[ALERTE] Le "TUEUR DE RH" va être jugé aujourd'hui
Le 13 juin 2023 à 18:16:01 :
Beaucoup de message ne condamne pas et soutienne l'assassin
relatant aussi une humiliation mal vécue chez Pôle Emploi, lui conseillant d'aller "bosser chez MacDo".
ok, je suis pas fan non plus des RH et envoyer une lettre de licenciement le jour de Noel, c'est clairement un geste de fdp mais ça reste des êtres humains qui ont pas commis de crime
L'article 132-79 du code pénal prévoit clairement qu'en cas d'infraction commise en état de colère légitimée par un acte, positif ou négatif, commis par la victime et ayant pour effet de placer l'auteur dans une situation de grand danger ou de grande précarité, la responsabilité pénale de l'auteur de l'infraction ne peut être engagée.
En l'occurrence, avec la RH qui a envoyé la lettre de démission à Noël, la justice ne pourra que constater l'innocence de l'auteur.
RIP à elle nonobstant.
Le 13 juin 2023 à 18:17:03 :
relatant aussi une humiliation mal vécue chez Pôle Emploi, lui conseillant d'aller "bosser chez MacDo".
Je serai son avocat, je plaiderai la légitime défense là
Le 13 juin 2023 à 18:21:12 :
Je suis juriste et il ne va rien prendre.
L'article 132-79 du code pénal prévoit clairement qu'en cas d'infraction commise en état de colère légitimée par un acte, positif ou négatif, commis par la victime et ayant pour effet de placer l'auteur dans une situation de grand danger ou de grande précarité, la responsabilité pénale de l'auteur de l'infraction ne peut être engagée.
En l'occurrence, avec la RH qui a envoyé la lettre de démission à Noël, la justice ne pourra que constater l'innocence de l'auteur.
RIP à elle nonobstant.
Wtf l'article. Donc il sera "juste" envoyé en HP?
[18:27:27] <MarioSunshine6>
Je serai policier je menerai une enquête sur toi
[18:30:45] <ElGoleminRojoo>
Je condamne avec une très ferme fermeté
Vous n'avez pas honte il y a des enfants qui ont perdu leurs mères
Le 13 juin 2023 à 18:29:55 :
[18:27:27] <MarioSunshine6>
Je serai policier je menerai une enquête sur toi
Oui je suis sûr qu'un policier ragerait d'un bon avocat qui arrive à faire sortir ses clients ou minimiser leur peine à l'extrême
Le 13 juin 2023 à 18:32:07 :
[18:30:45] <ElGoleminRojoo>
Je condamne avec une très ferme fermetéVous n'avez pas honte il y a des enfants qui ont perdu leurs mères
Donc tu conteste le fait que ce crime est ignoble et à condamner ? Je note je note
[18:33:40] <Bigbens700>
Il a tué les messagers pas ceux qui l'ont viré patron ou cadre , faut avec un qi d'huître pour pas condamner
Il est brisé
Le 13 juin 2023 à 18:34:45 TealcCafe a écrit :
[18:33:40] <Bigbens700>
Il a tué les messagers pas ceux qui l'ont viré patron ou cadre , faut avec un qi d'huître pour pas condamnerIl est brisé
Il faut avancer dans la vie
Le 13 juin 2023 à 18:33:40 :
Il a tué les messagers pas ceux qui l'ont viré patron ou cadre , faut avec un qi d'huître pour pas condamner
La façon de transmettre le message est essentiel, c'est ça que tu ne comprends pas. Si tu dis de manière compatissante à une personne qu'elle est virée et donc risque de basculer dans la misère très vite, ça risque de beaucoup mieux se passer que si t'es en mode osef et méprisant et culpabilisant.
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo145
- Date de création
- 13 juin 2023 à 12:15:07
- Nb. messages archivés
- 987
- Nb. messages JVC
- 936