[MEUF] Ma meuf est dans la merde financièrement !!! J'ai arrêté la relation !!
Le 24 mai 2023 à 19:48:21 :
Le 24 mai 2023 à 17:47:46 :
Bah si t'en as effectivement pas grand chose à foutre de son gosse, je vois pas comment vous auriez pu construire quoi que ce soit à long terme.Donc c'est pas plus mal comme ça.
De toutes façons y avait un blocage à cause du gosse. T'aurais jamais rien fait avec.
Conclusion: si elle avait avorté de son précédent mec qui ne voulait pas d'elle de toutes façons, aujourd'hui tu serais avec et tu te serais même pas posé cette question.
Après ça veut rien dire, ça se trouve elle aurait encore crâmer toute sa thune dans d'autres piercings ou tatouages. Pour dire que le gosse ne fait pas tout non plus..
Le 24 mai 2023 à 19:52:30 :
peut être que si vous aviez habité ensemble elle aurait réussi a boucler son budget, c est vraiment difficile les fins de mois pour une mère célibataire
Déjà quand t'es mère célibataire, l'argent que tu as de côté, tu le met sur le compte en banque pour le gosse pour son avenir (permis +voiture), et pas claquer en tatouages.
Ma regretté maman me disait souvent ça, une fille qui se dit dans la deche, mais qui se fait un tatouage, achat compulsif...elle a de l'argent.
Le 24 mai 2023 à 19:53:26 :
Tu me répond même pas tu portes bien ton pseudo, pourquoi t'as pas acheté tout seul et la faire croquer ? Au pire tu lui réclames les charges et la moitié de la conso.Je te rappelle que c'est à toi de gérer les les choses matérielles, parce que elle a un enfant à gérer, et si tu comprends pas le fait de dépenser des sous pour se faire plaisir, t'économise comme un maudit pour mourir dans un virage en audi.
Pourtant j'approuve pas les tatouages...
de quoi? pourquoi il doit gérer les choses matérielles ?
elle a un enfant? bah elle vas voir sont véritable père pour lui demander de l'aide, lui il est pas responsable de l'enfant d'un autre
Le 24 mai 2023 à 19:48:52 :
Sinon j'arrête te faire culpabiliser, en effet elle a une gestion catastrophique de sa thune. Mais tu verras que 90% des meufs sont des brêles en gestion de thune, c'est là où les hommes aiguillent leur femme.
Je suis tombé sur des filles qui avaient 3000, 5000€ de côté, certes c'est pas ouf mais c'est une bonne somme en cas d'imprévu (une réparation automobile, un frigo à racheter) etc. Je demande pas une fille qui a 50k€ mais au moins quelques milliers, c'est rien !
Le 24 mai 2023 à 19:49:37 :
Le 24 mai 2023 à 19:48:23 :
Le 24 mai 2023 à 19:47:00 :
Le 24 mai 2023 à 19:44:16 :
Le 24 mai 2023 à 19:38:13 :
> Le 24 mai 2023 à 19:33:02 :
>> Le 24 mai 2023 à 19:16:27 :
> >Et sinon avec 1400 euros et un gosse à charge, c'est normal qu'elle ne roule pas sur l'or.
> >
> > Piercing tatouage c'est pas si cher que ça, string/lingerie, je pense que c'était plutôt pour te faire plaisir.
> >
> > Ce n'est pas parce qu'elle est au smic qu'elle doit vivre comme un moine non plus.
> > iphone 14, ok? et? iL aurait fallu qu'elle ait un xiaomi à 250 balles qùi aurait laché dans 3 mois pour que tu sois heureux?
> >
> > Je trouve ça un peu lâche de ta part de te casser comme ça comme si elle avait la peste.
> > De ce que tu dis, elle ne t'a jamais demandé d'argent.
> > Alors oui elle gère mal son argent mais ne te voyait pas comme un pigeon pour autant.
> >
> >
> > Bref, j'espere que tu regretteras ton choix, car à priori, votre relation était bonne, elle était bonne et acceptait meme la sodo.
