[MEUF] Ma meuf est dans la merde financièrement !!! J'ai arrêté la relation !!
Le 24 mai 2023 à 18:28:15 :
Tu as fait une grosse erreur surtout si elle baise bienFaut trouver une autre meuf avant de quitter l'actuelle, tu sais jamais ce que tu pourras trouver apres
Je suis un mec donc compliqué de retrouver une meuf cash comme ça...
Le 24 mai 2023 à 18:28:39 :
Avec une mère pareille comment veux tu que le gosse ai des repères
Génération d'aujourd'hui, que veux-tu...
Le 24 mai 2023 à 18:29:56 :
La meuf qui reproche a l'op de ne pas avoir l'instinct paternel pour un gosse qui n'est pas le sien
c'est ça en gros elle m'a dit que je n'avais pas l'instinct paternel car je n'avais pas d'enfants, ce qui fait que je ne suis pas proche des enfants.
Le 24 mai 2023 à 18:29:57 :
Elle avait des dettes ? Un crédit ? Non.Au lieu de la quitter, tu aurais du lui expliquer comment elle doit gérer son argent.
Surtout que lorsqu'on a un dossier de surendettement on est interdit de crédit immo pendant 5 ans.
Ouais, bon là ça risque d'être compliqué.
Après pour le gosse, elle doit toucher une pension alimentaire non ? Je vois pas le problème si t'aime la nana.
Pour toi avoir la carte bloqué, dépassé son découvert autorisé, faire un dossier de surendettement c'est pas avoir des dettes ? lis mon premier message en entier stp
Le 24 mai 2023 à 18:31:59 :
"Elle a un enfant de 3 ans et demi qui n'est pas le mien"
La relation n'aurait même pas du débuter.
Si j'avais su, je savais pas ce que c'était d'avoir une copine qui a un enfant... et vu que le môme est casse couille ben ça faisait que de m'énerver
Miss boules de bains avec cadeau a l’interieur .
AOP vos discussions …
Le 24 mai 2023 à 17:47:42 :
C'était le début de la fin, t'aurais d'ailleurs douillé pour elle financièrement si tu avais fais l'erreur.
Ceci
De toute façon elle a juste à claquer des doigts pour retrouver son simp de pochent qui lui paiera tout
Pourquoi sa soeur t'a appelé pour te parler de ça? Elle comptait te mettre en garde ou elle voulait que tu l'aides?
Et toi tu gagnes combien de fric ?
Et sinon avec 1400 euros et un gosse à charge, c'est normal qu'elle ne roule pas sur l'or.
Piercing tatouage c'est pas si cher que ça, string/lingerie, je pense que c'était plutôt pour te faire plaisir.
Ce n'est pas parce qu'elle est au smic qu'elle doit vivre comme un moine non plus.
iphone 14, ok? et? iL aurait fallu qu'elle ait un xiaomi à 250 balles qùi aurait laché dans 3 mois pour que tu sois heureux?
Je trouve ça un peu lâche de ta part de te casser comme ça comme si elle avait la peste.
De ce que tu dis, elle ne t'a jamais demandé d'argent.
Alors oui elle gère mal son argent mais ne te voyait pas comme un pigeon pour autant.
Bref, j'espere que tu regretteras ton choix, car à priori, votre relation était bonne, elle était bonne et acceptait meme la sodo.
Bonne chance pour retrouver une meuf
Le 24 mai 2023 à 19:15:19 :
Donc elle a dit que "tu n'avais pas l'instinct paternel" ? J'espère qur t'as au moins répondu que c'était normal car t'étais pas le père... sinon c'est ce qu'il fallait faire craie.
Oui et? Si il était un minimum sérieux avec elle, il pourrait au moins montrer de la tendresse à un gosse, je vois pas le mal
Le 24 mai 2023 à 19:16:27 :
Et sinon avec 1400 euros et un gosse à charge, c'est normal qu'elle ne roule pas sur l'or.Piercing tatouage c'est pas si cher que ça, string/lingerie, je pense que c'était plutôt pour te faire plaisir.
Ce n'est pas parce qu'elle est au smic qu'elle doit vivre comme un moine non plus.
iphone 14, ok? et? iL aurait fallu qu'elle ait un xiaomi à 250 balles qùi aurait laché dans 3 mois pour que tu sois heureux?Je trouve ça un peu lâche de ta part de te casser comme ça comme si elle avait la peste.
Alors oui elle gère mal son argent mais ne te voyait pas comme un pigeon pour autant.Bref, j'espere que tu regretteras ton choix, car à priori, votre relation était bonne, elle était bonne et acceptait meme la sodo.
Bonne chance pour retrouver une meuf
J'ai un samsung A5 2017, acheté 300€ en 2018 et qui fonctionne encore très bien le golem.
Comment peut-on trouver normal de prendre le dernier Iphone quand on est précaire...
Le 24 mai 2023 à 17:41:41 :
Salut les kheys, suite au topic de hier je vous remet ce que j'ai mis ici :Pour vous la faire courte ça fait 14 mois que je suis avec ma copine (on a 31 ans les 2 et ON NE VIT PAS ensemble), sauf qu'en ce moment ça ne va plus trop entre nous, je sens qu'elle se détache etc... Mais j'ai surtout appris qu'elle était dans la merde financièrement, je m'explique :
La soeur de ma copine m'a appelée y a quelques jours pour me dire qu'elle était dans la merde financièrement, qu'elle n'a jamais rien osée me dire car elle avait honte.
