[ALERTE] Encore un suicide d'enfant harcelé à l'école ! Thibault 10 ans s'est pendu !!!
Le 06 juin 2023 à 21:57:30 :
J'étais dans un collège ZEP avec beaucoup d'élèves d'origine africaine et/ou maghrébine , j'ai jamais entendu des cas de suicide. Et la victime du collège française de souche ou européenne finissait par s'endurcir.Mais t'avais aussi la peur de la vendetta, si t’embêtais trop une personne, t'avais à faire à son grand frère, ses cousins, etc ... Et il fallait surtout s'embrouillait avec un gitan.
Je me souviens, dans mon ancien collège, une fille turc se faisaient par des élèves. Deux ou trois semaines plus tard, le père turc a débarqué au collège, avec les deux grands frères de la fille. On aurait dit un mafieux avec ses deux gardes du corps. Les deux frères étaient plutôt grand mais assez calme. Par contre, le père était très menaçant, avec un fort accent turc qui le rendait encore plus effrayant. Il avait menacé les élèves qui avaient harcelé sa fille, même le surveillant avait peur. Puis fin de l'histoire, la fille a pu continuer sa scolarité tranquillement.
En gros, c'était l'équilibre de la terreur. A la moindre insulte, ça pouvait partir en bagarre.
Mais apparemment, dans les collèges avec beaucoup d'élève issue de l'immigration, ça se passe autrement et ce n'est pas la même éducation. Mais peut être que je me trompe.
C’est normal dans ces collèges c’est les profs qui se font harceler et qui prennent des tables dans la gueule
Le 06 juin 2023 à 22:02:07 :
Ceux qui disent qu'ils n'ont qu'à apprendre à se battre, vous n'êtes jamais allés au collège ou quoi ?La plupart des harcelés - et je dis ça sans dédain - sont souvent des gringalets qui ont un mental assez faible
Qui t'a dit que tu devais te battre avec ton physique de chétif ? Prends une chaise. Prends un compas. Donne des coups de boule. Pousse sa tête dans l'assiette de son plateau quand t'es à la cantine.
Le 06 juin 2023 à 22:01:31 :
Le 06 juin 2023 à 21:54:45 :
Le 06 juin 2023 à 21:52:38 :
Le 06 juin 2023 à 21:51:56 :
Le 06 juin 2023 à 21:50:23 :
> Le 06 juin 2023 à 21:49:14 :
>> Le 06 juin 2023 à 21:44:38 :
> >Faut surtout apprendre aux enfants harcelés à répondre de façon propositionner
> >
> > Un mec qui se laisse faire en faisant la serpillière, il le restera toute sa vie
> > Parce que c'est pas dans la vie adulte que ça va changer, surtout au travail
>
> La défense c'est le meilleur moyen de lutter contre le harcèlement. Mon petit frère se faisait harcelé, je l'ai inscrit à des sports de combat.
> 3/4 dent tombé par terre le harcèlement c'est Arrêté. On a bien entendu eu droit à la revenge avec les grands frère. Évidement ça c'est également Arrêté avec une mâchoire péter et un nez pété.
Ouais super, aller se faire blesser gravement cool la solution
S'en remettre au gouvernement ? On vois le resutat.
Les deux solutions puent la merde par ce qu'il n'y a pas de solution tout simplement
Donc il faut faire quoi dans cette situation, éclaire moi. Subir ? Mettre fin à sa vie? Demenager? Changer école ?
Il faut se BATTRE sans penser aux CONSEQUENCES.
Si tu te fais harceler, tu défonces le mec, même si tu te fais virer définitivement. Tu le défonces jusqu'à plus rompre.Si tu te fais virer définitivement t'iras dans une autre école, osef tiers.
Il y a des gens qui sèchent les cours pendant tout un trimestre on les vire pas définitivement du circuit scolaire, alors un mec qui défonce son harceleur c'est rien.
