Topic de Galaxyynumerik :

[RUPTURE AMOUREUSE] Dépression depuis samedi 10h enclanchée !

Le 17 mai 2023 à 11:42:21 :
J'ai 40 balai et tu me rappel ma jeunesse. Combien de fois je me suis fais avoir.

Maintenant je me suis trouvé une femme ça fais 13 ans qu'on est ensemble. Je surveille rien. Elle fait ce qu'elle veut. On se plaît on s'entend bien. Si jamais j'apprends qu'elle me trompe. Je me prend pas la tête j'irais faire pareil de mon côté

On est tous différent, si tu arrives a accepté que ta femme te cuck alors que vous êtes sur le même toit... Et même si tu l'a cuck vu que ce sera par vengeance, ça ne rimera à rien

[13:01:04] <Galaxyynumerik>

Le 17 mai 2023 à 09:25:50 :
Donc en 9 pages y'a eu aucun screen du message de rupture ?
(Flemme de lire toutes les pages)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

J'envoie uniquement en MP le message de rupture !

MP alors https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 17 mai 2023 à 13:17:29 :

[13:01:04] <Galaxyynumerik>

Le 17 mai 2023 à 09:25:50 :
Donc en 9 pages y'a eu aucun screen du message de rupture ?
(Flemme de lire toutes les pages)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

J'envoie uniquement en MP le message de rupture !

MP alors https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est fait !

Le 17 mai 2023 à 13:10:33 :

Le 17 mai 2023 à 13:01:04 :

Le 17 mai 2023 à 09:25:50 :
Donc en 9 pages y'a eu aucun screen du message de rupture ?
(Flemme de lire toutes les pages)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

J'envoie uniquement en MP le message de rupture !

Mp kheyou

C'est fait aussi !

Bon l’OP j’arrive ptete un peu en retard, mais perso j’me suis fait larguer comme une merde aussi y’a deux semaines, et le fait d’en parler avec la meuf pour comprendre les causes du problèmes ça m’a aidé à passer au dessus, parce que c’est en partie l’incompréhension qui cause la douleur, grâce à ça j’ai compris certains de mes tords, et j’ai compris aussi qu’elle était folle puisque de son côté elle était apparemment parfaite puisque aucune mention de ses défauts, donc pour moi ça a marché pour m’aider a m’en battre les couilles, comprendre les causes

Pour aller mieux = Temps + Nouveaux Projets

Tu en sortiras plus fort

Le 17 mai 2023 à 13:34:52 :
Bon l’OP j’arrive ptete un peu en retard, mais perso j’me suis fait larguer comme une merde aussi y’a deux semaines, et le fait d’en parler avec la meuf pour comprendre les causes du problèmes ça m’a aidé à passer au dessus, parce que c’est en partie l’incompréhension qui cause la douleur, grâce à ça j’ai compris certains de mes tords, et j’ai compris aussi qu’elle était folle puisque de son côté elle était apparemment parfaite puisque aucune mention de ses défauts, donc pour moi ça a marché pour m’aider a m’en battre les couilles, comprendre les causes

Personne n'arrive en retard t'inquiètes !
Ben voilà, toi au moins tu as pu en parler avec la meuf face à face ! Moi c'est largué par message le lendemain matin de la dernière fois qu'on s'est vu.
Tant que tu as réussis tant mieux, on essaye tous de sortir la tête de l'eau comme on peut, des fois c'est même l'incompréhension, la meuf va partir avec un mec plus bidon que toi niveau physique et niveau financier, va comprendre. Moi elle est parti avec un pote de son frère qui est cassos de 7-8 ans de moins qu'elle qui s'habille avec une veste multicolore et une fausse sacoche Louis Vuitton, bref. A côté de ça je fais 1m83 pour 87kg Go muscu et course à pieds + j'ai 105k€ d'épargne (chose qu'elle n'a jamais su et heureusement), va comprendre. Maintenant c'est fait, c'est fait. J'espère que les semaines à venir seront meilleures.

Le 17 mai 2023 à 13:57:23 :

Le 17 mai 2023 à 13:34:52 :
Bon l’OP j’arrive ptete un peu en retard, mais perso j’me suis fait larguer comme une merde aussi y’a deux semaines, et le fait d’en parler avec la meuf pour comprendre les causes du problèmes ça m’a aidé à passer au dessus, parce que c’est en partie l’incompréhension qui cause la douleur, grâce à ça j’ai compris certains de mes tords, et j’ai compris aussi qu’elle était folle puisque de son côté elle était apparemment parfaite puisque aucune mention de ses défauts, donc pour moi ça a marché pour m’aider a m’en battre les couilles, comprendre les causes

