Topic de PuerLeFoutre :

[ALERTE] Encore un suicide d'enfant harcelé à l'école ! Thibault 10 ans s'est pendu !!!

Le 06 juin 2023 à 18:40:19 :
Les parents n'éduquent plus leurs chiards. Donc voilà.

Vieux cassos. L'éducation parentale est un mythe et n'a jamais existé
Mais c'est plus facile de sortir des phrases déjà toutes faites en disant "gniiiin leducassion" quand t'as 0 capacité de réflexion

Le 06 juin 2023 à 21:41:58 :

Bien sûr que si.

Vous avez besoin que les médias parlent d'un truc pour apprendre son existence ?

Sors-moi des suicides d'enfants de 10 à 13 ans entre 1980 et 1990 à cause du harcèlement scolaire :)

Tu vas sûrement en trouver, mais en 20 ans, il a dû y en avoir autant qu'en 1 an actuellement :)

Le 06 juin 2023 à 21:38:14 :

Le 06 juin 2023 à 21:34:11 KezakiMeiru a écrit :

Le 06 juin 2023 à 21:33:26 :

Le 06 juin 2023 à 21:25:50 KezakiMeiru a écrit :

> Le 06 juin 2023 à 21:24:02 :

> > Le 06 juin 2023 à 21:20:58 KezakiMeiru a écrit :

> > > Le 06 juin 2023 à 21:18:58 :

> > >

> > > > Le 06 juin 2023 à 21:17:25 KezakiMeiru a écrit :

> > >

> > > > > Le 06 juin 2023 à 21:10:53 :

> > >

> > > > > J'espère que c'est du troll ceux qui ne vont pas apprendre a leur enfant à se défendre physiquement.

> > >

> > > >

> > >

> > > > Ils n'ont pas le temps.

> > >

> > > El famoso https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

> > >

> > > C est quoi l intérêt d avoir un gosse si tu peux pas avoir un moment avec lui? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

> >

> > C'est le monde dans lequel on vit.

> >

> > Le pré scolaire, les nounous, crèches et nanies existent pourquoi selon toi ?

> >

> > Bordel ça se voit que la plupart d'entre vous êtes tous enfermés chez vous au RSA.

> >

> > De ce que vous dites on peut facilement en conclure que vous n'avez pas de contact avec la société.

>

> Non mais Célestin il reste un minimum d éducation des parents hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

>

> Sinon autant faire des gosses et les donner à l'état dès leur naissance https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Durant ce cours laps de temps, les parents n'ont pas le time pour faire de leurs gosses des chevaliers du zodiaque.

Mais dans une société normale, normalement en sécurité, non violente, avec un vraie justice, etc... pourquoi les enfants devraient savoir se battre comme un champion de MMA à l'âge de 10 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

La justice ne s'applique pas aux gosses.

Si bien entendu. Il y a des lois concernant les enfants et des sanctions prévues.

Et les parents sont également responsables légalement des agissements de leurs gamins.

Mais jamais la justice n'utilise ces lois existantes :)

La quasi totalité des affaires ne sont déjà pas porté en justice :)

C'est au établissement de mettre des sanctions dans ce genre d'affaire, avant que ce soit médiatisé, je plaisante pas, ils ont le pouvoir et la plupart du temps, tente de "calmer les parents" ( les empêcher de porter plainte ) :)

Pas pour rien que quand tu veux lancer des projets pour faire de la prévention sur les droits des citoyens et les recours qu'ils peuvent établir, on te souris, on t'envoie chier avec un " c'est pas la priorité :) "

Khey, je suis prof'.
Les lois existent oui. Elles ne sont pas appliquées (pour X raisons, allant du "refus de n'importe quel établissement de recevoir un harceleur dans son précédent bahut" au laxisme judiciaire).

