[ALERTE] Encore un suicide d'enfant harcelé à l'école ! Thibault 10 ans s'est pendu !!!
Le 06 juin 2023 à 21:58:37 :
Le 06 juin 2023 à 21:54:47 :
Le 06 juin 2023 à 21:52:41 NiveauOuane a écrit :
Les soyboys qui ne se fightent pas contre leurs bullys alors qu'ils détestaient leurs écolesPerso si on m'harcelait H24 à me faire hair l'école j'aurai balancé des chaises sur mes harceleurs en plein cours. RAF de me faire virer.
Je viens 8h-16h pour réviser mes cours. L'école n'est pas capable de me préserver du harcèlement j'y vais plus et c'est pas un problème.
L'école c'est pas juste l'élève qui obéit. Un élève a des droits et des devoirs. Le droit de venir sans se faire frapper est le plus élémentaire.
Les bullys ne comprennent que la violence, dès qu'ils savent qu'il y a une possibilité que tu te défends, ils vont aller s'en prendre à un autre gosse
A croire que le bully agit seul et n'a pas une bande de potes derrière lui qui se marrent comme des baleines
Tu fais du 1v5 mais c'est pas le cas de tout le monde, on a pas tous étudié le ninjustu clé
Dans toutes les écoles il y a des enfants harcelés c'est comme ça
Il y a le même comportement dans la nature chez les bébés animaux, t'as toujours un petit harcelé à mort par les autres, la meute se créé comme ça un alpha, un beta et un omega
Ah ouais quand je dis que le harcelé doit apprendre à répondre, vous comprenez par la violence...
Je pensais pas forcément à ça non, je pensais à répondre avec plus de tact et surtout d'assurance
Faut répondre tout de suite et droit dans les yeux pleins d'assurance
Ça calme je vous jure, ouais faut de la répartie par contre
Si il apprend pas à faire ça, il sera un soumis toute sa vie, surtout dans le monde du travail
Le 06 juin 2023 à 21:59:04 :
Le 06 juin 2023 à 21:54:45 :
Le 06 juin 2023 à 21:52:38 :
Le 06 juin 2023 à 21:51:56 :
Le 06 juin 2023 à 21:50:23 :
> Le 06 juin 2023 à 21:49:14 :
>> Le 06 juin 2023 à 21:44:38 :
> >Faut surtout apprendre aux enfants harcelés à répondre de façon propositionner
> >
> > Un mec qui se laisse faire en faisant la serpillière, il le restera toute sa vie
> > Parce que c'est pas dans la vie adulte que ça va changer, surtout au travail
>
> La défense c'est le meilleur moyen de lutter contre le harcèlement. Mon petit frère se faisait harcelé, je l'ai inscrit à des sports de combat.
> 3/4 dent tombé par terre le harcèlement c'est Arrêté. On a bien entendu eu droit à la revenge avec les grands frère. Évidement ça c'est également Arrêté avec une mâchoire péter et un nez pété.
Ouais super, aller se faire blesser gravement cool la solution
S'en remettre au gouvernement ? On vois le resutat.
Les deux solutions puent la merde par ce qu'il n'y a pas de solution tout simplement
Donc il faut faire quoi dans cette situation, éclaire moi. Subir ? Mettre fin à sa vie? Demenager? Changer école ?
Je prétends pas pouvoir répondre a une question à lequelle absolument personne sait répondre aujourd'hui clé
Tu peux absolument rien faire en l'état actuel, tout le monde s'en moque, le staff s'en lave les mains ou s'en tracasse mais est impuissant, la justice met des mois avant de sévir, et un gamin ciblé fini par être la cible de plusieurs bourreaux, donc même si par miracle tu arrives à te débarasser de l'un y'en a d'autres
On te dit que si on peut faire des choses mais que justement rien est fait car les personnes ne savent pas ce qu'ils peuvent faire. Les profs ne le savent pas . Quand un directeur prend les mesure, ca fonctionne la quyasi totalité du temps, quand il ne le fait pas, voilà ce qui arrive, un drame.
