Topic de Mcfly-Tocard :

[MEUF] Ma meuf est dans la merde financièrement !!! J'ai arrêté la relation !!

Le 24 mai 2023 à 19:01:55 :

Le 24 mai 2023 à 17:47:42 :
C'était le début de la fin, t'aurais d'ailleurs douillé pour elle financièrement si tu avais fais l'erreur.

Ceci

De toute façon elle a juste à claquer des doigts pour retrouver son simp de pochent qui lui paiera tout :(

je me fais aucun soucis pour qu'elle retrouve quelqu'un ça c'est sûr ! Mais même en tombant sur un pigeon qui paye tout, ça ne dure qu'un temps aussi, soit il en aura marre au bout d'un moment, soit elle va le prendre pour un faible et le dégager

Tu as bien fait.
On comprend bien que tu ne peux pas supporter ses défauts, et la plupart d'entre eux seront toujours là.
Il n'y avait pas d'autre alternative en fait.

Déjà si tu te mariais avec elle, tout l'argent ira a son gosse et elle ,si tu venais à décéder.

Et pas sur qu'elle veuille d'un autre enfant.

Et elle sait pas gérer, alors imagine si tu met un compte commun et qu'elle puisse dans tes finances, fasses des crédits conso a ton insu...et que tu te retrouves dans sa merde...

Le 24 mai 2023 à 19:11:33 :
Pourquoi sa soeur t'a appelé pour te parler de ça? Elle comptait te mettre en garde ou elle voulait que tu l'aides?

Et toi tu gagnes combien de fric ?

Sa soeur m'a appelée je pense à la demande de mon ex, puisque 15 minutes après l'appel mon ex m'a envoyée un message en me disant qu'elle avait honte de m'en parler... Je gagne 1500€, mais j'ai investi en bourse, crypto ce qui me fait un peu plus de 100k€ d'épargne.

Le 24 mai 2023 à 19:15:19 :
Donc elle a dit que "tu n'avais pas l'instinct paternel" ? J'espère qur t'as au moins répondu que c'était normal car t'étais pas le père... sinon c'est ce qu'il fallait faire craie.

J'ai même pas répondu à ça, je lui ai juste dit que je n'ai pas d'enfants et que POUR LE MOMENT je ne veux pas d'enfants.

À terme, tu aurais eu à payer directement ou indirectement pour l'éducation du petit. Si tu voulais du sérieux t'as bien fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 24 mai 2023 à 19:16:27 :
Et sinon avec 1400 euros et un gosse à charge, c'est normal qu'elle ne roule pas sur l'or.

Piercing tatouage c'est pas si cher que ça, string/lingerie, je pense que c'était plutôt pour te faire plaisir.

Ce n'est pas parce qu'elle est au smic qu'elle doit vivre comme un moine non plus.
iphone 14, ok? et? iL aurait fallu qu'elle ait un xiaomi à 250 balles qùi aurait laché dans 3 mois pour que tu sois heureux?

Je trouve ça un peu lâche de ta part de te casser comme ça comme si elle avait la peste.
De ce que tu dis, elle ne t'a jamais demandé d'argent.
Alors oui elle gère mal son argent mais ne te voyait pas comme un pigeon pour autant.

Bref, j'espere que tu regretteras ton choix, car à priori, votre relation était bonne, elle était bonne et acceptait meme la sodo.
Bonne chance pour retrouver une meuf

Comment tu oses la défendre ? :rire: T'as lu le topic en entier ? elle a dégagée son Iphone 13 en nickel état pour prendre un Iphone 14, c'est quoi l'utilité ? Des meufs, j'en ai eu plein, la plupart acceptait la sodo je me fais pas de soucis, juste ce qui me préoccupe c'est le temps que ça va mettre à en retrouver une, 2 Mois ? 6 Mois ? j'en sais rien on verra

C'est quoi ton bag crypto l'op ? Quel pourcentage sur chaque actif ?

Le 24 mai 2023 à 19:28:54 :

Le 24 mai 2023 à 19:01:55 :

Le 24 mai 2023 à 17:47:42 :
C'était le début de la fin, t'aurais d'ailleurs douillé pour elle financièrement si tu avais fais l'erreur.