Comment tu intègres ça au cerveau d'un harcelé ?
Lavage de cerveau ?
C'est un delire de vous lire tous autant que vous êtes
Le 06 juin 2023 à 22:00:23 :
Ah ouais quand je dis que le harcelé doit apprendre à répondre, vous comprenez par la violence...Je pensais pas forcément à ça non, je pensais à répondre avec plus de tact et surtout d'assurance
Faut répondre tout de suite et droit dans les yeux pleins d'assurance
Ça calme je vous jure, ouais faut de la répartie par contreSi il apprend pas à faire ça, il sera un soumis toute sa vie, surtout dans le monde du travail
Ouais enfin facile à dire, répondre droit dans les yeux de manière cinglante ça suppose une capacité à charmer son auditoire, de l'aisance sociale et de l'assurance, c'est pas vraiment ce qui caractérise les Célestins
Le 06 juin 2023 à 21:55:49 :
Le 06 juin 2023 à 21:50:29 :
Le 06 juin 2023 à 18:33:54 :
https://twitter.com/AlertesInfos/status/1666115613394186250?t=97Fujc7TR65zpu7SrMklpQ&s=19Le petit Thibault, âgé de 10 ans et en classe de CM2, s'est pendu au domicile familial à Montbrison dans un contexte de harcèlement scolaire : la mère du petit déclare que son fils "vivait un calvaire depuis deux ans. Il se faisait insulter, il s'est fait casser la main". La mère regrette "de ne pas avoir eu une aide éducative de l'Éducation nationale".
👉 La directrice de l'établissement lui aurait dit qu'elle "couvait trop" son fils.
la mère apprend que son fils vit un calvaire à l' école pendant deux ans
Qu' a t'elle fait pendant ces deux années ?
Rien
Typiquement français çaElle était occupée à travailler, payer le loyer, préparer les vacances, cadeaux d'anniversaires, la bouffe, les saps, les iPhones, les fêtes.
Les gens n'ont plus le temps dans une société ultra ficus sûr la consommation.
comme je l'ai dit à un autre khey : fermez vos bouches
Si tu n'es pas foutu d'accorder 1 heure de ton temps quotidien à ton gosse mais que tu as le temps de de préparer des sapes et de la bouffe, on se remet en question
Le 06 juin 2023 à 22:03:38 :
Les chaînes d'info qui bouclent H24 la dessus ont probablement une part de responsabilité, c'était la crainte de beaucoup de pédopsychiatre, que ça donne des idées à d'autres
Ouai enfin
" Ne parlez absolument pas de ce soucis de société, sinon d'autres vont passer à l'acte" c'est assez révélateur du problème
Le 06 juin 2023 à 22:03:46 :
Le 06 juin 2023 à 22:02:43 Sotek7011 a écrit :
> Le 06 juin 2023 à 21:51:56 :
> > Le 06 juin 2023 à 21:50:23 :
> >
> > > Le 06 juin 2023 à 21:49:14 :
> >
> > >> Le 06 juin 2023 à 21:44:38 :
> >
> > > >Faut surtout apprendre aux enfants harcelés à répondre de façon propositionner
> >
> > > >
> >
> > > > Un mec qui se laisse faire en faisant la serpillière, il le restera toute sa vie
> >
> > > > Parce que c'est pas dans la vie adulte que ça va changer, surtout au travail
> >
> > >
> >
> > > La défense c'est le meilleur moyen de lutter contre le harcèlement. Mon petit frère se faisait harcelé, je l'ai inscrit à des sports de combat.
> >
> > > 3/4 dent tombé par terre le harcèlement c'est Arrêté. On a bien entendu eu droit à la revenge avec les grands frère. Évidement ça c'est également Arrêté avec une mâchoire péter et un nez pété.
> >
> > Ouais super, aller se faire blesser gravement cool la solution
>
> S'en remettre au gouvernement ? On vois le resutat.
