Topic de Galaxyynumerik :

[RUPTURE AMOUREUSE] Dépression depuis samedi 10h enclanchée !

Le 15 mai 2023 à 01:40:26 :
Ton âge et âge de la fille

même âge, né en 1992 les 2...

Le 15 mai 2023 à 01:41:44 :
Faut vraiment être une sacré merde pour dégager quelqu'un par message surtout après avoir sorti les violon pour mettre en confiance.

ça j'te le fait pas dire, elle veut même récupérer le double de ses clés d'appartement qui sont chez moi mais elle veut que je les passe à sa soeur, aucun courage pour venir me voir et me regarder dans les yeux

Le 15 mai 2023 à 01:43:18 :

Le 15 mai 2023 à 01:39:56 :
Très violent mais un peu louche qu'elle te largue direct le lendemain, le fameux coup de foudre ça doit pas être la première fois qu'elle le voit... :(

Courage en tous cas on ne comprendra jamais la capacité qu'on les femmes à nous oublier en une seconde :hap:

Elle m'a écrit un pavé, en fait pendant 2 soirées le samedi donc sur 2 semaines il était là, mais elle voulait pas qu'il se passe quelque chose avec lui tant qu'elle m'avait pas tège, et elle savait pas comment me le dire donc voilà :hap:

c'est ça le pire, surtout qu'elle m'a déjà supprimer de Snapchat etc, genre comme si javais jamais existé

Putain ben courage le temps fera son effet mais en attendant tu vas en chier, on passe tous par la t'en sortiras plus fort :hap:

Le 15 mai 2023 à 01:43:53 :
Bon courage...

Merci khey :snif:

Le 15 mai 2023 à 01:43:45 :

Le 15 mai 2023 à 01:41:29 :
T'avais une relation à distance sur discord quoi, un truc d'ado. Déjà le délire du "elle habite à 150 km" aucun mec adulte sérieux ne se lance dans quelque chose de concret :rire:

Lis correctement, je l'ai rencontré dans un parc lorsqu'elle était en vacances chez sa soeur

Oui, en vacances chez sa sœur qui habite à 15km de chez toi. Donc si elle est en vacances c'est qu'elle habite pas la et qu'elle loge bien à 150km. Je sais pas quel âge t'as mais t'es certainement pas vieux pour être naïf au point de penser que ce genre de relation peut fonctionner.

Je pense que tu t'es emballé tout seul. La meuf te voyait un peu comme un PQ+ et toi t'étais dans un délire couple.

Le 15 mai 2023 à 01:45:01 :

Le 15 mai 2023 à 01:41:44 :
Faut vraiment être une sacré merde pour dégager quelqu'un par message surtout après avoir sorti les violon pour mettre en confiance.

ça j'te le fait pas dire, elle veut même récupérer le double de ses clés d'appartement qui sont chez moi mais elle veut que je les passe à sa soeur, aucun courage pour venir me voir et me regarder dans les yeux

Quelle connasse tu perds rien khey

Le 15 mai 2023 à 01:45:03 :

Le 15 mai 2023 à 01:43:18 :

Le 15 mai 2023 à 01:39:56 :
Très violent mais un peu louche qu'elle te largue direct le lendemain, le fameux coup de foudre ça doit pas être la première fois qu'elle le voit... :(

Courage en tous cas on ne comprendra jamais la capacité qu'on les femmes à nous oublier en une seconde :hap:

Elle m'a écrit un pavé, en fait pendant 2 soirées le samedi donc sur 2 semaines il était là, mais elle voulait pas qu'il se passe quelque chose avec lui tant qu'elle m'avait pas tège, et elle savait pas comment me le dire donc voilà :hap:

c'est ça le pire, surtout qu'elle m'a déjà supprimer de Snapchat etc, genre comme si javais jamais existé

Putain ben courage le temps fera son effet mais en attendant tu vas en chier, on passe tous par la t'en sortiras plus fort :hap:

T'as vu, après tout ce qu'on a fait et ce qu'on s'est dit en l'espace de 10 mois, du jour au lendemain elle me tège. Je t'explique pas le réveil que j'ai eu samedi matin... à l'heure actuelle j'ai toujours du mal de manger. Je comprends pas comment on peut avoir un coup de foudre comme ça, normalement quand t'es grand(e) tu dis clairement que même si la personne te plaît que ce ne sera pas possible car tu es en couple

Le 15 mai 2023 à 01:45:01 :

Le 15 mai 2023 à 01:41:44 :
Faut vraiment être une sacré merde pour dégager quelqu'un par message surtout après avoir sorti les violon pour mettre en confiance.

