Topic de Mcfly-Tocard :

[MEUF] Ma meuf est dans la merde financièrement !!! J'ai arrêté la relation !!

Le 24 mai 2023 à 19:44:16 :

Le 24 mai 2023 à 19:38:13 :

Le 24 mai 2023 à 19:33:02 :

Le 24 mai 2023 à 19:16:27 :
Et sinon avec 1400 euros et un gosse à charge, c'est normal qu'elle ne roule pas sur l'or.

Piercing tatouage c'est pas si cher que ça, string/lingerie, je pense que c'était plutôt pour te faire plaisir.

Ce n'est pas parce qu'elle est au smic qu'elle doit vivre comme un moine non plus.
iphone 14, ok? et? iL aurait fallu qu'elle ait un xiaomi à 250 balles qùi aurait laché dans 3 mois pour que tu sois heureux?

Je trouve ça un peu lâche de ta part de te casser comme ça comme si elle avait la peste.
De ce que tu dis, elle ne t'a jamais demandé d'argent.
Alors oui elle gère mal son argent mais ne te voyait pas comme un pigeon pour autant.

Bref, j'espere que tu regretteras ton choix, car à priori, votre relation était bonne, elle était bonne et acceptait meme la sodo.
Bonne chance pour retrouver une meuf

Comment tu oses la défendre ? :rire: T'as lu le topic en entier ? elle a dégagée son Iphone 13 en nickel état pour prendre un Iphone 14, c'est quoi l'utilité ? Des meufs, j'en ai eu plein, la plupart acceptait la sodo je me fais pas de soucis, juste ce qui me préoccupe c'est le temps que ça va mettre à en retrouver une, 2 Mois ? 6 Mois ? j'en sais rien on verra

Ca se voit que tu cherches encore à te rassurer que t'as fait le bon choix.
Moi ce que je vois, c'est surtout que tu as quitté une personne avec un bon fond, avec qui tu t'entendais bien et qui te plaisait. Tu l'as quitté pour des raisons financières alors qu'elle ne t'a jamais demandé de thune et qu'elle ne prévoyait pas de te marier pour t'enliser dedans.

En plus t'es là à te prendre pour le Bill Gates radin alors que t'as un job pas loin du smic non plus.

J'ai jamais prétendu avoir un bon salaire, je dis la vérité 1500€, j'aurais pu mentir pour me la raconter, mais à côté je suis ambitieux; j'investis ! Et j'essaye pas de me rassurer mais se fait-il qu'en ayant travailler 10 ans dans la vie tu te retrouve dans la merde alors qu'elle était restée plusieurs années chez ses parents ? Déjà tu arrêtes de fumer, tu te fais pas des tatouages à plusieurs centaines d'€, rien que ça ! et tu gardes ton Iphone 13 !

tu regretteras sa sodo gratos https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/3/1684949909-capture-d-ecran-2023-05-24-a-01-56-36.png

A dans deux mois sur wannonce.com à déébourser 200 balles pour une baise minable avec des prostituées.
Tu les verras là les meufs qui en veulent vraiment à ta thune.

Le 24 mai 2023 à 19:41:04 :
Mec elle a des “contre” de malade mental c’est juste impossible d’envisager un truc sérieux à long terme avec ça :rire:

Déjà un enfant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Consomme comme une demeurée jusqu’à s’endetter, aucun contrôle de soi alors qu’elle a un gamin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Rien que les 2 là c’est finito pour envisager quoi que ce soit. Même un seul des 2 aurait coupé court à toute idée de sérieux à long terme si t’es pas con

Ouais mais j'ai été aveuglé, je me suis attaché au début. Mais là je me dis qu'elle n'aura aucun crédit accepté durant les 5 prochaines années... Surtout qu'elle voulait changer sa voiture aussi :rire:

Le 24 mai 2023 à 17:47:46 :
Bah si t'en as effectivement pas grand chose à foutre de son gosse, je vois pas comment vous auriez pu construire quoi que ce soit à long terme.

Donc c'est pas plus mal comme ça.

De toutes façons y avait un blocage à cause du gosse. T'aurais jamais rien fait avec.
Conclusion: si elle avait avorté de son précédent mec qui ne voulait pas d'elle de toutes façons, aujourd'hui tu serais avec et tu te serais même pas posé cette question.

