Topic de Lameromodo145 :

[ALERTE] Le "TUEUR DE RH" va être jugé aujourd'hui

Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.

:)

J'ai versé une larme. Pauvre RH....non je déconne :rire:

Le 13 juin 2023 à 23:53:49 MaconMaBite15 a écrit :
il a eu quoi du coup?

C est pas encore fini le procès va durer 3 semaines

On voit la video de l'arrestation sur l'autoroute dans l'article
encore un khey brisée par la prépa

pauvre rh, un métier noble et utile à la société

:)

Y'avait un proche d'une victime à la TV qui parlait d'un comportement "cruel, inhumain", j'ai pris l'interview en cours de route et j'avais ne pas avoir compris s'il parlait du tueur ou des DRH en général... :(
Les menottes Hervé c'est prescription médicale ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/4/1562826160-recruteur-rh.png

[00:07:36] <Madouff2>
Et en plus c'est un parano et complotiste, solitaire et asocial, et ça s'étonne de se faire virer. Pas étonnant que ce forum de déchets le défende face aux méchantes femmes drh

Je pense plutôt que les gens (ici ?) détestent les RH plus qu'ils ne détestent le mec.

A un moment faut arrêter de prendre le forum au 1er degré surtout

Il est un peu débile

Le fautif c'est lui , incapable de tenir un travail

Les drh signe le renvoi

Les signalements de son incompétence sont dues à son superviseur/ chef

Gogol se trompe de cibles

Le 14 juin 2023 à 08:49:05 :

[00:07:36] <Madouff2>
Et en plus c'est un parano et complotiste, solitaire et asocial, et ça s'étonne de se faire virer. Pas étonnant que ce forum de déchets le défende face aux méchantes femmes drh

Je pense plutôt que les gens (ici ?) détestent les RH plus qu'ils ne détestent le mec.

Quand tu amoindries ou excuses le crime d'une personne par un "mais", tu nies la souffrance des victimes

C'est comme si un père disait à son fils "excuse moi, je t'ai violé, mais mon père faisait pareil "

Donc c'est sans fin

Là il a subit une violence que d'autres auraient pu accepter, lui par manque de maturité et de solidité n'a pas pu l'accepter. Et il finit par s'en prendre à ses prétendues bourreaux alors qu'il est son propre bourreau. Et des gens sur le forum finissent par déverser leur haine des RH et d'autres même des femmes puisque la plupart des RH sont des femmes non empathiques selon certains.

C'est comparable à un enfant, on lui retire un jouet, comparable à son travail pour cet homme, s'il s'est confronté à la limite il acceptera la perte, sinon comme certains cas limite, il partira dans l'agir et dans la violence refusant la frustration. Oui, en tant qu'adulte ça paraît inapproprié la comparaison, sauf que poir l'enfant le jouet ou le doudou ont autant voir plus de valeur que le travail en tant qu'objet transitionnel, et c'est vécu comme une perte de soi.

C'est ça qui rend l'homme hors de lui, ça plus ces tendances parano et visiblement comme je le disais, un père absent qui s'est barré au pays. Le hasard

En même temps sur ce forum de frustré ça manque aussi de fonction paternelle, des Tanguy attendant que l'état les nourrissent, donc pas étonnant de les voir s'identifier à un de leur congénère

Le 14 juin 2023 à 08:54:54 :

A un moment faut prendre en compte que les mots ont une importance et que tu ne dis pas "mérité" "pauvre rh j'espère qu'elle s'en remettra :) " pour la mort d'individu, ceci quelque soit leur fonction.

Faut pas se plaindre du manque de liberté d'expression, alors que certains l'outrepassent largement.

Le 14 juin 2023 à 09:03:40 PopuFion a écrit :
Miaule on t'a dit

Le 14 juin 2023 à 09:04:02 :

Le 14 juin 2023 à 08:54:54 :

A un moment faut prendre en compte que les mots ont une importance et que tu ne dis pas "mérité" "pauvre rh j'espère qu'elle s'en remettra :) " pour la mort d'individu, ceci quelque soit leur fonction.

Faut pas se plaindre du manque de liberté d'expression, alors que certains l'outrepassent largement.

je condamne ces propos

J'AI CONDAMNÉ CET AAACTTTE, J'AI CONDAMNÉ CET AACTTTTEEEEE !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1529009428-2018-06-14-22h44-00.png

Le 14 juin 2023 à 08:45:10 :
Y'avait un proche d'une victime à la TV qui parlait d'un comportement "cruel, inhumain", j'ai pris l'interview en cours de route et j'avais ne pas avoir compris s'il parlait du tueur ou des DRH en général... :(

C'est vrai que c'est ambigu !
Qu'en pense l'Académie Française ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Données du topic

Auteur
Lameromodo145
Date de création
13 juin 2023 à 12:15:07
Nb. messages archivés
987
Nb. messages JVC
936
En ligne sur JvArchive 208