Le fameux " y'a absolument rien à faire" quelle méconnaissance crasse du sujet. Je le redis, si tu sais qu'il se passe quelque chose avec un gamin et que tu ne fais absolument rien, aux yeux de la loi pour la protection de l'enfance, tu es coupable
Le 06 juin 2023 à 21:58:37 LeRegard4 a écrit :
Le 06 juin 2023 à 21:54:47 :
Le 06 juin 2023 à 21:52:41 https://www.jeuxvideo.com/profil/niveauouane?mode=infos a écrit :
Les soyboys qui ne se fightent pas contre leurs bullys alors qu'ils détestaient leurs écolesPerso si on m'harcelait H24 à me faire hair l'école j'aurai balancé des chaises sur mes harceleurs en plein cours. RAF de me faire virer.
Je viens 8h-16h pour réviser mes cours. L'école n'est pas capable de me préserver du harcèlement j'y vais plus et c'est pas un problème.
L'école c'est pas juste l'élève qui obéit. Un élève a des droits et des devoirs. Le droit de venir sans se faire frapper est le plus élémentaire.
Les bullys ne comprennent que la violence, dès qu'ils savent qu'il y a une possibilité que tu te défends, ils vont aller s'en prendre à un autre gosse
C'est ce que j'avais fait quand j'étais en primaire, sur les conseils de mon père, alors j'ai pris plus cher qu'eux car ils étaient plusieurs mais ils ont arrêté de me harceler et ils sont allés faire chier un autre gosse
Le 06 juin 2023 à 21:49:14 :
> Le 06 juin 2023 à 21:44:38 :
>Faut surtout apprendre aux enfants harcelés à répondre de façon propositionner
>
> Un mec qui se laisse faire en faisant la serpillière, il le restera toute sa vie
> Parce que c'est pas dans la vie adulte que ça va changer, surtout au travail
La défense c'est le meilleur moyen de lutter contre le harcèlement. Mon petit frère se faisait harcelé, je l'ai inscrit à des sports de combat.
3/4 dent tombé par terre le harcèlement c'est Arrêté. On a bien entendu eu droit à la revenge avec les grands frère. Évidement ça c'est également Arrêté avec une mâchoire péter et un nez pété.Ouais super, aller se faire blesser gravement cool la solution
Les deux solutions puent la merde par ce qu'il n'y a pas de solution tout simplement
Donc il faut faire quoi dans cette situation, éclaire moi. Subir ? Mettre fin à sa vie? Demenager? Changer école ?
Il faut se BATTRE sans penser aux CONSEQUENCES.
Si tu te fais harceler, tu défonces le mec, même si tu te fais virer définitivement. Tu le défonces jusqu'à plus rompre.
Si tu te fais virer définitivement t'iras dans une autre école, osef tiers.
Il y a des gens qui sèchent les cours pendant tout un trimestre on les vire pas définitivement du circuit scolaire, alors un mec qui défonce son harceleur c'est rien.
Le 06 juin 2023 à 21:59:18 :
Le 06 juin 2023 à 21:56:33 :
Le 06 juin 2023 à 21:53:46 :
> > > > > >
> > > > > > Bordel ça se voit que la plupart d'entre vous êtes tous enfermés chez vous au RSA.
> > > > > >
> > > > > > De ce que vous dites on peut facilement en conclure que vous n'avez pas de contact avec la société.
> > > > >
> > > > > Non mais Célestin il reste un minimum d éducation des parents hein
> > > > >
> > > > > Sinon autant faire des gosses et les donner à l'état dès leur naissance
> > > >
> > > > Durant ce cours laps de temps, les parents n'ont pas le time pour faire de leurs gosses des chevaliers du zodiaque.
> > >
> > > Mais dans une société normale, normalement en sécurité, non violente, avec un vraie justice, etc... pourquoi les enfants devraient savoir se battre comme un champion de MMA à l'âge de 10 ans ?
> >
> > La justice ne s'applique pas aux gosses.
>
> Si bien entendu. Il y a des lois concernant les enfants et des sanctions prévues.
>
> Et les parents sont également responsables légalement des agissements de leurs gamins.
>
> Mais jamais la justice n'utilise ces lois existantes
La quasi totalité des affaires ne sont déjà pas porté en justice
C'est au établissement de mettre des sanctions dans ce genre d'affaire, avant que ce soit médiatisé, je plaisante pas, ils ont le pouvoir et la plupart du temps, tente de "calmer les parents" ( les empêcher de porter plainte )
Pas pour rien que quand tu veux lancer des projets pour faire de la prévention sur les droits des citoyens et les recours qu'ils peuvent établir, on te souris, on t'envoie chier avec un " c'est pas la priorité "
Ils ont absolument aucun pouvoir les établissements
Des parents peuvent carrément contester les punitions infligées à leur gamin et les annuler t'es en 2023 bon réveil
Aucun pouvoir ?
