[ALERTE] Le "TUEUR DE RH" va être jugé aujourd'hui
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
Le 13 juin 2023 à 23:53:49 MaconMaBite15 a écrit :
il a eu quoi du coup?
C est pas encore fini le procès va durer 3 semaines
pauvre rh, un métier noble et utile à la société
[00:07:36] <Madouff2>
Et en plus c'est un parano et complotiste, solitaire et asocial, et ça s'étonne de se faire virer. Pas étonnant que ce forum de déchets le défende face aux méchantes femmes drh
Je pense plutôt que les gens (ici ?) détestent les RH plus qu'ils ne détestent le mec.
Il est un peu débile
Le fautif c'est lui , incapable de tenir un travail
Les drh signe le renvoi
Les signalements de son incompétence sont dues à son superviseur/ chef
Gogol se trompe de cibles
Le 14 juin 2023 à 08:49:05 :
[00:07:36] <Madouff2>
Et en plus c'est un parano et complotiste, solitaire et asocial, et ça s'étonne de se faire virer. Pas étonnant que ce forum de déchets le défende face aux méchantes femmes drhJe pense plutôt que les gens (ici ?) détestent les RH plus qu'ils ne détestent le mec.
Quand tu amoindries ou excuses le crime d'une personne par un "mais", tu nies la souffrance des victimes
C'est comme si un père disait à son fils "excuse moi, je t'ai violé, mais mon père faisait pareil "
Donc c'est sans fin
Là il a subit une violence que d'autres auraient pu accepter, lui par manque de maturité et de solidité n'a pas pu l'accepter. Et il finit par s'en prendre à ses prétendues bourreaux alors qu'il est son propre bourreau. Et des gens sur le forum finissent par déverser leur haine des RH et d'autres même des femmes puisque la plupart des RH sont des femmes non empathiques selon certains.
C'est comparable à un enfant, on lui retire un jouet, comparable à son travail pour cet homme, s'il s'est confronté à la limite il acceptera la perte, sinon comme certains cas limite, il partira dans l'agir et dans la violence refusant la frustration. Oui, en tant qu'adulte ça paraît inapproprié la comparaison, sauf que poir l'enfant le jouet ou le doudou ont autant voir plus de valeur que le travail en tant qu'objet transitionnel, et c'est vécu comme une perte de soi.
C'est ça qui rend l'homme hors de lui, ça plus ces tendances parano et visiblement comme je le disais, un père absent qui s'est barré au pays. Le hasard
En même temps sur ce forum de frustré ça manque aussi de fonction paternelle, des Tanguy attendant que l'état les nourrissent, donc pas étonnant de les voir s'identifier à un de leur congénère
Le 14 juin 2023 à 08:54:54 :
A un moment faut arrêter de prendre le forum au 1er degré surtout
A un moment faut prendre en compte que les mots ont une importance et que tu ne dis pas "mérité" "pauvre rh j'espère qu'elle s'en remettra " pour la mort d'individu, ceci quelque soit leur fonction.
Faut pas se plaindre du manque de liberté d'expression, alors que certains l'outrepassent largement.
Le 14 juin 2023 à 09:03:40 PopuFion a écrit :
Miaule on t'a dit
Le 14 juin 2023 à 09:04:02 :
Le 14 juin 2023 à 08:54:54 :
A un moment faut arrêter de prendre le forum au 1er degré surtoutA un moment faut prendre en compte que les mots ont une importance et que tu ne dis pas "mérité" "pauvre rh j'espère qu'elle s'en remettra " pour la mort d'individu, ceci quelque soit leur fonction.
Faut pas se plaindre du manque de liberté d'expression, alors que certains l'outrepassent largement.
je condamne ces propos
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo145
- Date de création
- 13 juin 2023 à 12:15:07
- Nb. messages archivés
- 987
- Nb. messages JVC
- 936