[ALERTE] Encore un suicide d'enfant harcelé à l'école ! Thibault 10 ans s'est pendu !!!
Le 06 juin 2023 à 22:06:21 KezakiMeiru a écrit :
Le 06 juin 2023 à 22:02:37 :
Le 06 juin 2023 à 21:59:47 KezakiMeiru a écrit :
Le 06 juin 2023 à 21:57:09 :
Le 06 juin 2023 à 21:56:28 :
> Le 06 juin 2023 à 21:54:48 :
>> Le 06 juin 2023 à 21:53:23 KezakiMeiru a écrit :
> >Je m'en arrête là perso, vu la réaction des gens et les propositions minables et irréalistes qu'ils proposent sous le coup de l'émotion, le harcèlement aura encore de très beaux jours devant lui.
> >
> > RIP aux futurs suicidés.
>
> Dit il avec son caméra+ ia qui va jamais arrivés dans les écoles
Ça n'arrivera jamais à cause de vous qui êtes opposés aux seules solutions concrètes.
Non mais ahurin on est pas du gouv qu on soit d accord ou pas ça changera rien
C'est quoi ton rôle dans la société alors ?
Bouffer chier et te contenter de commenter l'actualité et attendre que le gouv change la situation ?
Bah va y je te regarde essaie de changer la situation toi alors avec ton plan
C est pas poster sur un forum de 1500 personnes qui va changer grand chose je te le précise
J'ai proposé l'unique solution viable.
Car je le répète c est bien de proposer sur un forum de 1500 personnes mais faut faire bouger les choses
Car la ce topic et ton post vont juste tomber dans l oubli et rien va changer pendant que toi tu vas dormir en pensant faire une bonne action les suicides du aux harcèlement continueront et rien va changer
Le 06 juin 2023 à 18:36:26 :
Mais juste pourquoi la mère l'a pas changé d'école si elle savait tout ça
Parceque tu changes pas d'école aussi facilement. Il faut une dérogation pour aller à une autre école que celle de ton quartier, et elle est accepté que pour des raison logistiques (ton boulot juste à côté par exemple).
Même le transférer dans le privé est quasiment impossible, les inscriptions se faisant 1 an avant.
Du coup tu reste démuni.
Le 06 juin 2023 à 22:04:14 :
Le 06 juin 2023 à 22:02:07 :
Ceux qui disent qu'ils n'ont qu'à apprendre à se battre, vous n'êtes jamais allés au collège ou quoi ?La plupart des harcelés - et je dis ça sans dédain - sont souvent des gringalets qui ont un mental assez faible
Qui t'a dit que tu devais te battre avec ton physique de chétif ? Prends une chaise. Prends un compas. Donne des coups de boule. Pousse sa tête dans l'assiette de son plateau quand t'es à la cantine.
Ayyyyya le gosse qui va finir à l'asile psy et le parent en prison pour endoctrinement et mal traitance + Perte de la garde
Vous êtes 100% ridicules.
Le 06 juin 2023 à 22:06:01 :
Ceux qui disent qu'ils n'ont qu'à apprendre à se battre, vous n'êtes jamais allés au collège ou quoi ?La plupart des harcelés - et je dis ça sans dédain - sont souvent des gringalets qui ont un mental assez faible
Qui t'a dit que tu devais te battre avec ton physique de chétif ? Prends une chaise. Prends un compas. Donne des coups de boule. Pousse sa tête dans l'assiette de son plateau quand t'es à la cantine.
Oui donc se transformer en brute et se mettre tout le monde à dos, y compris les autorités de l'établissement et de l'académie ?
Quand on est faible, on s'en bat les couilles des autres ahurin. Le harcèlement ça détruit la confiance en soi, ça t'empêche de devenir quelqu'un de fort. Faut y mettre fin le plus vite possible en étant le plus radical possible.
Osef de l'éatblissement, osef de l'académie. Un élève vient pour les cours. Si on assure pas sa sécurité, aucun intérêt d'y aller.
