[RUPTURE AMOUREUSE] Dépression depuis samedi 10h enclanchée !
Le 15 mai 2023 à 01:30:12 :
Par ordre chronologique : (relation qui a durée 10 mois)1-Première rencontre avec cette fille qui s'est conclu à la fin du premier Date, donc c'est devenu ma meuf
2-Deux mois après qu'on soit ensemble, ma meuf qui est parti d'où elle habitait à la base (à 150km de chez moi), y a toute sa famille là-bas, pour venir vivre dans un appartement à quelques kilomètres du mien + a dû se mettre au chômage pour par la suite trouver un travail dans le coin vers chez son nouvel appartement.
Et je l'ai rencontré car elle était venue en vacances chez sa soeur qui habitait à 15 km de chez moi pendant quelques jours alors qu'elle habitait à 150km, et ça a matché !3-Ensuite on fait plein de choses, l'entente est à son paroxysme, jamais d'engueulade rien, on fait plein de sorties (aller voir un match de tennis, match de hockey etc), des restaurants, une sortie pour passer une nuit dans une cabane dans les bois en amoureux et tout plein de choses. Elle m'avoue aussi que ça change de ses ex qui étaient la plupart des casaniers. Elle me dit qu'elle a jamais connu un amour aussi fort qu'avec moi
4-Ensuite ma meuf veut vite faire la présentation à sa famille dont ses parents (au bout du 4ème mois) et je la présente à ma famille 1 semaine après je sois présenté à ses parents.
5-Discussions de projets comme plus tard être en maison etc, avoir un enfant, partir en vacances etc
6-Et vu que la plupart de ses ami(e)s habitent à 150km, de temps en temps le week-end ça arrive qu'elle aille là-bas pour les voir et voir ses parents aussi par la même occasion et donc du, soirée un samedi soir et COUP DE FOUDRE avec un pote de ses ami(e)s
7-Pour finir largué par sa meuf samedi à 10h08 du matin après 10 mois de relation
Sérieux les kheys, je m'y attendais vraiment pas, je suis plus bas que terre. Quand on dit "toutes des *****" il faut jamais avoir confiance aux meufs ! Avant que je rencontre cette fille je ne réussissais plus à avoir confiance aux meufs en règle générale, sauf que elle elle a su être rassurante, me mettre en confiance, à me dire qu'elle voulait du sérieux, qu'elle m'aimerait pour la vie etc... Pour me faire jeter comme une bouse...
Svp les kheys en couple, surveillez les smartphone de vos meufs, il faut aussi surveiller les changements de comportements comme pendant l'acte sexuel. Y a plein de choses qui peuvent vous mettre la puce à l'oreille.
10 mois et tu te mets dans un état comme ça?
tu as 8 ans ou quoi l’op
L’homme en 2023, Maximus fragilux
Elle a perdu son pere y'a 6 mois, je l'ai rencontré en septembre. Bon feeling, j'ai rencontré ses potes, sa famille....
On pouvait sortir en soirée ensemble et tt fin bref c'etait cool.
Au bout d'un mois et demi, du jour au lendemain elle me quitte, m'expliquant qu'elle a blocage vis à vis du décès de son père. Elle s'excuse de s'etre engagée, elle pensait pas que ça lui ferait ça.
J'ai pas réussi à lacher prise direct, j'ai pas réussi à ne plus envoyer de mess c'etait tellement brutal pour moi.
Au bout d'un mois ça y est je sors petit à petit la tete de l'eau, le fait d'avoir continuer à parler avec elle a créer un petit froid aussi, rien de grave mais bon.
J'aimerai la retrouver plus tard mais là je vais avancer seul, passer à autre chose...
J'espere qu'elle aura des regrets, j'suis un mec bien je l'ai bcp respectée, j'étais meme trop gentil, je voulais pas de conflits ou quoi car au fond de moi jme disais sois toujours positif avec elle en pensant au décès de son père. Bref, me faire jeter après été bienveillant comme ça, ça fait mal.
Données du topic
- Auteur
- Galaxyynumerik
- Date de création
- 15 mai 2023 à 01:30:12
- Nb. messages archivés
- 224
- Nb. messages JVC
- 214