Topic de Galaxyynumerik :

[RUPTURE AMOUREUSE] Dépression depuis samedi 10h enclanchée !

Le 17 mai 2023 à 00:37:40 :

Le 17 mai 2023 à 00:09:26 :

Le 16 mai 2023 à 20:18:08 :
Force à toi khey, c'est dégueulasse. Faut jamais faire confiance aux meufs, la mienne m'a aussi remplacé un mois au moins après notre rupture en sachant qu'on était restés proches et qu'elle disait "ouais je vais nous donner une seconde chance". J'ai coupé tout contact avec elle en ayant appris la vérité qu'elle ne m'a pas osé dire même pas message, c'est le mec qui m'a averti lui-même.

Après un peu plus d'un an de relation où j'étais soi disant l'homme de sa vie etc..

Donc courage. Ça brise vraiment la confiance envers les femmes un truc comme ça. Toujours rester sur ses gardes.

Par curiosité, tu pourrais envoyer son message de rupture ? Je suis curieux de savoir comment elle t'a annoncé les choses. Et si tu as réagi, quelle a été ta réaction ?

Force à toi aussi khey ! J'ai l'impression que les femmes prennent toujours des roues de secours "au cas où" car elles n'aiment pas restée seules en règle générale. Je compati avec ce que tu as dû ressentir, d'être pris pour une merde (comme moi) on va pas se mentir. Et aujourd'hui tu en es où ?

Honnêtement, j'étais dans une relation toxique et je m'accrochais à ça et aux bons moments que j'ai passé avec. Mais oui, ça m'a fait un choc d'être pris pour un objet interchangeable même pas un mois après la rupture qui devait être temporaire. Surtout qu'on avait rompu car elle avait des sentiments pour un autre mec.. Et c'est pas avec lui qu'elle est, c'est ça le pire. Elle n'est vraiment pas stable.

Aujourd'hui, je vais mieux, j'ai compris que cette rupture était la meilleure chose à faire, et je suis heureux de ne plus l'avoir dans les pattes. C'était plus un boulet qu'autre chose, et je l'ai compris bien plus tard. J'aurais dû la quitter avant.

Aujourd'hui je suis célibataire (ça fait du bien), mais j'ai des vues sur une fille qui a l'air pas mal. On ne sait jamais, je vais tenter de me rapprocher d'elle. Elle habite près de chez moi, l'autre vivait à Chartes et on se voyait une fois par mois. Bon après, je suis un peu dans une phase "Volcel/MGTOW", donc on verra bien ce qui va se passer. Mais j'ai été redpill, et j'ai une autre mentalité vis à vis des femmes donc les râteaux vont moins me faire mal. C'est toujours ça de gagné, au moins tu me diras.

C'est fou ce que les meufs vont d'une vitesse à zapper une relation qui a durée 1 an/2 ans/3 ans ou plus en quelques heures/quelques jours en te supprimant/bloquant des réseaux et messageries. Genre comme si tout ce qu'elle avait vécue avec le mec n'avait pas exister, et te remplace comme ça du jour au lendemain... ça me sidère, je suis tellement heureux que dans les relations c'est 50/50 les dépenses, je ne serai jamais un pigeon à tout payer !

Ah oui je vois, ça fait toujours du bien une période de célibat après une rupture, ça aide à se reconstruire mentalement. Je te souhaite de réussir à la conquérir, tu as l'air de le mérité en tout cas. Moi de mon côté je compte rester célibataire quelques mois, faut que je digère, que je me libère l'esprit. Je ne sais même pas si un plan cul me ferait du bien, tellement je l'ai encore à travers la gorge !

Le 17 mai 2023 à 02:48:40 :

Le 17 mai 2023 à 00:37:40 :

Le 17 mai 2023 à 00:09:26 :

Le 16 mai 2023 à 20:18:08 :
Force à toi khey, c'est dégueulasse. Faut jamais faire confiance aux meufs, la mienne m'a aussi remplacé un mois au moins après notre rupture en sachant qu'on était restés proches et qu'elle disait "ouais je vais nous donner une seconde chance". J'ai coupé tout contact avec elle en ayant appris la vérité qu'elle ne m'a pas osé dire même pas message, c'est le mec qui m'a averti lui-même.

Après un peu plus d'un an de relation où j'étais soi disant l'homme de sa vie etc..

Donc courage. Ça brise vraiment la confiance envers les femmes un truc comme ça. Toujours rester sur ses gardes.

Par curiosité, tu pourrais envoyer son message de rupture ? Je suis curieux de savoir comment elle t'a annoncé les choses. Et si tu as réagi, quelle a été ta réaction ?