Le 24 mai 2023 à 19:47:00 :

Et sinon avec 1400 euros et un gosse à charge, c'est normal qu'elle ne roule pas sur l'or.

Piercing tatouage c'est pas si cher que ça, string/lingerie, je pense que c'était plutôt pour te faire plaisir.

Ce n'est pas parce qu'elle est au smic qu'elle doit vivre comme un moine non plus.
iphone 14, ok? et? iL aurait fallu qu'elle ait un xiaomi à 250 balles qùi aurait laché dans 3 mois pour que tu sois heureux?

Je trouve ça un peu lâche de ta part de te casser comme ça comme si elle avait la peste.
Alors oui elle gère mal son argent mais ne te voyait pas comme un pigeon pour autant.

Bref, j'espere que tu regretteras ton choix, car à priori, votre relation était bonne, elle était bonne et acceptait meme la sodo.

Comment tu oses la défendre ? :rire: T'as lu le topic en entier ? elle a dégagée son Iphone 13 en nickel état pour prendre un Iphone 14, c'est quoi l'utilité ? Des meufs, j'en ai eu plein, la plupart acceptait la sodo je me fais pas de soucis, juste ce qui me préoccupe c'est le temps que ça va mettre à en retrouver une, 2 Mois ? 6 Mois ? j'en sais rien on verra

Moi ce que je vois, c'est surtout que tu as quitté une personne avec un bon fond, avec qui tu t'entendais bien et qui te plaisait. Tu l'as quitté pour des raisons financières alors qu'elle ne t'a jamais demandé de thune et qu'elle ne prévoyait pas de te marier pour t'enliser dedans.

En plus t'es là à te prendre pour le Bill Gates radin alors que t'as un job pas loin du smic non plus.

J'ai jamais prétendu avoir un bon salaire, je dis la vérité 1500€, j'aurais pu mentir pour me la raconter, mais à côté je suis ambitieux; j'investis ! Et j'essaye pas de me rassurer mais se fait-il qu'en ayant travailler 10 ans dans la vie tu te retrouve dans la merde alors qu'elle était restée plusieurs années chez ses parents ? Déjà tu arrêtes de fumer, tu te fais pas des tatouages à plusieurs centaines d'€, rien que ça ! et tu gardes ton Iphone 13 !

tu regretteras sa sodo gratos https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/3/1684949909-capture-d-ecran-2023-05-24-a-01-56-36.png

A dans deux mois sur wannonce.com à déébourser 200 balles pour une baise minable avec des prostituées.

Mec, j'ai sodo 80% des meufs que j'ai fréquenté, NOFAKE, à chaque fois que j'étais plus avec une meuf en relation sérieuse ou en plan cul je me disais toujours "pas prêt de retrouver une meuf pour la sodo" et à chaque fois j'en retombais sur une qui aimait ça, le hasard fait bien les choses. Juste savoir y faire et l'a rassurer !

Le 24 mai 2023 à 19:44:54 :
Tu as bien fait :ok:
Si c'était toi qui était dans la merde , elle t'aurai jeté comme un vieux déchet

C'est ce que je pense aussi, tu vois, elles n'ont aucune pitié et ça se trouve j'aurais eu un enfant et pas elle elle m'aurait même pas reagrder !

Sinon j'arrête te faire culpabiliser, en effet elle a une gestion catastrophique de sa thune. Mais tu verras que 90% des meufs sont des brêles en gestion de thune, c'est là où les hommes aiguillent leur femme.

Le 24 mai 2023 à 19:48:23 :

Le 24 mai 2023 à 19:47:00 :

> Le 24 mai 2023 à 19:16:27 :

>Et sinon avec 1400 euros et un gosse à charge, c'est normal qu'elle ne roule pas sur l'or.

>

> Piercing tatouage c'est pas si cher que ça, string/lingerie, je pense que c'était plutôt pour te faire plaisir.

>

> Ce n'est pas parce qu'elle est au smic qu'elle doit vivre comme un moine non plus.

> iphone 14, ok? et? iL aurait fallu qu'elle ait un xiaomi à 250 balles qùi aurait laché dans 3 mois pour que tu sois heureux?

