[ALERTE] Encore un suicide d'enfant harcelé à l'école ! Thibault 10 ans s'est pendu !!!
Le 06 juin 2023 à 22:10:37 :
Le 06 juin 2023 à 22:02:43 :
Le 06 juin 2023 à 22:01:31 :
Le 06 juin 2023 à 21:54:45 :
Le 06 juin 2023 à 21:52:38 :
> Le 06 juin 2023 à 21:51:56 :
>> Le 06 juin 2023 à 21:50:23 :
> >> Le 06 juin 2023 à 21:49:14 :
> > >> Le 06 juin 2023 à 21:44:38 :
> > > >Faut surtout apprendre aux enfants harcelés à répondre de façon propositionner
> > > >
> > > > Un mec qui se laisse faire en faisant la serpillière, il le restera toute sa vie
> > > > Parce que c'est pas dans la vie adulte que ça va changer, surtout au travail
> > >
> > > La défense c'est le meilleur moyen de lutter contre le harcèlement. Mon petit frère se faisait harcelé, je l'ai inscrit à des sports de combat.
> > > 3/4 dent tombé par terre le harcèlement c'est Arrêté. On a bien entendu eu droit à la revenge avec les grands frère. Évidement ça c'est également Arrêté avec une mâchoire péter et un nez pété.
> >
> > Ouais super, aller se faire blesser gravement cool la solution
>
> S'en remettre au gouvernement ? On vois le resutat.
Les deux solutions puent la merde par ce qu'il n'y a pas de solution tout simplement
Donc il faut faire quoi dans cette situation, éclaire moi. Subir ? Mettre fin à sa vie? Demenager? Changer école ?
Il faut se BATTRE sans penser aux CONSEQUENCES.
Si tu te fais harceler, tu défonces le mec, même si tu te fais virer définitivement. Tu le défonces jusqu'à plus rompre.Si tu te fais virer définitivement t'iras dans une autre école, osef tiers.
Il y a des gens qui sèchent les cours pendant tout un trimestre on les vire pas définitivement du circuit scolaire, alors un mec qui défonce son harceleur c'est rien.Ou alors plus probable par ce qu'on est dans le vrai monde et pas dans dbz, tu finis par terre à te faire rouer de coups par lui et ses 5 potes
Dans ce genre de cas, tu fais appel au grand frères, aux cousins, etc dans mon ancien collège classé ZEP, les choses se réglaient de cette manière. Et ça marchait plutôt bien. Le petit gitan tout fragile, tu l’embêtais pas car tu savais que ça famille ou son clan allaient intervenir et ça pouvaient se terminer très violemment.
J'ai même évoqué une histoire que j'ai vécu personnellement.
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1240727714De toute façon, quand tu embêtais quelqu'un faillait être prêt à payer le prix !
Et quand tu creuses dans le quartier tu te rends compte que ces agissements créent d'autres problématiques chez les jeunes tout aussi graves. C'est une solution mais sur le long terme c'est pas la plus adapté, au moins vous agissez, même si on ressent un malin plaisir de ta part et d'autres à utiliser le fragile pour frapper l'autre. Même mentalité au final
Contrairement à certains couards de ce topic
Le 06 juin 2023 à 22:09:07 :
Le 06 juin 2023 à 22:06:20 gneuhe a écrit :
> > > > Le 06 juin 2023 à 21:51:56 :
> >
> > > > > Le 06 juin 2023 à 21:50:23 :
> >
> > > > >
> >
> > > > > > Le 06 juin 2023 à 21:49:14 :
> >
> > > > >
> >
> > > > > >> Le 06 juin 2023 à 21:44:38 :
> >
> > > > >
> >
> > > > > > >Faut surtout apprendre aux enfants harcelés à répondre de façon propositionner
> >
> > > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > Un mec qui se laisse faire en faisant la serpillière, il le restera toute sa vie
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > Parce que c'est pas dans la vie adulte que ça va changer, surtout au travail
> >
> > > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > > >
> >
> > > > > > La défense c'est le meilleur moyen de lutter contre le harcèlement. Mon petit frère se faisait harcelé, je l'ai inscrit à des sports de combat.
