[ALERTE] Le GIEC MENT ; il n'y a pas de RECHAUFFEMENT ANTHROPIQUE CLIMATIQUE
Jamy qui humilie l'OP
Le 21 avril 2023 à 17:45:28 :
source eco+ vs des centaines de scientifiques reconnus tous d'accord sur le sujet
Tous d'accord, car tu entends les perroquets répéter inlassablement qu'ils sont tous d'accord comme l'efficacité du vaccin pendant le covid avec les Ahurin sur les plateaux de télé c'est ca ?
Avant que tu dises comme tous les climatosceptiques "ouain ouain y a beaucoup plus de vapeur d'eau dans l'atmosphère et c'est un gaz à effet de serre aussi"
https://www.encyclopedie-environnement.org/zoom/effet-de-serre-vapeur-eau-co2
Contrairement au CO2 ou à d’autres gaz à effet de serre avec des temps de résidence suffisamment importants pour leur permettre d’être bien mélangés dans l’atmosphère, les molécules de vapeur d’eau demeurent dans l’atmosphère durant des périodes beaucoup plus courtes, typiquement de l’ordre de 10 jours.
OUPS
Le 21 avril 2023 à 18:06:38 JeanClaudeOOO a écrit :
Y a vraiment des gogos qui gobent la théorie officielle du "réchauffement climatique" ? Ça doit être les mêmes qui votent larem ou nupes, se sont pris 4 doses, soutiennent zélensky, l OTAN l UE et lisent du BHL.
Je soutiens la thèse du changement climatique, je suis no vax et d'extrême droite, je suis anti UE et OTAN, tu vas faire quoi cassoulin ?
Le 21 avril 2023 à 18:07:53 BobiSuperBol10 a écrit :
Y a vraiment des gogos qui gobent la théorie officielle du "réchauffement climatique" ? Ça doit être les mêmes qui votent larem ou nupes, se sont pris 4 doses, soutiennent zélensky, l OTAN l UE et lisent du BHL.Je soutiens la thèse du changement climatique, je suis no vax et d'extrême droite, je suis anti UE et OTAN, tu vas faire quoi cassoulin ?
T'es un gigagolem aussi
Il n'y a que les gigagolems qui sont antivax, anti-UE et anti-OTAN
Un bon petit soumis desco russophile qui lèche les couilles de Vlad le génocideur de peuples et qui se sert de l'UE comme bouc émissaire pour justifier les problèmes en France
Le 21 avril 2023 à 18:08:37 BeIgianRace34 a écrit :
Le 21 avril 2023 à 18:07:53 https://www.jeuxvideo.com/profil/bobisuperbol10?mode=infos a écrit :
Le 21 avril 2023 à 18:06:38 https://www.jeuxvideo.com/profil/jeanclaudeooo?mode=infos a écrit :
Y a vraiment des gogos qui gobent la théorie officielle du "réchauffement climatique" ? Ça doit être les mêmes qui votent larem ou nupes, se sont pris 4 doses, soutiennent zélensky, l OTAN l UE et lisent du BHL.Je soutiens la thèse du changement climatique, je suis no vax et d'extrême droite, je suis anti UE et OTAN, tu vas faire quoi cassoulin ?
T'es un gigagolem aussi
Un bon petit soumis russophile qui lèche les couilles de Vlad le génocideur de peuples
A quel moment je lèche les couilles de Vlad ? Pourquoi tu m'inventes des propos ? J'en ai rien à branler de Vlad
Pour mon côté anti UE c'est plus nuancé mais trop long a expliquer
Le 21 avril 2023 à 18:07:11 :
Avant que tu dises comme tous les climatosceptiques "ouain ouain y a beaucoup plus de vapeur d'eau dans l'atmosphère et c'est un gaz à effet de serre aussi"https://www.encyclopedie-environnement.org/zoom/effet-de-serre-vapeur-eau-co2
Contrairement au CO2 ou à d’autres gaz à effet de serre avec des temps de résidence suffisamment importants pour leur permettre d’être bien mélangés dans l’atmosphère, les molécules de vapeur d’eau demeurent dans l’atmosphère durant des périodes beaucoup plus courtes, typiquement de l’ordre de 10 jours.
OUPS
Le taux de dioxyde de carbone (CO2) dans l'atmosphère est actuellement d'environ 0,04% en volume
Le 21 avril 2023 à 18:09:33 daronron a écrit :
Le 21 avril 2023 à 18:07:11 :
Avant que tu dises comme tous les climatosceptiques "ouain ouain y a beaucoup plus de vapeur d'eau dans l'atmosphère et c'est un gaz à effet de serre aussi"https://www.encyclopedie-environnement.org/zoom/effet-de-serre-vapeur-eau-co2
OUPS
Le taux de dioxyde de carbone (CO2) dans l'atmosphère est actuellement d'environ 0,04% en volume
Génial, t'as raison, j'ai moi-même posté le graphique sur ce topic.
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1236054426
Maintenant dis-moi en quoi c'est un argument pour affirmer que ça n'a aucune incidence sur le réchauffement global
Le 21 avril 2023 à 18:08:37 :
Le 21 avril 2023 à 18:07:53 BobiSuperBol10 a écrit :
T'es un gigagolem aussi
Un bon petit soumis desco russophile qui lèche les couilles de Vlad le génocideur de peuples et qui se sert de l'UE comme bouc émissaire pour justifier les problèmes en France
T'as pas envie, une fois dans ta vie, de participer à un débat sans systématiquement te moquer de ton interlocuteur et utiliser des smileys de merde ?
Les échanges pourraient être intéressants et constructifs mais tu gâches toujours tout par ton attitude.
Le 21 avril 2023 à 18:07:32 :
Y a vraiment des gogos qui gobent la théorie officielle du "réchauffement climatique" ? Ça doit être les mêmes qui votent larem ou nupes, se sont pris 4 doses, soutiennent zélensky, l OTAN l UE et lisent du BHL.
Ahii toi tu coches toutes les cases
BeIgianRace34 c'est quoi ton problème, tu m'insultes et tu m'inventes des propos, ta vraiment un grain sans déconner, t'es remplis de haine et de frustrations, tu t'es fais voler ton goûter ou quoi ?
Un bon petit soumis desco russophile qui lèche les couilles de Vlad
Alors que j'ai jamais dit être pro russe, va te faire soigner le taré
Le 21 avril 2023 à 18:12:39 JeanClaudeOOO a écrit :
Le 21 avril 2023 à 18:07:32 :
Y a vraiment des gogos qui gobent la théorie officielle du "réchauffement climatique" ? Ça doit être les mêmes qui votent larem ou nupes, se sont pris 4 doses, soutiennent zélensky, l OTAN l UE et lisent du BHL.Ahii toi tu coches toutes les cases
Oui car j'ai un QI à trois chiffres, et tous les experts sont de mon côté ?
Toi ?
Raoult
Aberkane
Philipproute
Objectivement, les seuls qui adulent ces pauvres types sont des énormes descos complotistes
Données du topic
- Auteur
- -__-COUSINED
- Date de création
- 21 avril 2023 à 17:43:32
- Nb. messages archivés
- 467
- Nb. messages JVC
- 441