[ALERTE] Le GIEC MENT ; il n'y a pas de RECHAUFFEMENT ANTHROPIQUE CLIMATIQUE
Les modèles des mabouls du GIEC annonçaient une hausse de 1,5°C en 2003/2004.
Ils se sont trompés d'un facteur 6, comme le rappelle l’océanographe Robert Stevenson
Tous les modèles du GIEC sont frauduleux (cf Courtillot / Morbeg)
Et surtout pourquoi le GIEC ment éhontément dans ses derniers rapports en disant que les températures ne cessent pas d'augmenter (alors qu'elles stagnent/décroissent) ?
L'auteur a raison sur ce point(et sur le reste, notamment sur el famoso consensus scientifique où l'on interdit toute forme de contradiction), on se fout de votre gueule.
Le 21 avril 2023 à 18:22:07 :
Le 21 avril 2023 à 18:20:23 Tintinpoulpe410 a écrit :
Le 21 avril 2023 à 18:14:09 :
Le 21 avril 2023 à 18:08:37 :
Le 21 avril 2023 à 18:07:53 BobiSuperBol10 a écrit :
> Le 21 avril 2023 à 18:06:38 JeanClaudeOOO a écrit :
> Y a vraiment des gogos qui gobent la théorie officielle du "réchauffement climatique" ? Ça doit être les mêmes qui votent larem ou nupes, se sont pris 4 doses, soutiennent zélensky, l OTAN l UE et lisent du BHL.
Je soutiens la thèse du changement climatique, je suis no vax et d'extrême droite, je suis anti UE et OTAN, tu vas faire quoi cassoulin ?
T'es un gigagolem aussi
Il n'y a que les gigagolems qui sont antivax, anti-UE et anti-OTAN
Un bon petit soumis desco russophile qui lèche les couilles de Vlad le génocideur de peuples et qui se sert de l'UE comme bouc émissaire pour justifier les problèmes en France
Toi t'es pas belge pour rien par contre le clébard des amerloques
Le mec travaille à l'usine, le pire boulot de low QI qui existe, je suis belge et on est pas tous aussi cons que lui, même si on est très très très cons faut le reconnaître.
Eh bien devine quoi ? 99,9% des experts du climat qui ont un bac+3 minimum sont DANS MON SENS
Les climatosceptiques ? TOUS des descos antivax 0 tout AYYAAAAAAAAAAA
Source : DescoRace
Le 21 avril 2023 à 18:23:14 -__-COUSINED a écrit :
Ils se sont trompés d'un facteur 6, comme le rappelle l’océanographe Robert StevensonTous les modèles du GIEC sont frauduleux (cf Courtillot / Morbeg)
L'homme s'est TROMPÉ sur leurs prédictions, INCROYABLE, le réchauffement climatique n'existe pas !
Du CliamteGate de 2009 où les chercheurs du GIEC affirmaient eux-mêmes qu'ils peinaient à trouver un "réchauffement" ?
Le 21 avril 2023 à 18:23:19 :
Et surtout pourquoi le GIEC ment éhontément dans ses derniers rapports en disant que les températures ne cessent pas d'augmenter (alors qu'elles stagnent/décroissent) ?
L'auteur a raison sur ce point(et sur le reste, notamment sur el famoso consensus scientifique où l'on interdit toute forme de contradiction), on se fout de votre gueule.
le plus génial c est les petites vedettes laicardes qui ricanent sur les religix puis sortent faire leur tri, marcher plutôt que prendre la voiture, faire un compost à lombric pour Gaïa
elles ont absolument tous les éléments du dogme elles voient même pas
Le 21 avril 2023 à 18:23:23 BobiSuperBol10 a écrit :
BeIgianRace34 pourquoi tu réponds plus ? Tu fais du damage control ?
