Topic de Lameromodo145 :

[ALERTE] Le "TUEUR DE RH" va être jugé aujourd'hui

Le 13 juin 2023 à 18:16:01 :
Beaucoup de message ne condamne pas et soutienne l'assassin

:)

relatant aussi une humiliation mal vécue chez Pôle Emploi, lui conseillant d'aller "bosser chez MacDo".

z'êtes sérieux à vous ranger derrière un mec qui bute des RH ?
ok, je suis pas fan non plus des RH et envoyer une lettre de licenciement le jour de Noel, c'est clairement un geste de fdp mais ça reste des êtres humains qui ont pas commis de crime :(
Je suis juriste et il ne va rien prendre.
L'article 132-79 du code pénal prévoit clairement qu'en cas d'infraction commise en état de colère légitimée par un acte, positif ou négatif, commis par la victime et ayant pour effet de placer l'auteur dans une situation de grand danger ou de grande précarité, la responsabilité pénale de l'auteur de l'infraction ne peut être engagée.
En l'occurrence, avec la RH qui a envoyé la lettre de démission à Noël, la justice ne pourra que constater l'innocence de l'auteur.
RIP à elle nonobstant.
Meritax pour toutes ces pourritures, peut être que cette histoire éveillera les consciences et remettra en place certains DRH qui prennent leur rôles un peu trop à coeur :)

Le 13 juin 2023 à 18:17:03 :

relatant aussi une humiliation mal vécue chez Pôle Emploi, lui conseillant d'aller "bosser chez MacDo".

Je serai son avocat, je plaiderai la légitime défense là :o))

Chaud cette histoire

Le 13 juin 2023 à 18:21:12 :
Je suis juriste et il ne va rien prendre.
L'article 132-79 du code pénal prévoit clairement qu'en cas d'infraction commise en état de colère légitimée par un acte, positif ou négatif, commis par la victime et ayant pour effet de placer l'auteur dans une situation de grand danger ou de grande précarité, la responsabilité pénale de l'auteur de l'infraction ne peut être engagée.
En l'occurrence, avec la RH qui a envoyé la lettre de démission à Noël, la justice ne pourra que constater l'innocence de l'auteur.
RIP à elle nonobstant.

Wtf l'article. Donc il sera "juste" envoyé en HP?

[18:27:27] <MarioSunshine6>

Je serai policier je menerai une enquête sur toi

Je condamne avec une très ferme fermeté :)

[18:30:45] <ElGoleminRojoo>

Vous n'avez pas honte il y a des enfants qui ont perdu leurs mères

Il a tué les messagers pas ceux qui l'ont viré patron ou cadre , faut avec un qi d'huître pour pas condamner

Le 13 juin 2023 à 18:29:55 :

[18:27:27] <MarioSunshine6>

Je serai policier je menerai une enquête sur toi

Oui je suis sûr qu'un policier ragerait d'un bon avocat qui arrive à faire sortir ses clients ou minimiser leur peine à l'extrême :oui:

Le 13 juin 2023 à 18:32:07 :

[18:30:45] <ElGoleminRojoo>

Vous n'avez pas honte il y a des enfants qui ont perdu leurs mères

Donc tu conteste le fait que ce crime est ignoble et à condamner ? Je note je note :)

[18:33:40] <Bigbens700>
Il a tué les messagers pas ceux qui l'ont viré patron ou cadre , faut avec un qi d'huître pour pas condamner

Il est brisé

Le 13 juin 2023 à 18:34:45 TealcCafe a écrit :

[18:33:40] <Bigbens700>

Il est brisé

Il faut avancer dans la vie

Oui la vie est dur mais quel interet de se victimiser ? il suffit de sortir et de s'ouvrir aux autres

Le 13 juin 2023 à 18:33:40 :

La façon de transmettre le message est essentiel, c'est ça que tu ne comprends pas. Si tu dis de manière compatissante à une personne qu'elle est virée et donc risque de basculer dans la misère très vite, ça risque de beaucoup mieux se passer que si t'es en mode osef et méprisant et culpabilisant.

Le 13 juin 2023 à 15:13:22 :
RH tellement inutiles qu'ils sont pourchassé partout sur linkedin et palpe du 45K en première embauche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Le forum complétement déconnecté encore une fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Source ?

Données du topic

Auteur
Lameromodo145
Date de création
13 juin 2023 à 12:15:07
Nb. messages archivés
987
Nb. messages JVC
936
En ligne sur JvArchive 283