[MEUF] Ma meuf est dans la merde financièrement !!! J'ai arrêté la relation !!
Soutien gorge à 25-30€ c’est rien
La réalité c’est que tu te retrouves à 31 ans celib, sans avoir jamais rien construit et après avoir perdu plus d’un an tout ça car tu n’as pas su résister à une « 7 », la fameuse 7 avec plein de piercing et tatouages
[17:45:51] <Il-Perugino>
T'as bien fait clé, à terme ça aurait été toi la vache à traire et elle aurait plombé tes finances. Elle cherchait un substitut pour l'entretenir, n'avait aucun sens des priorités visiblement. J'ai lu ton premier topic, t'as rien perdu.
Ceci
Le 24 mai 2023 à 20:32:55 :
De base entamer une relation avec une fille qui a déjà un enfant c’est être désespéré
La réalité c’est que tu te retrouves à 31 ans celib, sans avoir jamais rien construit et après avoir perdu plus d’un an tout ça car tu n’as pas su résister à une « 7 », la fameuse 7 avec plein de piercing et tatouages
Au moins il n'a pas fait le simp, a avoir tout donné pour elle, se ruiner financièrement pour elle et qu'elle soit contente comme une gamine...
Non une mère célibataire c'est chaud, surtout le gosse quand il va grandir, va te haïr, chercher le conflit avec toi avec le fameux t'es pas mon vrai père.
Est ce que son enfant est est métis ?
Si c'est le cas oui c'est le profil de femme à fuir en sprintant.
Tu as bien fait de la larguer car j’ai le même genre à la maison (dépensière et qui ne sait pas gérer) et c’est pas viable (beaucoup trop de soucis)
Par contre je pense que t’es trop carré sur les projets niveau argent et si effectivement c’est vrai que tu as jamais joué avec la petite elle a pas tord sur l’instinct paternel
A 31 ans je pense que tu devrais faire tes projets de ton côté pour investir et ensuite une fois que tu as tout tu prend une femme pour fonder une famille
Sinon tu risque de faite souffrir une famille et une femme aussi
change pas d'avis
Le 24 mai 2023 à 20:32:06 :
Le 24 mai 2023 à 20:30:22 :
Le 24 mai 2023 à 20:09:42 :
Pour le coup t'as eu raison, ça allait pas te mener bien loin et le gosse aurait pu en souffrir sur le long terme (que tu t'attaches pas ect les gamins sentent ce genre de choses). Puis bon ça fait radin de dire ça j'imagine mais ton pognon c'est ton pognon, si elle se fout dans la merde solo avec 1500€ c'est que vraiment elle est pas douée (j'ai survécu des années avec 1000€ avec ma fille).Bon débarras et bon courage pour la suite.
Merci khey ça fait plaisir. Je l'ai fait à contre coeur faut le savoir mais bon je peux pas me forcer éternellement...
Si c'est pas indiscret, elle doit combien d'euros pour stabiliser son compte ?
Je sais pas du tout, je pense entre 800 et 1200€ par là !
Le 24 mai 2023 à 20:32:55 :
De base entamer une relation avec une fille qui a déjà un enfant c’est être désespéré
Pas d'âge pour se retrouver célib, c'est pas ça le soucis, tu peux te retrouver célib à 40-45 ans. Et si je veux un enfant je me donne jusqu'à 36-38 ans max
Le 24 mai 2023 à 20:39:33 :
Est ce que son enfant est est métis ?Si c'est le cas oui c'est le profil de femme à fuir en sprintant.
Pas du tout ! blond aux yeux bleus !
déjà choisir une fille de son âge c'est une redflag
ta fameuse 7/10 va se faner très vite , mauvaise idée et tu vas la dégager. le physique est beaucoup trop important pour la femme
vise plutôt une fille au début de la vingtaine , tu garderas sa beauté bien plus longtemps
Pareille que toi l’op, jamais je ne m’occuperais des gosse d’un autre. Et en plus c’est un panier percé.
C’est mort a long terme ya aucune projection possible. Aucune évolution, aucun projet de possible. Ta bien fait. C’est triste mais c’est mieux comme ca. Elle trouvera quelqu’un avec les mêmes ambitions qu’elle tkt c’est pas ceux qui manque.
Si t avais pas d affection pour le gosse c est même pas la peine.
Après oui une gestion financière ça s apprends , les mecs qui ont vraiment envie d aider la femme qu ils aiment a grandir ça fonctionne très bien aussi.
J ai un pote BG, cadre , il a assumé une femme au SMIC avec deja deux enfants et ça se passe plus que très bien pour lui. Tout n est pas cartésien mais les grandes tendances demeurent
Le 24 mai 2023 à 21:16:02 :
déjà choisir une fille de son âge c'est une redflagta fameuse 7/10 va se faner très vite , mauvaise idée et tu vas la dégager. le physique est beaucoup trop important pour la femme
vise plutôt une fille au début de la vingtaine , tu garderas sa beauté bien plus longtemps
Je sais pas si c'est facile d'attirer une fille de 20-21 quand on a 31 ans, j'ai jamais testé, après une fille de 25 ans oui pourquoi pas !
Le 24 mai 2023 à 23:04:37 :
Pareille que toi l’op, jamais je ne m’occuperais des gosse d’un autre. Et en plus c’est un panier percé.C’est mort a long terme ya aucune projection possible. Aucune évolution, aucun projet de possible. Ta bien fait. C’est triste mais c’est mieux comme ca. Elle trouvera quelqu’un avec les mêmes ambitions qu’elle tkt c’est pas ceux qui manque.
Oui c'est sûr mais les gosses comme ça finiront toujours avec des beaux pères tous les 6 mois/ 1 an, en fait je suis à la fois triste pour le gosse mais à la fois vu que n'aime pas les gosses des autres ben je suis content d'en avoir fini !
Le 24 mai 2023 à 23:49:10 :
Si t avais pas d affection pour le gosse c est même pas la peine.Après oui une gestion financière ça s apprends , les mecs qui ont vraiment envie d aider la femme qu ils aiment a grandir ça fonctionne très bien aussi.
J ai un pote BG, cadre , il a assumé une femme au SMIC avec deja deux enfants et ça se passe plus que très bien pour lui. Tout n est pas cartésien mais les grandes tendances demeurent
Pas trop non, je ne jouais jamais avec, et le peu que j'ai joué je me forçait...
La femme est chiante en règle générale, elle va toujours trouver le moyen d'acheter de la merde même en scred sans le dire !
Hé ben il doit vraiment être amoureux pour avoir accepter ça... 2 mômes c'est non ! déjà un c'est limite...
Données du topic
- Auteur
- Mcfly-Tocard
- Date de création
- 24 mai 2023 à 17:41:41
- Nb. messages archivés
- 273
- Nb. messages JVC
- 249