Topic de Galaxyynumerik :

[RUPTURE AMOUREUSE] Dépression depuis samedi 10h enclanchée !

Moi perso je me prends plus la tête avec les nanas en France. Quand je vois ce que deviennent les couples autour de moi, ça sert à rien de se créer des problèmes. Et je dis ça car il m'arrive de baiser des mamans solos et même des nanas en couple qui veulent s'éclater. Donc quand je vois des nanas faire ça, le voir par moi même, ça me vaccine de ce simulacre de vie de couple :rire:

Le 15 mai 2023 à 01:50:52 :
Moi perso je ne m'emballe plus dès qu'une nana me sort le grand jeu :rire:
La plupart du temps, c'est du bullshit, du love bombing pour se rassurer, t'as peut être été un homme pansement pour la rassurer le temps qu'elle retrouve un autre mec "coeur de cible".
En plus 31 ans la nana... Chaud...

T'as la même pp qu'un mec sur discord qui est un cuck lord de niveau grand maitre (en couple avec une quarantenaire, rage quand on lui explique que sa relation est une impasse etc... entre autres). J'étais persuadé que c'était toi mais en fait non :rire:

On est bien d'accord, je sais pas pourquoi vous vous encombrez avec des trentenaires les mecs. Je ne comprends pas le projet, quel est votre plan?

Le 15 mai 2023 à 01:53:40 :

Le 15 mai 2023 à 01:48:36 :

Le 15 mai 2023 à 01:45:50 :

Le 15 mai 2023 à 01:43:45 :

Le 15 mai 2023 à 01:41:29 :
T'avais une relation à distance sur discord quoi, un truc d'ado. Déjà le délire du "elle habite à 150 km" aucun mec adulte sérieux ne se lance dans quelque chose de concret :rire:

Lis correctement, je l'ai rencontré dans un parc lorsqu'elle était en vacances chez sa soeur

Oui, en vacances chez sa sœur qui habite à 15km de chez toi. Donc si elle est en vacances c'est qu'elle habite pas la et qu'elle loge bien à 150km. Je sais pas quel âge t'as mais t'es certainement pas vieux pour être naïf au point de penser que ce genre de relation peut fonctionner.

Je pense que tu t'es emballé tout seul. La meuf te voyait un peu comme un PQ+ et toi t'étais dans un délire couple.

Ben alors pourquoi elle a pris un appartement + trouver un travail à quelques kilomètres de chez moi, c'est bien pour être proche de moi et s'installer définitivement à côté de chez moi

C'est pour être proche de chez sa sœur. Elle a pas quitté Marbella pour venir chez toi hein. Elle a quitté une ville random pour s'installer proche d'un familier. Toi il se trouve que t'étais la, mais dans ta tête tu prends une place beaucoup plus importante que dans la sienne.

sa soeur est en couple avec un mec, tout le reste de sa famille est à 150km, c'est pas parce que tu passes 3 jours en vacance chez ta soeur que forcément tu veux venir habiter là alors que tout tes autres proches sont à 150km, ça ne tient pas la route.

Le 15 mai 2023 à 01:55:25 :

Le 15 mai 2023 à 01:51:17 :

Le 15 mai 2023 à 01:44:02 :

Le 15 mai 2023 à 01:40:26 :
Ton âge et âge de la fille

même âge, né en 1992 les 2...

Ah bah du coup je retire mon précédent post. T'es pas un gamin t'as 31 ans. Je suis désolé de te le dire khey mais t'as de grosses carences en matière de relations hommes / femmes.

Par exemple le coup du "Je suis choqué elle m'a del de snap comme si j'avais jamais existé après 10 mois de relation". 10 mois c'est quelque chose pour une nana de 16 ans. Une nana de 31 ans 10 mois c'est rien du tout. Aucun jugement de ma part mais je suppose que t'as eu très peu voir pas du tout de relation dans ta vie, ce qui fait que tu es immature sur ce plan. Elle c'est une nana, donc t'inquiète qu'à 31 ans, elle a du bien tourner avant de te rencontrer. Désolé de te le dire mais tes 10 mois ne représentent rien. Si elle te supprime comme si t'avais jamais existé c'est qu'au niveau de sa vie à elle, c'est le cas, tu n'as jamais existé.

J'ai eu plus de 15 relations dont 5 ou 6 plans cul. ma plus grande relation = 3ans et demi. C'est juste que c'est la première fois qu'on me fait un coup comme ça !

