[MEUF] Ma meuf est dans la merde financièrement !!! J'ai arrêté la relation !!
Le 24 mai 2023 à 20:03:14 :
Le 24 mai 2023 à 19:53:26 :
Tu me répond même pas tu portes bien ton pseudo, pourquoi t'as pas acheté tout seul et la faire croquer ? Au pire tu lui réclames les charges et la moitié de la conso.Je te rappelle que c'est à toi de gérer les les choses matérielles, parce que elle a un enfant à gérer, et si tu comprends pas le fait de dépenser des sous pour se faire plaisir, t'économise comme un maudit pour mourir dans un virage en audi.
Pourtant j'approuve pas les tatouages...
Trop de monde qui comment, donc j'essaye de répondre un max
Je compte acheter tout seul mais fin 2024-2025, avec les gains que j'aurais sûrement fait en crypto, ça devrait pouvoir même à l'acheter quasiment cash mon logement sans crédit. Et si j,investis et économise c'est pour être en retraite entre 40-45 ans. Si tu te vois bosser jusqu'à 65 ans, tant pis écoute
J'ai déjà acheté seul mais je suis pourtant en couple. Mais on dirait qu'un tatouage, une séance de karting ou des vacances en Bretagne te font un ulcère. C'est pas tout de prévoir l'avenir, il faut vivre aussi.
Le 24 mai 2023 à 20:01:22 :
Le 24 mai 2023 à 19:56:15 :
Tu me répond même pas tu portes bien ton pseudo, pourquoi t'as pas acheté tout seul et la faire croquer ? Au pire tu lui réclames les charges et la moitié de la conso.Je te rappelle que c'est à toi de gérer les les choses matérielles, parce que elle a un enfant à gérer, et si tu comprends pas le fait de dépenser des sous pour se faire plaisir, t'économise comme un maudit pour mourir dans un virage en audi.
de quoi? pourquoi il doit gérer les choses matérielles ?
elle a un enfant? bah elle vas voir sont véritable père pour lui demander de l'aide, lui il est pas responsable de l'enfant d'un autreIl est responsable si il l'a choisie.
Il doit gérer les choses matérielles parce qu'il est un homme.
Je ne récuse pas le droit d'un couple de partager les tâches ni de les distribuer comme bon leur semble. Le couple est un contrat il ne faut pas l'oublier. Quand on se met en couple avec une mère on épouse aussi son enfant et c'est une charge qu'il ne faut pas oublier, si on ne s'en occupe pas il faut tacitement s'occuper d'autre chose.
Le gros problème moderne à propos du couple c'est qu'on a oublié la notion de contrat. Il aurait dû être clair.
"Il doit gérer les choses matérielles parce qu'il est un homme."
OULA mais on est en 2023, les féministe sont passer, y a pas de différence entre homme et femme je te rappelle, donc non et non
et je te rappelle qu'ils habitent pas ensemble, donc non il a pas a s'occuper du gamin de quelqu'un d'autre, comme je t'ai dit, il a un vrai père, donc elle ce démerde avec lui.
a la limite ils habitent ensemble/mariage, ok mais la non c'est trop tôt
toi tu mes la charrue avant les bœufs, ils étaient pas autan engagé que ça
Le 24 mai 2023 à 20:04:07 :
Plus d'un an de relation avec une meuf qui avait déjà un gosse? Ce cuck d'auteur-C'est une réel 7/10 (je n'aime pas surnoter)
-Sexuellement c'est top, elle fait tout (pipe, sodo, avale etc)
-Super feeling entre les 2, elle est gentille
-On ne s'engueule jamais, jamais on ne s'est envoyer chier etcElle a dû prendre des kilomètres de queues avant de te connaître
J'ai jamais dis le contraire, elle pourrait dire pareil de moi, des kilomètres de cul que j'ai sodomisé j'en ai vu aussi ! Arrivé à un âge on a forcément un passé, à moins de trouver une vierge mais bon
Le 24 mai 2023 à 20:05:59 :
Le 24 mai 2023 à 20:03:14 :
Trop de monde qui comment, donc j'essaye de répondre un max
Je compte acheter tout seul mais fin 2024-2025, avec les gains que j'aurais sûrement fait en crypto, ça devrait pouvoir même à l'acheter quasiment cash mon logement sans crédit. Et si j,investis et économise c'est pour être en retraite entre 40-45 ans. Si tu te vois bosser jusqu'à 65 ans, tant pis écoute
J'ai déjà acheté seul mais je suis pourtant en couple. Mais on dirait qu'un tatouage, une séance de karting ou des vacances en Bretagne te font un ulcère. C'est pas tout de prévoir l'avenir, il faut vivre aussi.