Vous plaisantez ? Même toi en tant que citoyen tu as un pouvoir. Tu peux déjà appeler le 119 ou passer par le recueil d'information préoccupante. Certains l'utilisent pour rien ou uniquement pour les familles mais dans ce genre de situation tu as déjà une enquête qui peut se lancer. Une enquête sur toute la situation et les parents dans le cas d'un comportement étrange du gamin violent. Le gamin, dès que l'ASE s'en mêle peut même avoir un éduc au moins une fois par semaine dans un autre établissement ( c'est qu'un exemple y'a plein de possibilité ) , ou même au minimum un suivi protecteur pour l'enfant victimeMême un collectif parental peut rapidement être mis en place pour faire bouger la situation.
L'établissement a aussi les pouvoir de décision vis à vis d'un enfant, il peut mettre en place des sanctions fortes. Mais là aussi, faut remplir des papiers. Mais là aussi faut connaître ce qui est possible ( le directeur est censé le savoir, c'est son boulot )
Toutes les structures scolaire sont même censé avoir proche d'eux une personne au soutiens à l'enfance, disponible dans la semaine ( et là aussi, le directeur le sait, les profs pas forcément )
Et ne me dis pas "bon réveil" bonhomme, l'aide à l'enfance je connais, j'y travaille en partie. Des témoignages des enfers j'en ai entendus énormément
Ouais super, et les démarches prendront des mois pendant lesquels le gamin continuera de se faire bolosser de plus belle par ce qu'il a attiré des problèmes à ses bourreaux, démarches qui au mieux déboucheront sur l'exclusion d'un des tourmenteurs, et les autres resteront, ou au pire déboucheront sur absolument rien et c'est la victime qui devra s'en aller
Sauf que l'enfant victime aura un suivi, spécifique, le directeur aura une responsabilité acté sur un papier s'il se passe quoique ce soit sur lui dans l'enceinte de l'établissement. Si le directeur ne fait rien > finito pour lui On va même voir les parents
T'as de quoi avoir des politiques d'établissement changeant du tout au tout, dès que tu fous un coup de pression à l'administration éducative, la quasi totalité du temps, ca marche droit pour les élèves.
Dans tous les cas c'est une optimisation de résolution de problèmme. T'es là à te branler sur le topic sur " non y'a rien à faire" alors que ta réaction c'est la pire qui pourrait être et celle qui peut même te mettre en pls face à un juge qui s'énervera sur toi : celle de l'inaction
Ça lui fait une belle jambe au suicidé que le dirlo prenne tarif derrière
Un suivi bordel, quelle farce, merci pour la blague en tout cas
Le 06 juin 2023 à 21:59:21 :
quelqu'un qui est pas capable de supporter le harcèlement scolaire ça va être comment quand il sera dans le monde de l'entreprise ou c'est 1000 fois pire ?
on vit dans une société de P
C'est un enfant pas quelqu'un.
Ceux qui disent qu'ils n'ont qu'à apprendre à se battre, vous n'êtes jamais allés au collège ou quoi ?
La plupart des harcelés - et je dis ça sans dédain - sont souvent des gringalets qui ont un mental assez faible à cause d'une surprotection parentale qui a les a longtemps coupés du monde, je vois pas comment ça peut bien se finir s'ils se mettent à se battre à 1 vs un groupe, ni comment ils en viendraient à réussir à pratiquer un sport de combat alors qu'ils sont enfermés dans un cocon familial
En plus le harcèlement est souvent psychologique, si les harcelés répondent physiquement, c'est eux qui vont se faire gauler les profs/surveillants/CPE et subir les sanctions à la place des harceleurs
Le 06 juin 2023 à 21:51:40 :
Le 06 juin 2023 à 21:50:29 :
Le 06 juin 2023 à 18:33:54 :
https://twitter.com/AlertesInfos/status/1666115613394186250?t=97Fujc7TR65zpu7SrMklpQ&s=19Le petit Thibault, âgé de 10 ans et en classe de CM2, s'est pendu au domicile familial à Montbrison dans un contexte de harcèlement scolaire : la mère du petit déclare que son fils "vivait un calvaire depuis deux ans. Il se faisait insulter, il s'est fait casser la main". La mère regrette "de ne pas avoir eu une aide éducative de l'Éducation nationale".
