[ALERTE] Le "TUEUR DE RH" va être jugé aujourd'hui
Le 14 juin 2023 à 23:52:05 :
Le 14 juin 2023 à 23:46:51 :
je suis RH et je sue à grosses gouttessurtout que j'ai fait pas mal de saloperies à des salariés, j'en ai même piégés pour les inciter à commettre des fautes, j'espère que c'est pas des psychopathes tueurs
Ce sera MERITAX et NATUREL donc ... laisses-toi faire le moment venu
c'est pas moi qui décide hein c'est le boss, je fais que obéir aux ordres
Le 15 juin 2023 à 00:01:24 :
Le 14 juin 2023 à 23:49:44 :
je suis RH et je sue à grosses gouttessurtout que j'ai fait pas mal de saloperies à des salariés, j'en ai même piégés pour les inciter à commettre des fautes, j'espère que c'est pas des psychopathes tueurs
"j'en ai même piégés pour les inciter à commettre des fautes"
C'est-à-dire ?
un exemple : on voulait se séparer d'un salarié, on savait qu'il pouvait voler des choses s'il était pas sous surveillance (on a des indics qui "infiltrent" les pauses déj pour avoir des infos)
du coup un jour on a fait déplacer du gros matos vidéo bien cher (en invoquant une raison logique) dans son open space, pas très loin de lui
puis on a payé un gars (externe) pour se faire passer pour un faux technicien de maintenance
ce dernier a fait mine de réparer la caméra de surveillance puis a indiqué à tout l'open space que la caméra pouvait pas être remise en route à cause d'une pièce et qu'il reviendra la semaine pro finir le taf (en leur disant de transmettre l'info au boss quoi)la caméra marchait bien sûr et ça a pas raté, il a embarqué une partie du matos
le lendemain convoqué et licenciement dans la foulée
après ça c'était vraiment spécial car il avait rien d'autre à se reprocher mais en gros on utilise les faiblesses de chacun pour les piéger
Ce khey démoniaque, heureusement que le tueur est déjà derrière les barreaux
Le 15 juin 2023 à 00:03:24 :
Le 14 juin 2023 à 23:52:05 :
Ce sera MERITAX et NATUREL donc ... laisses-toi faire le moment venu
c'est pas moi qui décide hein c'est le boss, je fais que obéir aux ordres
Ce n'est pas une défense satisfesante
Soutien à ce khey
La vraie victime c'est lui
Le 16 juin 2023 à 01:50:52 Chene_Connerie a écrit :
Soutien à ce kheyLa vraie victime c'est lui
Vous allez tout les ans au salon du livre à Nancy ? C'est un aspect intéressant de votre personnalité, vous voulez nous en parler ?
Ces gens ont passé un concours après avoir go stabilo
Qu ils appliquent les peines prévues et ne s improvisent pas sondeurs des coeurs et des reins
Je leur dénie toute sagesse pour faire autre chose que ça : déterminer si oui ou non coupable et appliquer ce qui est indiqué dans la loi
Le 16 juin 2023 à 02:05:06 Brutonesque a écrit :
Vous allez tout les ans au salon du livre à Nancy ? C'est un aspect intéressant de votre personnalité, vous voulez nous en parler ?
Qu ils appliquent les peines prévues et ne s improvisent pas sondeurs des coeurs et des reins
Le 16 juin 2023 à 02:06:34 :
L alliance des notables merdiques que j appellerais çô
Le 16 juin 2023 à 02:09:27 Brutonesque a écrit :
Le 16 juin 2023 à 02:06:34 :
L alliance des notables merdiques que j appellerais çô
En tout cas, je suis pas surpris de voir que son histoire trouve un écho sur le forum où beaucoup de kheys vivent leur vie comme une injustice
Effectivement enormément de messages de gens qui défendent le mec ou tout du moins qui minimise son acte.
Au final on ne sait même pa pourquoi il a été licencié. Ca se trouve c'était un enculé avec ses collègues et sa direction. Automatiquement, on prend le parti qu'il a été licencié pour rien et que les RH sont des enculés.
la rh qui envoi le licenciement le jour de noel.
La fameuse empathie féminine dans le monde du travail tant venté par les élites qui est une vértue contrairement a l'agressivité masculine
Le 16 juin 2023 à 11:57:46 :
la rh qui envoi le licenciement le jour de noel.La fameuse empathie féminine dans le monde du travail tant venté par les élites qui est une vértue contrairement a l'agressivité masculine
Ou alors c'était un bon gros connard de base, et elle en profiter pour lui mettre une petite pique.
Je pense plus pour la 2nd d'ailleurs.
Tu sais il y a des procédures à respecter. Si le mec insulte ses collègues le 22 décembre et que tu décide de le licencier, tu lui envoi par le courrier le 10 janvier. Tu fais pas comme tu veux.
Et stp on parle pas d'agressivité masculine la, on parle d'un gars qui vient et mets des balles dans la tête à des gens qui ont rien demandé. C'est pas un héros chevaleresque qui charge.
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo145
- Date de création
- 13 juin 2023 à 12:15:07
- Nb. messages archivés
- 987
- Nb. messages JVC
- 936