Je réponds pas aux golems antivax
Le 21 avril 2023 à 18:23:24 BoomerImmonde a écrit :
> Le 21 avril 2023 à 18:07:53 BobiSuperBol10 a écrit :
>> Le 21 avril 2023 à 18:06:38 JeanClaudeOOO a écrit :
> > Y a vraiment des gogos qui gobent la théorie officielle du "réchauffement climatique" ? Ça doit être les mêmes qui votent larem ou nupes, se sont pris 4 doses, soutiennent zélensky, l OTAN l UE et lisent du BHL.
>
> Je soutiens la thèse du changement climatique, je suis no vax et d'extrême droite, je suis anti UE et OTAN, tu vas faire quoi cassoulin ?
T'es un gigagolem aussi
Un bon petit soumis desco russophile qui lèche les couilles de Vlad le génocideur de peuples et qui se sert de l'UE comme bouc émissaire pour justifier les problèmes en France
Le mec travaille à l'usine, le pire boulot de low QI qui existe, je suis belge et on est pas tous aussi cons que lui, même si on est très très très cons faut le reconnaître.
Eh bien devine quoi ? 99,9% des experts du climat qui ont un bac+3 minimum sont DANS MON SENS
https://en.wikipedia.org/wiki/Scientific_consensus_on_climate_change
and a 2021 study concluded that over 99% of scientific papers agree on the human cause of climate change
AYYAAAAAAAAAAAAA
Les climatosceptiques = desco antivax complotiste 0 tout
des idiots utile du systeme, qui desservent la cause des vrais septique.
des que l'on a des arguments pertinent on nous sort ces zinzins.
Le 21 avril 2023 à 18:23:59 :
Ils se sont trompés d'un facteur 6, comme le rappelle l’océanographe Robert StevensonTous les modèles du GIEC sont frauduleux (cf Courtillot / Morbeg)
L'homme s'est TROMPÉ sur leurs prédictions, INCROYABLE, le réchauffement climatique n'existe pas !
Oui ils se sont trompés des dizaines de fois, et ont même falsifié leurs courbes.
Ca devrait suffire pour ne pas leur faire confiance ou du moins prendre leurs sources avec précaution.
Le 21 avril 2023 à 18:07:53 BobiSuperBol10 a écrit :
> Le 21 avril 2023 à 18:06:38 JeanClaudeOOO a écrit :
> Y a vraiment des gogos qui gobent la théorie officielle du "réchauffement climatique" ? Ça doit être les mêmes qui votent larem ou nupes, se sont pris 4 doses, soutiennent zélensky, l OTAN l UE et lisent du BHL.
Je soutiens la thèse du changement climatique, je suis no vax et d'extrême droite, je suis anti UE et OTAN, tu vas faire quoi cassoulin ?
T'es un gigagolem aussi
Les desco antivax ont eu raison depuis le début, pendant ce temps, les provax? Passage de vidéos en privé, suppression de vidéo, mensonges sur leur nombre de doses. IRL vous assumez plus, tu veux une preuve? On vient du même pays, viens faire un tête à tête et me traiter d'antivax desco, je suis prêt à bouger sur liège, et c'est pas une menace, juste que perso je suis pas un lâche qui a peur d'une grippe à la base, je dois sûrement avoir plus de couilles que toi
Au passage mec, j'ai aucun bagage, je suis pas bilingue et on me propose autre chose comme posté qu'un truc d'esclave à l'usine. Vu que toi tu sembles pas avoir d'autres opportunités dans ta vie, pose toi les bonnes questions
En plus t'es un incel
[18:09:32] <BobiSuperBol10>
Le 21 avril 2023 à 18:08:37 BeIgianRace34 a écrit :
Le 21 avril 2023 à 18:07:53 https://www.jeuxvideo.com/profil/bobisuperbol10?mode=infos a écrit :
Le 21 avril 2023 à 18:06:38 https://www.jeuxvideo.com/profil/jeanclaudeooo?mode=infos a écrit :
Y a vraiment des gogos qui gobent la théorie officielle du "réchauffement climatique" ? Ça doit être les mêmes qui votent larem ou nupes, se sont pris 4 doses, soutiennent zélensky, l OTAN l UE et lisent du BHL.Je soutiens la thèse du changement climatique, je suis no vax et d'extrême droite, je suis anti UE et OTAN, tu vas faire quoi cassoulin ?
