Topic de Mcfly-Tocard :

[MEUF] Ma meuf est dans la merde financièrement !!! J'ai arrêté la relation !!

T'as bien fait kheyou, une smicarde à 30 balais incapable de gérer son gosse, c'est l'enfer. Continue de rester jeune dans ta tête et de profiter de la vie (la baise, les sorties etc), mais en gardant le cap de l'avenir comme tu le fais :ok:
Tu t'es mis avec une cassos assume maintenant :)
Pauvre mec va ...

T'as bien fait.

En plus si tu voulais l'humilier tu pourrais lui rétorquer qu'elle n'a pas la fibre maternelle non plus à se foutre volontairement dans la merde financièrement alors qu'elle a un gosse. Qu'elle pense qu'à elle plutôt qu'à l'avenir de son gamin.

Bon cela dit elle trouvera quand même un pigeon pour les entretenir..

Le 24 mai 2023 à 17:45:37 :
"elle a un gosse de 3 ans et 1/2" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Encore heureux qu'un enfant ait une nouvelle chance d'avoir un père si son père biologique est décédé quand il était petit ou qu'il a été adopté par exemple :(
Votre théorie à deux balles sur le fait que d'autres puissent pas aimer un enfant qui n'est pas issu de leur semence, c'est complètement délirant.

Bref dans le cas de l'op la séparation est une bonne chose, il n'amait ni la femme ni le gamin.
Il restait seulement pour "pipe, sodo, avale" et aurait détruit la vie de tout le monde en se lassant sexuellement, privant cet enfant de la possibilité d'avoir une nouvelle figure paternelle durant son enfance, et ce gamin il a rien demandé lui.

Seule chose regrettable c'est d'avoir fait perdre du temps à son exe et à l'enfant par égoïsme et lacheté, car ill savait qu'elle avait un enfant en se mettant avec elle,. Quant aux problèmes financiers si il l'avait aimée il aurait au moins essayé une fois de l'aider, lui apprendre à gérer etc.
Puisque c'est pas le cas il vallait mieux se séparer et les libérer de cette situation :oui:

Le pour :
Sexuellement c'est top, elle fait tout (pipe, sodo, avale etc)

Le forum dans toute sa splendeur :rire:

Plus sérieusement, je comprends pas comment le fait qu'elle est un gosse ne t'es pas déjà au début repoussé.

Ce troll qui marche a merveille.
Tous les ingrédients y sont ajoutés (femme de + de 30 ans, un enfant à charge, des tatouages, au SMIC.....)
Bref Fake et le forum tombe direct dans le piège.
Cuck d'or si tu élèves l'enfant d'un autre :rire:

Le 25 mai 2023 à 07:50:22 :

Le 25 mai 2023 à 07:47:34 :

Le contre :
-Elle a un enfant de 3 ans et demi qui n'est pas le mien vous vous en douter, c'est d'ailleurs pour ça que je ne vis pas avec aussi. Les enfants des autres, j'ai du mal.

Je me suis arrêté la :rire:

Hélas quand t'as la trentaine c'est de plus en plus commun.

Ben pourquoi t'es pas casé à trente ans, on aurait une tare autre qu'avoir un gosse à soi peut-être ?
Calvitie, RSA, skinnyfat ? Quelle est la raison ?

Bordel je ne comprenais rien au topic car j'ai lu 14 ans au lieu de 14 mois

Et oui tu as bien fait khey

T'as eu raison
Direct elle te parle de tes responsabilités envers son enfant

Et je peux la comprendre mais ça doit être ton envi pas la sienne

Le 24 mai 2023 à 17:43:20 :
Tu as bien fait.
Sexuellement, ça se serait tassé, alors que les problèmes n'auraient fait que de s'accumuler.
La vie est trop courte pour supporter une personne à problème.

Ce first qui résume tout.

Trop tard pour regretter de toutes façons
En gros à part tailler des pipes elle sait rien faire, t'as bien fait khey
TU AS BIEN FAIT
1ERE ANALYSE = FUMEUSE = ELLE AURAIT VITE PERDU SES ATOUTS

Le 25 mai 2023 à 08:08:23 :
Le pour :
Sexuellement c'est top, elle fait tout (pipe, sodo, avale etc)

Le forum dans toute sa splendeur :rire:

Plus sérieusement, je comprends pas comment le fait qu'elle est un gosse ne t'es pas déjà au début repoussé.

Comme disait leslie : "T'as fait le bon choix".
Ai tand les khey on souvent tord au tant ta fais le bon choix , car tu te retrouverais a devoir tout depenser pour maintenir a flot cette femme et son gosse , si encore c’etais ton gosse et que tu etais tres traditionel genre c’est l’homme qui subvient au besoin de ca famille ok, mais la clairement ta fais le bon choix, je suis meme surpris que tu est atendu aussi longtemps

Merci de votre soutien les kheys ! J'ai une part de déception de l'avoir lâcher je vous cache pas mais j'en ressortirai plus fort à l'avenir, il me faudra sûrement 2 ou 3 semaines mais je vais essayer de profiter de la vie, de sortir, essayer de faire de nouvelles rencontres etc.

Et pour répondre à un khey du dessus, le père de l'enfant n'est pas décédé, il y a eu séparation et lui a refait sa vie avec une autre.

Et de toute façon je n'ai jamais rien dépenser pour l'enfant vu que je n'habitais pas avec elle. C'était ma première expérience de couple avec une fille qui a un enfant, les autres qui avaient des enfants c'était des plans culs. Mais je m'étais dis que ça ne me dérangerait pas mais au final si, ça braille, ça crie, ça chiale pour rien, je savais que j'aurais pas pu supporter sur le long terme en vivant avec, et la goutte qui a fait déborder le vase c'est d'avoir appris qu'elle avait un dossier de surendettement, je me suis dis que j'avais vraiment aucun avenir avec... Que tout allait être compliqué !

Données du topic

Auteur
Mcfly-Tocard
Date de création
24 mai 2023 à 17:41:41
Nb. messages archivés
273
Nb. messages JVC
249
En ligne sur JvArchive 281