T'as eu de la chance alors. Car perso j'ai appris ce genre de tricks très tôt. Et c'est de plus en plus commun à mesure que l'âge de la gonzesse avance :ok:

Le 15 mai 2023 à 01:53:50 :
je vais emmenager avec ma meuf, ca y est apres 3 ans de relation. je lui fais 100% confiance mais a cause du forum j'ai toujours peur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

qu'est ce qui a change dans son comportement ?

Dans son comportement, rien ! je n'ai rien vu venir, et elle mettait toujours son smartphone à disposition donc je pouvais tout voir mais je lui faisait confiance donc je ne regardais pas forcément.

Le 15 mai 2023 à 01:57:45 :

Le 15 mai 2023 à 01:55:25 :

Le 15 mai 2023 à 01:51:17 :

Le 15 mai 2023 à 01:44:02 :

Le 15 mai 2023 à 01:40:26 :
Ton âge et âge de la fille

même âge, né en 1992 les 2...

Ah bah du coup je retire mon précédent post. T'es pas un gamin t'as 31 ans. Je suis désolé de te le dire khey mais t'as de grosses carences en matière de relations hommes / femmes.

Par exemple le coup du "Je suis choqué elle m'a del de snap comme si j'avais jamais existé après 10 mois de relation". 10 mois c'est quelque chose pour une nana de 16 ans. Une nana de 31 ans 10 mois c'est rien du tout. Aucun jugement de ma part mais je suppose que t'as eu très peu voir pas du tout de relation dans ta vie, ce qui fait que tu es immature sur ce plan. Elle c'est une nana, donc t'inquiète qu'à 31 ans, elle a du bien tourner avant de te rencontrer. Désolé de te le dire mais tes 10 mois ne représentent rien. Si elle te supprime comme si t'avais jamais existé c'est qu'au niveau de sa vie à elle, c'est le cas, tu n'as jamais existé.

J'ai eu plus de 15 relations dont 5 ou 6 plans cul. ma plus grande relation = 3ans et demi. C'est juste que c'est la première fois qu'on me fait un coup comme ça !

T'as eu de la chance alors. Car perso j'ai appris ce genre de tricks très tôt. Et c'est de plus en plus commun à mesure que l'âge de la gonzesse avance :ok:

Ah bon ? j'aurais plus pensé que c'était les jeunes qui faisaient ça car à leurs jeunes âges elles "ne savent pas ce qu'elles veulent", à un moment quand t'arrives à 30 ans t'es censé avoir assez profiter étant jeune et donc tu veux te poser. Moi je suis sûr le cul de ce qu'elle m'a fait, pourtant c'était une 7/10 réel putain :(

Elle t'a cuck faut passer a autre chose
Là elle doit être avec son nouveau copain et heureuse

Ça sert a rien de dire c'est une pute je sais pas quoi
Toi tu la laissais aller seule en soirée
Ça se trouve elle se tapait d'autre mec avant comme ça
Juste que la comme elle est en kiff elle te le dit direct

Il faut que tu obtiennes des infos sur l'autre gars pour mieux comprendre. Si elle a mis fin à la relation, c'est que le gars a un truc en plus que toi tu n'as pas.
Après est ce que tu la baisais bien ? Est ce que tu la régalais bien au lit ?

Le 15 mai 2023 à 01:56:24 :

Le 15 mai 2023 à 01:53:40 :

Le 15 mai 2023 à 01:48:36 :

Le 15 mai 2023 à 01:45:50 :

Le 15 mai 2023 à 01:43:45 :

> Le 15 mai 2023 à 01:41:29 :

>T'avais une relation à distance sur discord quoi, un truc d'ado. Déjà le délire du "elle habite à 150 km" aucun mec adulte sérieux ne se lance dans quelque chose de concret :rire:

Lis correctement, je l'ai rencontré dans un parc lorsqu'elle était en vacances chez sa soeur

Oui, en vacances chez sa sœur qui habite à 15km de chez toi. Donc si elle est en vacances c'est qu'elle habite pas la et qu'elle loge bien à 150km. Je sais pas quel âge t'as mais t'es certainement pas vieux pour être naïf au point de penser que ce genre de relation peut fonctionner.

Je pense que tu t'es emballé tout seul. La meuf te voyait un peu comme un PQ+ et toi t'étais dans un délire couple.