Les deux solutions puent la merde par ce qu'il n'y a pas de solution tout simplement
Donc il faut faire quoi dans cette situation, éclaire moi. Subir ? Mettre fin à sa vie? Demenager? Changer école ?
Si tu te fais harceler, tu défonces le mec, même si tu te fais virer définitivement. Tu le défonces jusqu'à plus rompre.Si tu te fais virer définitivement t'iras dans une autre école, osef tiers.
Il y a des gens qui sèchent les cours pendant tout un trimestre on les vire pas définitivement du circuit scolaire, alors un mec qui défonce son harceleur c'est rien.Ou alors plus probable par ce qu'on est dans le vrai monde et pas dans dbz, tu finis par terre à te faire rouer de coups par lui et ses 5 potes
Tu fais ça a l'école, les surveillant ou les profs vont arrêter la bagarre
J'ai vraiment du mal à croire que vous soyez naif à ce point ça devient pathologique
Vous croyez que ça se passe dans le couloir devant la classe de maths ou quoi ? Ça se passe dans les chiottes, dans les vestiaires, à la sortie de l'école, quand y'a personne en somme
Le 06 juin 2023 à 22:02:43 :
Le 06 juin 2023 à 21:51:56 :
> Le 06 juin 2023 à 21:50:23 :
>> Le 06 juin 2023 à 21:49:14 :
> >> Le 06 juin 2023 à 21:44:38 :
> > >Faut surtout apprendre aux enfants harcelés à répondre de façon propositionner
> > >
> > > Un mec qui se laisse faire en faisant la serpillière, il le restera toute sa vie
> > > Parce que c'est pas dans la vie adulte que ça va changer, surtout au travail
> >
> > La défense c'est le meilleur moyen de lutter contre le harcèlement. Mon petit frère se faisait harcelé, je l'ai inscrit à des sports de combat.
> > 3/4 dent tombé par terre le harcèlement c'est Arrêté. On a bien entendu eu droit à la revenge avec les grands frère. Évidement ça c'est également Arrêté avec une mâchoire péter et un nez pété.
>
> Ouais super, aller se faire blesser gravement cool la solution
S'en remettre au gouvernement ? On vois le resutat.
Il y a des gens qui sèchent les cours pendant tout un trimestre on les vire pas définitivement du circuit scolaire, alors un mec qui défonce son harceleur c'est rien.Ou alors plus probable par ce qu'on est dans le vrai monde et pas dans dbz, tu finis par terre à te faire rouer de coups par lui et ses 5 potes
Il y aura des surveillants ahurin. Tu le fais devant la CPE, les surveillants pour leur montrer que t'es pas leur chien. Tu te feras frapper même pas 3 secondes.
Le 06 juin 2023 à 22:04:41 :
Les chaînes d'info qui bouclent H24 la dessus ont probablement une part de responsabilité, c'était la crainte de beaucoup de pédopsychiatre, que ça donne des idées à d'autresOuai enfin
" Ne parlez absolument pas de ce soucis de société, sinon d'autres vont passer à l'acte" c'est assez révélateur du problème
Je suis d'accord avec ta pensée dans le fond, mais les chaînes d'infos qui en font des tonnes à faire intervenir n'importe quel trouduc sur ce sujet c'est vraiment pas ouf.
Le 06 juin 2023 à 22:04:14 :
Ceux qui disent qu'ils n'ont qu'à apprendre à se battre, vous n'êtes jamais allés au collège ou quoi ?La plupart des harcelés - et je dis ça sans dédain - sont souvent des gringalets qui ont un mental assez faible
Qui t'a dit que tu devais te battre avec ton physique de chétif ? Prends une chaise. Prends un compas. Donne des coups de boule. Pousse sa tête dans l'assiette de son plateau quand t'es à la cantine.
Oui donc se transformer en brute et se mettre tout le monde à dos, y compris les autorités de l'établissement et de l'académie ?