Le 06 juin 2023 à 21:41:46 :

Le 06 juin 2023 à 21:36:55 :

Le 06 juin 2023 à 21:29:07 KezakiMeiru a écrit :

Le 06 juin 2023 à 21:10:50 :

Le 06 juin 2023 à 21:06:25 KezakiMeiru a écrit :

> Le 06 juin 2023 à 21:03:22 :

> > Le 06 juin 2023 à 21:01:14 KezakiMeiru a écrit :

> > > Le 06 juin 2023 à 21:00:31 :

> > >

> > > > Le 06 juin 2023 à 20:59:51 KezakiMeiru a écrit :

> > >

> > > > > Le 06 juin 2023 à 20:58:08 :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > Le 06 juin 2023 à 20:56:42 KezakiMeiru a écrit :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > Regardez vous, au lieu de parler des solutions vous trouverez juste un prétexte avec cette affaire pour lancer un débat gauche/droite.

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > Ta solution c'est de virer les gosses harceleurs du système scolaire, les envoyer de force directement en cap quel que soit leur âge, et voilà bravo

> > >

> > > >

> > >

> > > > Non j'ai dit exclusion temporaire + sanction financière aux parents.

> > >

> > > >

> > >

> > > > Et quitte à les envoyer au cap vaudrait mieux ça plutôt qu'un gosse qui se suicide à cause d'eux :ok:

> > >

> > > >

> > >

> > > > Les harceleurs sont des criminels et doivent être traités en tant que telle.

> > >

> > > Quand je dis "ta solution" c'était pour répondre à "vous ne cherchez pas de solution," ce que j'ai écris c'est ma solution justement

> >

> > Elle est où j'ai rien vu ?

>

> Tu dégages les gosses qui préfèrent briser des vie que de bosser pour leur avenir du système scolaire, tu désengorges les primaires collèges lycées de ces putains d'animaux et tu les envois en CAP puisque de toute façon on a trop d'étudiants en études supp et plus assez dans le manuel

Et comment tu fais ça sans preuves solides comme vidéo ? :)

Un établissement ne peut pas décidé de l'avenir d'un gamin et l'envoyer de force en cap.

Si les parents portent plainte tu fais quoi ?

Bordel mais vos solutions lunaires.

Je pense ne rien t'apprendre en te disant qu'il est obligatoire pour un enfant de recevoir une éducation à travers le système scolaire, forcer ces enfants dans un autre type d'éducation cette fois manuel en conséquences de leur refus de s'intégrer correctement au système scolaire n'a rien de lunaire, et n'a rien de scandaleux puisqu'on fournit tout de même un avenir au gosse.

Il y aurait bien évidemment des avertissements au préalable pour ne pas que ça soit "injuste" ( :) ) pour ces chiens d'harceleurs

Les preuves bien évidemment qu'il y en a, que ce soit les traces du harcèlements sur réseaux, les témoignages, etc bref tu joues l'aveugle comme tout le monde quoi

Et pour "les parents vont porter plaintes" évidemment que je te dis pas que chaque établissement doit le faire à sa sauce le demeuré, ça doit devenir une sanction nationale, reconnue dans tout le système scolaire, quelque chose que tu ne pourrais pas opposer avec une plainte

Comment tu vas les fucking forcer vers une orientation sans décision de justice PUTAIN.

Les profs, directeurs n'ont pas ce pouvoir allô bordel, c'est l'heure de se réveiller.

L'ED et le corps enseignant a déjà le pouvoir de virer un élève du bahut, la justice de lui interdire à vie d'entendre en contact avec les gosses qu'il a harcelé.

Ce n'est jamais fait.

Les seules choses faites, très exceptionnellement (de mémoirs, on l'a vu après, justement, une TS ratée d'un gosse), c'est de foutre l'élève harcelé dans un autre école, à des dizaines de km de chez lui :)
En gros, c'est le harcelé qui est puni et ne verra plus ses copains, devra faire des heures de transports chaque semaine, devra tout reprendre dans un nouveau bahut :)

Les putains de preuves c'est des témoignages ?

= Des démarches qui prendront des années avec gros risque pour l'administration s'ils maintiennent leur position d'exclusion durant ce temps le gamin pourra continuer sa scolarité et harceler.

Et qui va décidé dans quel établissement sera affecté le harceleur ?

La seule solution c'est de foutre des caméras partout, la preuve vidéo et audio est incontestable juridiquement.

C'est surtout qu'ils ne veulent pas entacher leur dossier et lancer certains dossier administratif qui les forcerait à faire leur putain de boulot. Enclencher un renvoie, contacter l'ASE pour ensuite balancer le gamin dans leur service, c'est dans leur compétence. Mais faut expliquer pourquoi, c'est difficile :snif:

Bien sûr que si.

