Topic de yeuxverts99 :

[ALERTE] Il commande Uber Eats devant sa porte, le livreur refuse..

Le 06 avril 2023 à 14:17:34 Shurhuman a écrit :

Le 06 avril 2023 à 14:16:30 :

Le 06 avril 2023 à 14:15:18 Xery a écrit :

Le 06 avril 2023 à 14:14:33 NOSTYLIST5 a écrit :

Le 06 avril 2023 à 14:14:12 RoutierVicieux a écrit :

> Le 06 avril 2023 à 14:13:37 :

>

> > Le 06 avril 2023 à 14:12:55 RoutierVicieux a écrit :

>

> > OUIN OUIN TROP INJUSTE LA VIE

>

> >

>

> > JE SUIS UNE GROSSE MERDE BON QU A COMMANDER MA BOUFFE EN LIVRAISON ET JE SUIS INCAPABLE DE DESCENDRE POUR RECUPERER LA LIVRAISON

>

> >

>

> > OUIN OUIN

>

> >

>

> > JE VEUX ETRE LIVRE CHEZ MOI ET QUE LE LIVREUR COUPE LA PIZZA PUIS ESSUIE MON CACA

>

> >

>

> > OUIN OUIN

>

> Les seuls qui chouinent c'est les WK qui voudraient qu'on descende quand on commande

>

> Nous on en a rien à foutre puisqu'on est livrés à la porte :rire:

OUIN OUIN C EST LES LIVREURS QUI SONT MECHANTS

OUIN OUIN PK VOUS DESCENDEZ PAS CHERCHER VOS COMMANDES :-(

Parce que le livreur n'a pas à monter :-)

  • Uber Eats demande de renseigner l'étage, le code...
  • En cas de non-respect des instructions, tu dois contacter Uber Eats
  • Pendant leur formation, il est enseigné aux livreurs qu'ils DOIVENT respecter les instructions des cliens

Donc si le livreur doit monter :-)

La preuve ils montent tout le temps quand je commande :-)

T'étonnes pas de retrouver des mollards dans tes frites :(

Oui oui le fameux mollard que le livreur met dans chaque burger des clients qui le font monter :)

Ça fait très sous homme quand même de se filmer comme ça en humiliant un esclave

J'aimerais pas avoir une grande gueule comme lui a mes côté si y'a la guerre

Oui oui c'est ça, on commence par dire ok je descend, puis après oui oui ok je viens au bout de la rue, puis oui oui je viens le chercher jusqu'au resto et à la fin tu livre pour le gas. Ca parle de cuck à longueur de journée sur ce forum et pourtant c'est prêt à payer un service et pas l'avoir et être content.
Ya qu'en France qu'on voit ce genre de truc, dans n'importe quel pays du monde la question se pose pas, le livreur vient à ta porte avec le sourire, mais en France on n'aime pas la logique

Le 06 avril 2023 à 14:14:24 :

Si c'était pas le cas c'est certainement ce que je ferai parcontre parce que quel intérêt de payer des frais de livraison sinon ?

T'as très bien compris ce que j'ai posté, pas besoin de dire de la merde après
Si tu dégages d'Uber, ça m'en touche une sans bouger l'autre mais viens pas pleurer le jour où tu mangeras de la bouffe avec du crachat parce que t'auras énervé un livreur comme l'a fait le mec

Donc, si on a le choix uniquement entre ne pas bénéficier d'un service qu'on nous facture où se faire cracher dans la bouffe. Bé la solution final va être simple.
On ne fera plus appel à uber eat et ils pourront aller chercher un taf ailleurs.

Au vu de tout ce que j'entend sur ce service, je ne comprend pas que des gens l'utilisent encore franchement.
Un service facturé super cher et au final très bas de gamme au niveau du résultat.

En faite je viens de capter, les 3 options c'est uniquement depuis le covid.