ça j'te le fait pas dire, elle veut même récupérer le double de ses clés d'appartement qui sont chez moi mais elle veut que je les passe à sa soeur, aucun courage pour venir me voir et me regarder dans les yeux

Ne le fais pas, elle sera obligé de changer la serrure. Fallait pas rompre par message comme une merde.

Le 15 mai 2023 à 01:45:50 :

Le 15 mai 2023 à 01:43:45 :

Le 15 mai 2023 à 01:41:29 :
T'avais une relation à distance sur discord quoi, un truc d'ado. Déjà le délire du "elle habite à 150 km" aucun mec adulte sérieux ne se lance dans quelque chose de concret :rire:

Lis correctement, je l'ai rencontré dans un parc lorsqu'elle était en vacances chez sa soeur

Oui, en vacances chez sa sœur qui habite à 15km de chez toi. Donc si elle est en vacances c'est qu'elle habite pas la et qu'elle loge bien à 150km. Je sais pas quel âge t'as mais t'es certainement pas vieux pour être naïf au point de penser que ce genre de relation peut fonctionner.

Je pense que tu t'es emballé tout seul. La meuf te voyait un peu comme un PQ+ et toi t'étais dans un délire couple.

Ben alors pourquoi elle a pris un appartement + trouver un travail à quelques kilomètres de chez moi, c'est bien pour être proche de moi et s'installer définitivement à côté de chez moi

Le 15 mai 2023 à 01:46:09 :

Le 15 mai 2023 à 01:45:01 :

Le 15 mai 2023 à 01:41:44 :
Faut vraiment être une sacré merde pour dégager quelqu'un par message surtout après avoir sorti les violon pour mettre en confiance.

ça j'te le fait pas dire, elle veut même récupérer le double de ses clés d'appartement qui sont chez moi mais elle veut que je les passe à sa soeur, aucun courage pour venir me voir et me regarder dans les yeux

Quelle connasse tu perds rien khey

Je ne les donnerai pas t'façon

Le 15 mai 2023 à 01:47:47 :

Le 15 mai 2023 à 01:45:01 :

Le 15 mai 2023 à 01:41:44 :
Faut vraiment être une sacré merde pour dégager quelqu'un par message surtout après avoir sorti les violon pour mettre en confiance.

ça j'te le fait pas dire, elle veut même récupérer le double de ses clés d'appartement qui sont chez moi mais elle veut que je les passe à sa soeur, aucun courage pour venir me voir et me regarder dans les yeux

Ne le fais pas, elle sera obligé de changer la serrure. Fallait pas rompre par message comme une merde.

Je ne compte pas le faire, soit je ne lui rend jamais et elle va devoir repayer un jour le packaging Clés + badge electronique au proprio soit elle vient d'elle même les récupérer et qu'elle assume

Le 15 mai 2023 à 01:38:58 :

Le 15 mai 2023 à 01:36:52 :
Il avait quoi de plus que toi l'autre gars ? :)

Si je le savais... Elle m'a juste dit "coup de foudre mutuel" avec ce mec. Pourtant je go muscu et assez balèze (1m83 pour 87kg), j'ai de la thune (plus de 100k€d'épargne) mais elle savait pas combien j'avais d'épargne, je le dit à personne

Continu de le dire à personne khey

Moi perso je ne m'emballe plus dès qu'une nana me sort le grand jeu :rire:
La plupart du temps, c'est du bullshit, du love bombing pour se rassurer, t'as peut être été un homme pansement pour la rassurer le temps qu'elle retrouve un autre mec "coeur de cible".
En plus 31 ans la nana... Chaud...

Le 15 mai 2023 à 01:44:02 :

Le 15 mai 2023 à 01:40:26 :
Ton âge et âge de la fille

même âge, né en 1992 les 2...

Ah bah du coup je retire mon précédent post. T'es pas un gamin t'as 31 ans. Je suis désolé de te le dire khey mais t'as de grosses carences en matière de relations hommes / femmes.