Le 06 juin 2023 à 22:06:20 gneuhe a écrit :
> > > Le 06 juin 2023 à 21:51:56 :
>
> > > > Le 06 juin 2023 à 21:50:23 :
>
> > > >
>
> > > > > Le 06 juin 2023 à 21:49:14 :
>
> > > >
>
> > > > >> Le 06 juin 2023 à 21:44:38 :
>
> > > >
>
> > > > > >Faut surtout apprendre aux enfants harcelés à répondre de façon propositionner
>
> > > >
>
> > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > > Un mec qui se laisse faire en faisant la serpillière, il le restera toute sa vie
>
> > > >
>
> > > > > > Parce que c'est pas dans la vie adulte que ça va changer, surtout au travail
>
> > > >
>
> > > > >
>
> > > >
>
> > > > > La défense c'est le meilleur moyen de lutter contre le harcèlement. Mon petit frère se faisait harcelé, je l'ai inscrit à des sports de combat.
>
> > > >
>
> > > > > 3/4 dent tombé par terre le harcèlement c'est Arrêté. On a bien entendu eu droit à la revenge avec les grands frère. Évidement ça c'est également Arrêté avec une mâchoire péter et un nez pété.
>
> > > >
>
> > > > Ouais super, aller se faire blesser gravement cool la solution
>
> > >
>
> > > S'en remettre au gouvernement ? On vois le resutat.
>
> >
>
> > Les deux solutions puent la merde par ce qu'il n'y a pas de solution tout simplement
>
> Donc il faut faire quoi dans cette situation, éclaire moi. Subir ? Mettre fin à sa vie? Demenager? Changer école ?
Il faut se BATTRE sans penser aux CONSEQUENCES.
Si tu te fais harceler, tu défonces le mec, même si tu te fais virer définitivement. Tu le défonces jusqu'à plus rompre.Si tu te fais virer définitivement t'iras dans une autre école, osef tiers.
Il y a des gens qui sèchent les cours pendant tout un trimestre on les vire pas définitivement du circuit scolaire, alors un mec qui défonce son harceleur c'est rien.Ou alors plus probable par ce qu'on est dans le vrai monde et pas dans dbz, tu finis par terre à te faire rouer de coups par lui et ses 5 potes
Tu fais ça a l'école, les surveillant ou les profs vont arrêter la bagarre
J'ai vraiment du mal à croire que vous soyez naif à ce point ça devient pathologique
Vous croyez que ça se passe dans le couloir devant la classe de maths ou quoi ? Ça se passe dans les chiottes, dans les vestiaires, à la sortie de l'école, quand y'a personne en somme
Et non, la plupart du temps ca se passe sous les yeux du profs qui pensent à des blagues, des taquinerie ou qui refuse de voir ce qu'li se passe devant ses yeux.
" On savait pas"
" ca explique que"
Un classique. Arrêtez de vous dédouaner
Tjs la mm chose avec ces gens, oui des fois ça se passe au chiot pas tout le temps, moi ils faisaient ça dans la cours de recréer dans un coin éloigné du regard des profs mais quand ça commence à se bagarrer tous les gosses commencent à hurler
Le 06 juin 2023 à 22:06:04 :
Il y a des sport qui ne relève pas du physique mais plutot les mécanique du corps en lien avec articulations ect. Comme le jiu-jitsu brésilien par exemple.
J'en es vu des maigrichon à l'air fragiles être de véritable monstre.
Il se fera harcelé au sport.
Le 06 juin 2023 à 22:08:37 :
Ayyyyya le gosse qui va finir à l'asile psy et le parent en prison pour endoctrinement et mal traitance + Perte de la garde
Source : crois moi
J'ai déjà vu des gens dans mon collège se battre tout le temps, jamais viré ou à peine 1 semaine
Vous êtes des soyboys. Il faut se jouer des règles, pas les respecter à 100%.
C'est des QLF sous couverture je crois ils sont à crever de rire
Le 06 juin 2023 à 22:08:54 :
Le 06 juin 2023 à 22:06:01 :
Oui donc se transformer en brute et se mettre tout le monde à dos, y compris les autorités de l'établissement et de l'académie ?
Quand on est faible, on s'en bat les couilles des autres ahurin. Le harcèlement ça détruit la confiance en soi, ça t'empêche de devenir quelqu'un de fort. Faut y mettre fin le plus vite possible en étant le plus radical possible.
Osef de l'éatblissement, osef de l'académie. Un élève vient pour les cours. Si on assure pas sa sécurité, aucun intérêt d'y aller.