Ben alors pourquoi elle a pris un appartement + trouver un travail à quelques kilomètres de chez moi, c'est bien pour être proche de moi et s'installer définitivement à côté de chez moi

C'est pour être proche de chez sa sœur. Elle a pas quitté Marbella pour venir chez toi hein. Elle a quitté une ville random pour s'installer proche d'un familier. Toi il se trouve que t'étais la, mais dans ta tête tu prends une place beaucoup plus importante que dans la sienne.

sa soeur est en couple avec un mec, tout le reste de sa famille est à 150km, c'est pas parce que tu passes 3 jours en vacance chez ta soeur que forcément tu veux venir habiter là alors que tout tes autres proches sont à 150km, ça ne tient pas la route.

Mec il va bien falloir que tu te mette ça dans le crâne et le plus tôt sera le mieux : la fourchette idéale pour le couple avec une gonzesse c'est 18 à 25 ans, en penchant plus côté 18.

La t'as juste donné du chakra à une trentenaire. Quelque part son entourloupe était la meilleure chose qui puisse t'arriver. Quesque t'allais foutre avec une trentenaire? La date limite pour avoir un gosse était quasi dépassé. T'aurais adopté au Togo? Quel est le projet? Si t'es rationnel tu verras qu'il y'en avait aucun et tu ne pouvait qu'être perdant dans la transaction. Estime toi chanceux, elle a arrêté les frais alors que t'avais pas encore fait chauffer la CB.

Le 15 mai 2023 à 01:59:38 :
Elle t'a cuck faut passer a autre chose
Là elle doit être avec son nouveau copain et heureuse

Ça sert a rien de dire c'est une pute je sais pas quoi
Toi tu la laissais aller seule en soirée
Ça se trouve elle se tapait d'autre mec avant comme ça
Juste que la comme elle est en kiff elle te le dit direct

Son nouveau copain qui va se faire tège dans 6 mois pour un autre, la boucle !

C'est pas que je la laissais en soirée, mais quand elle retournait à 150km le week end pour voir sa famille, ses potes ben j'ai pas que ça à foutre, j'ai une famille aussi, des potes etc

Le 15 mai 2023 à 02:01:08 :
Après est ce que tu la baisais bien ? Est ce que tu la régalais bien au lit ?

Oh que oui, je lui ai même fait découvrir le plaisir de la sodo car elle n'avait jamais apprécie avec les 2 seuls mecs avec qui elle avait testé, du coup elle ne voulait plus jamais refaire de sodo, même avec moi au début elle ne voulait pas, j'ai dû mettre un bon mois pour la mettre en confiance et après quand je l'ai fait kiffer c'est carrément elle qui me demandait. J'aime pas me vanter mais sexuellement je suis loin d'être nul

Le 15 mai 2023 à 01:59:49 :
Il faut que tu obtiennes des infos sur l'autre gars pour mieux comprendre. Si elle a mis fin à la relation, c'est que le gars a un truc en plus que toi tu n'as pas.

Je n'ai aucune info, c'est un gars de là bas à 150km + je sais même pas son prénom

[01:59:49] <Cyberlord_85>
Il faut que tu obtiennes des infos sur l'autre gars pour mieux comprendre. Si elle a mis fin à la relation, c'est que le gars a un truc en plus que toi tu n'as pas.

Pire truc à faire, faut next et accepter la situation.

C'etait pas la bonne c'est tout

Le 15 mai 2023 à 02:01:59 :

Le 15 mai 2023 à 01:56:24 :

Le 15 mai 2023 à 01:53:40 :

Le 15 mai 2023 à 01:48:36 :

Le 15 mai 2023 à 01:45:50 :

> Le 15 mai 2023 à 01:43:45 :

>> Le 15 mai 2023 à 01:41:29 :

> >T'avais une relation à distance sur discord quoi, un truc d'ado. Déjà le délire du "elle habite à 150 km" aucun mec adulte sérieux ne se lance dans quelque chose de concret :rire:

>

> Lis correctement, je l'ai rencontré dans un parc lorsqu'elle était en vacances chez sa soeur

Oui, en vacances chez sa sœur qui habite à 15km de chez toi. Donc si elle est en vacances c'est qu'elle habite pas la et qu'elle loge bien à 150km. Je sais pas quel âge t'as mais t'es certainement pas vieux pour être naïf au point de penser que ce genre de relation peut fonctionner.

Je pense que tu t'es emballé tout seul. La meuf te voyait un peu comme un PQ+ et toi t'étais dans un délire couple.