Vous avez besoin que les médias parlent d'un truc pour apprendre son existence ?

Sors-moi des suicides d'enfants de 10 à 13 ans entre 1980 et 1990 à cause du harcèlement scolaire :)

Tu vas sûrement en trouver, mais en 20 ans, il a dû y en avoir autant qu'en 1 an actuellement :)

Le 06 juin 2023 à 21:25:50 KezakiMeiru a écrit :

> Le 06 juin 2023 à 21:24:02 :

> > Le 06 juin 2023 à 21:20:58 KezakiMeiru a écrit :

> > > Le 06 juin 2023 à 21:18:58 :

> > >

> > > > Le 06 juin 2023 à 21:17:25 KezakiMeiru a écrit :

> > >

> > > > > Le 06 juin 2023 à 21:10:53 :

> > >

> > > > > J'espère que c'est du troll ceux qui ne vont pas apprendre a leur enfant à se défendre physiquement.

> > >

> > > >

> > >

> > > > Ils n'ont pas le temps.

> > >

> > > El famoso https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

> > >

> > > C est quoi l intérêt d avoir un gosse si tu peux pas avoir un moment avec lui? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

> >

> > C'est le monde dans lequel on vit.

> >

> > Le pré scolaire, les nounous, crèches et nanies existent pourquoi selon toi ?

> >

> > Bordel ça se voit que la plupart d'entre vous êtes tous enfermés chez vous au RSA.

> >

> > De ce que vous dites on peut facilement en conclure que vous n'avez pas de contact avec la société.

>

> Non mais Célestin il reste un minimum d éducation des parents hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

>

> Sinon autant faire des gosses et les donner à l'état dès leur naissance https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Durant ce cours laps de temps, les parents n'ont pas le time pour faire de leurs gosses des chevaliers du zodiaque.

Mais dans une société normale, normalement en sécurité, non violente, avec un vraie justice, etc... pourquoi les enfants devraient savoir se battre comme un champion de MMA à l'âge de 10 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Si bien entendu. Il y a des lois concernant les enfants et des sanctions prévues.

Et les parents sont également responsables légalement des agissements de leurs gamins.

C'est au établissement de mettre des sanctions dans ce genre d'affaire, avant que ce soit médiatisé, je plaisante pas, ils ont le pouvoir et la plupart du temps, tente de "calmer les parents" ( les empêcher de porter plainte ) :)

Pas pour rien que quand tu veux lancer des projets pour faire de la prévention sur les droits des citoyens et les recours qu'ils peuvent établir, on te souris, on t'envoie chier avec un " c'est pas la priorité :) "

Ils ont absolument aucun pouvoir les établissements

Des parents peuvent carrément contester les punitions infligées à leur gamin et les annuler t'es en 2023 bon réveil

Le 06 juin 2023 à 21:42:45 :

Mais c'est plus facile de sortir des phrases déjà toutes faites en disant "gniiiin leducassion" quand t'as 0 capacité de réflexion

"L'éducation parentale ça n'existe pas", on en tient un bon :rire:

Le 06 juin 2023 à 21:40:01 :

Le 06 juin 2023 à 21:34:56 KezakiMeiru a écrit :

Le 06 juin 2023 à 21:33:06 :
Tout ces drames et harcèlements étaient quasi inexistante il y a 30 ans sont maintenant quotidienne grace au laxismes des gaucho
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Bien sûr que si.

C'est bien ce que je disais, vous avez besoin qu'un truc soit médiatisé pour apprendre son existence.

C'est par ce que vous ne cotoyez pas le monde réel vous êtes h24 chez vous et avez besoin des médias et etudes pour apprendre ce qui se passe dehors.

de l'air vite :rire:

Le 06 juin 2023 à 21:41:46 KezakiMeiru a écrit :

Le 06 juin 2023 à 21:06:25 KezakiMeiru a écrit :

> Le 06 juin 2023 à 21:03:22 :

>

> > Le 06 juin 2023 à 21:01:14 KezakiMeiru a écrit :

>

> > > Le 06 juin 2023 à 21:00:31 :

>

> > >

>

> > > > Le 06 juin 2023 à 20:59:51 KezakiMeiru a écrit :

>

> > >

>

> > > > > Le 06 juin 2023 à 20:58:08 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Le 06 juin 2023 à 20:56:42 KezakiMeiru a écrit :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Regardez vous, au lieu de parler des solutions vous trouverez juste un prétexte avec cette affaire pour lancer un débat gauche/droite.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Ta solution c'est de virer les gosses harceleurs du système scolaire, les envoyer de force directement en cap quel que soit leur âge, et voilà bravo

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Non j'ai dit exclusion temporaire + sanction financière aux parents.

