Topic de Mcfly-Tocard :

[MEUF] Ma meuf est dans la merde financièrement !!! J'ai arrêté la relation !!

C'est triste à dire mais tu as bien fait de porter tes couilles.
En même temps prendre une meuf qui a un gosse.
Faut être un sacré cuck pour élever le chiard d'un autre.

"Le pour :
-C'est une réel 7/10 (je n'aime pas surnoter)
-Sexuellement c'est top, elle fait tout (pipe, sodo, avale etc)
-Super feeling entre les 2, elle est gentille
-On ne s'engueule jamais, jamais on ne s'est envoyer chier etc"

Tu aurais vraiment TORT de lacher une situatin pareille.

Une meuf belle, avec qui tu t'entends super bien et qui est un bon coup, ça se trouve pas à tous les coups à moins que tu sois un chad.

Tout le monde à des problémes et les couples ça sert aussi à se supporter et s'entraider.

Elle bosse, c'est non plus une cassos

Bien ouej t’as pas tergiversé

" un gosse , fume , rajouts"

Laisse tomber

Oui tu as bien fait et comme tu dis elle était distante + te reproche son gosse :rire:

Je mettrai ma main a coupé qu'elle avait déjà une roue de secours :)

Le 25 mai 2023 à 07:26:02 :
"Le pour :
-C'est une réel 7/10 (je n'aime pas surnoter)
-Sexuellement c'est top, elle fait tout (pipe, sodo, avale etc)
-Super feeling entre les 2, elle est gentille
-On ne s'engueule jamais, jamais on ne s'est envoyer chier etc"

Tu aurais vraiment TORT de lacher une situatin pareille.

Une meuf belle, avec qui tu t'entends super bien et qui est un bon coup, ça se trouve pas à tous les coups à moins que tu sois un chad.

Tout le monde à des problémes et les couples ça sert aussi à se supporter et s'entraider.

Elle bosse, c'est non plus une cassos

elle a l'enfant d'un autre ett u dis qu(il a tort, ce cuccck https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Les gens qui te parlent d'instinct paternel alors que t'es pas parent. Lol

Et même si t'étais parent, c'est pas le tien.

Trop de points négatifs, tu as bien fait

La meuf est surendetté et a un enfant tu vois déjà la maturité,
Tu as bien fait mon kheyou ! Et déjà ne pas habiter chez elle était une décision intelligente !

J’ai un pote puceau qui a trouvé une meuf de 35ans avec 1 gosse alors qu’il avais 27ans.
5 ans plus tard a déjà fait 2 gosses avec elle, ne baise plus du tout bon ils ont acheté une petite maison et financièrement ils sont bien mais voilà la vie de merde qu’il a. Elle est chiante et entre eux ça ne va pas bien mais il reste avec elle soit disant pour les enfants soit

l'op.. toute les meufs sont comme ça
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
l'herbe ne sera pas plus verte à coté, essai de l'éduquer niveau argent, épargne et autres

ta situation est proche de la mienne

ex : quand on va faire des courses elle prend ce qu'elle a envie, si les prix font x10 elle s'en tape elle achètera (sauf que c'est avec ma carte)
elle perd tout son argent dans des futilités (ongle, parfum, vêtements, nourriture ..) alors qu'elle à 2.2k/mois et qu'on a maison/voiture déja payées et aucun prêt, elle se retrouve avec presque rien la fin du mois.

Ta bien géré, les mamans qui s'étonne qu'on joue pas avec les enfants d'un autre c'est rigolo.
Topic off.
une femme avec un gosse c est NON

Le contre :
-Elle a un enfant de 3 ans et demi qui n'est pas le mien vous vous en douter, c'est d'ailleurs pour ça que je ne vis pas avec aussi. Les enfants des autres, j'ai du mal.

Je me suis arrêté la :rire:

Sans jouer les trolls habituel du fofo je valide quand même la rupture.

Sérieusement y'a rien qui permet de vouloir s'engager.

Le 25 mai 2023 à 07:47:34 :

Le contre :
-Elle a un enfant de 3 ans et demi qui n'est pas le mien vous vous en douter, c'est d'ailleurs pour ça que je ne vis pas avec aussi. Les enfants des autres, j'ai du mal.

Je me suis arrêté la :rire:

Hélas quand t'as la trentaine c'est de plus en plus commun.

L'auteur je t'aurai bien dit de continuer la relation en surmontant les épreuves ensemble mais dès que tu dis qu'elle a déjà un gosse laisse tomber quitte la :rire:
Si son vagin valait le coup, dommage, sinon tu as bien fait

Données du topic

Auteur
Mcfly-Tocard
Date de création
24 mai 2023 à 17:41:41
Nb. messages archivés
273
Nb. messages JVC
249
En ligne sur JvArchive 311