Sauf que l'autre a raison, l'énorme majorité du temps cette défense se transforme en tabassage par le groupe. Solution de merde . C'est même pas une question d'otpimisation ses chance de survie, mais d'aléatoire pure et simple
Le 06 juin 2023 à 22:08:39 :
Pauvre gosse, est ce qu'il ne faudrait pas arrêter de relayer ça dans les médias ? J'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus, est ce que ce genre d'histoire ne les aide pas à passer à l'acte ?
Ou Peut-être que c'est juste fréquent et rarement dans les médias. En vérité il doit y avoir des statistiques existante j'imagine pour se faire une idée de cette réalité.
Le 06 juin 2023 à 22:02:43 :
Le 06 juin 2023 à 22:01:31 :
Le 06 juin 2023 à 21:54:45 :
Le 06 juin 2023 à 21:52:38 :
Le 06 juin 2023 à 21:51:56 :
> Le 06 juin 2023 à 21:50:23 :
>> Le 06 juin 2023 à 21:49:14 :
> >> Le 06 juin 2023 à 21:44:38 :
> > >Faut surtout apprendre aux enfants harcelés à répondre de façon propositionner
> > >
> > > Un mec qui se laisse faire en faisant la serpillière, il le restera toute sa vie
> > > Parce que c'est pas dans la vie adulte que ça va changer, surtout au travail
> >
> > La défense c'est le meilleur moyen de lutter contre le harcèlement. Mon petit frère se faisait harcelé, je l'ai inscrit à des sports de combat.
> > 3/4 dent tombé par terre le harcèlement c'est Arrêté. On a bien entendu eu droit à la revenge avec les grands frère. Évidement ça c'est également Arrêté avec une mâchoire péter et un nez pété.
>
> Ouais super, aller se faire blesser gravement cool la solution
S'en remettre au gouvernement ? On vois le resutat.
Les deux solutions puent la merde par ce qu'il n'y a pas de solution tout simplement
Donc il faut faire quoi dans cette situation, éclaire moi. Subir ? Mettre fin à sa vie? Demenager? Changer école ?
Si tu te fais harceler, tu défonces le mec, même si tu te fais virer définitivement. Tu le défonces jusqu'à plus rompre.Si tu te fais virer définitivement t'iras dans une autre école, osef tiers.
Il y a des gens qui sèchent les cours pendant tout un trimestre on les vire pas définitivement du circuit scolaire, alors un mec qui défonce son harceleur c'est rien.Ou alors plus probable par ce qu'on est dans le vrai monde et pas dans dbz, tu finis par terre à te faire rouer de coups par lui et ses 5 potes
Dans ce genre de cas, tu fais appel au grand frères, aux cousins, etc dans mon ancien collège classé ZEP, les choses se réglaient de cette manière. Et ça marchait plutôt bien. Le petit gitan tout fragile, tu l’embêtais pas car tu savais que ça famille ou son clan allaient intervenir et ça pouvaient se terminer très violemment.
J'ai même évoqué une histoire que j'ai vécu personnellement.
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1240727714
De toute façon, quand tu embêtais quelqu'un faillait être prêt à payer le prix !
Oui ils sont complètement à l'ouest, si l'harcelé fait ça c'est lui qui se fait virer direct avec possiblement des conséquences psychiatriques ou judiciaires
Et puis franchement on a tous assisté à des conflits entre harceleurs et harcelés, compte tenu des conditions physiques et psychologiques de ces derniers c'est absolument impensable qu'ils deviennent des bêtes de combat ou de joutes verbales en un temps bref
Le 06 juin 2023 à 22:05:02 :
Le 06 juin 2023 à 22:03:46 :
Le 06 juin 2023 à 22:02:43 Sotek7011 a écrit :
> Le 06 juin 2023 à 21:52:38 :
> > Le 06 juin 2023 à 21:51:56 :
> > > Le 06 juin 2023 à 21:50:23 :
> > >
> > > > Le 06 juin 2023 à 21:49:14 :
> > >
> > > >> Le 06 juin 2023 à 21:44:38 :
> > >
> > > > >Faut surtout apprendre aux enfants harcelés à répondre de façon propositionner
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > Un mec qui se laisse faire en faisant la serpillière, il le restera toute sa vie
> > >
> > > > > Parce que c'est pas dans la vie adulte que ça va changer, surtout au travail
> > >
> > > >
> > >
> > > > La défense c'est le meilleur moyen de lutter contre le harcèlement. Mon petit frère se faisait harcelé, je l'ai inscrit à des sports de combat.