C'est pour ça que les 2 premières options c'est pas en main propre, le livreur te le laisse devant la porte d'entrée pour éviter le contact, et tu veux le recup en main propre quand même il faut descendre car les livreurs n'avaient plus le droit de monter pendant le covid.

Le 06 avril 2023 à 14:17:32 :

Le 06 avril 2023 à 14:15:47 Sidaenaction_11 a écrit :

Le 06 avril 2023 à 14:14:31 :

Le 06 avril 2023 à 14:11:50 Sidaenaction_11 a écrit :
Sur l'application
rendez-vous devant la porte = en main propre
rendez-vous à l'extérieur = à l'extérieur
déposer la commande devant la porte = déposer devant la porte.

Sur le site web
en main propre = en main propre
rendez-vous à l'extérieur = rendez-vous à l'extérieur
déposer la commande devant la porte = déposer la commande devant la porte

Quand le client dit j'ai commandé pour avoir une livraison en main propre, ce n'est pas à l'extérieur.

Sur l'appli : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/4/1680783242-ubert.jpg
Et c'est pareil sur le site web. Try again :)

Fait une fausse commande, tu verras.
Quand le client dit j'ai commandé pour avoir une livraison en main propre, ce n'est pas à l'extérieur.

Il y a ce que le client dit, et il y a ce qui est. Il suffit de lire, allez, lis :)

Je ne peux rien faire pour toi, ce n'est pas grave, les autres peuvent vérifier. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469539438-zperplexe.png

Le 06 avril 2023 à 14:15:24 :
Aucun respect, il sait bien qu'il habite au 5eme étage sans ascenseur et que le livreur doit enchaîner les livraisons pour avoir à la fin un salaire d'esclave, il lui propose même de faire le rejoindre à la moitié des paliers

C'est triste un tel manque de civilité juste parce que monsieur pense être plus important que tout le monde

C'est vrai que dans son cas à lui c'est un peu abusé mais les livreurs ne viennent jamais même au rez-de-chaussée.

Ils se déplacent en voiture donc n'ont pas un métier si difficile que ça mais ça pleure pour marcher 3 pas.

Le 06 avril 2023 à 14:17:12 NOSTYLIST5 a écrit :

Le 06 avril 2023 à 14:16:27 MiaMiaouGraouh a écrit :
Je trouve ça normal de descendre en avance pour attendre le livreur.

Y'a un suivi tu sais quand le mec arrive + lui est payé une misère il doit enchaîner. Pas de temps à perdre pour chercher une porte, c'est pas un chien non plus

C'est un livreur pas un chien, logique qu'il monte en fait

Tu crois quoi toi que tes parents descendaient quand ils commandaient pizza à l'époque ?

Ils ne commandaient jamais pizza. Ils allaient à la pizzeria et ils achetaient la pizza.

Il parle très mal, je pense que sa petite maman a loupé son éducation
Néanmoins sur le fond il a raison tu payes un service tu attends à ce qu'il soit rendu

Demain si je vais au RESTO et que le serveur vient à ma table me dire " oui chef woula le plat il pret va le chercher dans la cuisine, et tu feras ta vaisselle après" :rire:

Tu payes un services tu attends à ce qu'il soit rendu totalement sinon tu payes pas et tu te fais à manger toi même

Le 06 avril 2023 à 14:19:30 SonicENERVE a écrit :

Le 06 avril 2023 à 14:17:12 NOSTYLIST5 a écrit :

Le 06 avril 2023 à 14:16:27 MiaMiaouGraouh a écrit :
Je trouve ça normal de descendre en avance pour attendre le livreur.

Y'a un suivi tu sais quand le mec arrive + lui est payé une misère il doit enchaîner. Pas de temps à perdre pour chercher une porte, c'est pas un chien non plus

C'est un livreur pas un chien, logique qu'il monte en fait

Tu crois quoi toi que tes parents descendaient quand ils commandaient pizza à l'époque ?

Ils ne commandaient jamais pizza. Ils allaient à la pizzeria et ils achetaient la pizza.

