[IMMOBILIER] FIN de PARTIE pour les LOCATAIRES : les TAUX dépassent 4% !
Le 19 avril 2023 à 08:22:08 :
Osef, je mets de l'argent de côté chez mes parents et je me tire du tiers-monde. La demographie africaine va s'occuper de vous et vous verrez s'ils vont payer comme des gentilles toutou vos merdes en fronce
Oui oui tu seras encore la dans 10 ans.
gneu gneu je met de l’argent de cote.
Le 19 avril 2023 à 09:13:26 :
Les gens l'ignorent ou l'ont oublié mais même ces taux faramineux à 4% c'est peanuts par rapport à ce qui fait dans les 3/4 du globe.Dans n'importe quel pays du tiers monde tu trouves des taux à mini 8%
D'ailleurs c'est le taux qu'avaient les boomers avant la bulle.Il est fort probable qu'on retrouve ces taux sauf qu'il ne faut pas rêver on l'immo ne fera jamais -50% pour compenser l'écart...
Oui mais à l'époque des boomers les prix étaient si bas, que même avec des taux très élevés les biens revenaient beaucoup moins cher par rapport aux salaires
Mais là maintenant on va te taper taux élevés ET prix élevés
Là où les boomers achetaient pour une bouchée de pain, et surtout s'endettaient sur des durées plus courtes (10 / 13 ans) donc même à taux d'intérêt plus élevés ils payaient moins cher au final
Osef, je mets de l'argent de côté chez mes parents et je me tire du tiers-monde. La demographie africaine va s'occuper de vous et vous verrez s'ils vont payer comme des gentilles toutou vos merdes en fronce
Ayaa t'es au courant que ton pognon qui "dort" avec l'inflation c'est comme si tu mettais rien de côté ?
Le 19 avril 2023 à 12:56:04 :
Les mecs du forum qui sont propriétaires d’un T2 dans la banlieue de Besançon et qui viennent faire les chads sur le topic
Perso proprio sur Paris et même si ils ont une cabane dans un trou du cul paumé , ils ont raison de se foutre des locatix par choix
Le 19 avril 2023 à 12:56:11 :
Osef, je mets de l'argent de côté chez mes parents et je me tire du tiers-monde. La demographie africaine va s'occuper de vous et vous verrez s'ils vont payer comme des gentilles toutou vos merdes en fronceAyaa t'es au courant que ton pognon qui "dort" avec l'inflation c'est comme si tu mettais rien de côté ?
t'es au courant que ton bien acheté au maximum de la bulle, avec la tiers mondialisation du pays sa valeur sera divisée par 3 dans 20 ans ?
Le 19 avril 2023 à 13:01:24 :
Osef, je mets de l'argent de côté chez mes parents et je me tire du tiers-monde. La demographie africaine va s'occuper de vous et vous verrez s'ils vont payer comme des gentilles toutou vos merdes en fronceAyaa t'es au courant que ton pognon qui "dort" avec l'inflation c'est comme si tu mettais rien de côté ?
t'es au courant que ton bien acheté au maximum de la bulle, avec la tiers mondialisation du pays sa valeur sera divisée par 3 dans 20 ans ?
Au moins il aura quelque chose de mieux que du vent, c'est à dire rien, comme toi
Le 19 avril 2023 à 12:57:09 :
Les mecs du forum qui sont propriétaires d’un T2 dans la banlieue de Besançon et qui viennent faire les chads sur le topicPerso proprio sur Paris et même si ils ont une cabane dans un trou du cul paumé , ils ont raison de se foutre des locatix par choix
On est rarement locataire par choix hein
Le 19 avril 2023 à 13:09:08 :
Au moins il aura quelque chose de mieux que du vent, c'est à dire rien, comme toi
J'investis, j'ai 160k de côté et je gagne 7k/mois, bref
Dans 20 ans, plus de boomers, blancs minoritaires en France et déclassement. Faut vous y préparer
Le 19 avril 2023 à 13:13:21 :
Le 19 avril 2023 à 13:09:08 :
J'investis, j'ai 160k de côté et je gagne 7k/mois, bref
Dans 20 ans, plus de boomers, blancs minoritaires en France et déclassement. Faut vous y préparer
Oui oui biensur, preuves ou mito.
Les mecs du forum qui sont propriétaires d’un T2 dans la banlieue de Besançon et qui viennent faire les chads sur le topic
Perso j'ai un F4 acheté 270K€, c'est à 50 minutes du centre de Paris donc pas un truc de dingue, pas de quoi bomber le torse, mais je préfère toujours ça que d'être locataire
https://www.research.natixis.com/Site/en/publication/nu4VcLAalk00H7Fuqp02bQkx_GjbRvPzZY6JFMuk8vU%3D
Mais oui achetez en France et n'envisagez surtout pas l'expat
Le 19 avril 2023 à 13:41:08 :
https://www.research.natixis.com/Site/en/publication/nu4VcLAalk00H7Fuqp02bQkx_GjbRvPzZY6JFMuk8vU%3DMais oui achetez en France et n'envisagez surtout pas l'expat
Ça veut juste dire qu'il y aura deux catégories dans la population.
Les classes populaires et la classe dominante.
Comme dans tout les pays du tiers monde.
Fini la classe moyenne.
Le 19 avril 2023 à 13:55:49 :
Le 19 avril 2023 à 13:41:08 :
https://www.research.natixis.com/Site/en/publication/nu4VcLAalk00H7Fuqp02bQkx_GjbRvPzZY6JFMuk8vU%3DMais oui achetez en France et n'envisagez surtout pas l'expat
Ça veut juste dire qu'il y aura deux catégories dans la population.
Les classes populaires et la classe dominante.
Comme dans tout les pays du tiers monde.Fini la classe moyenne.
La classe dominante hérite et ne fait pas de crédit.
Quant y'aura plus de taff tu vas le rembourser comment ton crédit ?
Données du topic
- Auteur
- Marikuza45586
- Date de création
- 16 avril 2023 à 10:20:33
- Nb. messages archivés
- 754
- Nb. messages JVC
- 750