Topic de Galaxyynumerik :

[RUPTURE AMOUREUSE] Dépression depuis samedi 10h enclanchée !

Par ordre chronologique : (relation qui a durée 10 mois)

1-Première rencontre avec cette fille qui s'est conclu à la fin du premier Date, donc c'est devenu ma meuf

2-Deux mois après qu'on soit ensemble, ma meuf qui est parti d'où elle habitait à la base (à 150km de chez moi), y a toute sa famille là-bas, pour venir vivre dans un appartement à quelques kilomètres du mien + a dû se mettre au chômage pour par la suite trouver un travail dans le coin vers chez son nouvel appartement.
Et je l'ai rencontré car elle était venue en vacances chez sa soeur qui habitait à 15 km de chez moi pendant quelques jours alors qu'elle habitait à 150km, et ça a matché !

3-Ensuite on fait plein de choses, l'entente est à son paroxysme, jamais d'engueulade rien, on fait plein de sorties (aller voir un match de tennis, match de hockey etc), des restaurants, une sortie pour passer une nuit dans une cabane dans les bois en amoureux et tout plein de choses. Elle m'avoue aussi que ça change de ses ex qui étaient la plupart des casaniers. Elle me dit qu'elle a jamais connu un amour aussi fort qu'avec moi :)

4-Ensuite ma meuf veut vite faire la présentation à sa famille dont ses parents (au bout du 4ème mois) et je la présente à ma famille 1 semaine après je sois présenté à ses parents.

5-Discussions de projets comme plus tard être en maison etc, avoir un enfant, partir en vacances etc

6-Et vu que la plupart de ses ami(e)s habitent à 150km, de temps en temps le week-end ça arrive qu'elle aille là-bas pour les voir et voir ses parents aussi par la même occasion et donc du, soirée un samedi soir et COUP DE FOUDRE avec un pote de ses ami(e)s :hap:

7-Pour finir largué par sa meuf samedi à 10h08 du matin après 10 mois de relation :)

Sérieux les kheys, je m'y attendais vraiment pas, je suis plus bas que terre. Quand on dit "toutes des *****" il faut jamais avoir confiance aux meufs ! Avant que je rencontre cette fille je ne réussissais plus à avoir confiance aux meufs en règle générale, sauf que elle elle a su être rassurante, me mettre en confiance, à me dire qu'elle voulait du sérieux, qu'elle m'aimerait pour la vie etc... Pour me faire jeter comme une bouse...
Svp les kheys en couple, surveillez les smartphone de vos meufs, il faut aussi surveiller les changements de comportements comme pendant l'acte sexuel. Y a plein de choses qui peuvent vous mettre la puce à l'oreille.

Vous vous êtes rencontrés comment ?

Le 15 mai 2023 à 01:33:00 :
Force à toi

Merci c'est gentil, j'ai besoin de soutien dans ces moments là :(

Le 15 mai 2023 à 01:34:57 :
Vous vous êtes rencontrés comment ?

Dans un parc, c'était en juillet 2022.

Palu + Bonne dépression clé + Soutien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/2/1657036523-content-zoom.png
T'arrive à pleurer ?
Il avait quoi de plus que toi l'autre gars ? :)

Le 15 mai 2023 à 01:35:46 :
Palu + Bonne dépression clé + Soutien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/2/1657036523-content-zoom.png

C'est toujours ça, merci :hap:

Le 15 mai 2023 à 01:35:51 :
T'arrive à pleurer ?

Même pas, en plus elle m'a tège par message, pas eu le courage de le faire face à face. J'ai plus de l'énervement en moi et de la dépression que pleurer de tristesse

Le 15 mai 2023 à 01:37:12 :

Le 15 mai 2023 à 01:35:46 :
Palu + Bonne dépression clé + Soutien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/2/1657036523-content-zoom.png

C'est toujours ça, merci :hap:

Le 15 mai 2023 à 01:35:51 :
T'arrive à pleurer ?

Même pas, en plus elle m'a tège par message, pas eu le courage de le faire face à face. J'ai plus de l'énervement en moi et de la dépression que pleurer de tristesse

Bordel j'arrive pas à pleurer non plus, vous avez pas des vidéos giga triste ? Pasque quand on été enfant on pleurait et après le go next été colossale

Le 15 mai 2023 à 01:36:52 :
Il avait quoi de plus que toi l'autre gars ? :)

Si je le savais... Elle m'a juste dit "coup de foudre mutuel" avec ce mec. Pourtant je go muscu et assez balèze (1m83 pour 87kg), j'ai de la thune (plus de 100k€d'épargne) mais elle savait pas combien j'avais d'épargne, je le dit à personne

Le 15 mai 2023 à 01:38:40 :

Le 15 mai 2023 à 01:37:12 :

Le 15 mai 2023 à 01:35:46 :
Palu + Bonne dépression clé + Soutien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/2/1657036523-content-zoom.png

C'est toujours ça, merci :hap:

Le 15 mai 2023 à 01:35:51 :
T'arrive à pleurer ?

Même pas, en plus elle m'a tège par message, pas eu le courage de le faire face à face. J'ai plus de l'énervement en moi et de la dépression que pleurer de tristesse

Bordel j'arrive pas à pleurer non plus, vous avez pas des vidéos giga triste ? Pasque quand on été enfant on pleurait et après le go next été colossale

Genre se faire engeuler la journée, pleurer le soir, le lendemain matin la puissance obtenue été fantastique

Très violent mais un peu louche qu'elle te largue direct le lendemain, le fameux coup de foudre ça doit pas être la première fois qu'elle le voit... :(

Courage en tous cas on ne comprendra jamais la capacité qu'on les femmes à nous oublier en une seconde :hap:

Ton âge et âge de la fille
T'avais une relation à distance sur discord quoi, un truc d'ado. Déjà le délire du "elle habite à 150 km" aucun mec adulte sérieux ne se lance dans quelque chose de concret :rire:
Faut vraiment être une sacré merde pour dégager quelqu'un par message surtout après avoir sorti les violon pour mettre en confiance.
C'était juste ton tour.

Le 15 mai 2023 à 01:39:56 :
Très violent mais un peu louche qu'elle te largue direct le lendemain, le fameux coup de foudre ça doit pas être la première fois qu'elle le voit... :(

Courage en tous cas on ne comprendra jamais la capacité qu'on les femmes à nous oublier en une seconde :hap:

Elle m'a écrit un pavé, en fait pendant 2 soirées le samedi donc sur 2 semaines il était là, mais elle voulait pas qu'il se passe quelque chose avec lui tant qu'elle m'avait pas tège, et elle savait pas comment me le dire donc voilà :hap:

c'est ça le pire, surtout qu'elle m'a déjà supprimer de Snapchat etc, genre comme si javais jamais existé

Le 15 mai 2023 à 01:41:29 :
T'avais une relation à distance sur discord quoi, un truc d'ado. Déjà le délire du "elle habite à 150 km" aucun mec adulte sérieux ne se lance dans quelque chose de concret :rire:

Lis correctement, je l'ai rencontré dans un parc lorsqu'elle était en vacances chez sa soeur

Données du topic

Auteur
Galaxyynumerik
Date de création
15 mai 2023 à 01:30:12
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC
214
En ligne sur JvArchive 320