> > Bonne chance pour retrouver une meuf
>
> Comment tu oses la défendre ? T'as lu le topic en entier ? elle a dégagée son Iphone 13 en nickel état pour prendre un Iphone 14, c'est quoi l'utilité ? Des meufs, j'en ai eu plein, la plupart acceptait la sodo je me fais pas de soucis, juste ce qui me préoccupe c'est le temps que ça va mettre à en retrouver une, 2 Mois ? 6 Mois ? j'en sais rien on verra
Ca se voit que tu cherches encore à te rassurer que t'as fait le bon choix.
Moi ce que je vois, c'est surtout que tu as quitté une personne avec un bon fond, avec qui tu t'entendais bien et qui te plaisait. Tu l'as quitté pour des raisons financières alors qu'elle ne t'a jamais demandé de thune et qu'elle ne prévoyait pas de te marier pour t'enliser dedans.En plus t'es là à te prendre pour le Bill Gates radin alors que t'as un job pas loin du smic non plus.
J'ai jamais prétendu avoir un bon salaire, je dis la vérité 1500€, j'aurais pu mentir pour me la raconter, mais à côté je suis ambitieux; j'investis ! Et j'essaye pas de me rassurer mais se fait-il qu'en ayant travailler 10 ans dans la vie tu te retrouve dans la merde alors qu'elle était restée plusieurs années chez ses parents ? Déjà tu arrêtes de fumer, tu te fais pas des tatouages à plusieurs centaines d'€, rien que ça ! et tu gardes ton Iphone 13 !
A dans deux mois sur wannonce.com à déébourser 200 balles pour une baise minable avec des prostituées.
Tu les verras là les meufs qui en veulent vraiment à ta thune.Mec, j'ai sodo 80% des meufs que j'ai fréquenté, NOFAKE, à chaque fois que j'étais plus avec une meuf en relation sérieuse ou en plan cul je me disais toujours "pas prêt de retrouver une meuf pour la sodo" et à chaque fois j'en retombais sur une qui aimait ça, le hasard fait bien les choses. Juste savoir y faire et l'a rassurer !
ça va t'es bg quand meme?
Moi je dirais 6.5, 7/10, 1m83 GO MUSCU et pas de calvitie, brun aux yeux bleus voilà. Je suis pas un bg non plus mais loin d'être moche. Y a déjà des meufs qui m'ont déjà demandé mon numéro en boîte de nuit par exemple mais ça m'est pas arrivé 10 fois non plus
Le 24 mai 2023 à 19:51:07 :
Sinon j'arrête te faire culpabiliser, en effet elle a une gestion catastrophique de sa thune. Mais tu verras que 90% des meufs sont des brêles en gestion de thune, c'est là où les hommes aiguilles leur femme.Oui un homme sert à ça en théorie d'ailleurs. Cadrer sa femme, notamment sur le plan financier.
Mais comme l'op n'a jamais voulu vivre avec car il ne l'aime pas, il ne l'a pas gérée sur ce point et l'a laissée se débrouiller seule. Dans le début du topic on sent aussi qu'il ne l'apprécie que pour le physique.En gros, l'op vient de créer une turbo féministe qui détestera les hommes. On l'applaudit.
Si je n'ai pas voulu habiter avec c'est aussi parce qu'elle a un gosse, mais je me suis attachée à elle au début, surtout que son gosse je l'ai seulement vu la première fois peut-être 1 mois et demi qu'on soit ensemble...
peut être que si vous aviez habité ensemble elle aurait réussi a boucler son budget, c est vraiment difficile les fins de mois pour une mère célibataire
Faut déjà par éviter de s'acheter le dernier Iphone, de se tatouer, se percer, et de fumer non ? ça aide à mettre de côté en évitant tout ça
Le 24 mai 2023 à 19:56:15 :
Tu me répond même pas tu portes bien ton pseudo, pourquoi t'as pas acheté tout seul et la faire croquer ? Au pire tu lui réclames les charges et la moitié de la conso.Je te rappelle que c'est à toi de gérer les les choses matérielles, parce que elle a un enfant à gérer, et si tu comprends pas le fait de dépenser des sous pour se faire plaisir, t'économise comme un maudit pour mourir dans un virage en audi.
elle a un enfant? bah elle vas voir sont véritable père pour lui demander de l'aide, lui il est pas responsable de l'enfant d'un autre
Il est responsable si il l'a choisie.
Il doit gérer les choses matérielles parce qu'il est un homme.
