Topic de Galaxyynumerik :

[RUPTURE AMOUREUSE] Dépression depuis samedi 10h enclanchée !

Pas lu les réponses mais si elle a "quitté" son cocon familial pour toi, elle aurait pas du prendre un appart seul, elle avait planifié l'éventualité de te cuck dès le début :ok:

Le 15 mai 2023 à 12:39:44 :

Le 15 mai 2023 à 12:34:04 :

Le 15 mai 2023 à 12:28:08 :
Peut être que la distance à joué khey. Elle préférait avoir un mec plus proche de chez elle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Justement elle a pris un appartement et trouvé un taff (CDI) près de chez moi... c'est quoi le but de vouloir retourner en arrière quelques mois après...

Sa famille lui manquait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je ne pense pas... Au pire tu quitte tout tu te rapproche et tu recherches un mec après et tu me fait une rupture face à face en m'expliquant tout ça

Le 15 mai 2023 à 12:40:55 :

Le 15 mai 2023 à 01:38:58 :

Le 15 mai 2023 à 01:36:52 :
Il avait quoi de plus que toi l'autre gars ? :)

Si je le savais... Elle m'a juste dit "coup de foudre mutuel" avec ce mec. Pourtant je go muscu et assez balèze (1m83 pour 87kg), j'ai de la thune (plus de 100k€d'épargne) mais elle savait pas combien j'avais d'épargne, je le dit à personne

Quelle taille fais sont nouveau plan ? :hap:

Justement, je suis quasi sûr d'avoir trouvé c'était qui le mec, à 90%, il a pas l'air plus grand que moi, et de sûr il est moins musclé, mais après une fille ne s'arrête pas qu'à ça, peut être qu'il a eu de belles paroles. Et si c'est lui que je pense (à 90%) il a 25-26 ans, donc 4 ou 5 ans de moins qu'elle..

Le 15 mai 2023 à 12:54:42 :
Même pas un an de relation

Arrête de chialer d’ici après-demain ça ira mieux

Justement, j'ai déjà eu 3 ans et demi de relation et 2 ans et demi aussi et j'étais pas dans cette situation après la rupture, c'était tellement parfait avec elle qu'on ne s'engueulait jamais. Je sais pas il va me falloir combien de temps pour digérer...

Le 15 mai 2023 à 14:35:12 :
Pas lu les réponses mais si elle a "quitté" son cocon familial pour toi, elle aurait pas du prendre un appart seul, elle avait planifié l'éventualité de te cuck dès le début :ok:

Sauf qu'elle m'a trahi avec quelqu'un qui habitait justement vers où elle habitait avant, c'est à dire 150km. Alors qu'elle est venu un appartement ici exprès pour moi

31 ans et comportement de gamine paumée :pf:

T'as rien perdu khey.

A te lire je lui aurais donné 22 ans max :rire:

Le 15 mai 2023 à 13:17:58 :
Une meuf de 30 piges qui rompt par message après 10 mois de relation https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Force khey les semaines qui venir seront dures, essaye de t’occuper un max (taf, activité) pour eviter de trop y penser :ok:
Vacances ça peut aider aussi, pars dès que possible 2 semaines, du style en backpacker dans des hostels pour te changer les idées

J'te jure, je m'en remets toujours pas de la rupture "par message" alors que le jour d'avant on était ensemble, on a même baisé enfin voilà comme un autre jour des semaines précédentes...
Je fais déjà un peu de sport, je vois des potes mais je sais pas si ce sera suffisant. j'ai pensé à aller sur des sites de rencontres, mais une fois dessus j'ai quitté direct, j'y arrive pas, ça fait genre que je me force...

Difficile comme situation, courage, ça prends du temps mais ça ira mieux, il ne faut pas abandonner

Le 15 mai 2023 à 15:15:59 :
31 ans et comportement de gamine paumée :pf:

T'as rien perdu khey.

A te lire je lui aurais donné 22 ans max :rire:

J'ai l'impression que depuis que le numérique est bien démocratiser, que ça se fait de plus en plus par message les ruptures et qu'il y a pu de dialogue pour ressouder le couple...