Ben alors pourquoi elle a pris un appartement + trouver un travail à quelques kilomètres de chez moi, c'est bien pour être proche de moi et s'installer définitivement à côté de chez moi

C'est pour être proche de chez sa sœur. Elle a pas quitté Marbella pour venir chez toi hein. Elle a quitté une ville random pour s'installer proche d'un familier. Toi il se trouve que t'étais la, mais dans ta tête tu prends une place beaucoup plus importante que dans la sienne.

sa soeur est en couple avec un mec, tout le reste de sa famille est à 150km, c'est pas parce que tu passes 3 jours en vacance chez ta soeur que forcément tu veux venir habiter là alors que tout tes autres proches sont à 150km, ça ne tient pas la route.

Mec il va bien falloir que tu te mette ça dans le crâne et le plus tôt sera le mieux : la fourchette idéale pour le couple avec une gonzesse c'est 18 à 25 ans, en penchant plus côté 18.

La t'as juste donné du chakra à une trentenaire. Quelque part son entourloupe était la meilleure chose qui puisse t'arriver. Quesque t'allais foutre avec une trentenaire? La date limite pour avoir un gosse était quasi dépassé. T'aurais adopté au Togo? Quel est le projet? Si t'es rationnel tu verras qu'il y'en avait aucun et tu ne pouvait qu'être perdant dans la transaction. Estime toi chanceux, elle a arrêté les frais alors que t'avais pas encore fait chauffer la CB.

Juste une chose, niveau finance on a toujours partagé ! restau par exemple c'était une fois chacun, bars pareil, on a toujours été carré depuis le début, je pense même te dire qu'elle a sûrement dû plus dépenser pour moi que l'inverse.
Et dans mes connaissances les gens qui ont des relations avec des filles de 18-22 ans ça ne tient jamais, vers 25 ok je dis pas c'est le top

Le 15 mai 2023 à 01:59:37 :

Le 15 mai 2023 à 01:57:45 :

Le 15 mai 2023 à 01:55:25 :

Le 15 mai 2023 à 01:51:17 :

Le 15 mai 2023 à 01:44:02 :

> Le 15 mai 2023 à 01:40:26 :

>Ton âge et âge de la fille

même âge, né en 1992 les 2...

Ah bah du coup je retire mon précédent post. T'es pas un gamin t'as 31 ans. Je suis désolé de te le dire khey mais t'as de grosses carences en matière de relations hommes / femmes.

Par exemple le coup du "Je suis choqué elle m'a del de snap comme si j'avais jamais existé après 10 mois de relation". 10 mois c'est quelque chose pour une nana de 16 ans. Une nana de 31 ans 10 mois c'est rien du tout. Aucun jugement de ma part mais je suppose que t'as eu très peu voir pas du tout de relation dans ta vie, ce qui fait que tu es immature sur ce plan. Elle c'est une nana, donc t'inquiète qu'à 31 ans, elle a du bien tourner avant de te rencontrer. Désolé de te le dire mais tes 10 mois ne représentent rien. Si elle te supprime comme si t'avais jamais existé c'est qu'au niveau de sa vie à elle, c'est le cas, tu n'as jamais existé.

J'ai eu plus de 15 relations dont 5 ou 6 plans cul. ma plus grande relation = 3ans et demi. C'est juste que c'est la première fois qu'on me fait un coup comme ça !

T'as eu de la chance alors. Car perso j'ai appris ce genre de tricks très tôt. Et c'est de plus en plus commun à mesure que l'âge de la gonzesse avance :ok:

Ah bon ? j'aurais plus pensé que c'était les jeunes qui faisaient ça car à leurs jeunes âges elles "ne savent pas ce qu'elles veulent", à un moment quand t'arrives à 30 ans t'es censé avoir assez profiter étant jeune et donc tu veux te poser. Moi je suis sûr le cul de ce qu'elle m'a fait, pourtant c'était une 7/10 réel putain :(

Une nana s'attache fort lors de ses premières expériences. A mesure qu'elle à des relations, elle s'habitue à l'ocytocine qu'elle produit et ça lui fait de moins en moins d'effet.

Ta trentenaire est une femme moderne libérée occidentale, elle pas vue le loup qu'une fois. Donc t'inquiète que niveau ocytocine elle est blindax ça lui fait rien du tout.