> >
> > > > >
> >
> > > > > > 3/4 dent tombé par terre le harcèlement c'est Arrêté. On a bien entendu eu droit à la revenge avec les grands frère. Évidement ça c'est également Arrêté avec une mâchoire péter et un nez pété.
> >
> > > > >
> >
> > > > > Ouais super, aller se faire blesser gravement cool la solution
> >
> > > >
> >
> > > > S'en remettre au gouvernement ? On vois le resutat.
> >
> > >
> >
> > > Les deux solutions puent la merde par ce qu'il n'y a pas de solution tout simplement
> >
> > Donc il faut faire quoi dans cette situation, éclaire moi. Subir ? Mettre fin à sa vie? Demenager? Changer école ?
>
> Il faut se BATTRE sans penser aux CONSEQUENCES.
> Si tu te fais harceler, tu défonces le mec, même si tu te fais virer définitivement. Tu le défonces jusqu'à plus rompre.
>
> Si tu te fais virer définitivement t'iras dans une autre école, osef tiers.
> Il y a des gens qui sèchent les cours pendant tout un trimestre on les vire pas définitivement du circuit scolaire, alors un mec qui défonce son harceleur c'est rien.
Ou alors plus probable par ce qu'on est dans le vrai monde et pas dans dbz, tu finis par terre à te faire rouer de coups par lui et ses 5 potes
Tu fais ça a l'école, les surveillant ou les profs vont arrêter la bagarre
J'ai vraiment du mal à croire que vous soyez naif à ce point ça devient pathologique
Vous croyez que ça se passe dans le couloir devant la classe de maths ou quoi ? Ça se passe dans les chiottes, dans les vestiaires, à la sortie de l'école, quand y'a personne en somme
Et non, la plupart du temps ca se passe sous les yeux du profs qui pensent à des blagues, des taquinerie ou qui refuse de voir ce qu'li se passe devant ses yeux.
" On savait pas"
" ca explique que"
Un classique. Arrêtez de vous dédouaner
Tjs la mm chose avec ces gens, oui des fois ça se passe au chiot pas tout le temps, moi ils faisaient ça dans la cours de recréer dans un coin éloigné du regard des profs mais quand ça commence à se bagarrer tous les gosses commencent à hurler
Servir de bélier humain contre un mur en pierre on l'a tous fait hein ?
Pourtant maintenant je fais flipper tout le monde.
Le 06 juin 2023 à 22:08:39 :
Pauvre gosse, est ce qu'il ne faudrait pas arrêter de relayer ça dans les médias ? J'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus, est ce que ce genre d'histoire ne les aide pas à passer à l'acte ?
Au contraire, il faut que ce soit relayé pour qu'il y ait des réactions.
Le 06 juin 2023 à 22:11:45 FDVdelespace a écrit :
Le 06 juin 2023 à 22:09:07 :
Le 06 juin 2023 à 22:06:20 https://www.jeuxvideo.com/profil/gneuhe?mode=infos a écrit :
> > > > > Le 06 juin 2023 à 21:51:56 :
>
> > >
>
> > > > > > Le 06 juin 2023 à 21:50:23 :
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Le 06 juin 2023 à 21:49:14 :
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >> Le 06 juin 2023 à 21:44:38 :
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >Faut surtout apprendre aux enfants harcelés à répondre de façon propositionner
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Un mec qui se laisse faire en faisant la serpillière, il le restera toute sa vie
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Parce que c'est pas dans la vie adulte que ça va changer, surtout au travail
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > La défense c'est le meilleur moyen de lutter contre le harcèlement. Mon petit frère se faisait harcelé, je l'ai inscrit à des sports de combat.
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > 3/4 dent tombé par terre le harcèlement c'est Arrêté. On a bien entendu eu droit à la revenge avec les grands frère. Évidement ça c'est également Arrêté avec une mâchoire péter et un nez pété.