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Et quitte à les envoyer au cap vaudrait mieux ça plutôt qu'un gosse qui se suicide à cause d'eux :ok:

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Les harceleurs sont des criminels et doivent être traités en tant que telle.

>

> > >

>

> > > Quand je dis "ta solution" c'était pour répondre à "vous ne cherchez pas de solution," ce que j'ai écris c'est ma solution justement

>

> >

>

> > Elle est où j'ai rien vu ?

>

> Tu dégages les gosses qui préfèrent briser des vie que de bosser pour leur avenir du système scolaire, tu désengorges les primaires collèges lycées de ces putains d'animaux et tu les envois en CAP puisque de toute façon on a trop d'étudiants en études supp et plus assez dans le manuel

Et comment tu fais ça sans preuves solides comme vidéo ? :)

Un établissement ne peut pas décidé de l'avenir d'un gamin et l'envoyer de force en cap.

Si les parents portent plainte tu fais quoi ?

Bordel mais vos solutions lunaires.

Je pense ne rien t'apprendre en te disant qu'il est obligatoire pour un enfant de recevoir une éducation à travers le système scolaire, forcer ces enfants dans un autre type d'éducation cette fois manuel en conséquences de leur refus de s'intégrer correctement au système scolaire n'a rien de lunaire, et n'a rien de scandaleux puisqu'on fournit tout de même un avenir au gosse.

Il y aurait bien évidemment des avertissements au préalable pour ne pas que ça soit "injuste" ( :) ) pour ces chiens d'harceleurs

Les preuves bien évidemment qu'il y en a, que ce soit les traces du harcèlements sur réseaux, les témoignages, etc bref tu joues l'aveugle comme tout le monde quoi

Et pour "les parents vont porter plaintes" évidemment que je te dis pas que chaque établissement doit le faire à sa sauce le demeuré, ça doit devenir une sanction nationale, reconnue dans tout le système scolaire, quelque chose que tu ne pourrais pas opposer avec une plainte

Comment tu vas les fucking forcer vers une orientation sans décision de justice PUTAIN.

Les profs, directeurs n'ont pas ce pouvoir allô bordel, c'est l'heure de se réveiller.

L'ED et le corps enseignant a déjà le pouvoir de virer un élève du bahut, la justice de lui interdire à vie d'entendre en contact avec les gosses qu'il a harcelé.

Ce n'est jamais fait.

Les seules choses faites, très exceptionnellement (de mémoirs, on l'a vu après, justement, une TS ratée d'un gosse), c'est de foutre l'élève harcelé dans un autre école, à des dizaines de km de chez lui :)
En gros, c'est le harcelé qui est puni et ne verra plus ses copains, devra faire des heures de transports chaque semaine, devra tout reprendre dans un nouveau bahut :)

= Des démarches qui prendront des années avec gros risque pour l'administration s'ils maintiennent leur position d'exclusion durant ce temps le gamin pourra continuer sa scolarité et harceler.

La seule solution c'est de foutre des caméras partout, la preuve vidéo et audio est incontestable juridiquement.

Arrête de parler de ce dont tu ne connais pas.

Une vidéo n'est pas une preuve recevable :)

Et des vidéos, comme je te l'ai déjà dit plus haut, il y en a toujours actuellement. Tous les gosses filment h24 leurs conneries et se les partagent sur les réseaux. Des "preuves", il y en a plus qu'il n'en faut.

