[CELESTIN] C'est quoi ce torchon Célestin ?
D1
Cette quadruple suite de qualité j'ai adoré l'op
Salut, je prend le train en marche, je viens de lire d'une seule traite les chapitres disponibles.
Bravo à l'auteur pour son style, c'est très agréable à lire et l'accroche est bonne. On a hâte de lire la suite.
Je vote C1, bien que l'option C soit risquée, on pourrait être victime d'un tir groupé ...
Le 24 septembre 2023 à 16:10:33 :
Salut, je prend le train en marche, je viens de lire d'une seule traite les chapitres disponibles.
Bravo à l'auteur pour son style, c'est très agréable à lire et l'accroche est bonne. On a hâte de lire la suite.Je vote C1, bien que l'option C soit risquée, on pourrait être victime d'un tir groupé ...
Vote D1, faut s’éloigner un peu et partons avec Louise
Ou la cousine CAAASSH
Le 25 septembre 2023 à 12:04:26 :
C1 c'est quoi ces histoires de chute de Poutine l'op
aha.
toujours là pour faire un petit point de lore. Mais j'aime ça.
en 2025, comme indiqué, après de multiples manifestations, la Russie s'est soulevée d'elle même, sans l'aide de personne (vraiment) et a destitué Poutine, transformant la Russie en un pays ultra-démocratique à la Suisse. Ils refusent d'ailleurs, toujours d'intégrer et l'europe, et l'otan, pour des raisons economiques principalement. C'est devenu le nouvel eldorado, ou il fait bon vivre et où l'on peut vivre sans aucun sentiment d'insécurité.
Ils ont aussi en train de développer leur soft-power, en proposant d'annexer les pays en difficultés, en échange de l'instauration de la stabilité diplomatique et financière, sans pour autant s'impliquer comme le font les US, dans la politique locale.
tout doucement ils se modernisent, bref, depuis la chute de poutine, c'est le développement en Russie.
Le 25 septembre 2023 à 17:57:04 :
C1 c'est quoi ces histoires de chute de Poutine l'opaha.
en 2025, comme indiqué, après de multiples manifestations, la Russie s'est soulevée d'elle même, sans l'aide de personne (vraiment) et a destitué Poutine, transformant la Russie en un pays ultra-démocratique à la Suisse. Ils refusent d'ailleurs, toujours d'intégrer et l'europe, et l'otan, pour des raisons economiques principalement. C'est devenu le nouvel eldorado, ou il fait bon vivre et où l'on peut vivre sans aucun sentiment d'insécurité.
Ils ont aussi en train de développer leur soft-power, en proposant d'annexer les pays en difficultés, en échange de l'instauration de la stabilité diplomatique et financière, sans pour autant s'impliquer comme le font les US, dans la politique locale.
tout doucement ils se modernisent, bref, depuis la chute de poutine, c'est le développement en Russie.
une Russie démocratique bon le reste ça va
Vote A1
Le 25 septembre 2023 à 18:17:59 :
Le 25 septembre 2023 à 17:57:04 :
C1 c'est quoi ces histoires de chute de Poutine l'opaha.
tout doucement ils se modernisent, bref, depuis la chute de poutine, c'est le développement en Russie.une Russie démocratique bon le reste ça va
je me suis dit que c'est sympa de faire une fiction en 2026, mais faudrait quand même qu'on sente qu'il y a a eu une évoltuion. si tu veux queça fasse plus de sens, on peut dire que c'est suite à la guerre en ukraine que le peuple s'est soulevé, en oulant être ni mobilisé ni bombardé. et que la dictature, ça allait bien quand même.
Le 25 septembre 2023 à 20:28:33 :
Comment tu va choisir les votes ? c'est via les combinaison ou via chaque type de vote differents ?
lors d'un vote à plusieurs options, je choisis pour chaque choix l'option la plus choisis séprément.
si D est majoritaire, et 1 est majoritaire, alors c'est l'option d1 qui l'emporte.
Si l'option c0 est majoritaire, mais que séparément l'option D et l'option 1 ont remporté plus de suffrages, alors ça partira sur du D1.
avec ce petit point Lore, ça change tout de suite les perspectives.
Vote C, maintenant on est tous témoins et marqués par les événements.
et Même si le Lore vend du rêve à propos de la Russie, j'ai pas envie de voir un autre pays s'immiscer la dedans. (bon en même temps j'imagine que d'autre pays sont déjà en train de se tailler une part de la France)
...
aller vote 1 pas histoire de sceller le sort de la France mais plutôt d'avoir des infos en rab, des portes de sortie, et des moyens en plus.
de toutes façons c'est pas un ptit journaleux qui va décider du destin de la France ? ... hein ?...
Données du topic
- Auteur
- exumorefic
- Date de création
- 16 avril 2023 à 20:39:32
- Nb. messages archivés
- 1408
- Nb. messages JVC
- 1384