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Ouais super, aller se faire blesser gravement cool la solution
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > S'en remettre au gouvernement ? On vois le resutat.
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Les deux solutions puent la merde par ce qu'il n'y a pas de solution tout simplement
>
> > >
>
> > > Donc il faut faire quoi dans cette situation, éclaire moi. Subir ? Mettre fin à sa vie? Demenager? Changer école ?
>
> >
>
> > Il faut se BATTRE sans penser aux CONSEQUENCES.
>
> > Si tu te fais harceler, tu défonces le mec, même si tu te fais virer définitivement. Tu le défonces jusqu'à plus rompre.
>
> >
>
> > Si tu te fais virer définitivement t'iras dans une autre école, osef tiers.
>
> > Il y a des gens qui sèchent les cours pendant tout un trimestre on les vire pas définitivement du circuit scolaire, alors un mec qui défonce son harceleur c'est rien.
>
> Ou alors plus probable par ce qu'on est dans le vrai monde et pas dans dbz, tu finis par terre à te faire rouer de coups par lui et ses 5 potes
J'ai vraiment du mal à croire que vous soyez naif à ce point ça devient pathologique
Vous croyez que ça se passe dans le couloir devant la classe de maths ou quoi ? Ça se passe dans les chiottes, dans les vestiaires, à la sortie de l'école, quand y'a personne en somme
Et non, la plupart du temps ca se passe sous les yeux du profs qui pensent à des blagues, des taquinerie ou qui refuse de voir ce qu'li se passe devant ses yeux.
" On savait pas"
" ca explique que"
Un classique. Arrêtez de vous dédouaner
Tjs la mm chose avec ces gens, oui des fois ça se passe au chiot pas tout le temps, moi ils faisaient ça dans la cours de recréer dans un coin éloigné du regard des profs mais quand ça commence à se bagarrer tous les gosses commencent à hurler
Servir de bélier humain contre un mur en pierre on l'a tous fait hein ?
Pourtant maintenant je fais flipper tout le monde.
Le 06 juin 2023 à 22:08:28 :
Ce qui a été dit plus tôt, est malheureusement vrai :Pour faire cesser le harcèlement, la seule solution c'est la violence physique de la part du harcelé.
C'est clairement pas politiquement correct de dire ca, mais à une époque, les parents se chargeait de mettre une paire de baffe au gamin qui cassait les couilles à tout le monde.
Encore faut il y arriver, mais en tant que parent, si mon gosse se fait harceler, que je le constate, je lui explique de prendre la responsabilité de mettre une bonne rouste à son harceleur/euse ( sans abus ) et que je me présenterais comme responsable devant la direction.
J'ai connu ça et j'ai effectivement fini par péter la gueule de mon harceleur.
Mais j'ai eu la chance d'avoir des parents qui m'ont toujours dit : " Si on t'embête à l'école, on t'en voudra jamais de t'être défendu".
D'ailleurs, si j'avais prévenu mon père de la situation, il serait entré de lui même pour l'étriper ce zinzin.
Bon, finalement, un beau jour où je marchais seul dans les couloirs du collège (j'étais en 6ème, lui en 4ème) je suis passé devant sa classe qui attendait en rang l'arrivée de leur prof.
Je me suis dit "Si aujourd'hui il fait quoique ce soit, parler ou toucher, j'envoie tout".
Et c'est exactement ce qui s'est passé, je l'ai tabassé devant toute sa classe
Finalement tous ses camarades se sont foutus de sa gueule et le CPE l'a envoyé chier quand il est allé se plaindre.
Pauvre gosse, est ce qu'il ne faudrait pas arrêter de relayer ça dans les médias ? J'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus, est ce que ce genre d'histoire ne les aide pas à passer à l'acte ?
C'est pas le suicide le problème mais le harcèlement et non faut en parler car y a des abrutis qui nient la réalité jusqu'à ce que BFM en parle.
Le mal doit être éradiqué à la racine. Ce n'est pas au gosse harcelé de changer, c'est aux autres d'être sévèrement punis.