Le 06 juin 2023 à 22:04:14 :
Il y a des sport qui ne relève pas du physique mais plutot les mécanique du corps en lien avec articulations ect. Comme le jiu-jitsu brésilien par exemple.
J'en es vu des maigrichon à l'air fragiles être de véritable monstre.
> > Le 06 juin 2023 à 21:51:56 :
> > > Le 06 juin 2023 à 21:50:23 :
> > >
> > > > Le 06 juin 2023 à 21:49:14 :
> > >
> > > >> Le 06 juin 2023 à 21:44:38 :
> > >
> > > > >Faut surtout apprendre aux enfants harcelés à répondre de façon propositionner
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > Un mec qui se laisse faire en faisant la serpillière, il le restera toute sa vie
> > >
> > > > > Parce que c'est pas dans la vie adulte que ça va changer, surtout au travail
> > >
> > > >
> > >
> > > > La défense c'est le meilleur moyen de lutter contre le harcèlement. Mon petit frère se faisait harcelé, je l'ai inscrit à des sports de combat.
> > >
> > > > 3/4 dent tombé par terre le harcèlement c'est Arrêté. On a bien entendu eu droit à la revenge avec les grands frère. Évidement ça c'est également Arrêté avec une mâchoire péter et un nez pété.
> > >
> > > Ouais super, aller se faire blesser gravement cool la solution
> >
> > S'en remettre au gouvernement ? On vois le resutat.
>
> Les deux solutions puent la merde par ce qu'il n'y a pas de solution tout simplement
J'ai vraiment du mal à croire que vous soyez naif à ce point ça devient pathologique
Vous croyez que ça se passe dans le couloir devant la classe de maths ou quoi ? Ça se passe dans les chiottes, dans les vestiaires, à la sortie de l'école, quand y'a personne en somme
Et non, la plupart du temps ca se passe sous les yeux du profs qui pensent à des blagues, des taquinerie ou qui refuse de voir ce qu'li se passe devant ses yeux.
" On savait pas"
" ca explique que"
Un classique. Arrêtez de vous dédouaner
Le 06 juin 2023 à 22:02:37 :
Le 06 juin 2023 à 21:59:47 KezakiMeiru a écrit :
Le 06 juin 2023 à 21:57:09 :
Le 06 juin 2023 à 21:56:28 :
Le 06 juin 2023 à 21:54:48 :
> Le 06 juin 2023 à 21:53:23 KezakiMeiru a écrit :
>Je m'en arrête là perso, vu la réaction des gens et les propositions minables et irréalistes qu'ils proposent sous le coup de l'émotion, le harcèlement aura encore de très beaux jours devant lui.
>
> RIP aux futurs suicidés.
Dit il avec son caméra+ ia qui va jamais arrivés dans les écoles
Ça n'arrivera jamais à cause de vous qui êtes opposés aux seules solutions concrètes.
Non mais ahurin on est pas du gouv qu on soit d accord ou pas ça changera rien
C'est quoi ton rôle dans la société alors ?
Bouffer chier et te contenter de commenter l'actualité et attendre que le gouv change la situation ?
Bah va y je te regarde essaie de changer la situation toi alors avec ton plan
C est pas poster sur un forum de 1500 personnes qui va changer grand chose je te le précise
J'ai proposé l'unique solution viable.
Le 06 juin 2023 à 22:05:02 Sotek7011 a écrit :
> Le 06 juin 2023 à 21:52:38 :
> > >
> > >
> > >
> > > > >Faut surtout apprendre aux enfants harcelés à répondre de façon propositionner
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > Un mec qui se laisse faire en faisant la serpillière, il le restera toute sa vie
> > >
> > > > > Parce que c'est pas dans la vie adulte que ça va changer, surtout au travail
> > >
> > > >
> > >
> > > > La défense c'est le meilleur moyen de lutter contre le harcèlement. Mon petit frère se faisait harcelé, je l'ai inscrit à des sports de combat.