Par exemple le coup du "Je suis choqué elle m'a del de snap comme si j'avais jamais existé après 10 mois de relation". 10 mois c'est quelque chose pour une nana de 16 ans. Une nana de 31 ans 10 mois c'est rien du tout. Aucun jugement de ma part mais je suppose que t'as eu très peu voir pas du tout de relation dans ta vie, ce qui fait que tu es immature sur ce plan. Elle c'est une nana, donc t'inquiète qu'à 31 ans, elle a du bien tourner avant de te rencontrer. Désolé de te le dire mais tes 10 mois ne représentent rien. Si elle te supprime comme si t'avais jamais existé c'est qu'au niveau de sa vie à elle, c'est le cas, tu n'as jamais existé.

Le 15 mai 2023 à 01:48:36 :

Le 15 mai 2023 à 01:45:50 :

Le 15 mai 2023 à 01:43:45 :

Le 15 mai 2023 à 01:41:29 :
T'avais une relation à distance sur discord quoi, un truc d'ado. Déjà le délire du "elle habite à 150 km" aucun mec adulte sérieux ne se lance dans quelque chose de concret :rire:

Lis correctement, je l'ai rencontré dans un parc lorsqu'elle était en vacances chez sa soeur

Oui, en vacances chez sa sœur qui habite à 15km de chez toi. Donc si elle est en vacances c'est qu'elle habite pas la et qu'elle loge bien à 150km. Je sais pas quel âge t'as mais t'es certainement pas vieux pour être naïf au point de penser que ce genre de relation peut fonctionner.

Je pense que tu t'es emballé tout seul. La meuf te voyait un peu comme un PQ+ et toi t'étais dans un délire couple.

Ben alors pourquoi elle a pris un appartement + trouver un travail à quelques kilomètres de chez moi, c'est bien pour être proche de moi et s'installer définitivement à côté de chez moi

C'est pour être proche de chez sa sœur. Elle a pas quitté Marbella pour venir chez toi hein. Elle a quitté une ville random pour s'installer proche d'un familier. Toi il se trouve que t'étais la, mais dans ta tête tu prends une place beaucoup plus importante que dans la sienne.

je vais emmenager avec ma meuf, ca y est apres 3 ans de relation. je lui fais 100% confiance mais a cause du forum j'ai toujours peur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

qu'est ce qui a change dans son comportement ?

Le 15 mai 2023 à 01:50:52 :
Moi perso je ne m'emballe plus dès qu'une nana me sort le grand jeu :rire:
La plupart du temps, c'est du bullshit, du love bombing pour se rassurer, t'as peut être été un homme pansement pour la rassurer le temps qu'elle retrouve un autre mec "coeur de cible".
En plus 31 ans la nana... Chaud...

Je ne sais pas, mais de tout ce qu'elle m'a dit, les présentations aux parents etc en vrai je comprends pas. ça ne me viendrait jamais à l'esprit de faire ça avec une fille chez qui ça se passe bien

T'as conclu en une rencontre et tu viens te plaindre de te faire cuck :rire:
T'es pas le couteau le plus aiguisé toi :rire:

Un moment faut pas s'étonner

Le 15 mai 2023 à 01:51:17 :

Le 15 mai 2023 à 01:44:02 :

Le 15 mai 2023 à 01:40:26 :
Ton âge et âge de la fille

même âge, né en 1992 les 2...

Ah bah du coup je retire mon précédent post. T'es pas un gamin t'as 31 ans. Je suis désolé de te le dire khey mais t'as de grosses carences en matière de relations hommes / femmes.

Par exemple le coup du "Je suis choqué elle m'a del de snap comme si j'avais jamais existé après 10 mois de relation". 10 mois c'est quelque chose pour une nana de 16 ans. Une nana de 31 ans 10 mois c'est rien du tout. Aucun jugement de ma part mais je suppose que t'as eu très peu voir pas du tout de relation dans ta vie, ce qui fait que tu es immature sur ce plan. Elle c'est une nana, donc t'inquiète qu'à 31 ans, elle a du bien tourner avant de te rencontrer. Désolé de te le dire mais tes 10 mois ne représentent rien. Si elle te supprime comme si t'avais jamais existé c'est qu'au niveau de sa vie à elle, c'est le cas, tu n'as jamais existé.

J'ai eu plus de 15 relations dont 5 ou 6 plans cul. ma plus grande relation = 3ans et demi. C'est juste que c'est la première fois qu'on me fait un coup comme ça !

Données du topic

Auteur
Galaxyynumerik
Date de création
15 mai 2023 à 01:30:12
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC
214
En ligne sur JvArchive 241