Vous prenez des cours de karaté pour aller au bureau vous ? Non. Et encore heureux. Alors n'imposons pas ça à des ENFANTS.
Le 06 juin 2023 à 22:13:30 :
Pauvre gosse, est ce qu'il ne faudrait pas arrêter de relayer ça dans les médias ? J'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus, est ce que ce genre d'histoire ne les aide pas à passer à l'acte ?C'est pas le suicide le problème mais le harcèlement et non faut en parler car y a des abrutis qui nient la réalité jusqu'à ce que BFM en parle.
Le truc c'est qu'il faut en parler constament, comme tout ce qui ne va pas
Pas seulement pendant 48h et ensuite hop "allons manger"
Le 06 juin 2023 à 22:13:44 :
Un gosse n'a pas à savoir se défendre ou à prendre des cours de karaté ou de judo pour pouvoir aller à l'ECOLE et pour pouvoir apprendre dans des conditions psychologiques correctes bordel. L'école n'est pas la guerre.
Le mal doit être éradiqué à la racine. Ce n'est pas au gosse harcelé de changer, c'est aux autres d'être sévèrement punis.
Vous prenez des cours de karaté pour aller au bureau vous ? Non. Et encore heureux. Alors n'imposons pas ça à des ENFANTS.
Le 06 juin 2023 à 22:10:59 :
Le 06 juin 2023 à 22:05:02 :
Le 06 juin 2023 à 22:03:46 :
Le 06 juin 2023 à 22:02:43 Sotek7011 a écrit :
> Le 06 juin 2023 à 21:54:45 :
> > Le 06 juin 2023 à 21:52:38 :
> > > Le 06 juin 2023 à 21:51:56 :
> > > > Le 06 juin 2023 à 21:50:23 :
> > > >
> > > > > Le 06 juin 2023 à 21:49:14 :
> > > >
> > > > >> Le 06 juin 2023 à 21:44:38 :
> > > >
> > > > > >Faut surtout apprendre aux enfants harcelés à répondre de façon propositionner
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > Un mec qui se laisse faire en faisant la serpillière, il le restera toute sa vie
> > > >
> > > > > > Parce que c'est pas dans la vie adulte que ça va changer, surtout au travail
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > La défense c'est le meilleur moyen de lutter contre le harcèlement. Mon petit frère se faisait harcelé, je l'ai inscrit à des sports de combat.
> > > >
> > > > > 3/4 dent tombé par terre le harcèlement c'est Arrêté. On a bien entendu eu droit à la revenge avec les grands frère. Évidement ça c'est également Arrêté avec une mâchoire péter et un nez pété.
> > > >
> > > > Ouais super, aller se faire blesser gravement cool la solution
> > >
> > > S'en remettre au gouvernement ? On vois le resutat.
> >
> > Les deux solutions puent la merde par ce qu'il n'y a pas de solution tout simplement
>
> Donc il faut faire quoi dans cette situation, éclaire moi. Subir ? Mettre fin à sa vie? Demenager? Changer école ?
Si tu te fais harceler, tu défonces le mec, même si tu te fais virer définitivement. Tu le défonces jusqu'à plus rompre.Si tu te fais virer définitivement t'iras dans une autre école, osef tiers.
Il y a des gens qui sèchent les cours pendant tout un trimestre on les vire pas définitivement du circuit scolaire, alors un mec qui défonce son harceleur c'est rien.Ou alors plus probable par ce qu'on est dans le vrai monde et pas dans dbz, tu finis par terre à te faire rouer de coups par lui et ses 5 potes
Exact.
Raison de plus pour foutre cam + ia partout.
