[ALERTE] Encore un suicide d'enfant harcelé à l'école ! Thibault 10 ans s'est pendu !!!
Le 07 juin 2023 à 10:13:40 :
Le 07 juin 2023 à 00:08:29 :
Les parenrs ils ont quoi comme gueule ?Bizarre que le padre n'est pas fait le taff en allant menacer enfants et parents d enfants qui victimisent son gosse
Ce sont des cuck gauchistes ouvrez les yeux un peu.
Y'a une femme dont la fille harcelée s'est souichidé il y a 10 ans qui est passée à la radio et quand on lui a demandé si fallait commencer à régler les choses "soi-même" elle est parti dans une diatribe "non à la violence"
Ces gens sont perdus mentalement, des gauchos victimes de leur low testo, et ce sont leurs pauvres enfants qui prennent...
Le 07 juin 2023 à 10:17:20 :
Comment la France a pu tel tromper aussi bah, le pire est que l’on continue de creuser
y'a un article comme ça tous les jours en ce moment
vivement que je me casse de ce trou à rat
C'est cette mentalité de cuck de notre pays qui provoque ce genre de chose. Du harcèlement dans les écoles il y en aura toujours, partout dans le monde, les enfants et les ados sont cruel. C'est juste que nous lorsqu'un gosse est harcelé on lui répond "fait pas attention à eux", "ignore les ils sont bête", "rentre pas dans leur jeux", "on répond pas à la violence par la violence, ça ne résout rien"
Alors qu'il faut faire exactement l'inverse, on se fait respecter seulement si on est capable de répondre et de distribuer des tartes.
Alors évidemment vous allez pas péter la tronche dés que quelqu'un vous fait une réflexion ou une taquinerie, mais c'est une question de proportionnalité.
C'est à dire que les gosses qui sont victimes de harcèlement extrême et répété, n'ont pas d'autres choix que d'aller au contact et de se battre, car ils ont été trop passif et permissif. Ils doivent donc donner une réponse extrême pour inverser la vapeur.
Et bien sûr pour mettre un terme définitivement au harcèlement, le déclic et l'initiative ne doit venir que du harcelé.
je déterre ce commentaire mais je trouve que c'est prendre le problème à l'envers. Les mecs se font harceler justement parce que ce sont ceux qui sont perçu comme le faible/bizarre de la bande. Ceux qui savent mettre des tartes sont jamais ennuyé.
C'est très dur d'aider les gens fragiles car ils sont fragile justement C'est pas non plus les enfants qui sont particulièrement combatif donc les "go mma ou boxe" ou juste 'défend toi' c'est compliqué
[10:57:15] <PetiteBoite>
C'est cette mentalité de cuck de notre pays qui provoque ce genre de chose. Du harcèlement dans les écoles il y en aura toujours, partout dans le monde, les enfants et les ados sont cruel. C'est juste que nous lorsqu'un gosse est harcelé on lui répond "fait pas attention à eux", "ignore les ils sont bête", "rentre pas dans leur jeux", "on répond pas à la violence par la violence, ça ne résout rien"
Alors qu'il faut faire exactement l'inverse, on se fait respecter seulement si on est capable de répondre et de distribuer des tartes.
Alors évidemment vous allez pas péter la tronche dés que quelqu'un vous fait une réflexion ou une taquinerie, mais c'est une question de proportionnalité.
C'est à dire que les gosses qui sont victimes de harcèlement extrême et répété, n'ont pas d'autres choix que d'aller au contact et de se battre, car ils ont été trop passif et permissif. Ils doivent donc donner une réponse extrême pour inverser la vapeur.
Et bien sûr pour mettre un terme définitivement au harcèlement, le déclic et l'initiative ne doit venir que du harcelé.je déterre ce commentaire mais je trouve que c'est prendre le problème à l'envers. Les mecs se font harcelé justement parce que ce sont ceux qui sont perçu comme le faible/bizarre de la bande. Ceux qui savent mettre des tartes sont jamais ennuyé.
C'est très dur d'aider les gens fragiles car ils sont fragile justement C'est pas non plus les enfants qui sont particulièrement combatif donc les "go mma ou boxe" ou juste 'défend toi' c'est compliqué
C est aux adultes de régler ça pas aux enfants entre eux .
Les enfants ont toujours été méchants entre eux , c est comme ça partout dans le monde et c etait comme ça a l époque de vos grands parents.
La différence c est qu a l époque les instituteurs étaient figure d autorité , ils étaient respectés par les enfants mais aussi les parents.
Dans le foyer c était pareil , le père était autoritaire et la punition permettais de recadrer les p'tits cons
Ça permettais d avoir un cadre et f éviter ce genre de dérive extrême.
Aujourd'hui il n y a plus d autorité, plus rien , que ce soit dans l éducation nationale ou dans les foyers ( tu as même des pays où la fessée est interdite)
Le résultat c est des enfants rois , des enfants incontrôlables , et des drames parfois .
Le 07 juin 2023 à 10:58:17 :
Un faible de moins
comment tu peux oser ce genre de choses.
Le 07 juin 2023 à 08:30:03 :
Le 07 juin 2023 à 07:15:46 :
Le 07 juin 2023 à 01:48:31 :
Le 07 juin 2023 à 01:47:33 :
C'est honteux, les enfants qui harcèlent à l'école devraient passer 1 an en maison de correction. Ça devrait être comme ça partout dans le monde.Ton gamin est tout simplement une victime , une proie d'après Darwin donc Sélection Naturelle
Mais ferme la ptite lavette arrête de rage
Toi-même sûrement une victime harceler
j'ai été harcelé en sixième je sais ce que ça fait, j'ai jamais eu besoin d'en parler a un adulte j'étais assez fort pour régler la situation tout seul en me battant 3fois par jour si il le fallait, ça a duré 2 semaines
et au final le reste de mon collège c'est très bien passée par la suite personne ma fait chier et jme suis fait des potes
Par contre un gosse de 10ans, il peut rien faire a part subir, dire que c'est lié à la génétique ou autre c'est lache et ça permet juste de mettre la faute sur autre chose pour se dédouaner de ses responsabilités, en gros t'es un lâche, une tapette, le genre de suiveur qui se mouillé pas trop, t'es la merde sous la chaussure de l'humanité et irl t'es juste un phasmes d'1m60 pulco de 40kg, c'est les gens de ton d'espèce qu'on devrais exterminer,
Le 06 juin 2023 à 19:17:18 :
Le 06 juin 2023 à 19:16:27 Rsa4577 a écrit :
Encore un prof et une direction compliceDe la vieille ecole
Gneu gneu les enfants victime des harcèlements slnt des victimes
Nous dans les années 60 on était fort
Voilà ce que pense les profs er directeur qui couvre les harcèlements
Ok et du coup il fera quoi le minot quand il sera adulte et q'uil se fera bolosser par ses collègues ?
y'aura ni papa maman ni le rectorat
Et non descolin parce que dans un pays normal un mec qui est un fumier ET BAH ON LE PEND DANS L'HEURE !!!! C'est pas au gens bien payer pour les déchets humains
Données du topic
- Auteur
- PuerLeFoutre
- Date de création
- 6 juin 2023 à 18:33:54
- Nb. messages archivés
- 1295
- Nb. messages JVC
- 1178