Je vis puisque précédemment j'ai bien mis que j'ai une TV Samsung 4k de 147cm, une tour Gamer à 2k€ mais si en fin de mois je peux mettre 500€ de côté je le ferai, je vias pas me forcer à dépenser
Pour le coup t'as eu raison, ça allait pas te mener bien loin et le gosse aurait pu en souffrir sur le long terme (que tu t'attaches pas ect les gamins sentent ce genre de choses). Puis bon ça fait radin de dire ça j'imagine mais ton pognon c'est ton pognon, si elle se fout dans la merde solo avec 1500€ c'est que vraiment elle est pas douée (j'ai survécu des années avec 1000€ avec ma fille).
Bon débarras et bon courage pour la suite.
Le 24 mai 2023 à 19:16:27 :
Et sinon avec 1400 euros et un gosse à charge, c'est normal qu'elle ne roule pas sur l'or.Piercing tatouage c'est pas si cher que ça, string/lingerie, je pense que c'était plutôt pour te faire plaisir.
Ce n'est pas parce qu'elle est au smic qu'elle doit vivre comme un moine non plus.
iphone 14, ok? et? iL aurait fallu qu'elle ait un xiaomi à 250 balles qùi aurait laché dans 3 mois pour que tu sois heureux?Je trouve ça un peu lâche de ta part de te casser comme ça comme si elle avait la peste.
De ce que tu dis, elle ne t'a jamais demandé d'argent.
Alors oui elle gère mal son argent mais ne te voyait pas comme un pigeon pour autant.Bref, j'espere que tu regretteras ton choix, car à priori, votre relation était bonne, elle était bonne et acceptait meme la sodo.
Bonne chance pour retrouver une meuf
C'est totalement ce que je ressens. Et en plus ne pas montrer d'intérêt à l'enfant de sa copine avec qui on essaie de se projeter.
L'auteur fait comme ce que le forum attribué aux femmes de tous mettre sur le dos de l'autre. Au fond il voulait la quitter, déjà rien que le fait de ne pas supporter l'enfant le montre.
L'op arrête de chercher à te faire saucer ou autre, ça devient juste pathétique. Si t'es heureux t'as fait le bon choix pour toi mais n'essaie pas de prendre un rôle de personne supérieure.
Le 24 mai 2023 à 20:06:31 :
elle a un enfant? bah elle vas voir sont véritable père pour lui demander de l'aide, lui il est pas responsable de l'enfant d'un autreIl est responsable si il l'a choisie.
Je ne récuse pas le droit d'un couple de partager les tâches ni de les distribuer comme bon leur semble. Le couple est un contrat il ne faut pas l'oublier. Quand on se met en couple avec une mère on épouse aussi son enfant et c'est une charge qu'il ne faut pas oublier, si on ne s'en occupe pas il faut tacitement s'occuper d'autre chose.
Le gros problème moderne à propos du couple c'est qu'on a oublié la notion de contrat. Il aurait dû être clair.
OULA mais on est en 2023, les féministe sont passer, y a pas de différence entre homme et femme je te rappelle, donc non et non
et je te rappelle qu'ils habitent pas ensemble, donc non il a pas a s'occuper du gamin de quelqu'un d'autre, comme je t'ai dit, il a un vrai père, donc elle ce démerde avec lui.
a la limite ils habitent ensemble/mariage, ok mais la non c'est trop tôttoi tu mes la charrue avant les bœufs, ils étaient pas autan engagé que ça
Ça a l'air de bien le faire chier en tout cas, il en a fait un topic. Et j'emmerde les féministes.
Ma femme était pour les féministes modernes quand je l'ai rencontrée, maintenant elle est normale. Il faut porter ses couilles, je sais que c'est dur mais ça marche.
Être un homme c'est dur, être une femme aussi. Armez vous de courage.
PS : je dis pas ça spécialement pour toi, mais par contre j'ai jamais dit qu'il devait s'occuper du gosse. Si ça avait été ma femme je lui aurais dit c'est ta charge
Jolie fake d un oldfag qui connaît bien les nouveaux délires du fofo
Bien joué khey ça change des boucles bidons au moins
Le coup des 3 piercings et 2 tatouages + le gamin, jerry, c'est évident que t'allais faire démarrer les puceaux incels
Road to 20 pages avant que t'en ai marre ?
a la limite ils habitent ensemble/mariage, ok mais la non c'est trop tôttoi tu mes la charrue avant les bœufs, ils étaient pas autan engagé que ça
A l'époque, une ex copine a rompu car je lui disais de faire attention à son fric.
Sa réponse, si t'es pas content, autant qu'on se sépare.
Ma réaction, ok mais si t'es dans la merde a la banque, faut pas pleurer j'interviendrai pas.
