[IMMOBILIER] FIN de PARTIE pour les LOCATAIRES : les TAUX dépassent 4% !
Le 18 avril 2023 à 10:37:16 :
Le 18 avril 2023 à 10:35:52 :
le neuf et ses malfaçonsÇa c'est grave quand même quand tu vois les merdes qui se font de nos jours. Perso je travaille dans le milieu jamais j'achète un bien neuf que j'ai pas fait construire moi même
J'ai croisé un maçon qui m'a dit de jamais acheter de neuf, que c'était le loto, et que le mieux c'était la meulière
Le 18 avril 2023 à 10:44:14 :
Aucun intérêt d'acheter sur Paris à moins de s'exiler à 1h30 de son lieu de travail.
Je paye 850€ pour un appartement qui est à 25 minutes du centre-ville, la même surface à la même distance mes mensualités seraient de 1300-1400€.
Perso je suis dans une zone hyper cher mais pas paris
Je paie 1300 par mois tout compris, le même bien une fois tout pris en compte si j'achetais ça me couterait plus de 2000. En mettant la différence dans un etf world en 25ans t'es millionaire (en prenant le rendement historique) ahi
Le 18 avril 2023 à 10:47:47 :
le neuf et ses malfaçonsÇa c'est grave quand même quand tu vois les merdes qui se font de nos jours. Perso je travaille dans le milieu jamais j'achète un bien neuf que j'ai pas fait construire moi même
J'ai croisé un maçon qui m'a dit de jamais acheter de neuf, que c'était le loto, et que le mieux c'était la meulière
Franchement si t'es pas du métier c'est vraiment la roulette. Je regarde ce que des connaissances ont acheté à des promoteurs t'as zéro info. Tu connais pas l'épaisseur des dalles, le type d'isolation utilisé, si il y a une coupure thermique au niveau des balcons, comment est géré l'étanchéité des murs contre terre, l'épaisseur des murs mitoyens. C'est du foutage de gueule
Le 18 avril 2023 à 10:51:16 :