Personne n'arrive en retard t'inquiètes !
Ben voilà, toi au moins tu as pu en parler avec la meuf face à face ! Moi c'est largué par message le lendemain matin de la dernière fois qu'on s'est vu.
Tant que tu as réussis tant mieux, on essaye tous de sortir la tête de l'eau comme on peut, des fois c'est même l'incompréhension, la meuf va partir avec un mec plus bidon que toi niveau physique et niveau financier, va comprendre. Moi elle est parti avec un pote de son frère qui est cassos de 7-8 ans de moins qu'elle qui s'habille avec une veste multicolore et une fausse sacoche Louis Vuitton, bref. A côté de ça je fais 1m83 pour 87kg Go muscu et course à pieds + j'ai 105k€ d'épargne (chose qu'elle n'a jamais su et heureusement), va comprendre. Maintenant c'est fait, c'est fait. J'espère que les semaines à venir seront meilleures.

Oui donc ça durera pas entre eux enft, j’pense que c’est le genre de meuf qui a besoin de ça enft, de sentir qu’elle plaît, elle a besoin d’adrénaline et la le mec lui en a offert, en vrai c’est triste pour ces filles là d’être comme ça, elles ne comprennent pas qu’elles se tirent une balle dans le pied, en tout cas force à toi, t’façon avec notre époque c’est inévitable, avant y’avait pas de portable donc c’était moins facile de partir en couille, maintenant avec les portables, la meuf a tout le catalogue en face des yeux constamment si elle le veut, jnsuis pas du genre à faire la victime mais faut avouer que l’époque n’est pas du côté de l’homme

Le 17 mai 2023 à 14:37:32 :

Le 17 mai 2023 à 13:57:23 :

Le 17 mai 2023 à 13:34:52 :
Bon l’OP j’arrive ptete un peu en retard, mais perso j’me suis fait larguer comme une merde aussi y’a deux semaines, et le fait d’en parler avec la meuf pour comprendre les causes du problèmes ça m’a aidé à passer au dessus, parce que c’est en partie l’incompréhension qui cause la douleur, grâce à ça j’ai compris certains de mes tords, et j’ai compris aussi qu’elle était folle puisque de son côté elle était apparemment parfaite puisque aucune mention de ses défauts, donc pour moi ça a marché pour m’aider a m’en battre les couilles, comprendre les causes

Personne n'arrive en retard t'inquiètes !
Ben voilà, toi au moins tu as pu en parler avec la meuf face à face ! Moi c'est largué par message le lendemain matin de la dernière fois qu'on s'est vu.
Tant que tu as réussis tant mieux, on essaye tous de sortir la tête de l'eau comme on peut, des fois c'est même l'incompréhension, la meuf va partir avec un mec plus bidon que toi niveau physique et niveau financier, va comprendre. Moi elle est parti avec un pote de son frère qui est cassos de 7-8 ans de moins qu'elle qui s'habille avec une veste multicolore et une fausse sacoche Louis Vuitton, bref. A côté de ça je fais 1m83 pour 87kg Go muscu et course à pieds + j'ai 105k€ d'épargne (chose qu'elle n'a jamais su et heureusement), va comprendre. Maintenant c'est fait, c'est fait. J'espère que les semaines à venir seront meilleures.

Oui donc ça durera pas entre eux enft, j’pense que c’est le genre de meuf qui a besoin de ça enft, de sentir qu’elle plaît, elle a besoin d’adrénaline et la le mec lui en a offert, en vrai c’est triste pour ces filles là d’être comme ça, elles ne comprennent pas qu’elles se tirent une balle dans le pied, en tout cas force à toi, t’façon avec notre époque c’est inévitable, avant y’avait pas de portable donc c’était moins facile de partir en couille, maintenant avec les portables, la meuf a tout le catalogue en face des yeux constamment si elle le veut, jnsuis pas du genre à faire la victime mais faut avouer que l’époque n’est pas du côté de l’homme

Bien sûr que ça ne durera pas, elle va avoir 31 ans et lui a 23 ans et a un style de "cassos", je suis quasi sûr qu'elle a pas eu un coup de foudre mais une pulsion sexuelle. Pourtant je lui disais toujours qu'elle me plaisait, que j'aimais bien son corps etc... ça me rend fou, elle ne manquait pas d'attention !
Ah mais ça c'est sûr que c'est pas la même époque, mon père qui a 63 ans m'expliquait juste qu'à l''époque fallait vraiment aller à des bals pour tromper et encore... Obligé d'appeler sur le téléphone fixe des parents de ta copine pour la voir... Et je pense que l'époque des hommes n'est pas prête d'évoluer dans le bon terme

Je viens de lire le message de rupture khey.

Pour la plupart c'est incompréhensible au vu de sa façon d'écrire mais de ce que j'ai pu déchiffrer c'était prémédité mais bon, j'imagine qu'en 11 pages on a déjà du te le dire donc je ne peux que te souhaiter bon rétablissement et évite de trop t'investir trop vite dans une relation à l'avenir
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Le 18 mai 2023 à 00:40:12 :
Je viens de lire le message de rupture khey.