Elle a rompue une semaine après pour un Chad.
Bien sûr elle revient la queue entre les jambes car Chad ne paie pas pour une meuf, et me supplie de la reprendre...et me fait la technique de misérable qu'elle est dans un merdier a la banque, que j'avais raison...
Ma réponse, je te l'avais dit, mais on se remettra jamais ensemble.
Le contre :
-Elle a un enfant
Y'a pas plus gros redflag. Faut accepter ce genre de relation (en vrai faut jamais mais bon...) seulement si t'es prêt à t'impliquer avec le gosse. Rien que pour ça t'as eu raison de te barrer.
Le 24 mai 2023 à 20:21:48 :
Jolie fake d un oldfag qui connaît bien les nouveaux délires du fofoBien joué khey ça change des boucles bidons au moins
Le coup des 3 piercings et 2 tatouages + le gamin, jerry, c'est évident que t'allais faire démarrer les puceaux incels
Malheureusement ce n'est pas un fake... J'aurais aimé que ça en soit un
Le 24 mai 2023 à 20:09:42 :
Pour le coup t'as eu raison, ça allait pas te mener bien loin et le gosse aurait pu en souffrir sur le long terme (que tu t'attaches pas ect les gamins sentent ce genre de choses). Puis bon ça fait radin de dire ça j'imagine mais ton pognon c'est ton pognon, si elle se fout dans la merde solo avec 1500€ c'est que vraiment elle est pas douée (j'ai survécu des années avec 1000€ avec ma fille).Bon débarras et bon courage pour la suite.
Merci khey ça fait plaisir. Je l'ai fait à contre coeur faut le savoir mais bon je peux pas me forcer éternellement...
Le 24 mai 2023 à 20:28:29 :
Le contre :
-Elle a un enfantY'a pas plus gros redflag. Faut accepter ce genre de relation (en vrai faut jamais mais bon...) seulement si t'es prêt à t'impliquer avec le gosse. Rien que pour ça t'as eu raison de te barrer.
Après attention, une mère célibataire peut facilement manipuler les hommes, Tinder le prouve.
Elles ont souvent des simp pour l'aide simp financièr, simp courses, simp mecano bricoleur ...
Et les Chads pour s'envoyer en l'air sans lendemain.
Les pauvres simps qui se forcent pour avoir l'attention de la meuf qui s'est un peu intéressé à eux, en croyant la pécho.
Le 24 mai 2023 à 20:24:28 :
A l'époque, une ex copine a rompu car je lui disais de faire attention à son fric.
Sa réponse, si t'es pas content, autant qu'on se sépare.
Ma réaction, ok mais si t'es dans la merde a la banque, faut pas pleurer j'interviendrai pas.
Elle a rompue une semaine après pour un Chad.
Bien sûr elle revient la queue entre les jambes car Chad ne paie pas pour une meuf, et me supplie de la reprendre...et me fait la technique de misérable qu'elle est dans un merdier a la banque, que j'avais raison...
Ma réponse, je te l'avais dit, mais on se remettra jamais ensemble.
Bien joué khey ! elles pensent toujours qu'elles n'auront jamais de problèmes, qu'elles peuvent avoir la vida loca, non c'est pas ça la vie, la vie c'est savoir se restreindre de certaines choses qui ne sont pas utiles pour justement mettre de côté et construire des projets !
Le 24 mai 2023 à 20:30:22 :
Le 24 mai 2023 à 20:09:42 :
Pour le coup t'as eu raison, ça allait pas te mener bien loin et le gosse aurait pu en souffrir sur le long terme (que tu t'attaches pas ect les gamins sentent ce genre de choses). Puis bon ça fait radin de dire ça j'imagine mais ton pognon c'est ton pognon, si elle se fout dans la merde solo avec 1500€ c'est que vraiment elle est pas douée (j'ai survécu des années avec 1000€ avec ma fille).Bon débarras et bon courage pour la suite.
Merci khey ça fait plaisir. Je l'ai fait à contre coeur faut le savoir mais bon je peux pas me forcer éternellement...
Si c'est pas indiscret, elle doit combien d'euros pour stabiliser son compte ?
Le 24 mai 2023 à 20:29:27 :
Le 24 mai 2023 à 20:21:48 :
Jolie fake d un oldfag qui connaît bien les nouveaux délires du fofoBien joué khey ça change des boucles bidons au moins
Malheureusement ce n'est pas un fake... J'aurais aimé que ça en soit un
Données du topic
- Auteur
- Mcfly-Tocard
- Date de création
- 24 mai 2023 à 17:41:41
- Nb. messages archivés
- 273
- Nb. messages JVC
- 249