Le 15 mai 2023 à 15:16:23 :
Difficile comme situation, courage, ça prends du temps mais ça ira mieux, il ne faut pas abandonner

Merci khey, c'est gentil. Première fois de ma vie qu'une rupture de relation me fait autant mal...

merci pour ce 546 125 ieme témoignage pour le mois de mai 2023 sur l'instabilité émotionnelle des femmes

et nous ne sommes que le 15 mai

khey sa va passer faut continuer de vivre démoralise pas à cause d'une gourgandine et surtout si elle essaye de revenir envoi la chier joue pas le maitre cuck
voyage à l'étranger go partir en mode découverte loin histoire de bien décompresser et zapper sa passera :ok:
Va vraiment falloir sensibiliser les hommes sur ce genre de chose, enfaite il faut que vous compreniez comment ça fonctionne, ce que la nature met en place à la fois chez la femme mais aussi chez l'homme pour "obliger" les êtres à se reproduire mais, chez un homme le sentiment est trop puissant faut faire attention, ca peut tuer

Le 15 mai 2023 à 15:14:30 :

Le 15 mai 2023 à 14:35:12 :
Pas lu les réponses mais si elle a "quitté" son cocon familial pour toi, elle aurait pas du prendre un appart seul, elle avait planifié l'éventualité de te cuck dès le début :ok:

Sauf qu'elle m'a trahi avec quelqu'un qui habitait justement vers où elle habitait avant, c'est à dire 150km. Alors qu'elle est venu un appartement ici exprès pour moi

ce que je voulais dire c'est par rapport à son comportement. que ça soit avec un mec de chez elle ou d'à côté de chez toi

En même temps tu t'es probablement mis avec une fille non croyante (pratiquante j'entend) et non tradi

Fille croyante et tradi et mariage avant de coucher et d'habiter ensemble > all

Sélection naturelle

Le 15 mai 2023 à 15:22:55 :
En même temps tu t'es probablement mis avec une fille non croyante (pratiquante j'entend) et non tradi

Fille croyante et tradi et mariage avant de coucher et d'habiter ensemble > all

Sélection naturelle

En réalité ce n'est pas non plus la meilleur solution c'est sur que de la psyché d'un homme c'est plus "rassurant" ca lui donne un sentiment de "controle" mais pour autant, ta fille croyante pratiquante tradi, a vraiment prit cette état de conscience d'elle même ou c'est basé sur un cadre qui la façonné de cette manière.

Vous vous êtes mis ensemble après un seul date ? Elle a quitté ses proches et son taff pour venir habiter à côté de chez toi après 2 mois ? Le tout avant même que vous n'ayez vu vos belles-familles respectives ? :(
Bizarre ça m'étonnerait pas que vous soyez des cas sociaux

bon courage je traverse une situation similaire,2-3 mois d'entente parfaite puis d'un coup -> ghosted

après elle me sors des raisons, qui sont valables (études, pression du mémoire ect) et je la comprends parfaitement

après lui avoir fais part de mon incompréhension de la situation, en gros ça fais 2 semaine que je me prends des remis et quand je lui montre mon attention et que j'essaye de d'être mignon avec elle, la réponse est assez froide, ne montrant que très peu d'intérêt... sachant que le stresse qu'elle a je comprends mais ça me fais chier et me laisse dans le doute...

elle m'a répondu que elle était juste dans le mal en ce moment et dépassé par la situation... je sais pas quoi en penser, je penses que ça ira mieux avec elle après son mémoire et la fin de son année scolaire mais je sais pas... ça ne m'étonnerait pas qu'elle préfère arrêté là, dommage c'est la vie...

on est censé s'appeler et parler de ça de vive voix dans une semaine dimanche, quand elle aura fini son mémoire, je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre ça fais chier...

faut juste continuer, j'ai des projets et je compte bien réussir ma vie, ça m'aura juste ralenti cette histoire même si j'en garderai un souvenir incroyable, j'ai eu un sacré coup de foudre je pensais pas que c'était possible (première vrai relation depuis 3 ans, je pensais que c'était sérieux, à la base je voulais me couper des meufs jusqu'à avoir une bonne situation financière, finalement je l'ai rencontré avant...)

on est ensemble l'opax :ok:

Le 15 mai 2023 à 01:50:52 :
Moi perso je ne m'emballe plus dès qu'une nana me sort le grand jeu :rire:
La plupart du temps, c'est du bullshit, du love bombing pour se rassurer, t'as peut être été un homme pansement pour la rassurer le temps qu'elle retrouve un autre mec "coeur de cible".
En plus 31 ans la nana... Chaud...

Exactement le cas de ma dernière ex.

J'étais à l'opposé total physiquement de ses exs. j'étais son premier "renoi" et dès le début du love bombing en mode " je suis tellement contente d'être tombée sur quelqu'un comme toi blabla"'pour au final finir largué comme une merde dès qu'un mec qui était typiquement son genre lui a fait de l'oeil.

Naturelle fut la seleçao pour ma part :)

Plus jamais j'approche une meuf dont je suis pas le genre et qui sort d'une relation.

Données du topic

Auteur
Galaxyynumerik
Date de création
15 mai 2023 à 01:30:12
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC
214
En ligne sur JvArchive 239