D'accord et ils font les burgers maisons avec le pain de la boulangerie et les salades du potager aussi c'est ça ?

Le 06 avril 2023 à 14:18:40 OctaveErgegross a écrit :
Ya qu'en France qu'on voit ce genre de truc, dans n'importe quel pays du monde la question se pose pas, le livreur vient à ta porte avec le sourire, mais en France on n'aime pas la logique

Il vient à ta porte si tu a choisi l'option 1 et 2, si c'est l'option 3, alors il fait ce qu'il veut, soit il monte soit il attend le client
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/4/1680783242-ubert.jpg :-)

Non mais le gars a raison

On a droit à la même, tout parce que ça arrange pas monsieur dans ses prochains trajets, ils grattent absolument tout alors que t'a payé le service (et parfois à un prix fort).

Autant le gars est sympa au tel ou je me rends compte que c'est une personne âgée qui n'a pas le choix pour vivre (ça empêche pas d'être humain aussi), je peux faire un geste ou demander d'annuler la partie de la livraison en espèce en lui laissant une partie en pourboire pour le soutenir, mais il y a des jeunes qui te disent de te déplacer en gueulant et en te faisant culpabiliser à mort alors que tu n'as rien demandé, que tout est précisé (sur la carte + n° rue, etc...en description), de plus que je demande jamais aux livreurs de monter......, mais même trouver une rue clairement indiquée, de temps en temps ça râle et veulent qu'on les rejoigne à une autre :pf:

En revanche, il m'est déjà arrivé d'arriver à la bourre à une commande, je me suis largement excusé + pourboire :hap:

Mais ceux qui te grattent gratuitement en te faisant culpabiliser c'est mort ! Si ils sont pas contents qu'ils fassent autre chose ! :hap:

Le 06 avril 2023 à 14:19:38 ThimoteChallame a écrit :
Il parle très mal, je pense que sa petite maman a loupé son éducation
Néanmoins sur le fond il a raison tu payes un service tu attends à ce qu'il soit rendu

Demain si je vais au RESTO et que le serveur vient à ma table me dire " oui chef woula le plat il pret va le chercher dans la cuisine, et tu feras ta vaisselle après" :rire:

Tu payes un services tu attends à ce qu'il soit rendu totalement sinon tu payes pas et tu te fais à manger toi même

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/4/1680783242-ubert.jpg
Le service totalement rendu, c'est le livreur à ta porte :)

Le 06 avril 2023 à 14:18:28 :

Le 06 avril 2023 à 14:17:51 :

Le 06 avril 2023 à 14:14:29 :

Le 06 avril 2023 à 14:13:13 :

Le 06 avril 2023 à 14:11:39 :

> Le 06 avril 2023 à 14:10:55 NOSTYLIST5 a écrit :

>> Le 06 avril 2023 à 14:10:23 SonicENERVE a écrit :

> > > Le 06 avril 2023 à 14:08:24 NOSTYLIST5 a écrit :

> > > > Le 06 avril 2023 à 14:06:48 oss788 a écrit :

> > > > Ceux qui défendent Strategikos le font juste pour le petit plaisir anticonformiste d'apparaître comme un connard avec des exigences, je suis sûr que la plupart d'entre eux n'ont jamais commandé d'ailleurs :rire:

> > >

> > > Je commande 5-10 fois minimum par mois et je le soutiens à 100%, les prix de livraison/de "service" font que gonfler + si on commande c'est pour se faire livrer à la porte

> > >

> > > Si il faut que je m'habille et que je descende pour recevoir ma commande alors autant que j'aille prendre à emporter à coté en fait

> >

> > Bah va prendre à emporter, tu crois que tu gênes qui ? C'est tes tunes, on s'en fout de comment tu l'utilises mais ne t'étonnes pas de te faire enculer si tu les utilises mal

>

> Bah non pourquoi je prendrai à emporter vu que les livreurs me livrent à ma porte ? T'es bête toi

>

> Si c'était pas le cas c'est certainement ce que je ferai parcontre parce que quel intérêt de payer des frais de livraison sinon ?