C'est bien les caméras mais bon généralement c'est pas les preuves qui manquent
Aujourd'hui on se film oklm en train de commettre des méfaits et il se passe rien donc bon, pas sûr qu'avoir plus d'images change vraiment quelque chose si c'est tout ce qu'on fait pour régler le problème
Ceci dit c'est plus intelligent que de charger en 1 vs 6 comme certains le proposent ici
Je ne sais pas si ce n'est que moi, mais au delà du harcèlement ce qui m'inquiète c'est qu'un gamin de 10 connaissait déjà la notion de suicide
Pour ma part, j'ai été harcelé vers la fin de l'école primaire (go HP, je n'allais plus à l'école) mais malgré ça j'ai jamais pensé au suicide car je ne savais pas ce que c'était
Prière pour ce petit qui n'a lui pas eu la chance de s'en sortir car entouré par les mauvaises personnes certainement
Jean Michel trogneux avait pas fait de la lutte contre le harcèlement son cheval de bataille ?
Question no troll, si quelqu'un peut confirmer ou pas
Parce qu'à part défendre son "petit" neveu on l'entend pas beaucoup
Le 06 juin 2023 à 22:14:51 :
Je ne sais pas si ce n'est que moi, mais au delà du harcèlement ce qui m'inquiète c'est qu'un gamin de 10 connaissait déjà la notion de suicidePour ma part, j'ai été harcelé vers la fin de l'école primaire (go HP, je n'allais plus à l'école) mais malgré ça j'ai jamais pensé au suicide car je ne savais pas ce que c'était
Prière pour ce petit qui n'a lui pas eu la chance de s'en sortir car entouré par les mauvaises personnes certainement
Je trouve ça flippant
A 10 ans je pigeais a peine ce qu'était la mort perso
Un gosse n'a pas à savoir se défendre ou à prendre des cours de karaté ou de judo pour pouvoir aller à l'ECOLE et pour pouvoir apprendre dans des conditions psychologiques et environnementales correctes bordel. L'école n'est pas la guerre.
Exactement et pour se faire, réformer la justice pour prendre rapidement en charge ce cas de figure plus surveillance vidéo + reconnaissance par IA.
Rien que l'oppression créé par les caméras va en dissuader beaucoup.
Sanctions rapides et fermes avec preuves vidéo
Le 06 juin 2023 à 22:14:37 Sotek7011 a écrit :
Le 06 juin 2023 à 22:02:43 https://www.jeuxvideo.com/profil/sotek7011?mode=infos a écrit :
> Le 06 juin 2023 à 22:01:31 :
>
> > Le 06 juin 2023 à 21:54:45 :
>
> > > Le 06 juin 2023 à 21:52:38 :
>
> > > > Le 06 juin 2023 à 21:51:56 :
>
> > > > > Le 06 juin 2023 à 21:50:23 :
>
> > > > >
>
> > > > > > Le 06 juin 2023 à 21:49:14 :
>
> > > > >
>
> > > > > >> Le 06 juin 2023 à 21:44:38 :
>
> > > > >
>
> > > > > > >Faut surtout apprendre aux enfants harcelés à répondre de façon propositionner
>
> > > > >
>
> > > > > > >
>
> > > > >
>
> > > > > > > Un mec qui se laisse faire en faisant la serpillière, il le restera toute sa vie
>
> > > > >
>
> > > > > > > Parce que c'est pas dans la vie adulte que ça va changer, surtout au travail
>
> > > > >
>
> > > > > >
>
> > > > >
>
> > > > > > La défense c'est le meilleur moyen de lutter contre le harcèlement. Mon petit frère se faisait harcelé, je l'ai inscrit à des sports de combat.
>
> > > > >
>
> > > > > > 3/4 dent tombé par terre le harcèlement c'est Arrêté. On a bien entendu eu droit à la revenge avec les grands frère. Évidement ça c'est également Arrêté avec une mâchoire péter et un nez pété.
>
> > > > >
>
> > > > > Ouais super, aller se faire blesser gravement cool la solution
>
> > > >
>
> > > > S'en remettre au gouvernement ? On vois le resutat.
>
> > >
>
> > > Les deux solutions puent la merde par ce qu'il n'y a pas de solution tout simplement
>
> >
>
> > Donc il faut faire quoi dans cette situation, éclaire moi. Subir ? Mettre fin à sa vie? Demenager? Changer école ?
