[MEUF] Ma meuf est dans la merde financièrement !!! J'ai arrêté la relation !!
Le 24 mai 2023 à 18:04:53 :
tu as bien l'auteur et tu as tout bien résumé, j'aurais fait pareil
Merci du soutien, même si c'est un peu dur, j'ai l'impression que c'est pour mon bien même si je me fais du mal à l'instant présent
En fait l'op est pas prêt pour une vraie relation (ça se voit clairement) mais il l'a quitte pensant pouvoir fonder une famille stable + tard
Cocasse
Le 24 mai 2023 à 18:12:03 :
En fait l'op est pas prêt pour une vraie relation (ça se voit clairement) mais il l'a quitte pensant pouvoir fonder une famille stable + tardCocasse
Quels sont tes arguments ? J'ai pas dis que je pensais fonder une famille stable, mais si par exemple je veux un gosse, mais que ce soit le mien et que je vive pas avec une fille qui a un gosse d'un autre
Le pour :
-Sexuellement c'est top, elle fait tout (pipe, sodo, avale etc)
J'ai explosé
Le 24 mai 2023 à 17:52:57 :
Le 24 mai 2023 à 17:50:44 :
Le 24 mai 2023 à 17:47:48 :
Le 24 mai 2023 à 17:47:02 :
-Sexuellement c'est top, elle fait tout (pipe, sodo, avale etc)
Elles le font presque toutes. C'est pas un argument de vente.
C'est que du sexe entre personnes consentantes. C'est pas ça la décadence.
Premier occidental vautré dans la décadence et incapable de comprendre la misère de sa situation
Bon courage pour élever des gosses avec une femme qui aura l'anus dilaté et le gosier tapissé par ses multiples partenaires
T'as oublié la CAF dedans!
"Quels sont tes arguments ? J'ai pas dis que je pensais fonder une famille stable, mais si par exemple je veux un gosse, mais que ce soit le mien et que je vive pas avec une fille qui a un gosse d'un autre"
Combien de temps t'es rester avec elle?
Le 24 mai 2023 à 17:45:51 :
T'as bien fait clé, à terme ça aurait été toi la vache à traire et elle aurait plombé tes finances. Elle cherchait un substitut pour l'entretenir, n'avait aucun sens des priorités visiblement. J'ai lu ton premier topic, t'as rien perdu.
Et la culpabilité c'est classique chez une femme, bullshit
Le 24 mai 2023 à 17:50:17 :
Le 24 mai 2023 à 17:45:11 :
Impossible d'espérer du long terme avec une femme qui a déjà eu un gosse avec un autre hommeC'est ce que je pensais, et c'est pour ça que je remarque aussi que sur les sites de rencontres, y a beaucoup beaucoup de filles qui ont des enfants et qui trouvent personne car les mecs fuient. ça me fait chier pour mon ex car même après cette rupture j'étais attaché à elle... et je me dis qu'elle a pas fini d'avoir des relations qui commencent et qui vont se stopper à cause de ça...
tu t'en fous pas ton souci. Faire un gosse c'est à la portée de tout le monde, l'élever par contre...
Si tu veux un gosse mais lol.
T'en auras jamais t'es autocentré sur toi même en permanence.
Le 24 mai 2023 à 18:14:06 :
fake, pas possible d'être un cuck pareil
Quel cuck ? je l'ai jamais aidé financièrement, je me suis jamais occupé de son gosse rien
Le 24 mai 2023 à 18:14:32 :
Le 24 mai 2023 à 17:52:57 :
Le 24 mai 2023 à 17:50:44 :
Le 24 mai 2023 à 17:47:48 :
Le 24 mai 2023 à 17:47:02 :
> -Sexuellement c'est top, elle fait tout (pipe, sodo, avale etc)
Elles le font presque toutes. C'est pas un argument de vente.
C'est que du sexe entre personnes consentantes. C'est pas ça la décadence.
Premier occidental vautré dans la décadence et incapable de comprendre la misère de sa situation
Bon courage pour élever des gosses avec une femme qui aura l'anus dilaté et le gosier tapissé par ses multiples partenaires
Je plaint son gosse surtout qui n'a pas finit de voir des beaux pères différents...
Le 24 mai 2023 à 17:51:26 :
T'as bien fait clé, à terme ça aurait été toi la vache à traire et elle aurait plombé tes finances. Elle cherchait un substitut pour l'entretenir, n'avait aucun sens des priorités visiblement. J'ai lu ton premier topic, t'as rien perdu.Merci de ton soutien bro' , j'ai stressé avant de lui annoncer... Et comme je suis assez près de mon argent, je ne prête jamais à part si c'est vraiment quelqu'un de la famille proche et encore...
Rat et fier de l'être
Le 24 mai 2023 à 18:25:15 Totoerra a écrit :
Le 24 mai 2023 à 17:51:26 :
T'as bien fait clé, à terme ça aurait été toi la vache à traire et elle aurait plombé tes finances. Elle cherchait un substitut pour l'entretenir, n'avait aucun sens des priorités visiblement. J'ai lu ton premier topic, t'as rien perdu.Merci de ton soutien bro' , j'ai stressé avant de lui annoncer... Et comme je suis assez près de mon argent, je ne prête jamais à part si c'est vraiment quelqu'un de la famille proche et encore...
Rat et fier de l'être
Tu as fait une grosse erreur surtout si elle baise bien
Faut trouver une autre meuf avant de quitter l'actuelle, tu sais jamais ce que tu pourras trouver apres
Elle avait des dettes ? Un crédit ? Non.
Au lieu de la quitter, tu aurais du lui expliquer comment elle doit gérer son argent.
Après pour le gosse, elle doit toucher une pension alimentaire non ? Je vois pas le problème si t'aime la nana.
Données du topic
- Auteur
- Mcfly-Tocard
- Date de création
- 24 mai 2023 à 17:41:41
- Nb. messages archivés
- 273
- Nb. messages JVC
- 249