Topic de Hiryu- :

[WW2] Posez vos questions.

Pourquoi hitler n'a pas envahie entièrement la France.
+
L'histoire de l'échange refusé par staline de son propre fils prisonnier est-elle vrai il y a des preuves ?

Le 28 avril 2023 à 17:36:27 :

Le 28 avril 2023 à 17:32:22 :
que penses tu des portes :( ?

T'es vraiment trop drôle mec, à hurler de rire ton humour.

ça ddb comme on t'as bien appris a faire sale golem de merde mais parle nous des génial porte deutch qualitat stp :)

toi qui est réellement un expert ton avis m'intrigue :)

Le 28 avril 2023 à 20:42:52 :
Pourquoi hitler n'a pas envahie entièrement la France.

Pour permettre au gouvernement de Vichy d'exister, et d'éviter ainsi que l'empire français et la marine nationale rejoignent les Anglais. L'armistice de 1940 avait pour objectif de briser l’alliance franco-anglaise, et ça à parfaitement réussit, à l'exception de la petite épine dans le pied qu'était les français libres.

Le 28 avril 2023 à 20:42:52 :

L'histoire de l'échange refusé par staline de son propre fils prisonnier est-elle vrai il y a des preuves ?

De ce que j'en sais oui, elle est vraie. Après je n'ai pas examiné les sources sur le sujet avec précision. L’histoire est reprise par des auteurs sérieux. Au fond elle n'a rien d’extraordinaire et colle bien avec ce que l'on sait de la personnalité de Staline.

100% ddb mais ZERO connaissance historique :rire:

bah alors l'op la réalité de dérange ? :)

tu ferais pas dans le négationnisme quand même :)

c'est mal de mentir sur l'histoire :)

hop hop hop go fournir argumentation + preuve historique CASH ou supprime ton topic le pro des année 40 :)

putain cette description de golem en plus :rire:

ils on honte de rien c'est chiens :rire:

Le développement de l'aviation allemande aurait pu faire gagner l'Allemagne contre l'URSS (car je joue sur hoi4 et quand je développe mon aviation j'éclate l'URSS) ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 28 avril 2023 à 21:14:12 :
Le développement de l'aviation allemande aurait pu faire gagner l'Allemagne contre l'URSS (car je joue sur hoi4 et quand je développe mon aviation j'éclate l'URSS) ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

dans Hoi4 tu te casse les dents sur l'aviation britannique aussi ? :hap:

Le 28 avril 2023 à 21:15:08 :

Le 28 avril 2023 à 21:14:12 :
Le développement de l'aviation allemande aurait pu faire gagner l'Allemagne contre l'URSS (car je joue sur hoi4 et quand je développe mon aviation j'éclate l'URSS) ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

dans Hoi4 tu te casse les dents sur l'aviation britannique aussi ? :hap:

J'éclate le UK avec des parachutistes en prenant le port de Douvres et après je fais débarquer mon armée, tout ça en 40.

Le 28 avril 2023 à 21:08:45 :
hop hop hop go fournir argumentation + preuve historique CASH ou supprime ton topic le pro des année 40 :)

Argumenter avec des types dans ton genre (le genre qui dessine des swastikas dans les wc des aires d'autoroute) ne sert à rien, et les pavés que je pourrais éventuellement écrire pour démonter ton négationnisme finiront immanquablement par être 410 par la modération. Donc reste dans ton marécage intellectuel.

Le 28 avril 2023 à 21:18:11 :

Le 28 avril 2023 à 21:08:45 :
hop hop hop go fournir argumentation + preuve historique CASH ou supprime ton topic le pro des année 40 :)

Argumenter avec des types dans ton genre (le genre qui dessine des swastika dans les wc des aires d'autoroute) ne sert à rien, et les pavés que je pourrais éventuellement écrire finiront immanquablement par être 410 par la modération. Donc reste dans ton marécage intellectuel.

pourquoi tu m'invente une vie ? réinventé l'histoire ne te suffit pas ? :)

dis moi tu fais ça pas idéologie ou t'es payé pour ? :)

Le 28 avril 2023 à 21:14:12 :
Le développement de l'aviation allemande aurait pu faire gagner l'Allemagne contre l'URSS (car je joue sur hoi4 et quand je développe mon aviation j'éclate l'URSS) ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Qu’entends tu par "le développement de l'aviation allemande"?
Pour avoir plus d'avions en URSS, il aurait fallu que les Allemands construisent moins d'autre chose, ou alors qu'ils n'attaquent pas en 1941 et attendent le temps d'accumuler des forces. Aucune de ces options n'était très réjouissante pour l'Allemagne.

hop hop hop go démonté mon génial négationnisme alors que je n'ai strictement rien avancé :)

c'est toi qui m'accuse de mentir alors que je pose une simple question :)

pourquoi cette question suscite tellement d'émotion dis moi ? :)

dingue ça :)

pourquoi les défenseur de l'histoire son INCAPABLE de défendre leurs position avec des preuve historique :)

surprenant venant d'un expert en HISTOIRE :)

pour cracher sa haine contre les méchant allemand y'a du monde mais quand faut s'expliqué y'a plus personne :)

Données du topic

Auteur
Hiryu-
Date de création
27 avril 2023 à 18:49:03
Nb. messages archivés
590
Nb. messages JVC
382
En ligne sur JvArchive 460