[RUPTURE AMOUREUSE] Dépression depuis samedi 10h enclanchée !
Le 15 mai 2023 à 15:21:07 :
khey sa va passer faut continuer de vivre démoralise pas à cause d'une gourgandine et surtout si elle essaye de revenir envoi la chier joue pas le maitre cuck
voyage à l'étranger go partir en mode découverte loin histoire de bien décompresser et zapper sa passera
Déjà elle ne reviendra jamais vers moi, et malgré ma PLS actuelle, je n'ai jamais repris une ex même celles qui sont revenus vers moi. Par principe, surtout que là elle est avec un nouveau gars, du moment qu'un autre la baise après moi, c'est fini, je retape pas dedans.
Le 15 mai 2023 à 15:21:26 :
Va vraiment falloir sensibiliser les hommes sur ce genre de chose, enfaite il faut que vous compreniez comment ça fonctionne, ce que la nature met en place à la fois chez la femme mais aussi chez l'homme pour "obliger" les êtres à se reproduire mais, chez un homme le sentiment est trop puissant faut faire attention, ca peut tuer
Qu'entends tu par là ?
Le 15 mai 2023 à 15:24:10 :
T’as quel age ?
moi je suis de 1992, comme elle d'ailleurs...
En tout cas l'OP, si elle revient un jour vers toi, respecte-toi et envoie-là chier.
Les femmes frivoles dans son genre sont vouées à être malheureuse.
On appelle ça le Bovarysme et c'est la plaie de notre siècle.
Le 15 mai 2023 à 15:25:59 :
Vous vous êtes mis ensemble après un seul date ? Elle a quitté ses proches et son taff pour venir habiter à côté de chez toi après 2 mois ? Le tout avant même que vous n'ayez vu vos belles-familles respectives ?
Bizarre ça m'étonnerait pas que vous soyez des cas sociaux
Relis correctement le début, en gros on a conclu après le premier date, on s'est revu par la suite pendant qu'elle était encore chez sa soeur, et quand elle revenait chez sa soeur on se revoyait aussi, et vu que ça passait tout bien ben elle a décidée de se mettre en appartement à 7km de chez moi pour qu'on puisse se voir plus souvent et avoir une vraie vie de couple. Et non elle n'avait pas de taff elle avait un chômage à 1400€ par mois, et justement c'est par la suite en étant dans l'appartement à 7km de chez moi qu'elle a chercher du travail et donc elle en a trouvée un. Elle a juste quittée ses proches c'est tout (surtout ses parents). Donc rien à voir avec du cassos ou autre, on a une situation, le permis, de l'argent de côté, on pratique du sport etc
Le 15 mai 2023 à 15:27:15 :
bon courage je traverse une situation similaire,2-3 mois d'entente parfaite puis d'un coup -> ghostedaprès elle me sors des raisons, qui sont valables (études, pression du mémoire ect) et je la comprends parfaitement
après lui avoir fais part de mon incompréhension de la situation, en gros ça fais 2 semaine que je me prends des remis et quand je lui montre mon attention et que j'essaye de d'être mignon avec elle, la réponse est assez froide, ne montrant que très peu d'intérêt... sachant que le stresse qu'elle a je comprends mais ça me fais chier et me laisse dans le doute...
elle m'a répondu que elle était juste dans le mal en ce moment et dépassé par la situation... je sais pas quoi en penser, je penses que ça ira mieux avec elle après son mémoire et la fin de son année scolaire mais je sais pas... ça ne m'étonnerait pas qu'elle préfère arrêté là, dommage c'est la vie...
on est censé s'appeler et parler de ça de vive voix dans une semaine dimanche, quand elle aura fini son mémoire, je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre ça fais chier...
faut juste continuer, j'ai des projets et je compte bien réussir ma vie, ça m'aura juste ralenti cette histoire même si j'en garderai un souvenir incroyable, j'ai eu un sacré coup de foudre je pensais pas que c'était possible (première vrai relation depuis 3 ans, je pensais que c'était sérieux, à la base je voulais me couper des meufs jusqu'à avoir une bonne situation financière, finalement je l'ai rencontré avant...)
on est ensemble l'opax, travaille sur toi, concrétise t'es projets et ça ira mieux
Honnêtement je ne ne veux pas être pessimiste mais c'est mort, les meufs ont toujours des bonnes excuses pour plus ou moins stopper la relation. Dis toi qu'il vaut mieux que ce soit seulement au bout de 2-3 mois que ça s'arrête que au bout de 10 mois comme moi, et pire que ce soit au bout de plusieurs années. On est ensemble, mais je constate dans mon entourage que les mecs se font souvent niquer, pourtant à écouter les meufs on est tous des connards, moi mon ressenti et de toutes mes expériences, on m'a niquer 80% du temps.