Le 06 juin 2023 à 21:43:25 :

Il va nous dire que c'est le rôle de l'école l'éducation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

"la mère du petit déclare que son fils "vivait un calvaire depuis deux ans"
La mère a foutu quoi pendant les 2 ans ? Elle l'a pas bouger d'établissement, n'est pas aller faire un scandale dans l'école de son fils, n'est pas aller voir les mamans des autres enfants ????
Elle est tout autant responsable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

A mon avis tu risque ta vie en allant te confronter a leurs parents

Faut surtout apprendre aux enfants harcelés à répondre de façon propositionner

Un mec qui se laisse faire en faisant la serpillière, il le restera toute sa vie
Parce que c'est pas dans la vie adulte que ça va changer, surtout au travail

Le 06 juin 2023 à 21:43:43 :

Le 06 juin 2023 à 21:40:01 :

Le 06 juin 2023 à 21:34:56 KezakiMeiru a écrit :

Le 06 juin 2023 à 21:33:06 :
Tout ces drames et harcèlements étaient quasi inexistante il y a 30 ans sont maintenant quotidienne grace au laxismes des gaucho
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Bien sûr que si.

C'est bien ce que je disais, vous avez besoin qu'un truc soit médiatisé pour apprendre son existence.

C'est par ce que vous ne cotoyez pas le monde réel vous êtes h24 chez vous et avez besoin des médias et etudes pour apprendre ce qui se passe dehors.

Tout le monde le dit que l'atmosphère a radicalement changé en moins de 20 ans dans les établissements scolaires en fait

Les élèves, les profs, les parents, tout le monde sauf toi visiblement, c'est peut-être toi qui devrait songer à sortir tu prends racine

Le 06 juin 2023 à 21:43:08 :

Bien sûr que si.

> Le 06 juin 2023 à 21:25:50 KezakiMeiru a écrit :

> > Le 06 juin 2023 à 21:24:02 :

> > > Le 06 juin 2023 à 21:20:58 KezakiMeiru a écrit :

> > > > Le 06 juin 2023 à 21:18:58 :

> > > >

> > > > > Le 06 juin 2023 à 21:17:25 KezakiMeiru a écrit :

> > > >

> > > > > > Le 06 juin 2023 à 21:10:53 :

> > > >

> > > > > > J'espère que c'est du troll ceux qui ne vont pas apprendre a leur enfant à se défendre physiquement.

> > > >

> > > > >

> > > >

> > > > > Ils n'ont pas le temps.

> > > >

> > > > El famoso https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

> > > >

> > > > C est quoi l intérêt d avoir un gosse si tu peux pas avoir un moment avec lui? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

> > >

> > > C'est le monde dans lequel on vit.

> > >

> > > Le pré scolaire, les nounous, crèches et nanies existent pourquoi selon toi ?

> > >

> > > Bordel ça se voit que la plupart d'entre vous êtes tous enfermés chez vous au RSA.

> > >

> > > De ce que vous dites on peut facilement en conclure que vous n'avez pas de contact avec la société.

> >

> > Non mais Célestin il reste un minimum d éducation des parents hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

> >

> > Sinon autant faire des gosses et les donner à l'état dès leur naissance https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

>

> Durant ce cours laps de temps, les parents n'ont pas le time pour faire de leurs gosses des chevaliers du zodiaque.

Khey, je suis prof'.
Les lois existent oui. Elles ne sont pas appliquées (pour X raisons, allant du "refus de n'importe quel établissement de recevoir un harceleur dans son précédent bahut" au laxisme judiciaire).

Je boss dans des structures sociales dont un service d'aide à l'enfance fragilisé :hap: Il faut surtout savoir contacter les services compétent et faire valoir ses droits. D'ailleurs dans les jugements de ce genre, les enfants ont le droit de paroles sur ce qu'il va ou pourrait se passer. La victime à tout à faire le droit de paraître ( ou par un intermédiaire ) et d'expliquer à je ne sais plus quel type de juge, ce qu'elle veut, ce qu'elle ressent, ce qu'elle vie comme enfer au quotidien.

Sauf qu'encore une fois, la démarche doit souvent venir des tuteur ou d'autres institutions :)

Le 06 juin 2023 à 21:44:38 :

Un mec qui se laisse faire en faisant la serpillière, il le restera toute sa vie

Ça s'apprend pas tu l'as en toi ou pas

Et se rebeller a 1 vs toute une bande bah voyons on est pas dans Naruto

Le 06 juin 2023 à 21:45:51 :

Le plus souvent les enfants n'osent même pas en parler à leurs parents non ?