>
> Il faut se BATTRE sans penser aux CONSEQUENCES.
> Si tu te fais harceler, tu défonces le mec, même si tu te fais virer définitivement. Tu le défonces jusqu'à plus rompre.
>
> Si tu te fais virer définitivement t'iras dans une autre école, osef tiers.
> Il y a des gens qui sèchent les cours pendant tout un trimestre on les vire pas définitivement du circuit scolaire, alors un mec qui défonce son harceleur c'est rien.
Ou alors plus probable par ce qu'on est dans le vrai monde et pas dans dbz, tu finis par terre à te faire rouer de coups par lui et ses 5 potes
Exact.
Aujourd'hui on se film oklm en train de commettre des méfaits et il se passe rien donc bon, pas sûr qu'avoir plus d'images change vraiment quelque chose si c'est tout ce qu'on fait pour régler le problème
Ceci dit c'est plus intelligent que de charger en 1 vs 6 comme certains le proposent ici
Heureusement que ce gamin australien n'a pas suivi ton conseil sinon il aurait été bully durant toute sa scolarité : https://www.youtube.com/watch?v=S7TYr4PFQGk&t=4s
Le 06 juin 2023 à 22:15:17 :
Jean Michel trogneux avait pas fait de la lutte contre le harcèlement son cheval de bataille ?Question no troll, si quelqu'un peut confirmer ou pas
Parce qu'à part défendre son "petit" neveu on l'entend pas beaucoup
La victime est blanche. Pas intéressant pour elle (enfin, lui).
Un gosse n'a pas à savoir se défendre ou à prendre des cours de karaté ou de judo pour pouvoir aller à l'ECOLE et pour pouvoir apprendre dans des conditions psychologiques et environnementales correctes bordel. L'école n'est pas la guerre.
C'est pas les gosses le problème.
On a beau faire de la prévention, des ateliers, des conneries dans le genre, on a 0 progrès.
Il faut donner les outils juridiques aux membres du personnel éducatif pour qu'ils puissent gérer ça.
Ah et, accessoirement, il faut aussi qu'ils risquent au pénal en cas de manquement, parce que je connais assez ces gens-là pour savoir que sans bâton, ça avance pas.
Le 06 juin 2023 à 22:11:29 :
Le 06 juin 2023 à 22:10:37 :
Le 06 juin 2023 à 22:02:43 :
Le 06 juin 2023 à 21:54:45 :
> Le 06 juin 2023 à 21:52:38 :
>> Le 06 juin 2023 à 21:51:56 :
> >> Le 06 juin 2023 à 21:50:23 :
> > >> Le 06 juin 2023 à 21:49:14 :
> > > >> Le 06 juin 2023 à 21:44:38 :
> > > > >Faut surtout apprendre aux enfants harcelés à répondre de façon propositionner
> > > > >
> > > > > Un mec qui se laisse faire en faisant la serpillière, il le restera toute sa vie
> > > > > Parce que c'est pas dans la vie adulte que ça va changer, surtout au travail
> > > >
> > > > La défense c'est le meilleur moyen de lutter contre le harcèlement. Mon petit frère se faisait harcelé, je l'ai inscrit à des sports de combat.
> > > > 3/4 dent tombé par terre le harcèlement c'est Arrêté. On a bien entendu eu droit à la revenge avec les grands frère. Évidement ça c'est également Arrêté avec une mâchoire péter et un nez pété.
> > >
> > > Ouais super, aller se faire blesser gravement cool la solution
> >
> > S'en remettre au gouvernement ? On vois le resutat.
>
> Les deux solutions puent la merde par ce qu'il n'y a pas de solution tout simplement
Donc il faut faire quoi dans cette situation, éclaire moi. Subir ? Mettre fin à sa vie? Demenager? Changer école ?
Dans ce genre de cas, tu fais appel au grand frères, aux cousins, etc dans mon ancien collège classé ZEP, les choses se réglaient de cette manière. Et ça marchait plutôt bien. Le petit gitan tout fragile, tu l’embêtais pas car tu savais que ça famille ou son clan allaient intervenir et ça pouvaient se terminer très violemment.