Force à toi aussi khey ! J'ai l'impression que les femmes prennent toujours des roues de secours "au cas où" car elles n'aiment pas restée seules en règle générale. Je compati avec ce que tu as dû ressentir, d'être pris pour une merde (comme moi) on va pas se mentir. Et aujourd'hui tu en es où ?

Honnêtement, j'étais dans une relation toxique et je m'accrochais à ça et aux bons moments que j'ai passé avec. Mais oui, ça m'a fait un choc d'être pris pour un objet interchangeable même pas un mois après la rupture qui devait être temporaire. Surtout qu'on avait rompu car elle avait des sentiments pour un autre mec.. Et c'est pas avec lui qu'elle est, c'est ça le pire. Elle n'est vraiment pas stable.

Aujourd'hui, je vais mieux, j'ai compris que cette rupture était la meilleure chose à faire, et je suis heureux de ne plus l'avoir dans les pattes. C'était plus un boulet qu'autre chose, et je l'ai compris bien plus tard. J'aurais dû la quitter avant.

Aujourd'hui je suis célibataire (ça fait du bien), mais j'ai des vues sur une fille qui a l'air pas mal. On ne sait jamais, je vais tenter de me rapprocher d'elle. Elle habite près de chez moi, l'autre vivait à Chartes et on se voyait une fois par mois. Bon après, je suis un peu dans une phase "Volcel/MGTOW", donc on verra bien ce qui va se passer. Mais j'ai été redpill, et j'ai une autre mentalité vis à vis des femmes donc les râteaux vont moins me faire mal. C'est toujours ça de gagné, au moins tu me diras.

C'est fou ce que les meufs vont d'une vitesse à zapper une relation qui a durée 1 an/2 ans/3 ans ou plus en quelques heures/quelques jours en te supprimant/bloquant des réseaux et messageries. Genre comme si tout ce qu'elle avait vécue avec le mec n'avait pas exister, et te remplace comme ça du jour au lendemain... ça me sidère, je suis tellement heureux que dans les relations c'est 50/50 les dépenses, je ne serai jamais un pigeon à tout payer !

Ah oui je vois, ça fait toujours du bien une période de célibat après une rupture, ça aide à se reconstruire mentalement. Je te souhaite de réussir à la conquérir, tu as l'air de le mérité en tout cas. Moi de mon côté je compte rester célibataire quelques mois, faut que je digère, que je me libère l'esprit. Je ne sais même pas si un plan cul me ferait du bien, tellement je l'ai encore à travers la gorge !

Les relations hommes femmes aujourd'hui c'est vraiment un marché où les femmes sont les consommatrices. Elles choisissent un homme qui est le produit, mais quand elles estiment que ce produit ne les satisfait pas assez, elles le jettent et le remplacent avec une simplicité sans faille. Comme toi avec ton téléphone. C'est choquant, oui, mais j'ai l'impression que c'est une réalité très répandue.

Ha oui, surtout que la mienne voulait que je dépense beaucoup pour elle. J'ai mis une somme dans un bracelet (certes peut-être en toc) qu'elle a cassé deux jours après. Bref, j'ai été un pigeon pour le coup.

Ha oui, ça fait du bien : tu es seul, tu es libre, tu n'as de compte à rendre à personne, tu n'es pas interrompu dans ton activité pour être suspendu au téléphone (elle, c'était très régulier, j'avais plus de vie, si je prenais une douche, c'était intenable pour elle :rire:), crois moi que le célibat est une libération après une relation toxique que tu subis.

Toi, c'est différent vu que tout se passait bien, donc forcément, la rupture te fait souffrir et tu te poses plein de questions. J'espère que ça ira mieux, 10 mois de relation, c'est à mes yeux relativement long.

J'espère la conquérir aussi, ou tout du moins me rapprocher d'elle sur le court terme. Elle a l'air d'être une superbe fille, allez essayons d'être optimiste.

Oui, essaie de te reconstruire, je ne sais pas si mettre les plans sexe de côté est une solution, par contre, ça l'est en ce qui concerne les relations sérieuses. Ça va briser ta confiance envers les femmes, surtout que les topics redpill sur le forum concernant les relations hommes femmes, c'est pas ça qui manque. Fais du sport, écoute de la bonne musique, ça va t'aider je pense. C'est toi qui voit selon tes passions.