Ceci

De toute façon elle a juste à claquer des doigts pour retrouver son simp de pochent qui lui paiera tout :(

je me fais aucun soucis pour qu'elle retrouve quelqu'un ça c'est sûr ! Mais même en tombant sur un pigeon qui paye tout, ça ne dure qu'un temps aussi, soit il en aura marre au bout d'un moment, soit elle va le prendre pour un faible et le dégager

Oui elle trouvera soit un simp ou elle va le manipuler pour lui payer des trucs, sans coucher avec évidemment.

Et utiliseras un nouveau Chad pour le sexe

Elle finira bien à trouver un pigeon avec la fibre paternel

Le 24 mai 2023 à 19:24:05 :

Le 24 mai 2023 à 17:41:41 :
Salut les kheys, suite au topic de hier je vous remet ce que j'ai mis ici :

Pour vous la faire courte ça fait 14 mois que je suis avec ma copine (on a 31 ans les 2 et ON NE VIT PAS ensemble), sauf qu'en ce moment ça ne va plus trop entre nous, je sens qu'elle se détache etc... Mais j'ai surtout appris qu'elle était dans la merde financièrement, je m'explique :

La soeur de ma copine m'a appelée y a quelques jours pour me dire qu'elle était dans la merde financièrement, qu'elle n'a jamais rien osée me dire car elle avait honte.
Elle dépasse sans cesse son découvert autorisé de 200€, du coup elle se retrouve souvent avec la carte bancaire bloqué. Et plus grave encore, elle a fait un dossier de surendettement dernièrement, qu'elle m'a avouée elle même y a 2 jours ! Mais je ne sais pas comment elle fait pour se retrouver dans la merde alors qu'elle travaille depuis 10 ans ! Certes au smic à 1350€ mais même... surtout qu'elle a en plus un tout petit peu d'APL chaque mois et environ 120-130€ de prime d'activité, donc un bon 1500€ mensuel.
Elle est locataire + roule en Peugeot 206, donc aucun gros apport financier qui aurait pu la mettre dans la merde. Mais à côté de ça, madame a 3 tatouages + 3 piercings, s'achète des rajouts pour les cheveux + fume des clopes + prends un Iphone 14 ET DONNE son Iphone 13 à son frère etc... Elle ne gère rien.

Donc je me dis que pour des projets tel un voyage, un achat immobilier ça va être très compliqué. Surtout que lorsqu'on a un dossier de surendettement on est interdit de crédit immo pendant 5 ans.

Je pèse le pour et le contre de notre relation :

Le pour :
-C'est une réel 7/10 (je n'aime pas surnoter)
-Sexuellement c'est top, elle fait tout (pipe, sodo, avale etc)
-Super feeling entre les 2, elle est gentille
-On ne s'engueule jamais, jamais on ne s'est envoyer chier etc

Le contre :
-Elle a un enfant de 3 ans et demi qui n'est pas le mien vous vous en douter, c'est d'ailleurs pour ça que je ne vis pas avec aussi. Les enfants des autres, j'ai du mal.
-Elle est dans la merde financièrement et j'ai l'impression qu'elle ne s'en sortira jamais !
-Elle aime consommer comme je l'ai dit plus haut (Iphone 14, string ou soutien-gorge à 25-30€ pièce) etc

LA FINALITE :

On s'est donc vu début d'après-midi, je ne vais pas rentrer dans les détails car ce serait vraiment trop long, je lui ait dit que je mettais fin à notre relation sans retour en arrière et lui ai expliqué les divers raisons, vous savez ce qu'elle m'a dit ? que de toute façon je n'avais pas l'instinct paternel et que je ne jouais jamais avec son gosse et que je l'occupais jamais, + qu'elle sentait que j'aimais juste la voir de temps en temps et que je ne faisais rien pour habiter avec elle petit à petit...

Au final, pour vous c'est aussi bien que ce soit terminé ? j'ai une part de regret car elle avait vraiment des atouts, mais ce sont des atouts à court terme, pour s'amuser quoi. Mais quand je pense long terme (vie de famille, aspect financer, immobilier) je me dis que voilà ça aurait été compliqué...

