Topic de Galaxyynumerik :

[RUPTURE AMOUREUSE] Dépression depuis samedi 10h enclanchée !

Faut jamais prendre au sérieux une femme. En relation, j'ai tendance à les voir comme des personnes passionnelles et inconséquentes.

Du coup, j'ai appris à avoir un minimum de distance même en relation.

À un khey du dessus :
On est en 2k23, tu peux pas empêcher ta meuf de passer une soirée avec ses ami(e)s, elle n'est pas allé en boîte de nuit non plus. Sous prétexte qu'elle est en couple elle va pas se faire que des soirées Netflix si ses ami(e)s lui proposent une soirée appartement.

De toute façon c'est déjà arrivé à tout le monde de se faire larguer comme une merde et si ça vous est jamais arrivé, ça arrivera un jour. Quand je vois le nombre de mère qui ont un ou plusieurs gosses et que le père n'est plus là 😅 au jour d'aujourd'hui tu vas dans une classe de CM2 je suis sûr que 80% des parents ne sont plus ensemble ! C'est la réalité et je parle en connaissance de cause.

100% la meuf avait déjà baisé avec plusieurs fois
Foodcompte : pas forcément, mais en tout cas une meuf ne quitte jamais son mec pour se retrouver seule.

Le 15 mai 2023 à 01:48:36 :

Le 15 mai 2023 à 01:45:50 :

Le 15 mai 2023 à 01:43:45 :

Le 15 mai 2023 à 01:41:29 :
T'avais une relation à distance sur discord quoi, un truc d'ado. Déjà le délire du "elle habite à 150 km" aucun mec adulte sérieux ne se lance dans quelque chose de concret :rire:

Lis correctement, je l'ai rencontré dans un parc lorsqu'elle était en vacances chez sa soeur

Oui, en vacances chez sa sœur qui habite à 15km de chez toi. Donc si elle est en vacances c'est qu'elle habite pas la et qu'elle loge bien à 150km. Je sais pas quel âge t'as mais t'es certainement pas vieux pour être naïf au point de penser que ce genre de relation peut fonctionner.

Je pense que tu t'es emballé tout seul. La meuf te voyait un peu comme un PQ+ et toi t'étais dans un délire couple.

Ben alors pourquoi elle a pris un appartement + trouver un travail à quelques kilomètres de chez moi, c'est bien pour être proche de moi et s'installer définitivement à côté de chez moi

T'as juste pas eu de bol kheyou. Malheureusement, des gens qui ont un coup de foudre et quitte sur un coup de tête,ça arrive, malgré le fait qu'ils t'aient sorti les violons avant. C'est difficilement compréhensible pour quelqu'un qui fonctionne pas comme ça, mais c'est possible. Tu vas en chier pendant un moment, et tu vas surement boucler pendant quelques temps sur "pourquoi elle a fait ça, comment elle a pu changer comme ça etc" pour essayre de comprendre ce qui s'est passé, et c'est normal, mais avec le temps, la douleur et ce besoin de comprendre va s'atténuer. Ca fait bateau dit comme ça, mais je passe aussi par une rupture après 15 ans ensemble, donc je comprends un peu ce que tu vis.

Le 15 mai 2023 à 02:59:50 :
3ans de relation, pour me faire cuck par un mec random en boulot, donc je comprend, mais fait passer a autre choses, si non tu va tomber dans le chaos

ça c'est chaud, t'as vu comment elles ont tendance à nous zapper, tu te dis que le prochain mec est tout heureux de l'avoir jusqu'à ce que lui à son tour se fasse dégager pour un autre...

Le 15 mai 2023 à 02:50:31 :

Le 15 mai 2023 à 01:50:52 :
Moi perso je ne m'emballe plus dès qu'une nana me sort le grand jeu :rire:
La plupart du temps, c'est du bullshit, du love bombing pour se rassurer, t'as peut être été un homme pansement pour la rassurer le temps qu'elle retrouve un autre mec "coeur de cible".
En plus 31 ans la nana... Chaud...

Comment tu fais ?

Et l'auteur comment tu l'as abordé ta copine ? Vous aviez parlé de quoi dans le parc ? Qu'est-ce qu'elle a aimé chez toi et de quoi vous parliez ?

Franchement c'était tout con, elle promenait son neveu (3 ans) et son neveu est venu vers moi avec un ballon j'ai commencé à jouer vite fait avec et voilà c'est comme ça j'ai commencé à lui parler en gros et j'ai juste demandé si elle voulait qu'on s'échange un contact si jamais elle était célibataire et voilà, ça c'est fait relativement vite

Le 15 mai 2023 à 10:40:02 :

Le 15 mai 2023 à 01:48:36 :

Le 15 mai 2023 à 01:45:50 :

Le 15 mai 2023 à 01:43:45 :

Le 15 mai 2023 à 01:41:29 :
T'avais une relation à distance sur discord quoi, un truc d'ado. Déjà le délire du "elle habite à 150 km" aucun mec adulte sérieux ne se lance dans quelque chose de concret :rire:

Lis correctement, je l'ai rencontré dans un parc lorsqu'elle était en vacances chez sa soeur

Oui, en vacances chez sa sœur qui habite à 15km de chez toi. Donc si elle est en vacances c'est qu'elle habite pas la et qu'elle loge bien à 150km. Je sais pas quel âge t'as mais t'es certainement pas vieux pour être naïf au point de penser que ce genre de relation peut fonctionner.