>

> Je trouve ça un peu lâche de ta part de te casser comme ça comme si elle avait la peste.

> De ce que tu dis, elle ne t'a jamais demandé d'argent.

> Alors oui elle gère mal son argent mais ne te voyait pas comme un pigeon pour autant.

>

>

> Bref, j'espere que tu regretteras ton choix, car à priori, votre relation était bonne, elle était bonne et acceptait meme la sodo.

> Bonne chance pour retrouver une meuf

Mec, j'ai sodo 80% des meufs que j'ai fréquenté, NOFAKE, à chaque fois que j'étais plus avec une meuf en relation sérieuse ou en plan cul je me disais toujours "pas prêt de retrouver une meuf pour la sodo" et à chaque fois j'en retombais sur une qui aimait ça, le hasard fait bien les choses. Juste savoir y faire et l'a rassurer !

chanceux du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/3/1684949909-capture-d-ecran-2023-05-24-a-01-56-36.png

ça va t'es bg quand meme?

Pas lu mais t'as bien fait

Les déchets incapables de contrôler leurs dépenses c'est next

Le 24 mai 2023 à 19:48:21 :

Le 24 mai 2023 à 17:47:46 :
Bah si t'en as effectivement pas grand chose à foutre de son gosse, je vois pas comment vous auriez pu construire quoi que ce soit à long terme.

Donc c'est pas plus mal comme ça.

De toutes façons y avait un blocage à cause du gosse. T'aurais jamais rien fait avec.
Conclusion: si elle avait avorté de son précédent mec qui ne voulait pas d'elle de toutes façons, aujourd'hui tu serais avec et tu te serais même pas posé cette question.

Le seul truc qu'elle accepte, c'est d'être sa deuxième copine, celle utilisée que pour le sexe.m, sa maîtresse quoi.
Malheureusement ça existe.
Une copine que je connais est comme ça, trop attachée par son Chad dans l'espoir qu'il se met avec elle, mais le Chad s'est fiancé avec une meuf plus jeune sans gosses, et elle elle est son plan cul en somme.

Le 24 mai 2023 à 19:41:35 :
Tu as bien fait parce que tu ne sembles pas l'aimer. Ça me choque un peu ce que tu dis parce que en gros si elle n'avait pas de problèmes financiers tu serais resté avec elle et elle avec toi malgré que tu dénies ta condition de beau père.

Notre génération est prise en otage par les convenances beaucoup plus que nos grands parents naguère :(

Ça donne l'impression que tout ce qui compte c'est l'argent c'est très triste.

Je rappelle au forum bourré de masculinistes qu'il incombe à l'homme (dans cette philosophie) de payer les lubies de sa femme. Et que vous approuvez tous la lâcheté de l'auteur malgré cela.

Je l'aime, mais je peux pas me projeter, trop d'inconvénients, je te cache pas que ça me fait chier de l'avoir tège mais je peux pas, continuer comme ça, déjà qu'en habitant pas avec + qu'elle ai son gosse 1 semaine sur 2 y a des fois ça me gonfle, alors habiter avec + le gosse je pense que j'aurais pété un câble

J’ai pareil copine smicarde mais sans enfants, on habite ensemble
Ses parents lui pompe son fric et lui doivent 3000 balles. Heureusement elle fait attention à ne pas etre à decouvert.

J’aurais bien aime avoir mieux financierement mais Je me faisais recaler par les bac +5

Le 24 mai 2023 à 19:48:52 :
Sinon j'arrête te faire culpabiliser, en effet elle a une gestion catastrophique de sa thune. Mais tu verras que 90% des meufs sont des brêles en gestion de thune, c'est là où les hommes aiguilles leur femme.

Oui un homme sert à ça en théorie d'ailleurs. Cadrer sa femme, notamment sur le plan financier.
Mais comme l'op n'a jamais voulu vivre avec car il ne l'aime pas, il ne l'a pas gérée sur ce point et l'a laissée se débrouiller seule. Dans le début du topic on sent aussi qu'il ne l'apprécie que pour le physique.