J'avais hésité à te répondre hier, je voulais te dire qu'il fallait la quitter rien que pour le fait que tu n'acceptes pas son enfant. Alors je suis contente de lire ça, maintenant arrête de chercher l'approbation des autres :-(

Merci, une personne sincère !

Le 24 mai 2023 à 19:33:02 :

Le 24 mai 2023 à 19:16:27 :
Et sinon avec 1400 euros et un gosse à charge, c'est normal qu'elle ne roule pas sur l'or.

Piercing tatouage c'est pas si cher que ça, string/lingerie, je pense que c'était plutôt pour te faire plaisir.

Ce n'est pas parce qu'elle est au smic qu'elle doit vivre comme un moine non plus.
iphone 14, ok? et? iL aurait fallu qu'elle ait un xiaomi à 250 balles qùi aurait laché dans 3 mois pour que tu sois heureux?

Je trouve ça un peu lâche de ta part de te casser comme ça comme si elle avait la peste.
De ce que tu dis, elle ne t'a jamais demandé d'argent.
Alors oui elle gère mal son argent mais ne te voyait pas comme un pigeon pour autant.

Bref, j'espere que tu regretteras ton choix, car à priori, votre relation était bonne, elle était bonne et acceptait meme la sodo.
Bonne chance pour retrouver une meuf

Comment tu oses la défendre ? :rire: T'as lu le topic en entier ? elle a dégagée son Iphone 13 en nickel état pour prendre un Iphone 14, c'est quoi l'utilité ? Des meufs, j'en ai eu plein, la plupart acceptait la sodo je me fais pas de soucis, juste ce qui me préoccupe c'est le temps que ça va mettre à en retrouver une, 2 Mois ? 6 Mois ? j'en sais rien on verra

Malheureusement tu as souvent des chevaliers blancs qui croient que la femme est pute et innocente, et que le garçon est forcément le méchant de l'histoire.
La nana fait toujours en sorte de se faire passer pour la victime, et le mec pour le goujat.

Du vécu au taff :(

Qu'est ce que tu comprends pas quand on dit TOUTES ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 24 mai 2023 à 19:28:49 :
Franchement quel intérêt d'élever un bâtard alors qu'elle n'apporte aucun vrai avantage ? Bien baiser ça suffit pas. C'est un truc que je serais prêt à accepter sans problème si la meuf avait une excellente situation et ambitieuse.

Mais là tu vas faire quoi ? Fichée à la banque de France, c'est MORT pour faire des projets.

C'est ça, interdiction de faire un crédit pendant les 5 prochaines années et fichées pendant 7 ans !
Après j'ai été aveuglé je l'avoue, y a eu un super feeling au début, on se kiffait de ouf et voilà ....

Le 24 mai 2023 à 19:29:32 :
Tu as bien fait.
On comprend bien que tu ne peux pas supporter ses défauts, et la plupart d'entre eux seront toujours là.

Exactement... c'était la seule alternative et mieux vaut maintenant que dans 2 ans...

Le 24 mai 2023 à 19:33:48 :
Elle finira bien à trouver un pigeon avec la fibre paternel

Oui, et sans coucher avec, en le faisant croire des trucs pour qu'il crache de l'argent, et lui dira tes comme un grand frère.

la plupart des femmes considèrent leur salaire comme leur argent de poche hein

l'homme doit toujours s'occuper du bien immobilier en majorité en devenant propriétaire. a la limite elle voudra juste payer le frigo et le canapé

Le 24 mai 2023 à 19:36:04 :

Le 24 mai 2023 à 19:29:32 :
Tu as bien fait.

Exactement... c'était la seule alternative et mieux vaut maintenant que dans 2 ans...

Oui, et son môme au moins ne te connaîtra pas car trop jeune.

Le 24 mai 2023 à 19:31:18 :
À terme, tu aurais eu à payer directement ou indirectement pour l'éducation du petit. Si tu voulais du sérieux t'as bien fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

c'est ça le problème, c'est l'avenir, les fournitures scolaires etc, j'aurais jamais pu t'façon ! ça aurait terminé en engueulade :!

Le 24 mai 2023 à 19:31:28 :
Elle est noire ?

Blanche 100%

Données du topic

Auteur
Mcfly-Tocard
Date de création
24 mai 2023 à 17:41:41
Nb. messages archivés
273
Nb. messages JVC
249