👉 La directrice de l'établissement lui aurait dit qu'elle "couvait trop" son fils.
la mère apprend que son fils vit un calvaire à l' école pendant deux ans
Qu' a t'elle fait pendant ces deux années ?
Rien
Typiquement français çaLes gens ont un travail et ne peuvent pas tout faire sauf les bourgeois.
C'est à l'école républicaine de gérer ça.
mais fermes ta gueule putain
Tu as le temps de faire l'esclave 35 heures par semaine pour ton patron mais accorder une heure de ton temps quotidien à ton gosse pour son bien être ce n'est pas possible ?
Le 06 juin 2023 à 21:52:41 :
les guerriers double armes a deux mains du forum
si on t'avait bully a 10/13 ans t'aurais fait comme tout le monde, pas bronché puis une fois chez toi "putain il a de la chance que j'avais le dos qui gratte j'étais a deux doigts de l'exploser" sauf que dans les faits, au final: tu n'as rien fait.
Le 06 juin 2023 à 21:59:47 KezakiMeiru a écrit :
Le 06 juin 2023 à 21:57:09 :
Le 06 juin 2023 à 21:56:28 :
Le 06 juin 2023 à 21:54:48 :
Le 06 juin 2023 à 21:53:23 KezakiMeiru a écrit :
Je m'en arrête là perso, vu la réaction des gens et les propositions minables et irréalistes qu'ils proposent sous le coup de l'émotion, le harcèlement aura encore de très beaux jours devant lui.RIP aux futurs suicidés.
Dit il avec son caméra+ ia qui va jamais arrivés dans les écoles
Ça n'arrivera jamais à cause de vous qui êtes opposés aux seules solutions concrètes.
Non mais ahurin on est pas du gouv qu on soit d accord ou pas ça changera rien
C'est quoi ton rôle dans la société alors ?
Bouffer chier et te contenter de commenter l'actualité et attendre que le gouv change la situation ?
Bah va y je te regarde essaie de changer la situation toi alors avec ton plan
C est pas poster sur un forum de 1500 personnes qui va changer grand chose je te le précise
Le 06 juin 2023 à 22:01:31 :
> Le 06 juin 2023 à 21:49:14 :
>> Le 06 juin 2023 à 21:44:38 :
> >Faut surtout apprendre aux enfants harcelés à répondre de façon propositionner
> >
> > Un mec qui se laisse faire en faisant la serpillière, il le restera toute sa vie
> > Parce que c'est pas dans la vie adulte que ça va changer, surtout au travail
>
> La défense c'est le meilleur moyen de lutter contre le harcèlement. Mon petit frère se faisait harcelé, je l'ai inscrit à des sports de combat.
> 3/4 dent tombé par terre le harcèlement c'est Arrêté. On a bien entendu eu droit à la revenge avec les grands frère. Évidement ça c'est également Arrêté avec une mâchoire péter et un nez pété.
Ouais super, aller se faire blesser gravement cool la solution
Si tu te fais harceler, tu défonces le mec, même si tu te fais virer définitivement. Tu le défonces jusqu'à plus rompre.Si tu te fais virer définitivement t'iras dans une autre école, osef tiers.
Il y a des gens qui sèchent les cours pendant tout un trimestre on les vire pas définitivement du circuit scolaire, alors un mec qui défonce son harceleur c'est rien.
Ou alors plus probable par ce qu'on est dans le vrai monde et pas dans dbz, tu finis par terre à te faire rouer de coups par lui et ses 5 potes
Le 06 juin 2023 à 21:59:21 :
quelqu'un qui est pas capable de supporter le harcèlement scolaire ça va être comment quand il sera dans le monde de l'entreprise ou c'est 1000 fois pire ?
on vit dans une société de P
Prendre en charge des enfants fragilisé, des enfants violent c'est limité le nombre d'adulte brisé que la société devra accompagner. C'est positif pour tout le monde.
C'est justement parce que la perception de l'adolescence est différente qu'il faut agir. Le fameux " supporter le harcèlement", pathétique. Vous êtes simplement des lâches
Le 06 juin 2023 à 22:00:51 :
Le 06 juin 2023 à 21:59:04 :
> Le 06 juin 2023 à 21:50:23 :
>> Le 06 juin 2023 à 21:49:14 :
> >> Le 06 juin 2023 à 21:44:38 :
> > >Faut surtout apprendre aux enfants harcelés à répondre de façon propositionner
> > >
> > > Un mec qui se laisse faire en faisant la serpillière, il le restera toute sa vie
> > > Parce que c'est pas dans la vie adulte que ça va changer, surtout au travail
> >
> > La défense c'est le meilleur moyen de lutter contre le harcèlement. Mon petit frère se faisait harcelé, je l'ai inscrit à des sports de combat.