Pour la plupart c'est incompréhensible au vu de sa façon d'écrire mais de ce que j'ai pu déchiffrer c'était prémédité mais bon, j'imagine qu'en 11 pages on a déjà du te le dire donc je ne peux que te souhaiter bon rétablissement et évite de trop t'investir trop vite dans une relation à l'avenir
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Bien sûr prémédité depuis plusieurs jours, alors que la veille on était ensemble :)

Merci khey c'est gentil, pourtant c'est elle qui s'est beaucoup plus investi que moi...

Le 15 mai 2023 à 02:34:55 :

Le 15 mai 2023 à 02:27:23 :

Le 15 mai 2023 à 02:20:45 :

Le 15 mai 2023 à 02:15:41 :

Le 15 mai 2023 à 02:11:03 :

> Juste une chose, niveau finance on a toujours partagé ! restau par exemple c'était une fois chacun, bars pareil, on a toujours été carré depuis le début, je pense même te dire qu'elle a sûrement dû plus dépenser pour moi que l'inverse.

> Et dans mes connaissances les gens qui ont des relations avec des filles de 18-22 ans ça ne tient jamais, vers 25 ok je dis pas c'est le top

Tu perds ton temps avec une trentenaire. Elle a dépassé son pic de valeur, toi tu es dans le tiens. C'est pas qu'une question de fric, en lui accordant du temps, tu lui donne du chakra. Et puis qu'on se le dise bien, tous ces délires de "bar" et de "restos", c'est des trucs de gonzesse. Dans ta tête tu te persuade que vous faites 50/50, la réalité c'est que si t'étais tout seul ou entre mecs tu n'irais pas dans ces endroits.

Pourtant elle avait un sacré corps pour une trentenaire, peau douce, aucune vergeture, bonnet C pour 1m58 et 53kg :bave: , bon cul etc. je vais avoir du mal à retrouver mieux.
Les restau c'est pour se poser, prendre son temps, se retrouver face à face mais bien sûr qu'entre pote par exemple on se prend des pizzas à emporter. Et les bars des fois j'en fréquente avec des potes, beaucoup plus que le restau

On s'en fout de son corps. Elle peut bouffer autant de poisson qu'elle veut, le déclin biologique est amorcé. Avec instagram et toutes ces conneries vous en verrez de plus en plus des MILF. Mais soyez intelligents et ne tombez pas dans le panneau. Une trentenaire qui n'est pas mariée et avec des gosses c'est une magalax en puissance. Elle est passée à côté de sa vie et si elle veut du couple, elle cherche en réalité le pigeon de service.

La elle t'as next car elle a trouvé un meilleur pigeon que toi. Comme tu dis, elle est encore bonne donc elle a su jouer la dessus et se trouver un meilleur parti. Plutôt que de ruminer, prends ça avec le sourire et prie pour ce pauvre tocard qui a acheté une vieille clio 3 pour le prix d'une mercedes amg.

Tu vas un peu loin sur le mariage, c'est un choix, y a rien d'obligatoire, pareil pour les enfants, j'ai connu des filles qui ne voulaient pas d'enfants (choix à respecter) et qui avait des bonnes situations, qui faisait du sport (course à pied, randonnée) etc, pas forcément une magalax. Je sais que je me méfierai plus d'une meuf de 35 ans qui a 2 gosses qu'une fille de 30 ans qui n'a pas d'enfants.

Malheureusement le pigeon se fera tège dans 6 mois, 1 an et sera remplacé par un autre lui aussi. Je n'ai aucune info sur ce mec là en question. Je pense surtout qu'il lui a bien retourné le cerveau et qu'elle a fait la conne mais bon

Je n'ai pas parlé de mariage. Quand je dis "mariée" je parle plus de situation stable depuis longtemps avec le même mec qui se trouve être le père de son/ses gosse(s).

Ne pas vouloir d'enfant pour une femme n'est pas un choix à respecter ni même un choix respectable. C'est le choix de l'égoïsme. Une célibataire trentenaire sans enfants est avant tout une femme égoïste qui ne pense qu'à son petit confort à un instant T. Confort se résumant uniquement à consommer. Il n'y a rien de respectable à ça, c'est même totalement méprisable. Il y'a encore quelques décennies, ce genre de comportement était pointé du doigt et la femme se prenait des réflexions la dessus.

Ce choix de vie est en réalité le choix de la débile profonde qui est incapable de se projeter dans l'avenir. Toutes ces nanas finissent par le regretter amèrement quand l'heure de leur mort est venue et qu'elles sont seules sur un lit d'hosto en train de se faire torcher par des infirmières antillaises.