Je vais te prendre un exemple tout simple. Y'a plus de 10 ans j'avais ma première copine que j'ai dépucelée. Ca fait des années qu'on est pu ensemble, elle s'est trouvé un mec, elle a eu des gosses avec. Et bah devine quoi? Ca l'empêche pas de venir essayer de me parler sur les réseaux (je la ghost) dans le dos de son mari père de ses mômes. Elle aura jamais un attachement pareil avec aucun mec. Car je l'ai dépucelée, je possède son âme en fait.

C'est pareil pour toutes les nanas :ok:

Le 15 mai 2023 à 02:06:29 :

[01:59:49] <Cyberlord_85>
Il faut que tu obtiennes des infos sur l'autre gars pour mieux comprendre. Si elle a mis fin à la relation, c'est que le gars a un truc en plus que toi tu n'as pas.

Pire truc à faire, faut next et accepter la situation.

C'etait pas la bonne c'est tout

Exactement, j'ai aucune info et je compte pas en chercher

Le 15 mai 2023 à 02:07:36 :

Le 15 mai 2023 à 01:59:37 :

Le 15 mai 2023 à 01:57:45 :

Le 15 mai 2023 à 01:55:25 :

Le 15 mai 2023 à 01:51:17 :

> Le 15 mai 2023 à 01:44:02 :

>> Le 15 mai 2023 à 01:40:26 :

> >Ton âge et âge de la fille

>

> même âge, né en 1992 les 2...

Ah bah du coup je retire mon précédent post. T'es pas un gamin t'as 31 ans. Je suis désolé de te le dire khey mais t'as de grosses carences en matière de relations hommes / femmes.

Par exemple le coup du "Je suis choqué elle m'a del de snap comme si j'avais jamais existé après 10 mois de relation". 10 mois c'est quelque chose pour une nana de 16 ans. Une nana de 31 ans 10 mois c'est rien du tout. Aucun jugement de ma part mais je suppose que t'as eu très peu voir pas du tout de relation dans ta vie, ce qui fait que tu es immature sur ce plan. Elle c'est une nana, donc t'inquiète qu'à 31 ans, elle a du bien tourner avant de te rencontrer. Désolé de te le dire mais tes 10 mois ne représentent rien. Si elle te supprime comme si t'avais jamais existé c'est qu'au niveau de sa vie à elle, c'est le cas, tu n'as jamais existé.

J'ai eu plus de 15 relations dont 5 ou 6 plans cul. ma plus grande relation = 3ans et demi. C'est juste que c'est la première fois qu'on me fait un coup comme ça !

T'as eu de la chance alors. Car perso j'ai appris ce genre de tricks très tôt. Et c'est de plus en plus commun à mesure que l'âge de la gonzesse avance :ok:

Ah bon ? j'aurais plus pensé que c'était les jeunes qui faisaient ça car à leurs jeunes âges elles "ne savent pas ce qu'elles veulent", à un moment quand t'arrives à 30 ans t'es censé avoir assez profiter étant jeune et donc tu veux te poser. Moi je suis sûr le cul de ce qu'elle m'a fait, pourtant c'était une 7/10 réel putain :(

Une nana s'attache fort lors de ses premières expériences. A mesure qu'elle à des relations, elle s'habitue à l'ocytocine qu'elle produit et ça lui fait de moins en moins d'effet.

Ta trentenaire est une femme moderne libérée occidentale, elle pas vue le loup qu'une fois. Donc t'inquiète que niveau ocytocine elle est blindax ça lui fait rien du tout.

Je vais te prendre un exemple tout simple. Y'a plus de 10 ans j'avais ma première copine que j'ai dépucelée. Ca fait des années qu'on est pu ensemble, elle s'est trouvé un mec, elle a eu des gosses avec. Et bah devine quoi? Ca l'empêche pas de venir essayer de me parler sur les réseaux (je la ghost) dans le dos de son mari père de ses mômes. Elle aura jamais un attachement pareil avec aucun mec. Car je l'ai dépucelée, je possède son âme en fait.