> > 3/4 dent tombé par terre le harcèlement c'est Arrêté. On a bien entendu eu droit à la revenge avec les grands frère. Évidement ça c'est également Arrêté avec une mâchoire péter et un nez pété.
>
> Ouais super, aller se faire blesser gravement cool la solution
Je prétends pas pouvoir répondre a une question à lequelle absolument personne sait répondre aujourd'hui clé
Tu peux absolument rien faire en l'état actuel, tout le monde s'en moque, le staff s'en lave les mains ou s'en tracasse mais est impuissant, la justice met des mois avant de sévir, et un gamin ciblé fini par être la cible de plusieurs bourreaux, donc même si par miracle tu arrives à te débarasser de l'un y'en a d'autres
On te dit que si on peut faire des choses mais que justement rien est fait car les personnes ne savent pas ce qu'ils peuvent faire. Les profs ne le savent pas . Quand un directeur prend les mesure, ca fonctionne la quyasi totalité du temps, quand il ne le fait pas, voilà ce qui arrive, un drame.
Le fameux " y'a absolument rien à faire" quelle méconnaissance crasse du sujet. Je le redis, si tu sais qu'il se passe quelque chose avec un gamin et que tu ne fais absolument rien, aux yeux de la loi pour la protection de l'enfance, tu es coupable
Le 06 juin 2023 à 21:31:38 :
Le 06 juin 2023 à 21:24:34 :
Je commence à croire à la théorie de la vague de suicides massive en 2025.
J'ai peur.l'augmentation des suicides est l'une des conséquences de l'athéisme, effectivement ça va exploser en 2025
les parents athées donnent zéro éducation spirituelle
le gamin du coup s'imagine que se suicider est comme un médicament pour soigner son malheur
il s'imagine qu'après la mort il sera dans un sommeil éternel sans douleur. c'est complètement lunaire de présenter la mort ainsi sans certitude aux enfants
Arrête ton prosélytisme, c'est vraiment pas terrible de t'a part d'écrire de tel chose dans ce genre de circonstances.
Y'a un truc qui tourne pas rond, j'en avais déjà parlé.
Rien à voir avec les trucs spirituelle.
10 ans
L'état et l'enseignement sont les principaux responsables
Le 06 juin 2023 à 22:02:43 Sotek7011 a écrit :
Le 06 juin 2023 à 22:01:31 :
> Le 06 juin 2023 à 21:50:23 :
>
> > Le 06 juin 2023 à 21:49:14 :
>
> >> Le 06 juin 2023 à 21:44:38 :
>
> > >Faut surtout apprendre aux enfants harcelés à répondre de façon propositionner
>
> > >
>
> > > Un mec qui se laisse faire en faisant la serpillière, il le restera toute sa vie
>
> > > Parce que c'est pas dans la vie adulte que ça va changer, surtout au travail
>
> >
>
> > La défense c'est le meilleur moyen de lutter contre le harcèlement. Mon petit frère se faisait harcelé, je l'ai inscrit à des sports de combat.
>
> > 3/4 dent tombé par terre le harcèlement c'est Arrêté. On a bien entendu eu droit à la revenge avec les grands frère. Évidement ça c'est également Arrêté avec une mâchoire péter et un nez pété.
>
> Ouais super, aller se faire blesser gravement cool la solution
Si tu te fais harceler, tu défonces le mec, même si tu te fais virer définitivement. Tu le défonces jusqu'à plus rompre.Si tu te fais virer définitivement t'iras dans une autre école, osef tiers.
Il y a des gens qui sèchent les cours pendant tout un trimestre on les vire pas définitivement du circuit scolaire, alors un mec qui défonce son harceleur c'est rien.Ou alors plus probable par ce qu'on est dans le vrai monde et pas dans dbz, tu finis par terre à te faire rouer de coups par lui et ses 5 potes
Tu fais ça a l'école, les surveillant ou les profs vont arrêter la bagarre
Données du topic
- Auteur
- PuerLeFoutre
- Date de création
- 6 juin 2023 à 18:33:54
- Nb. messages archivés
- 1295
- Nb. messages JVC
- 1178