Le 15 mai 2023 à 15:29:29 :
Le 15 mai 2023 à 01:50:52 :
Moi perso je ne m'emballe plus dès qu'une nana me sort le grand jeu
La plupart du temps, c'est du bullshit, du love bombing pour se rassurer, t'as peut être été un homme pansement pour la rassurer le temps qu'elle retrouve un autre mec "coeur de cible".
En plus 31 ans la nana... Chaud...Exactement le cas de ma dernière ex.
J'étais à l'opposé total physiquement de ses exs. j'étais son premier "renoi" et dès le début du love bombing en mode " je suis tellement contente d'être tombée sur quelqu'un comme toi blabla"'pour au final finir largué comme une merde dès qu'un mec qui était typiquement son genre lui a fait de l'oeil.
Naturelle fut la seleçao pour ma part
Plus jamais j'approche une meuf dont je suis pas le genre et qui sort d'une relation.
Totalement raison, et pour ma part, elle avait largué son dernier ex car il était violent de manière générale même avec les animaux, elle ne s'est pas faite larguer, donc je ne pense pas être un pansement, mais plutot des trucs qu'elle n'aimait pas/pu chez moi et qu'elle a attendu d'avoir une perche pour la saisir et me larguer comme une bouse
Fille instable.
Elle a quitté sa région + emploi par pour toi. Mais voulait quitter cette vie. Tu as été son pansement. Elle a repris confiance en elle et en ses capacités et sa région lui manquait, il lui fallait un déclic pour reprendre en main ce qu'elle avait laissé. Ce coup de foudre n'en est pas un.
Rétablis toi, prends soin de toi. Dans 6 mois tu seras mieux.
En MP pour des conseils plus poussés.
Le 15 mai 2023 à 16:25:18 :
En tout cas l'OP, si elle revient un jour vers toi, respecte-toi et envoie-là chier.Les femmes frivoles dans son genre sont vouées à être malheureuse.
On appelle ça le Bovarysme et c'est la plaie de notre siècle.
Ah mais ça c'est prévu ! je ne reviens jamais vers une ex, jamais de la vie, même si ça me fait mal à l'heure actuelle.
Et ben tu vois j'ai jamais entendu parler de ces termes là (bovarysme). Vouées à etre malheureuse ? mais alors pourquoi quand ça passe bien elle décide de larguer son mec pour un autre ? on croit que l'herbe est toujours plus verte ailleurs, on sait toujours ce qu'on perd mais jamais ce qu'on retrouve. Je lui souhaite de regretter notre relation, genre dans 6 mois. car les premières semaines c'est toujours love-love
Le 15 mai 2023 à 16:32:15 :
Fille instable.Elle a quitté sa région + emploi par pour toi. Mais voulait quitter cette vie. Tu as été son pansement. Elle a repris confiance en elle et en ses capacités et sa région lui manquait, il lui fallait un déclic pour reprendre en main ce qu'elle avait laissé. Ce coup de foudre n'en est pas un.
Rétablis toi, prends soin de toi. Dans 6 mois tu seras mieux.
En MP pour des conseils plus poussés.
Elle n'a pas quittée son emploi, elle était au chômage à 1400€, c'est pour ça qu'elle venait voir sa soeur passer des vacances de quelques jours par si par là pour s'occuper avant de rentrer définitivement là où elle habitait, sauf qu'elle m'a rencontrer, et au lieu de squatter chez sa soeur à chaque fois quand on se voyait, elle a trouvée un appartement pour qu'on puisse se voir et être tranquille en toute intimité et faire notre vie de couple.Donc par la suite elle a trouvée un travail ici dans le coin, mais au final pour me tège 10 mois après pour au final rencontrer un mec aux alentours de où elle habitait avant (à 150km), donc là elle fait le chemin inverse, elle a un appartement ici + un travail mais doit se taper 150km pour aller le voir... incompréhensible ! Et le mec c'est un pote de ses ami(e)s à elle
Tu es dans le déni. Ce qui est fait est fait. À toi de trouver les ressources pour avancer et clôturer cette relation.
Projet pro, sport, famille, cercle social.
Tu n'as rien perdu (pas de bien immobilier en commun, pas de mariage, pacs, enfant).
Le 15 mai 2023 à 16:42:29 :
Tu es dans le déni. Ce qui est fait est fait. À toi de trouver les ressources pour avancer et clôturer cette relation.Projet pro, sport, famille, cercle social.
Tu n'as rien perdu (pas de bien immobilier en commun, pas de mariage, pacs, enfant).
C'est pas une question de déni, il s'est passé des choses entre moi et elle les premiers mois de relation qui sont indescriptibles, de plus elle voulait me présenter à ses parents mais j'ai repoussé genre 2 mois plus tard pour que ça se fasse. Je ne la défend pas, je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête.