> > >
> > > > 3/4 dent tombé par terre le harcèlement c'est Arrêté. On a bien entendu eu droit à la revenge avec les grands frère. Évidement ça c'est également Arrêté avec une mâchoire péter et un nez pété.
> > >
> >
>
> Les deux solutions puent la merde par ce qu'il n'y a pas de solution tout simplement
Khey j ai déjà été victime d harcèlement les mecs ont aucune vergogne de le faire à la cours de récré hein avec beaucoup de mondes
Le 06 juin 2023 à 22:05:44 :
Le 06 juin 2023 à 22:02:43 :
> Le 06 juin 2023 à 21:51:56 :
>> Le 06 juin 2023 à 21:50:23 :
> >> Le 06 juin 2023 à 21:49:14 :
> > >> Le 06 juin 2023 à 21:44:38 :
> > > >Faut surtout apprendre aux enfants harcelés à répondre de façon propositionner
> > > >
> > > > Un mec qui se laisse faire en faisant la serpillière, il le restera toute sa vie
> > > > Parce que c'est pas dans la vie adulte que ça va changer, surtout au travail
> > >
> > > La défense c'est le meilleur moyen de lutter contre le harcèlement. Mon petit frère se faisait harcelé, je l'ai inscrit à des sports de combat.
> > > 3/4 dent tombé par terre le harcèlement c'est Arrêté. On a bien entendu eu droit à la revenge avec les grands frère. Évidement ça c'est également Arrêté avec une mâchoire péter et un nez pété.
> >
> > Ouais super, aller se faire blesser gravement cool la solution
>
> S'en remettre au gouvernement ? On vois le resutat.
Il y aura des surveillants ahurin. Tu le fais devant la CPE, les surveillants pour leur montrer que t'es pas leur chien. Tu te feras frapper même pas 3 secondes.
Et tu te feras choper dans le vestiaire une heure plus tard
Le 06 juin 2023 à 22:05:02 :
> Le 06 juin 2023 à 21:52:38 :
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > > >
> > >
> > >
> > >
> > > >
> > >
> > >
> > >
> >
>
Tu lui défonces la gueule dès qu'il commence à s'en prendre physiquement à toi ahurin.
Ils sont souvent assez stupides pour le faire en classe
Le 06 juin 2023 à 18:37:36 :
Arrêtez de pire pourquoi elle l'a pas changé d'écoleTout ça c'est de la faute de la dirlo, qui cotoie les enfants et et qui dit qu'elle couve trop son fils quand il faut justement l'inciter à faire une demande de dérogation
je suis d'accord, mais au bout d'un moment, face à l'inaction, on agit. On change d'école, on inscrit son gosse au karaté, on lui apprend à se défendre. Pareil pour l'affaire Lindsay. Moi je trouve une lettre de suicide de ma fille, je la retire cash de l'école...
Le 06 juin 2023 à 22:05:53 :
Le 06 juin 2023 à 22:04:41 :
Les chaînes d'info qui bouclent H24 la dessus ont probablement une part de responsabilité, c'était la crainte de beaucoup de pédopsychiatre, que ça donne des idées à d'autresOuai enfin
Je suis d'accord avec ta pensée dans le fond, mais les chaînes d'infos qui en font des tonnes à faire intervenir n'importe quel trouduc sur ce sujet c'est vraiment pas ouf.
Je suis d'accord pour dire que les médias devraient faire intervenir d'autres acteurs méconnus du grand public sur ces questions, au lieu de jouer systèmatiquement sur le suicide en lui même et uniquement sur l'aspect choc
Données du topic
- Auteur
- PuerLeFoutre
- Date de création
- 6 juin 2023 à 18:33:54
- Nb. messages archivés
- 1295
- Nb. messages JVC
- 1178