Topic de Lameromodo145 :

[ALERTE] Le "TUEUR DE RH" va être jugé aujourd'hui

Le 14 juin 2023 à 09:00:43 :

Le 14 juin 2023 à 08:49:05 :

[00:07:36] <Madouff2>
Et en plus c'est un parano et complotiste, solitaire et asocial, et ça s'étonne de se faire virer. Pas étonnant que ce forum de déchets le défende face aux méchantes femmes drh

Je pense plutôt que les gens (ici ?) détestent les RH plus qu'ils ne détestent le mec.

Quand tu amoindries ou excuses le crime d'une personne par un "mais", tu nies la souffrance des victimes

C'est comme si un père disait à son fils "excuse moi, je t'ai violé, mais mon père faisait pareil "

Donc c'est sans fin

Là il a subit une violence que d'autres auraient pu accepter, lui par manque de maturité et de solidité n'a pas pu l'accepter. Et il finit par s'en prendre à ses prétendues bourreaux alors qu'il est son propre bourreau. Et des gens sur le forum finissent par déverser leur haine des RH et d'autres même des femmes puisque la plupart des RH sont des femmes non empathiques selon certains.

C'est comparable à un enfant, on lui retire un jouet, comparable à son travail pour cet homme, s'il s'est confronté à la limite il acceptera la perte, sinon comme certains cas limite, il partira dans l'agir et dans la violence refusant la frustration. Oui, en tant qu'adulte ça paraît inapproprié la comparaison, sauf que poir l'enfant le jouet ou le doudou ont autant voir plus de valeur que le travail en tant qu'objet transitionnel, et c'est vécu comme une perte de soi.

C'est ça qui rend l'homme hors de lui, ça plus ces tendances parano et visiblement comme je le disais, un père absent qui s'est barré au pays. Le hasard

En même temps sur ce forum de frustré ça manque aussi de fonction paternelle, des Tanguy attendant que l'état les nourrissent, donc pas étonnant de les voir s'identifier à un de leur congénère

OK, Jean MEDEF !

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

""Il ruminait et avait des pensées paranoïaques, Pôle emploi lui avait proposé un boulot de manutentionnaire, il l'avait très mal pris", raconte Michel T"

Pourtant pour un mec qui c'est fait chier a faire une escale d'ingé ils ne devrait pas

:mort:

Le 14 juin 2023 à 09:04:02 :

Le 14 juin 2023 à 08:54:54 :
A un moment faut arrêter de prendre le forum au 1er degré surtout

A un moment faut prendre en compte que les mots ont une importance et que tu ne dis pas "mérité" "pauvre rh j'espère qu'elle s'en remettra :) " pour la mort d'individu, ceci quelque soit leur fonction.

Faut pas se plaindre du manque de liberté d'expression, alors que certains l'outrepassent largement.

Nous condamnons

Le 13 juin 2023 à 12:16:26 :
Il va prendre 15 ans

Pour l'exemple :ok:

Le 14 juin 2023 à 23:03:51 :

Le 13 juin 2023 à 12:16:26 :
Il va prendre 15 ans

Pour l'exemple :ok:

Plus ils jouent pas la repantance

"Alors que l'accusé était au chômage, le témoin, infirmier psychiatre à la retraite, indique que Gabriel Fortin avait peu apprécié les propositions de Pôle emploi pour travailler au McDonald's"

Le McDo Dreams pourtant

Je condamne sans ironie

[23:15:32] <nausicaa102>
"Alors que l'accusé était au chômage, le témoin, infirmier psychiatre à la retraite, indique que Gabriel Fortin avait peu apprécié les propositions de Pôle emploi pour travailler au McDonald's"

Le McDo Dreams pourtant

Tu condamnes fermement sans ironie ?

Le 14 juin 2023 à 23:17:06 :

Le McDo Dreams pourtant

Je condamne l'ironie

[23:20:11] <nausicaa102>

Le 14 juin 2023 à 23:17:06 :

Le McDo Dreams pourtant

Je condamne l'ironie

Mais c'est pas possible vous avez quoi dans le crâne pour pas avoir d'empathie pour les familles

Toujours pas 410 :) Une aubaine ce topic pour Gilbert :)

:)

Je condamne bien évidemment cet acte odieux à l'encontre du très respectable métier de drh :)

[23:23:13] <Tiramisuce>

C'est sur il y a plein de profil a fiché S, des tarax asociaux qui passeront a l'acte un jour

"- On a des centaines de demandeurs d'emploi, répond le conseiller. Je peux pas vous en dire plus.

- Pas une minute de silence avec vos collègues de Pôle emploi?

- La vie a continué... Ah si, peut-être lors d'une réunion."

Ahi pôle emploi cette organisation sans âme

Elle est folle cette affaire, toute l'époque y est résumé en fait

:hap:

Le 14 juin 2023 à 23:24:59 :

[23:23:13] <Tiramisuce>

C'est sur il y a plein de profil a fiché S, des tarax asociaux qui passeront a l'acte un jour

99,99999999999999999 % sont des trolls qui auront des répercussions judiciaires à cause des low qu'ils les prennent au sérieux comme toi

[23:26:36] <Drama_The_One>
Je condamne

Fermement ou mollement ?

Pôle emploi qui s'en balaque qu'un des ces employés soit mort en fonction

Sérieux mdr

Le 14 juin 2023 à 23:28:29 :

[23:26:36] <Drama_The_One>
Je condamne

Fermement ou mollement ?

Avec énergie

:hap:

Données du topic