La relation est clôturée, je demande juste à m'en remettre le plus vite possible.
Je fais déjà du sport etc, j'ai plusieurs potes dont 1 que je vois ce soir et un autre demain soir, c'est pas le soucis tout ce qui est potes, famille.
Non rien perdu d'important, juste une relation. C'est pour ça j'ai toujours voulu acheter mon bien seul et pas à 2, tu me le conseille aussi je pense ? Et je ne veux pas de mariage non plus, par contre un enfant je ne dis pas non.
Construis ta vie seul ! Ne jamais dépendre des autres. On s'aime en premier et ensuite on aime son / sa partenaire. Ne jamais créé de l'attente.
Je ne suis en aucun aigri, je suis en couple également. J'ai refais ma vie et j'ai un enfant.
Le 15 mai 2023 à 16:52:10 :
Construis ta vie seul ! Ne jamais dépendre des autres. On s'aime en premier et ensuite on aime son / sa partenaire. Ne jamais créé de l'attente.Je ne suis en aucun aigri, je suis en couple également. J'ai refais ma vie et j'ai un enfant.
t'façon c'était déjà mon projet d'acheter SEUL, j'ai du mal à croire qu'une relation puisse durer 15-20 ans au jour d'aijourd'hui
On comprend toujours trop tard à quel point la rupture est salvatrice.
A ses prémisses, on a l'impression d'avoir perdu une partie de nous même, de ne plus être capable de vivre comme avant, de ne plus être capable d'être heureux mais en réalité, c'est une étape nécessaire pour comprendre la fatalité du réel, l'assimiler et l'accepter et croyez moi quand on ressort d'une rupture, on devient un autre homme
Personnellement par l'intermédiaire de ma rupture, j'ai compris la fugacité de l'amour et des relations humaines bien plus soumises au hasard des choses qu'à la raison, en réalité, il n'existe pas de destin, pas de femme de notre vie, elles sont parsemées en plusieurs rencontres et expériences, elles doivent être le réceptacle de votre élévation en toute circonstance.
Rien n'est unique, tout est interchangeable, on retourne toujours à ce qu'on cherche à fuir par l'intermédiaire d'une relation : notre vacuité
Dès que vous avez compris ça, vous n'êtes plus sous l'égide de l'idéalisation perpétuelle et votre ex devient désormais un énième tremplin pour s'élever, c'est pour ça qu'il ne faut jamais céder à la haine de l'autre même quand vous subissez la trahison, la lâcheté ou la fuite, il faut vous en servir comme terreau pour faire germer les fruits de votre expérience/sagesse
Ma vision des choses a profondément changé depuis, je compte bien être détaché émotionnellement dans mes prochaines relations, j'ai vécu la passion, je connais ses tenants et aboutissants, je sais que ça s'étiole et je n'hésiterai pas à prendre les dispositions nécessaires en toute circonstance si quelque chose ne me convient plus
Ovide lui même disait dans l'Art d'aimer, qu'il faut parfois savoir fermer les yeux sur les infidélités de notre belle et ne pas hésiter non plus à vivre ses expériences de son côté en niant les faits quoi qu'il en coûte, vous devez rester le maître de vous même, je dirais même de faire en sorte d'être toujours la partie dominante de votre relation (toutes les relations humaines sont le fruit d'un rapport de force, le couple n'est pas exempt de cette règle)
ça ne veut pas dire de céder à l'adultère contrairement à ce que bons nombres de kheys ont compris à la lecture de ce pavé que je poste régulièrement sur des posts traitement de ruptures, seulement d'accepter l'indéniable pesanteur des relations humaines, comprendre que parfois, malgré toutes les bonnes intentions du monde, ça ne suffit pas et qu'il doit en être ainsi.
Il convient donc comme je l'ai déjà dis plus haut d'accepter les fatalités qui découle du sentiment amoureux et plus communément de la vie amoureuse.
Comprendre que l'amour que l'on reçoit est capable d'être distribué à d'autres et que nous ne sommes pas une exception, comprendre qu'être attirant doit être une constante tant sur le comportement que physiquement.
Ne jamais courir après des chimères qui nous dévastent parce que inaccessible mais saisir l'instant et composer au mieux avec.
Bon courage dans vos divagations et vos tourments, dites vous que n'êtes pas les seuls, que tout ce que vous avez vécu est commun et surtout apprenez de tout ça, c'est le meilleur conseil à prodiguer.
Le 15 mai 2023 à 22:15:45 :
Bon courage
Merci khey
Le 15 mai 2023 à 22:21:24 :
Y a vraiment des gens qui croient à l’amour ?Les filles sont des vide couilles interchangeables, et le resteront à jamais, c’est juste des plaisirs éphémères dans votre vie
Je te dis mon point de vu, dans ma vie j'ai globalement été déçu des meufs. Dis toi que j'ai eu que des relations jusqu'à mes 24-25 ans, mon premier plan cul est venu à 25 ans. Ensuite j'ai eu une relation de 3 ans et demi où elle m'a cuck !!! Et depuis la fin de cette relation j'ai décidé d'abandonner les relations sérieuses...
