père de manière symbolique ça pousse les gens à l'agir au lieu d'user de la parole.
C'est une société qui s'écroule, l'enfant gère différentes frustrations, tous ces désirs ne peuvent être satisfait, mais de nos jours c'est impossible de faire entendre raison. On veut tout, tout de suite , en illimité.
C'est la même chose avec les gosse agressant des profs, une petite frustration, et hop, passage à l'acte. Y'a aucune justification valable, ces gens n'ont pas d'éducation leur permettant d'intégrer la société, à aucun moment tu réponds par une violence physique en tuant quelqu'un parce que t'es viré. Le pire c'est que certains justifient le crime ici même
c'est sûr ça ne justifie pas de se faire rafaler dans la rue
mais ce que disent la majorité des khey du topic c'est que les RH , en général, prennent un malin plaisir à humilier et ridiculiser , les salariés
c'est un peu l'expérience de Millgram, les RH ont un "pouvoir" et n'hésite pas à montrer que notre carrière dépend "d'eux"
alors qu'en réalité ce sont juste des clampins qui se feront viré aussi tot ou tard
Le 13 juin 2023 à 15:42:35 :
Ce que je vais dire ne justifie évidemment en rien l'acte du criminel, mais il faut prendre conscience que notre société est basée sur une économie de service, et qu'il y a un tas de boulots avec des tâches ingrates sur le plan humain, qui consistent à envoyer des gens se faire chier pour des démarches qui sont liées à des besoins précaires (banque, assurance, recrutement, etc.).Et pour presque tous ces métiers on emploie des bonnes femmes qui ont pour une grosse proportion d'entre elles (évidemment j'ai aucune stat mais je pense que d'expérience tout le monde peut confirmer) très peu de tact et sont capables de t'envoyer te faire foutre avec un irrespect énorme entre deux conversations gossip entre collègues pour un truc qui pourrait totalement faire changer du tout au tout la vie de la personne à qui elles transmettent le refus.
C'est d'autant plus insupportable lorsque les démarches concernent des choses qui les dépassent totalement. Imaginez un mec qui fait un doctorat dans un domaine ultra pointu et qui galère à trouver un emploi parce qu'il y a peu de places et il se prend des refus d'une Magalie qui lui parle comme à un chien alors qu'elle saurait même pas faire un résumé de la fonction pour laquelle le mec postule.
J'ai un (ancien) pote qui bossait en assurance et qui m'a dit que c'était rempli de femmes et que selon lui c'était pas juste parce qu'elles se dirigeaient d'elles-mêmes vers ces métiers. Il pensait que les entreprises choisissaient de préférence des femmes parce qu'elles ont en moyenne moins d'empathie pour des personnes qui leur sont étrangères.
J'ai oublié ce que je voulais dire au final:
Notre société est donc composée de personnes de ce genre-là qui ont très peu d'empathie et qui ont entre leurs mains (du moins ce sont les interfaces visibles) le destin des gens, et en face on a des gens qui sont pour certains dans une misère sociale et affective profonde.
Ce condensé de merde et de haine envers les femmes. Si certains détestent les RH ici c'est parce que ça vous fait chier d'avoir votre destin entre les mains de femme majoritairement, vous vous sentez castrés, dévirilisés
Mais comme beaucoup l'ont déjà dit, les licenciements ne dépendent pas d'eux.
Et ton discours sur la misère affective... à ce moment là tu justifies tout les crimes. Parce que untel a souffert, alors il fait souffrir à son tour. C'est la loi du talion et c'est contraire au processus de civilisation.
Dès que certains ont une frustration ici ça chiale, pareil à l'école, ça passe à l'acte, ça frappe les profs, ça insulte.
Ce que certains n'ont pas compris et toi aussi visiblement, c'est qu'un meurtre 20 ans plus tard prend sa source dans la frustration, l'agressivité à un moment déborde car il ne sait pas se gérer, il est seul responsable de ses actes, à aucun moment ces femmes n'ont mérite ça, et le fait d'être viré n'amoindrit pas l'acte Faut arrêter de prendre les gens pour des bébé et t'es un bébé qui veut avoir un sourire, de l'affection des femmes grandis un peu. Et pour déverser cette colère il remonte dans le temps "ah cette RH elle va prendre cher" sauf que visiblement toi et d'autres sur le forum et lui aussi, c'est la figure féminine que vous craignez. Ça aurait pu être une autre femme ayant eut du pouvoir sur lui.
A t'entendre faudrait que les femmes, puisque pour toi il s'agit de femme non empathique, soient au service des hommes et soient empathique, douces , aimantes, et qu'elles te fassent une pipe.
Le soucis c'est pas les femmes l'ahuri, c'est le monde du travail qui est comme ça, le métier de psy s'est feminisé, et elles sont parfois justement bien plus empathique que des hommes refusant de jouer "la mère" en thérapie, ce role d'accueil.
Mais visiblement t'as un souci avec ta maman pour parler de misère sociale et affective
Ce que tu promeus c'est le chaos, untel tue parce qu'il a souffert enfant, donc allez les SDF tuent, les handicapés tuent, les enfants abusés abusent, les personnes ayant été frappées frappent en retour. C'est une vengeance sans fin. Ton discours et mortifère en plus de faire appel à la toute fin au misérabilisme le plus douteux qui rend légitime n'importe quelle cruauté sous prétexte que ta maman t'a pas donné assez d'amour, ou peut être trop en réalité.
Si adulte t'as encore besoin qu'on te cajole faut grandir mon grand, tu parles que des femmes et non du travail e réalité dans ton post
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo145
- Date de création
- 13 juin 2023 à 12:15:07
- Nb. messages archivés
- 987
- Nb. messages JVC
- 936