J'ai même évoqué une histoire que j'ai vécu personnellement.
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1240727714De toute façon, quand tu embêtais quelqu'un faillait être prêt à payer le prix !
Je blaguais en parlant de QLF sous couverture mais en fait j'avais raison
Nous voilà revenus aux conflits tribaux et aux guerres de clans de bas du front de l'extrême
Je fais que décrire la réalité du terrain, ceux qui ont fait leur scolarité dans un collège ZEP on du voir la même. Ce que je te raconte, c'est réel !!! 100% vécu. Une bagarre ça passait, en général ils passaient à autre chose.
Mais harcelé un mec 24h sur 24, en général le grand frère ou le grand cousin vient te voir et te dit d'arrêter. Et la c'est un calcul risque bénéfice.
Donc en général, le phénomène d'harcèlement n'allait pas trop loin.
Le 06 juin 2023 à 22:16:35 :
Le 06 juin 2023 à 22:14:37 Sotek7011 a écrit :
> Le 06 juin 2023 à 22:02:43 https://www.jeuxvideo.com/profil/sotek7011?mode=infos a écrit :
> > Le 06 juin 2023 à 22:01:31 :
> >
> > > Le 06 juin 2023 à 21:54:45 :
> >
> > > > Le 06 juin 2023 à 21:52:38 :
> >
> > > > > Le 06 juin 2023 à 21:51:56 :
> >
> > > > > > Le 06 juin 2023 à 21:50:23 :
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > > Le 06 juin 2023 à 21:49:14 :
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > >> Le 06 juin 2023 à 21:44:38 :
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > > >Faut surtout apprendre aux enfants harcelés à répondre de façon propositionner
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > > > Un mec qui se laisse faire en faisant la serpillière, il le restera toute sa vie
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > > > Parce que c'est pas dans la vie adulte que ça va changer, surtout au travail
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > > La défense c'est le meilleur moyen de lutter contre le harcèlement. Mon petit frère se faisait harcelé, je l'ai inscrit à des sports de combat.
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > > 3/4 dent tombé par terre le harcèlement c'est Arrêté. On a bien entendu eu droit à la revenge avec les grands frère. Évidement ça c'est également Arrêté avec une mâchoire péter et un nez pété.
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > Ouais super, aller se faire blesser gravement cool la solution
> >
> > > > >
> >
> > > > > S'en remettre au gouvernement ? On vois le resutat.
> >
> > > >
> >
> > > > Les deux solutions puent la merde par ce qu'il n'y a pas de solution tout simplement
> >
> > >
> >
> > > Donc il faut faire quoi dans cette situation, éclaire moi. Subir ? Mettre fin à sa vie? Demenager? Changer école ?
> >
> > Il faut se BATTRE sans penser aux CONSEQUENCES.
> > Si tu te fais harceler, tu défonces le mec, même si tu te fais virer définitivement. Tu le défonces jusqu'à plus rompre.
> >
> > Si tu te fais virer définitivement t'iras dans une autre école, osef tiers.
> > Il y a des gens qui sèchent les cours pendant tout un trimestre on les vire pas définitivement du circuit scolaire, alors un mec qui défonce son harceleur c'est rien.
>
> Ou alors plus probable par ce qu'on est dans le vrai monde et pas dans dbz, tu finis par terre à te faire rouer de coups par lui et ses 5 potes
Exact.
Heureusement que ce gamin australien n'a pas suivi ton conseil sinon il aurait été bully durant toute sa scolarité : https://www.youtube.com/watch?v=S7TYr4PFQGk&t=4s
Super t'as trouvé un exemple qui va dans ton sens
La fois sur dix ou ça marche, faisons en une généralité par ce qu'on est très très intelligents
Données du topic
- Auteur
- PuerLeFoutre
- Date de création
- 6 juin 2023 à 18:33:54
- Nb. messages archivés
- 1295
- Nb. messages JVC
- 1178