T'es un gigagolem aussi
Un bon petit soumis russophile qui lèche les couilles de Vlad le génocideur de peuples
A quel moment je lèche les couilles de Vlad ? Pourquoi tu m'inventes des propos ? J'en ai rien à branler de Vlad
Pour mon côté anti UE c'est plus nuancé mais trop long a expliquer
Ayaa ce forum de tard
Maintenant être un golems c'est être anti UE
Bordel , heureusement que je me suis cassé sur Onche
Le 21 avril 2023 à 18:23:59 :
En 2023, ils ne se trompent plus, ils se contentent de te mentir. Le réchauffement climatique n'est qu'une vaste opération de détournement de fonds publics, avec en fond des idéologues extrême-gauche qui ont soif d'autoritarisme et qui veulent maquiller leur véritable objectif en te faisant croire qu'ils veulent sauver le monde.
Le 21 avril 2023 à 18:24:44 -__-COUSINED a écrit :
Qui se souvient du graphique en "crosse de hockey" du GIEC ?
Du CliamteGate de 2009 où les chercheurs du GIEC affirmaient eux-mêmes qu'ils peinaient à trouver un "réchauffement" ?
https://www.francetvinfo.fr/monde/environnement/climategate-le-giec-avait-raison_1655309.html
Or une enquête indépendante vient de rendre son rapport : rien dans ces courriels ne contredit les théories du Groupe d'experts internationaux sur le climat (Giec).
AYYAAAAAAAAAAAAAA
Le 21 avril 2023 à 18:25:14 :
Le 21 avril 2023 à 18:23:23 BobiSuperBol10 a écrit :
BeIgianRace34 pourquoi tu réponds plus ? Tu fais du damage control ?Je réponds pas aux golems antivax
Le 21 avril 2023 à 18:23:24 BoomerImmonde a écrit :
> Le 21 avril 2023 à 18:08:37 :
>> Le 21 avril 2023 à 18:07:53 BobiSuperBol10 a écrit :
> >> Le 21 avril 2023 à 18:06:38 JeanClaudeOOO a écrit :
> > > Y a vraiment des gogos qui gobent la théorie officielle du "réchauffement climatique" ? Ça doit être les mêmes qui votent larem ou nupes, se sont pris 4 doses, soutiennent zélensky, l OTAN l UE et lisent du BHL.
> >
> > Je soutiens la thèse du changement climatique, je suis no vax et d'extrême droite, je suis anti UE et OTAN, tu vas faire quoi cassoulin ?
>
> T'es un gigagolem aussi
>
> Il n'y a que les gigagolems qui sont antivax, anti-UE et anti-OTAN
>
> Un bon petit soumis desco russophile qui lèche les couilles de Vlad le génocideur de peuples et qui se sert de l'UE comme bouc émissaire pour justifier les problèmes en France
https://en.wikipedia.org/wiki/Scientific_consensus_on_climate_change
and a 2021 study concluded that over 99% of scientific papers agree on the human cause of climate change
AYYAAAAAAAAAAAAA
Les climatosceptiques = desco antivax complotiste 0 tout
Bordel mais ayaaaaaaaaa ce QI négatif comme on en a plus vu depuis bien longtemps
On comprend mieux pourquoi t'es à l'usine, faudrait pas trop te faire réfléchir
me confondez pas avec eux et les partisan du Graphene activé par la 5g
Données du topic
- Auteur
- -__-COUSINED
- Date de création
- 21 avril 2023 à 17:43:32
- Nb. messages archivés
- 467
- Nb. messages JVC
- 441