Ton dernier paragraphe démontre que tu es incapable de prendre de la hauteur et d'analyser froidement la situation. Ne réagis pas comme tous les noobs de league of legends à se persuader que si ils perdent c'est à cause de leurs mates. Le mec n'a rien retourné du tout si ce n'est son cul. C'est une grande, voir même une vieille, fifille. Si elle l'a choisis c'est qu'il offre plus que toi. C'est tout. A cet instant T, il est sa meilleur offre.

bordel je up ce topic, et surtout ce post d'utilité public

Le 18 mai 2023 à 01:21:04 :

Le 18 mai 2023 à 00:40:12 :
Je viens de lire le message de rupture khey.

Pour la plupart c'est incompréhensible au vu de sa façon d'écrire mais de ce que j'ai pu déchiffrer c'était prémédité mais bon, j'imagine qu'en 11 pages on a déjà du te le dire donc je ne peux que te souhaiter bon rétablissement et évite de trop t'investir trop vite dans une relation à l'avenir
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Bien sûr prémédité depuis plusieurs jours, alors que la veille on était ensemble :)

Merci khey c'est gentil, pourtant c'est elle qui s'est beaucoup plus investi que moi...

Par message :ok: , force mon reuf

c'est toutes les mêmes clés

Je vous fais un p'tit update :

ça va légèrement mieux surtout quand je sors voir des potes par exemple, mais dès que je suis seul chez moi, j'ai pas trop d'appétit, je repense à elle.
J'ai parlé avec une bonne pote à moi en lui montrant les screen de notre rupture etc, je lui ai dit aussi que pourtant notre relation se passait super bien etc jusqu'à ce qu'elle mette fin du jour au lendemain à notre relation pour partir (je l'ai su 2 jours plus tard) avec un pote de son frère qui a 23 ans alors qu'elle va avoir 31 ans. Je l'ai encore à travers la gorge pour le moment. Ma pote en question m'a dit qu'elle a peut-être trouvé un truc en plus chez ce mec (quoi ? je ne sais pas) mais qu'une fois qu'elle va se lasser de cette chose, qu'elle fera sûrement pareil avec un autre mec pour trouver quelque chose qu'elle ne trouvait pas chez lui, une sorte de cercle vicieux qui fait qu'elle n'arrivera jamais vraiment à se poser.

En tout cas, je suis content d'avoir pu trouver du soutien chez certains d'entre vous, la plupart vous avez été gentils, sûrement parce que certains ont subis comme moi, voir pire !!!

Le 21 mai 2023 à 18:45:27 :
Je vous fais un p'tit update :

ça va légèrement mieux surtout quand je sors voir des potes par exemple, mais dès que je suis seul chez moi, j'ai pas trop d'appétit, je repense à elle.
J'ai parlé avec une bonne pote à moi en lui montrant les screen de notre rupture etc, je lui ai dit aussi que pourtant notre relation se passait super bien etc jusqu'à ce qu'elle mette fin du jour au lendemain à notre relation pour partir (je l'ai su 2 jours plus tard) avec un pote de son frère qui a 23 ans alors qu'elle va avoir 31 ans. Je l'ai encore à travers la gorge pour le moment. Ma pote en question m'a dit qu'elle a peut-être trouvé un truc en plus chez ce mec (quoi ? je ne sais pas) mais qu'une fois qu'elle va se lasser de cette chose, qu'elle fera sûrement pareil avec un autre mec pour trouver quelque chose qu'elle ne trouvait pas chez lui, une sorte de cercle vicieux qui fait qu'elle n'arrivera jamais vraiment à se poser.

En tout cas, je suis content d'avoir pu trouver du soutien chez certains d'entre vous, la plupart vous avez été gentils, sûrement parce que certains ont subis comme moi, voir pire !!!

Cherche pas mon clé, les femmes d'aujourd'hui, femme moderne ne sont jamais satisfaite.
Surtout quand tu tapes dans du 8/10 9/10
Elles te remplacent quand tu ne correspond plus à ses attentes ou quand vous avez une routine de couple forcément ( avec le boulot, les transport etc )
Il faut l'emmener tout le temps à droite à gauche, faire des sorties, des restau, voir même des voyages quand tu ne peux pas forcément te le permettre, elle veut l'insta dream.
Car elles sont toutes en dépression dès qu'elle reste dans une routine ou à la baraque un minimum de temps

Toutes

Le 15 mai 2023 à 01:41:44 :
Faut vraiment être une sacré merde pour dégager quelqu'un par message surtout après avoir sorti les violon pour mettre en confiance.

Le 15 mai 2023 à 01:34:57 :
Vous vous êtes rencontrés comment ?

gally je te saute

Données du topic

Auteur
Galaxyynumerik
Date de création
15 mai 2023 à 01:30:12
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC
214
En ligne sur JvArchive 242