> > >
> > > > 3/4 dent tombé par terre le harcèlement c'est Arrêté. On a bien entendu eu droit à la revenge avec les grands frère. Évidement ça c'est également Arrêté avec une mâchoire péter et un nez pété.
> > >
> > > Ouais super, aller se faire blesser gravement cool la solution
> >
> > S'en remettre au gouvernement ? On vois le resutat.
>
> Les deux solutions puent la merde par ce qu'il n'y a pas de solution tout simplement
Donc il faut faire quoi dans cette situation, éclaire moi. Subir ? Mettre fin à sa vie? Demenager? Changer école ?
Tu fais ça a l'école, les surveillant ou les profs vont arrêter la bagarre
J'ai vraiment du mal à croire que vous soyez naif à ce point ça devient pathologique
Vous croyez que ça se passe dans le couloir devant la classe de maths ou quoi ? Ça se passe dans les chiottes, dans les vestiaires, à la sortie de l'école, quand y'a personne en somme
Exact.
Raison de plus pour foutre cam + ia partout.
Le 06 juin 2023 à 18:37:35 :
Le 06 juin 2023 à 18:36:26 :
Mais juste pourquoi la mère l'a pas changé d'école si elle savait tout çaC'est ça votre solution ? et quand il se passera exactement la même chose dans l'autre école tu dirais "Mais pourquoi la mère n'a pas désco son fils?"
C'est pas de sa faute s'il se fait harceler, ça très peu de chance d'arriver à nouveau
Il aurait certainement eu des séquelles sur son comportement et sa psyché mais il y a toujours du potentiel et mille et une façons de le sauver tant qu'il est en VIE c'est évident bordel et l'une des premières étapes est de s'éloigner du mal (ou de l'éloigner/l'arrêter quand c'est possible) même si ce n'est pas la seule bien entendu
J'en peux plus des phrases à la con juste dans la contradiction et sans logique de fond balancées au hasard ici :/
Sauf que l'autre a raison, l'énorme majorité du temps cette défense se transforme en tabassage par le groupe.
Tabassage de rien du tout. Ils sont à peine 2 ou 3. Les harceleurs dans des groupes de 5/6/7 sont très rares.
Le 06 juin 2023 à 22:10:37 :
Le 06 juin 2023 à 22:02:43 :
Le 06 juin 2023 à 21:52:38 :
> Le 06 juin 2023 à 21:51:56 :
>> Le 06 juin 2023 à 21:50:23 :
> >> Le 06 juin 2023 à 21:49:14 :
> > >> Le 06 juin 2023 à 21:44:38 :
> > > >Faut surtout apprendre aux enfants harcelés à répondre de façon propositionner
> > > >
> > > > Un mec qui se laisse faire en faisant la serpillière, il le restera toute sa vie
> > > > Parce que c'est pas dans la vie adulte que ça va changer, surtout au travail
> > >
> > > La défense c'est le meilleur moyen de lutter contre le harcèlement. Mon petit frère se faisait harcelé, je l'ai inscrit à des sports de combat.
> > > 3/4 dent tombé par terre le harcèlement c'est Arrêté. On a bien entendu eu droit à la revenge avec les grands frère. Évidement ça c'est également Arrêté avec une mâchoire péter et un nez pété.
> >
> > Ouais super, aller se faire blesser gravement cool la solution
>
> S'en remettre au gouvernement ? On vois le resutat.
Les deux solutions puent la merde par ce qu'il n'y a pas de solution tout simplement
Dans ce genre de cas, tu fais appel au grand frères, aux cousins, etc dans mon ancien collège classé ZEP, les choses se réglaient de cette manière. Et ça marchait plutôt bien. Le petit gitan tout fragile, tu l’embêtais pas car tu savais que ça famille ou son clan allaient intervenir et ça pouvaient se terminer très violemment.
J'ai même évoqué une histoire que j'ai vécu personnellement.
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1240727714De toute façon, quand tu embêtais quelqu'un faillait être prêt à payer le prix !
Je blaguais en parlant de QLF sous couverture mais en fait j'avais raison
Nous voilà revenus aux conflits tribaux et aux guerres de clans de bas du front de l'extrême
Données du topic
- Auteur
- PuerLeFoutre
- Date de création
- 6 juin 2023 à 18:33:54
- Nb. messages archivés
- 1295
- Nb. messages JVC
- 1178