Elle dépasse sans cesse son découvert autorisé de 200€, du coup elle se retrouve souvent avec la carte bancaire bloqué. Et plus grave encore, elle a fait un dossier de surendettement dernièrement, qu'elle m'a avouée elle même y a 2 jours ! Mais je ne sais pas comment elle fait pour se retrouver dans la merde alors qu'elle travaille depuis 10 ans ! Certes au smic à 1350€ mais même... surtout qu'elle a en plus un tout petit peu d'APL chaque mois et environ 120-130€ de prime d'activité, donc un bon 1500€ mensuel.
Elle est locataire + roule en Peugeot 206, donc aucun gros apport financier qui aurait pu la mettre dans la merde. Mais à côté de ça, madame a 3 tatouages + 3 piercings, s'achète des rajouts pour les cheveux + fume des clopes + prends un Iphone 14 ET DONNE son Iphone 13 à son frère etc... Elle ne gère rien.Donc je me dis que pour des projets tel un voyage, un achat immobilier ça va être très compliqué. Surtout que lorsqu'on a un dossier de surendettement on est interdit de crédit immo pendant 5 ans.
Je pèse le pour et le contre de notre relation :
Le pour :
-C'est une réel 7/10 (je n'aime pas surnoter)
-Sexuellement c'est top, elle fait tout (pipe, sodo, avale etc)
-Super feeling entre les 2, elle est gentille
-On ne s'engueule jamais, jamais on ne s'est envoyer chier etcLe contre :
-Elle a un enfant de 3 ans et demi qui n'est pas le mien vous vous en douter, c'est d'ailleurs pour ça que je ne vis pas avec aussi. Les enfants des autres, j'ai du mal.
-Elle est dans la merde financièrement et j'ai l'impression qu'elle ne s'en sortira jamais !
-Elle aime consommer comme je l'ai dit plus haut (Iphone 14, string ou soutien-gorge à 25-30€ pièce) etcLA FINALITE :
On s'est donc vu début d'après-midi, je ne vais pas rentrer dans les détails car ce serait vraiment trop long, je lui ait dit que je mettais fin à notre relation sans retour en arrière et lui ai expliqué les divers raisons, vous savez ce qu'elle m'a dit ? que de toute façon je n'avais pas l'instinct paternel et que je ne jouais jamais avec son gosse et que je l'occupais jamais, + qu'elle sentait que j'aimais juste la voir de temps en temps et que je ne faisais rien pour habiter avec elle petit à petit...
Au final, pour vous c'est aussi bien que ce soit terminé ? j'ai une part de regret car elle avait vraiment des atouts, mais ce sont des atouts à court terme, pour s'amuser quoi. Mais quand je pense long terme (vie de famille, aspect financer, immobilier) je me dis que voilà ça aurait été compliqué...
J'avais hésité à te répondre hier, je voulais te dire qu'il fallait la quitter rien que pour le fait que tu n'acceptes pas son enfant. Alors je suis contente de lire ça, maintenant arrête de chercher l'approbation des autres
Le 24 mai 2023 à 18:33:51 :
Tu veux pas t'occuper du gosse d'un autre, c'est normal de mettre fin à la relation dans ce cas
Peu importe les autres points, rien que pour ça, ça ne pouvait pas durer.
C'est déjà un exploit que ça ait tenu 14 mois, je serais probablement parti avant, à ta place.
Après je n'aurais jamais tenu 14 mois si on aurait habité ensemble le fait de pas habiter ensemble + le fait qu'elle l'ai une semaine sur 2 ça a joué grandement à la durée des 14 mois
Le 24 mai 2023 à 18:37:06 :
Les mecs comme toipres de leur argent, qui veut avoir une vie fade une maison un enfant un chien
Tu mérites aucune femme sur terre vraiment
Excuse moi d'être ambitieux, de viser d'arrêter de travailler à 45 ans pour investir
Le 24 mai 2023 à 19:23:27 :
Le 24 mai 2023 à 19:16:27 :
Et sinon avec 1400 euros et un gosse à charge, c'est normal qu'elle ne roule pas sur l'or.Piercing tatouage c'est pas si cher que ça, string/lingerie, je pense que c'était plutôt pour te faire plaisir.
iphone 14, ok? et? iL aurait fallu qu'elle ait un xiaomi à 250 balles qùi aurait laché dans 3 mois pour que tu sois heureux?Je trouve ça un peu lâche de ta part de te casser comme ça comme si elle avait la peste.
Alors oui elle gère mal son argent mais ne te voyait pas comme un pigeon pour autant.Bref, j'espere que tu regretteras ton choix, car à priori, votre relation était bonne, elle était bonne et acceptait meme la sodo.
Bonne chance pour retrouver une meufJ'ai un samsung A5 2017, acheté 300€ en 2018 et qui fonctionne encore très bien le golem.
Comment peut-on trouver normal de prendre le dernier Iphone quand on est précaire...
Je ne cautionne pas son choix, mais de là à la traiter comme la peste à cause de ça.
Dans ce cas, il devra quitter 90% des femmes, car la majorité aiment le luxe. Un iphone a ce côté utile.
et il aurait pu en parler avec elle plutôt que de consulter le forum le plus mysogine de la terre et se monter la tête lui même.
Les 90% des mecs ici sont des puceaux qui ragent que l'OP ait le droit de sodomiser un 7/10 alors qu'ils sont là à se branler seul depuis leur 12 ans.
Surtout que la meuf ne lui a jamais demandé de thune ayaa
Franchement quel intérêt d'élever un bâtard alors qu'elle n'apporte aucun vrai avantage ? Bien baiser ça suffit pas. C'est un truc que je serais prêt à accepter sans problème si la meuf avait une excellente situation et ambitieuse.
Mais là tu vas faire quoi ? Fichée à la banque de France, c'est MORT pour faire des projets.
Données du topic
- Auteur
- Mcfly-Tocard
- Date de création
- 24 mai 2023 à 17:41:41
- Nb. messages archivés
- 273
- Nb. messages JVC
- 249