Je pense que tu t'es emballé tout seul. La meuf te voyait un peu comme un PQ+ et toi t'étais dans un délire couple.

Ben alors pourquoi elle a pris un appartement + trouver un travail à quelques kilomètres de chez moi, c'est bien pour être proche de moi et s'installer définitivement à côté de chez moi

T'as juste pas eu de bol kheyou. Malheureusement, des gens qui ont un coup de foudre et quitte sur un coup de tête,ça arrive, malgré le fait qu'ils t'aient sorti les violons avant. C'est difficilement compréhensible pour quelqu'un qui fonctionne pas comme ça, mais c'est possible. Tu vas en chier pendant un moment, et tu vas surement boucler pendant quelques temps sur "pourquoi elle a fait ça, comment elle a pu changer comme ça etc" pour essayre de comprendre ce qui s'est passé, et c'est normal, mais avec le temps, la douleur et ce besoin de comprendre va s'atténuer. Ca fait bateau dit comme ça, mais je passe aussi par une rupture après 15 ans ensemble, donc je comprends un peu ce que tu vis.

Ah oui 15 ans pour toi, j'imagine pas le choc, mais oui je me pose encore actuellement plein de questions du style "pourquoi elle m'a fait ça?" etc. Après tu vois un coup j'ai eu une rupture avec une ex au bout de 3 ans et demi car on ne se supportait plus et on faisait que de s'engueuler, ben la séparation n'a pas été si dur pour moi car je n'en pouvais plus... Alors que là ça faisait peut-être que 10 mois mais jamais eu d'engueulade ou autre, plein de sorties à l'extérieur etc et ça me tombe sur la gueule...

Sympa votre "libération sexuelle" les athées https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/5/1663353962-chaud-les-gouloumz.png

Le 15 mai 2023 à 12:18:07 :
Sympa votre "libération sexuelle" les athées https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/5/1663353962-chaud-les-gouloumz.png

La même choses chez les "religieux". Voirs c'est encore plus dure lorsque l'hypocrisie ce révèle

Le 15 mai 2023 à 12:25:24 :

Le 15 mai 2023 à 12:18:07 :
Sympa votre "libération sexuelle" les athées https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/5/1663353962-chaud-les-gouloumz.png

La même choses chez les "religieux". Voirs c'est encore plus dure lorsque l'hypocrisie ce révèle

Dixit par un frère qui a passé 10 ans dans une église à n'en point douter https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/5/1663353962-chaud-les-gouloumz.png

Peut être que la distance à joué khey. Elle préférait avoir un mec plus proche de chez elle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 15 mai 2023 à 12:28:08 :
Peut être que la distance à joué khey. Elle préférait avoir un mec plus proche de chez elle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Justement elle a pris un appartement et trouvé un taff (CDI) près de chez moi... c'est quoi le but de vouloir retourner en arrière quelques mois après...

Le 15 mai 2023 à 12:34:04 :

Le 15 mai 2023 à 12:28:08 :
Peut être que la distance à joué khey. Elle préférait avoir un mec plus proche de chez elle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Justement elle a pris un appartement et trouvé un taff (CDI) près de chez moi... c'est quoi le but de vouloir retourner en arrière quelques mois après...

Sa famille lui manquait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 15 mai 2023 à 01:38:58 :

Le 15 mai 2023 à 01:36:52 :
Il avait quoi de plus que toi l'autre gars ? :)

Si je le savais... Elle m'a juste dit "coup de foudre mutuel" avec ce mec. Pourtant je go muscu et assez balèze (1m83 pour 87kg), j'ai de la thune (plus de 100k€d'épargne) mais elle savait pas combien j'avais d'épargne, je le dit à personne

Quelle taille fais sont nouveau plan ? :hap:

Ton tour est fini.

Force à toi.

Le 15 mai 2023 à 12:40:55 :

Le 15 mai 2023 à 01:38:58 :

Le 15 mai 2023 à 01:36:52 :
Il avait quoi de plus que toi l'autre gars ? :)

Si je le savais... Elle m'a juste dit "coup de foudre mutuel" avec ce mec. Pourtant je go muscu et assez balèze (1m83 pour 87kg), j'ai de la thune (plus de 100k€d'épargne) mais elle savait pas combien j'avais d'épargne, je le dit à personne

Quelle taille fais sont nouveau plan ? :hap:

L'un des trucs qu'il avait en plus c'est qu'il est déjà intégré au cercle social des amis d'enfance de son ex et vit dans sa ville d'origine contrairement à l'auteur Peut être que la distance à joué khey. Elle préférait avoir un mec plus proche de chez elle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Même pas un an de relation

Arrête de chialer d’ici après-demain ça ira mieux

Relativise, un coup de foudre ca arrive. Se faire larguer par message c'est faible....
Une meuf de 30 piges qui rompt par message après 10 mois de relation https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Force khey les semaines qui venir seront dures, essaye de t’occuper un max (taf, activité) pour eviter de trop y penser :ok:
Vacances ça peut aider aussi, pars dès que possible 2 semaines, du style en backpacker dans des hostels pour te changer les idées

Données du topic

Auteur
Galaxyynumerik
Date de création
15 mai 2023 à 01:30:12
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC
214
En ligne sur JvArchive 240