C'est pareil pour toutes les nanas :ok:

J'ai dépucelé de mémoire 2 meufs (après c'était avant mes 20 ans) et une seule a essayée de revenir vers moi, mais j'ai refusé poliment.
Après nous c'est pareil les mecs, on a vu plein des chattes et des culs, c'est pas pour autant que je vais tège une meuf sous prétexte que "ça ne me fait plus rien"

Juste une chose, niveau finance on a toujours partagé ! restau par exemple c'était une fois chacun, bars pareil, on a toujours été carré depuis le début, je pense même te dire qu'elle a sûrement dû plus dépenser pour moi que l'inverse.
Et dans mes connaissances les gens qui ont des relations avec des filles de 18-22 ans ça ne tient jamais, vers 25 ok je dis pas c'est le top

Tu perds ton temps avec une trentenaire. Elle a dépassé son pic de valeur, toi tu es dans le tiens. C'est pas qu'une question de fric, en lui accordant du temps, tu lui donne du chakra. Et puis qu'on se le dise bien, tous ces délires de "bar" et de "restos", c'est des trucs de gonzesse. Dans ta tête tu te persuade que vous faites 50/50, la réalité c'est que si t'étais tout seul ou entre mecs tu n'irais pas dans ces endroits.

Le 15 mai 2023 à 02:10:54 :

Le 15 mai 2023 à 02:07:36 :

Le 15 mai 2023 à 01:59:37 :

Le 15 mai 2023 à 01:57:45 :

Le 15 mai 2023 à 01:55:25 :

> Le 15 mai 2023 à 01:51:17 :

>> Le 15 mai 2023 à 01:44:02 :

> >> Le 15 mai 2023 à 01:40:26 :

> > >Ton âge et âge de la fille

> >

> > même âge, né en 1992 les 2...

>

> Ah bah du coup je retire mon précédent post. T'es pas un gamin t'as 31 ans. Je suis désolé de te le dire khey mais t'as de grosses carences en matière de relations hommes / femmes.

>

> Par exemple le coup du "Je suis choqué elle m'a del de snap comme si j'avais jamais existé après 10 mois de relation". 10 mois c'est quelque chose pour une nana de 16 ans. Une nana de 31 ans 10 mois c'est rien du tout. Aucun jugement de ma part mais je suppose que t'as eu très peu voir pas du tout de relation dans ta vie, ce qui fait que tu es immature sur ce plan. Elle c'est une nana, donc t'inquiète qu'à 31 ans, elle a du bien tourner avant de te rencontrer. Désolé de te le dire mais tes 10 mois ne représentent rien. Si elle te supprime comme si t'avais jamais existé c'est qu'au niveau de sa vie à elle, c'est le cas, tu n'as jamais existé.

J'ai eu plus de 15 relations dont 5 ou 6 plans cul. ma plus grande relation = 3ans et demi. C'est juste que c'est la première fois qu'on me fait un coup comme ça !

T'as eu de la chance alors. Car perso j'ai appris ce genre de tricks très tôt. Et c'est de plus en plus commun à mesure que l'âge de la gonzesse avance :ok:

Ah bon ? j'aurais plus pensé que c'était les jeunes qui faisaient ça car à leurs jeunes âges elles "ne savent pas ce qu'elles veulent", à un moment quand t'arrives à 30 ans t'es censé avoir assez profiter étant jeune et donc tu veux te poser. Moi je suis sûr le cul de ce qu'elle m'a fait, pourtant c'était une 7/10 réel putain :(

Une nana s'attache fort lors de ses premières expériences. A mesure qu'elle à des relations, elle s'habitue à l'ocytocine qu'elle produit et ça lui fait de moins en moins d'effet.

Ta trentenaire est une femme moderne libérée occidentale, elle pas vue le loup qu'une fois. Donc t'inquiète que niveau ocytocine elle est blindax ça lui fait rien du tout.

Je vais te prendre un exemple tout simple. Y'a plus de 10 ans j'avais ma première copine que j'ai dépucelée. Ca fait des années qu'on est pu ensemble, elle s'est trouvé un mec, elle a eu des gosses avec. Et bah devine quoi? Ca l'empêche pas de venir essayer de me parler sur les réseaux (je la ghost) dans le dos de son mari père de ses mômes. Elle aura jamais un attachement pareil avec aucun mec. Car je l'ai dépucelée, je possède son âme en fait.

C'est pareil pour toutes les nanas :ok:

J'ai dépucelé de mémoire 2 meufs (après c'était avant mes 20 ans) et une seule a essayée de revenir vers moi, mais j'ai refusé poliment.
Après nous c'est pareil les mecs, on a vu plein des chattes et des culs, c'est pas pour autant que je vais tège une meuf sous prétexte que "ça ne me fait plus rien"

L'homme produit de la dopamine dans le sexe. La femme produit de l'ocytocine. C'est pas pareil.

Données du topic

Auteur
Galaxyynumerik
Date de création
15 mai 2023 à 01:30:12
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC
214
En ligne sur JvArchive 244