Les livreurs n'ont pas à aller jusqu'à ta porte, assisté.

J'espère que quand tu vas au restaurant, tu vas chercher toi même tes plats en cuisine et que tu apportes tes couverts à la plonge après

Dans un restaurant il ne s'agit pas de prestataires payés à la tâche mais de salariés. C'est ça tout le coeur du problème.

Les livreurs n'avaient qu'à pas accepter de travailler au lancement de l'appli sans statut de salarié pour se sentir entrepreneur et ils n'auraient jamais eu ce genre de problèmes.

C'est la faute aux livreurs si je suis une grosse merde incapable de descendre.

Bordel ce forum de gros lard débile comme cartman

C'est la réalité. Quand tu acceptes dès le début d'avoir un statut précaire, faut pas venir te plaindre après qu'on ne respecte pas tes droits.

Le 06 avril 2023 à 14:18:31 :
ca me rappelle un livreur Ikeo qui devait me livrer un carton chez moi (dans mon salon).
il m'appelle et me dit, "wesh tu peux descendre ?",
je lui réponds, "euh, j'ai payé pour une livraison à domicile",
il me répond "wesh ok, mais descend pour aider"
... https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/4/1680783459-255-full.jpg

C'est lié à votre éducation ce manque d'empathie et de service ?

Tu sais bien que le mec va galérer solo à le monter, donne lui un coup de main ça sera plus rapide pour vous deux et peut être qu'un jour tu le recroisera dans un autre contexte

Le 06 avril 2023 à 14:19:38 :
Il parle très mal, je pense que sa petite maman a loupé son éducation
Néanmoins sur le fond il a raison tu payes un service tu attends à ce qu'il soit rendu

Demain si je vais au RESTO et que le serveur vient à ma table me dire " oui chef woula le plat il pret va le chercher dans la cuisine, et tu feras ta vaisselle après" :rire:

Tu payes un services tu attends à ce qu'il soit rendu totalement sinon tu payes pas et tu te fais à manger toi même

Bah non il a raison.

Quand on est livreur on est livreur jusqu'au bout.

Le 06 avril 2023 à 14:20:01 :

Le 06 avril 2023 à 14:18:40 OctaveErgegross a écrit :
Ya qu'en France qu'on voit ce genre de truc, dans n'importe quel pays du monde la question se pose pas, le livreur vient à ta porte avec le sourire, mais en France on n'aime pas la logique

Il vient à ta porte si tu a choisi l'option 1 et 2, si c'est l'option 3, alors il fait ce qu'il veut, soit il monte soit il attend le client
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/4/1680783242-ubert.jpg :-)

Du coup option 1 et 2 c'est pas en main propre alors qu'il est devant ta porte :)

Cherche pas, c'est comme j'ai dit plus haut, ça date du covid ça du coup c'est obsolète.

Le 06 avril 2023 à 14:20:01 :

Le 06 avril 2023 à 14:18:40 OctaveErgegross a écrit :
Ya qu'en France qu'on voit ce genre de truc, dans n'importe quel pays du monde la question se pose pas, le livreur vient à ta porte avec le sourire, mais en France on n'aime pas la logique

Il vient à ta porte si tu a choisi l'option 1 et 2, si c'est l'option 3, alors il fait ce qu'il veut, soit il monte soit il attend le client
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/4/1680783242-ubert.jpg :-)

Dans le cas présent, il a demandé à la porte, donc il monte

Voilà ce qu'il se passe quand on donne trop de pouvoir aux prolétaires. Ils se sentent pousser des ailes et ne respectent rien, affligeant. :)

Données du topic

Auteur
yeuxverts99
Date de création
6 avril 2023 à 12:17:59
Nb. messages archivés
711
Nb. messages JVC
693
En ligne sur JvArchive 290