Je ne récuse pas le droit d'un couple de partager les tâches ni de les distribuer comme bon leur semble. Le couple est un contrat il ne faut pas l'oublier. Quand on se met en couple avec une mère on épouse aussi son enfant et c'est une charge qu'il ne faut pas oublier, si on ne s'en occupe pas il faut tacitement s'occuper d'autre chose.
Le gros problème moderne à propos du couple c'est qu'on a oublié la notion de contrat. Il aurait dû être clair.
Le 24 mai 2023 à 19:59:30 :
Le 24 mai 2023 à 19:51:07 :
Sinon j'arrête te faire culpabiliser, en effet elle a une gestion catastrophique de sa thune. Mais tu verras que 90% des meufs sont des brêles en gestion de thune, c'est là où les hommes aiguilles leur femme.Oui un homme sert à ça en théorie d'ailleurs. Cadrer sa femme, notamment sur le plan financier.
Mais comme l'op n'a jamais voulu vivre avec car il ne l'aime pas, il ne l'a pas gérée sur ce point et l'a laissée se débrouiller seule. Dans le début du topic on sent aussi qu'il ne l'apprécie que pour le physique.En gros, l'op vient de créer une turbo féministe qui détestera les hommes. On l'applaudit.
Si je n'ai pas voulu habiter avec c'est aussi parce qu'elle a un gosse, mais je me suis attachée à elle au début, surtout que son gosse je l'ai seulement vu la première fois peut-être 1 mois et demi qu'on soit ensemble...
Aïe... Dur...
Trop de monde qui comment, donc j'essaye de répondre un max
Je compte acheter tout seul mais fin 2024-2025, avec les gains que j'aurais sûrement fait en crypto, ça devrait pouvoir même à l'acheter quasiment cash mon logement sans crédit. Et si j,investis et économise c'est pour être en retraite entre 40-45 ans. Si tu te vois bosser jusqu'à 65 ans, tant pis écoute
Le 24 mai 2023 à 20:00:24 :
peut être que si vous aviez habité ensemble elle aurait réussi a boucler son budget, c est vraiment difficile les fins de mois pour une mère célibataireFaut déjà par éviter de s'acheter le dernier Iphone, de se tatouer, se percer, et de fumer non ? ça aide à mettre de côté en évitant tout ça
Une fumeuse c’est mort c’est deja 200 euros d’épargne en moins
Plus d'un an de relation avec une meuf qui avait déjà un gosse? Ce cuck d'auteur
-C'est une réel 7/10 (je n'aime pas surnoter)
-Sexuellement c'est top, elle fait tout (pipe, sodo, avale etc)
-Super feeling entre les 2, elle est gentille
-On ne s'engueule jamais, jamais on ne s'est envoyer chier etc
Elle a dû prendre des kilomètres de queues avant de te connaître
Le 24 mai 2023 à 19:55:32 :
peut être que si vous aviez habité ensemble elle aurait réussi a boucler son budget, c est vraiment difficile les fins de mois pour une mère célibataireDéjà quand t'es mère célibataire, l'argent que tu as de côté, tu le met sur le compte en banque pour le gosse pour son avenir (permis +voiture), et pas claquer en tatouages.
Ma regretté maman me disait souvent ça, une fille qui se dit dans la deche, mais qui se fait un tatouage, achat compulsif...elle a de l'argent.
Exactement, tu sécurises l'avenir de ton gosse soit pour ses études, permis etc. Et pas pour prendre un Iphone 14...
Le 24 mai 2023 à 19:56:15 :
Merci du soutien, si y a un père c'est pas pour rien, surtout que de mémoire il gagne assez bien (2200€ je crois)
Le 24 mai 2023 à 20:04:07 :
Plus d'un an de relation avec une meuf qui avait déjà un gosse? Ce cuck d'auteur-C'est une réel 7/10 (je n'aime pas surnoter)
-Sexuellement c'est top, elle fait tout (pipe, sodo, avale etc)
-Super feeling entre les 2, elle est gentille
-On ne s'engueule jamais, jamais on ne s'est envoyer chier etcElle a dû prendre des kilomètres de queues avant de te connaître
meuf avec chiard = plan , rien de plus
zeta de competition ceux qui servent de pere de substitution
Données du topic
- Auteur
- Mcfly-Tocard
- Date de création
- 24 mai 2023 à 17:41:41
- Nb. messages archivés
- 273
- Nb. messages JVC
- 249