Mais ne la reprends pas si elle revient la queue entre les jambes en pleurant "j'ai fait une bêtise, c'est toi que j'aime". Elle t'a révélé son vrai visage en te trahissant, c'est fini. Mon ex a essayé de me recontacter pour me dire "ouais faut pas avoir de haine blablabla", je lui ai dit de ne plus jamais m'écrire.

Elle a réessayé la semaine dernière pour me demander de lui rendre ses affaires alors que j'ai essayé en juillet dernier de lui proposer une solution pour les lui remettre, mais visiblement elle a pas voulu.

Mais ça fait depuis août que j'ai tout remis à la déchetterie, elle croit vraiment que j'ai gardé ses affaires depuis 10 mois alors que je la déteste, paie ta logique :rire: après y'avait rien de valeur, c'était des vieux cahiers et des photos.

Donc en 9 pages y'a eu aucun screen du message de rupture ?
(Flemme de lire toutes les pages)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Salut l'op, ton message me rappelle moi. Toutes les mêmes souvient toi bien de ça, même quand tu penses avoir trouvé la fille différente et vraiment attachée à toi au bout d'un moment elle finira par te la mettre à l'envers. Force à toi. Reconstruis toi en restant un bon temps célibataire tu verras c'est pas si affreux que ça
te met pas dans cette état pour 10 mois de relation :rire:

Le 17 mai 2023 à 09:32:25 :

Ton message est inutile clé, le cerveau fonctionne tout seul.

De toute façon ca sert à rien de débattre plus longtemps, on est tous d'accord sur le même point.

L'option de devenir moine hermite et de tout plaquer devient de plus en plus tangible... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png
20 ans de relation / mariage, 3 enfants, finito du jour au lendemain quasiment. :)
Plus bas que terre pendant quelques mois, maintenant je suis bien content d'être célibataire, de refaire ma vie comme je veux, de ne plus être pris et piégé dans une relation ou tout doit tourner autour de ses désirs.
Bref conseils déjà donnés : focus sur toi, ta carrière, tes amis, faire des activités plaisantes, prends le temps de bien savourer la maturité acquise, et ne baigne pas dans une ambiance de rancoeur et de vengeance. Inutile de se mortifier pour un vagin sur pattes.

Comment vous faites pour rencontrer que des filles comme ça ?
J'ai pas eu beaucoup de relation et que des relations longues (de presque 2 ans pour la plus courte et 6 ans pour la plus longue, dont une en cours depuis 3 ans ) mais les 3 précédentes se sont toujours bien terminées malgré la séparation :(

En bons termes, pas de cuckeries, 2 de mes exes sont même potes avec mon actuelle.

Je sais pas, si vous tombez toujours sur des filles instables c'est que vous les choisissez mal non ?

Le 17 mai 2023 à 11:32:40 :
20 ans de relation / mariage, 3 enfants, finito du jour au lendemain quasiment. :)
Plus bas que terre pendant quelques mois, maintenant je suis bien content d'être célibataire, de refaire ma vie comme je veux, de ne plus être pris et piégé dans une relation ou tout doit tourner autour de ses désirs.
Bref conseils déjà donnés : focus sur toi, ta carrière, tes amis, faire des activités plaisantes, prends le temps de bien savourer la maturité acquise, et ne baigne pas dans une ambiance de rancoeur et de vengeance. Inutile de se mortifier pour un vagin sur pattes. La meilleure façon de se "venger" c'est d'être heureux et de ne plus y penser.

ahi mon clé, sincèrement désolé pour toi.
20 ans mariage et 3 gosses c'est un bordel sans nom.

Tu as été mal ? si oui pendant combien de temps ?

Le 17 mai 2023 à 11:35:40 :
J'ai pas eu beaucoup de relation et que des relations longues (de presque 2 ans pour la plus courte et 6 ans pour la plus longue, dont une en cours depuis 3 ans ) mais les 3 précédentes se sont toujours bien terminées malgré la séparation :(

En bons termes, pas de cuckeries, 2 de mes exes sont même potes avec mon actuelle.

Je sais pas, si vous tombez toujours sur des filles instables c'est que vous les choisissez mal non ?

Perso 2ans avec une perverse narcissique.
Elle m'en a fait voir de toutes les couleurs, instagrameuse également avec 7k+ abo
Plus jamais

Le 17 mai 2023 à 11:36:32 :

Bref conseils déjà donnés : focus sur toi, ta carrière, tes amis, faire des activités plaisantes, prends le temps de bien savourer la maturité acquise, et ne baigne pas dans une ambiance de rancoeur et de vengeance. Inutile de se mortifier pour un vagin sur pattes. La meilleure façon de se "venger" c'est d'être heureux et de ne plus y penser.