En gros, l'op vient de créer une turbo féministe qui détestera les hommes. On l'applaudit.

ma soeur a prêté 20k a son copain qu elle connaissait depuis 6 mois, bon ils étaient fiancés mais c est pareil il gagne pourtant bien sa vie (presque 3000€ par mois) mais claque tout, finalement il l'a remboursé (ça a prit bien 3 ans par contre)

Le 24 mai 2023 à 19:45:44 :

Le 24 mai 2023 à 19:41:00 :

Le 24 mai 2023 à 19:35:05 :

Malheureusement tu as souvent des chevaliers blancs qui croient que la femme est pute et innocente, et que le garçon est forcément le méchant de l'histoire.
La nana fait toujours en sorte de se faire passer pour la victime, et le mec pour le goujat.

Du vécu au taff :(

Mais c'est ça le pire ! à croire qu'elle avait un Samsung s7 qui tenait pu la charge, et au pire des cas tu prends un Iphone 11, c'est loin d'être démodé, je vois pas l'utilité de passer du 13 au 14 juste pour dire "OLOL j'ai l'iphone 14 MWA !"

J'ai un Oppo de 2 ans, acheté en occaz a 150€ au magasin cash, et il tient la route.

Jamais compris les gens qui prennent le dernier iphone pour dire qu'ils ont la plus grosse.

Jamais compris non plus, et ils payent 60€par mois pendant plusieurs années car le forfait est compris :rire:

tu as fait le bon choix t’inquiète pas, tu as rien fait de mal, c'est elle qui a des pots cassé ...
peut être que si vous aviez habité ensemble elle aurait réussi a boucler son budget, c est vraiment difficile les fins de mois pour une mère célibataire

Le 24 mai 2023 à 19:46:56 :

Le 24 mai 2023 à 19:45:35 :

Le 24 mai 2023 à 19:39:29 :

Le 24 mai 2023 à 19:35:25 :

Le 24 mai 2023 à 19:28:49 :
Franchement quel intérêt d'élever un bâtard alors qu'elle n'apporte aucun vrai avantage ? Bien baiser ça suffit pas. C'est un truc que je serais prêt à accepter sans problème si la meuf avait une excellente situation et ambitieuse.

Mais là tu vas faire quoi ? Fichée à la banque de France, c'est MORT pour faire des projets.

C'est ça, interdiction de faire un crédit pendant les 5 prochaines années et fichées pendant 7 ans !
Après j'ai été aveuglé je l'avoue, y a eu un super feeling au début, on se kiffait de ouf et voilà ....

Pourquoi sa sœur ta appelé ?

Pour que tu paies pour elle ?

Elle sait que t'avais de l'épargne, et voulait genre que tu met 5000€ pour la sortir de sa deche ?

Elle m'a appelée juste pour me dire que mon ex était dans la merde mais qu'elle osait pas me le dire. Et non elle m'a pas demandée que je paye ! et heureusement ! Et non elle ne savait pas que j'avais de l'épargne, j'aime bien jouer le pauvre devant mes copines, au moins elles ne sont pas avec moi pour l'argent !

Tu as bien fait, j'imagine leur réaction si t'avais dit que t'avais de l'argent, et que tu pouvais même la sortir de sa m3rde.

J'imagine pas, je n'ai rien de luxe, j'ai un Huawei qui a 4 ans, une voiture de 2009, et tout me convient, je suis simple, allez disons que niveau hi-tech je suis assez haut, TV Samsung 4k de 147cm, Tour gamer à 2k€ mais voilà j'ai les moyens on va dire !

Tu me répond même pas tu portes bien ton pseudo, pourquoi t'as pas acheté tout seul et la faire croquer ? Au pire tu lui réclames les charges et la moitié de la conso.

Je te rappelle que c'est à toi de gérer les les choses matérielles, parce que elle a un enfant à gérer, et si tu comprends pas le fait de dépenser des sous pour se faire plaisir, t'économise comme un maudit pour mourir dans un virage en audi.

Pourtant j'approuve pas les tatouages...

-Elle a un enfant de 3 ans et demi qui n'est pas le mien

l'op qui oublie le plus important, bien plus que le surendettement de sa copine :rire:

Données du topic

Auteur
Mcfly-Tocard
Date de création
24 mai 2023 à 17:41:41
Nb. messages archivés
273
Nb. messages JVC
249
En ligne sur JvArchive 289