Heureusement que dans ma phrase j'ai dit de façon propositionné...

Le 06 juin 2023 à 21:43:10 :

Le 06 juin 2023 à 21:41:46 :

> Le 06 juin 2023 à 21:06:25 KezakiMeiru a écrit :

> > Le 06 juin 2023 à 21:03:22 :

> > > Le 06 juin 2023 à 21:01:14 KezakiMeiru a écrit :

> > > > Le 06 juin 2023 à 21:00:31 :

> > > >

> > > > > Le 06 juin 2023 à 20:59:51 KezakiMeiru a écrit :

> > > >

> > > > > > Le 06 juin 2023 à 20:58:08 :

> > > >

> > > > > >

> > > >

bravo

> > > >

> > > > >

> > > >

> > > > > Non j'ai dit exclusion temporaire + sanction financière aux parents.

> > > >

> > > > >

> > > >

> > > > > Et quitte à les envoyer au cap vaudrait mieux ça plutôt qu'un gosse qui se suicide à cause d'eux :ok:

> > > >

> > > > >

> > > >

> > > > > Les harceleurs sont des criminels et doivent être traités en tant que telle.

> > > >

> > > > Quand je dis "ta solution" c'était pour répondre à "vous ne cherchez pas de solution," ce que j'ai écris c'est ma solution justement

> > >

> > > Elle est où j'ai rien vu ?

> >

> > Tu dégages les gosses qui préfèrent briser des vie que de bosser pour leur avenir du système scolaire, tu désengorges les primaires collèges lycées de ces putains d'animaux et tu les envois en CAP puisque de toute façon on a trop d'étudiants en études supp et plus assez dans le manuel

>

> Et comment tu fais ça sans preuves solides comme vidéo ? :)

>

> Un établissement ne peut pas décidé de l'avenir d'un gamin et l'envoyer de force en cap.

>

> Si les parents portent plainte tu fais quoi ?

>

> Bordel mais vos solutions lunaires.

Ce n'est jamais fait.

C'est surtout qu'ils ne veulent pas entacher leur dossier et lancer certains dossier administratif qui les forcerait à faire leur putain de boulot. Enclencher un renvoie, contacter l'ASE pour ensuite balancer le gamin dans leur service, c'est dans leur compétence. Mais faut expliquer pourquoi, c'est difficile :snif:

C'est pour ça qu'il faut foutre des caméras partout + ia et ne pas attendre à ce que l'administration réagisse.

Le 06 juin 2023 à 21:46:38 :

Le plus souvent les enfants osent même pas en parler à leurs parents non ?

Honnêtement j'en sais rien je l'ai pas vécu mais j'ai été témoin de pauvres gars harcelés et ils peuvent rien faire

S'ils le disent évidemment derrière les mecs se vengent, et vu qu'il n'y a pas vraiment de sanction et que ça fini par traîner en longueur c'est la victime qui finit par lâcher l'affaire et quitter l'école

Et se défendre physiquement a 1 vs 5-6 bah heu c'est juste pas possible

Ne vous inquiétez pas.
Pap n diaye condamnera sûrement fermement donc tout va bien.

Oui totalement. L'éducation parentale est un mythe entretenu par VOUS-SAVEZ-QUI/QUOI pour VOUS-SAVEZ-LA-RAISON

Vous comprendrez ça dans 20 ans. Pour l'instant j'ai encore le statut de marginal qui passe pour un mec bizarre qui s'est trop drogué donc TOUT me laisse penser que j'ai raison par définition.

L'éducation : Régie par l'individu à 100%, en aucun cas par un tuteur. Les psychiatres valident cette théorie mais comme ce forum est composé de midwit tiers-habile qui suivent béatement l'opinion populaire du moment vous êtes perdus à la simple évocation de ma théorie.

Bref..........................

Le 06 juin 2023 à 21:44:11 :

Il va nous dire que c'est le rôle de l'école l'éducation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le rapport ????? Malaise.

Données du topic

Auteur
PuerLeFoutre
Date de création
6 juin 2023 à 18:33:54
Nb. messages archivés
1295
Nb. messages JVC
1178
En ligne sur JvArchive 346