En 2022 j'ai enchaîné de mi mars à mi juillet 4 ou 5 plans cul, et ensuite j'ai rencontré ma meuf, qui est devenu mon ex depuis samedi malheureusement... Pourquoi j'avais décidé de me remettre en couple alors que j'enchainais les plans cul ? Parce qu'elle me plaisait de ouf, qu'elle a eu les mots pour me faire craquer et tomber amoureux, y a eu un feeling de ouf surtout lors notre première rencontre en mode "Date" un soir vers 20h30 près d'un étang, une petite balade, on s'est posé sur un banc, elle s'est collée à moi, on a parlé et vers 22h elle me demande ce que je pense de la rencontre, je lui dit que c'est positif, elle me répond que c'est positif aussi. On se regarde, on s'embrasse et après c'était ouf, surtout les jours et semaines qui ont suivies...
Le 15 mai 2023 à 22:16:58 :
On comprend toujours trop tard à quel point la rupture est salvatrice.A ses prémisses, on a l'impression d'avoir perdu une partie de nous même, de ne plus être capable de vivre comme avant, de ne plus être capable d'être heureux mais en réalité, c'est une étape nécessaire pour comprendre la fatalité du réel, l'assimiler et l'accepter et croyez moi quand on ressort d'une rupture, on devient un autre homme
Personnellement par l'intermédiaire de ma rupture, j'ai compris la fugacité de l'amour et des relations humaines bien plus soumises au hasard des choses qu'à la raison, en réalité, il n'existe pas de destin, pas de femme de notre vie, elles sont parsemées en plusieurs rencontres et expériences, elles doivent être le réceptacle de votre élévation en toute circonstance.
Rien n'est unique, tout est interchangeable, on retourne toujours à ce qu'on cherche à fuir par l'intermédiaire d'une relation : notre vacuité
Dès que vous avez compris ça, vous n'êtes plus sous l'égide de l'idéalisation perpétuelle et votre ex devient désormais un énième tremplin pour s'élever, c'est pour ça qu'il ne faut jamais céder à la haine de l'autre même quand vous subissez la trahison, la lâcheté ou la fuite, il faut vous en servir comme terreau pour faire germer les fruits de votre expérience/sagesse
Ma vision des choses a profondément changé depuis, je compte bien être détaché émotionnellement dans mes prochaines relations, j'ai vécu la passion, je connais ses tenants et aboutissants, je sais que ça s'étiole et je n'hésiterai pas à prendre les dispositions nécessaires en toute circonstance si quelque chose ne me convient plus
Ovide lui même disait dans l'Art d'aimer, qu'il faut parfois savoir fermer les yeux sur les infidélités de notre belle et ne pas hésiter non plus à vivre ses expériences de son côté en niant les faits quoi qu'il en coûte, vous devez rester le maître de vous même, je dirais même de faire en sorte d'être toujours la partie dominante de votre relation (toutes les relations humaines sont le fruit d'un rapport de force, le couple n'est pas exempt de cette règle)
ça ne veut pas dire de céder à l'adultère contrairement à ce que bons nombres de kheys ont compris à la lecture de ce pavé que je poste régulièrement sur des posts traitement de ruptures, seulement d'accepter l'indéniable pesanteur des relations humaines, comprendre que parfois, malgré toutes les bonnes intentions du monde, ça ne suffit pas et qu'il doit en être ainsi.
Il convient donc comme je l'ai déjà dis plus haut d'accepter les fatalités qui découle du sentiment amoureux et plus communément de la vie amoureuse.
Comprendre que l'amour que l'on reçoit est capable d'être distribué à d'autres et que nous ne sommes pas une exception, comprendre qu'être attirant doit être une constante tant sur le comportement que physiquement.Ne jamais courir après des chimères qui nous dévastent parce que inaccessible mais saisir l'instant et composer au mieux avec.
Bon courage dans vos divagations et vos tourments, dites vous que n'êtes pas les seuls, que tout ce que vous avez vécu est commun et surtout apprenez de tout ça, c'est le meilleur conseil à prodiguer.
C'est beau, quel texte poétique
J'en reviens pas, comment peut-on accepter que ce soit elle (mon ex) ou lui (son frère) peu importe, d'être en couple avec un ami du frère Comme si j'avais un pote qui partait en couple avec ma soeur, c'est inacceptable !
Données du topic
- Auteur
- Galaxyynumerik
- Date de création
- 15 mai 2023 à 01:30:12
- Nb. messages archivés
- 224
- Nb. messages JVC
- 214