J'ai été très mal pendant 3, 4 mois.
Là ça fait un peu plus de 6 mois et ça va beaucoup mieux. Il faut un peu de temps pour "processer" tout ça, comprendre ce qui a merdé, au début tu t'accuses de tout, ensuite tu l'accuses de tout, et finalement tu te rends comte qu'il n'y a pas vraiment de "coupable" qu'une relation chacun a sa responsabilité, qu'on ne peut pas revenir en arrière, et qu'il n'y a qu'une solution hors déprime : avancer quand même. Et petit à petit tu le fais, tu redécouvres qu'en fait tu peux très bien être heureux seul. Voire mieux.
Faut laisser faire le temps et aussi travailler sur soi pour aller mieux. Au début on se force, puis ça devient "naturel".

J'ai 40 balai et tu me rappel ma jeunesse. Combien de fois je me suis fais avoir.

Maintenant je me suis trouvé une femme ça fais 13 ans qu'on est ensemble. Je surveille rien. Elle fait ce qu'elle veut. On se plaît on s'entend bien. Si jamais j'apprends qu'elle me trompe. Je me prend pas la tête j'irais faire pareil de mon côté

Le 17 mai 2023 à 09:25:50 :

J'envoie uniquement en MP le message de rupture !

Le 17 mai 2023 à 09:29:35 :
Salut l'op, ton message me rappelle moi. Toutes les mêmes souvient toi bien de ça, même quand tu penses avoir trouvé la fille différente et vraiment attachée à toi au bout d'un moment elle finira par te la mettre à l'envers. Force à toi. Reconstruis toi en restant un bon temps célibataire tu verras c'est pas si affreux que ça

Merci khey, c'est gentil de ta part. Tout est vrai dans ce que tu dis, même quand tu penses trouver la bonne car tout se passe nickel, qu'elle te dit qu'elle t'aime etc, du jour au lendemain ça te largue comme une merde sans raison sans penser aux conséquences que le mec peut avoir émotionnellement...

Le 17 mai 2023 à 09:32:25 :

Plus facile à dire qu'à faire... On a vécu tellement de choses en 10 mois, même elle me disait qu'avec ses précédents ex qu'ils ne faisaient pas autant de choses que nous 2 ensemble... Et même moi j'ai l'impression que c'était ma plus belle relation alors que j'ai eu des relations de 3 ans et demi et 2 ans et demi aussi

là je compati fortement, 20 ans de relation + mariage et 3 enfants c'est sûr que jsuis un petit joueur à côté...
je vais essayer de faire le maximum, je pratique déjà du sport, je vois régulièrement 3 potes enfin voilà, disons que là aujourd'hui ça va bien mieux par rapport à ce week-end, mais bon je me sens toujours mal, les nuits sont pas terribles + j'ai encore une bonne perte d'appétit...

Le 17 mai 2023 à 11:35:40 :

C'est toi et ta chance khey... ça dépend peut-être des régions, de l'endroit où tu les rencontre etc.ça se trouve un jour tu seras cuck (jte le souhaite pas) et après tu vas enchaîner les cuckeries...

Le 17 mai 2023 à 13:01:04 :

Le 17 mai 2023 à 09:25:50 :

J'envoie uniquement en MP le message de rupture !

Mp kheyou

Le 17 mai 2023 à 11:41:13 :

Le 17 mai 2023 à 11:36:32 :

J'ai été très mal pendant 3, 4 mois.
Là ça fait un peu plus de 6 mois et ça va beaucoup mieux. Il faut un peu de temps pour "processer" tout ça, comprendre ce qui a merdé, au début tu t'accuses de tout, ensuite tu l'accuses de tout, et finalement tu te rends comte qu'il n'y a pas vraiment de "coupable" qu'une relation chacun a sa responsabilité, qu'on ne peut pas revenir en arrière, et qu'il n'y a qu'une solution hors déprime : avancer quand même. Et petit à petit tu le fais, tu redécouvres qu'en fait tu peux très bien être heureux seul. Voire mieux.
Faut laisser faire le temps et aussi travailler sur soi pour aller mieux. Au début on se force, puis ça devient "naturel".

ça a dû être très dur, t'as passé un sale Noël et un sale réveillon j'imagine ?
Et tu es sûr qu'elle ne t'a pas quittée pour quelqu'un qu'elle avait en vu ? car les filles quittent rarement pour être sûr de se retrouver seule...

Données du topic

Auteur
Galaxyynumerik
Date de création
15 mai 2023 à 01:30:12
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC
214
En ligne sur JvArchive 335