Topic de yeuxverts99 :

[ALERTE] Il commande Uber Eats devant sa porte, le livreur refuse..

Le 06 avril 2023 à 14:00:01 :
Déjà chaque copropriété un minimum respectable à un règlement du genre : ne jamais donné les informations d'accès (porte, ascenseur,...) À une personne extérieure de l'immeuble.

Ensuite les feignasses bougez vos tas de graisse et allez chercher votre bouffe en bas.

Les feignants qui vont au restaurant et qui se font amener leur assiette à table, t'en penses quoi ?
Ils pourraient débarrasser, amener leurs assiettes à la plonge et filer un coup de main aussi non ?

Perso, je préfère prendre 20 secondes à descendre à la porte de l'immeuble, c'est rien à côté d'aller directement au restaurant et ça facilite la vie au livreur. Ça permet aussi e faire un peu de sport, et de ne pas se sentir comme un fainéant qui attend que tout lui soit livrer dans les mains.

Le 06 avril 2023 à 14:02:46 geepoo a écrit :

Le 06 avril 2023 à 14:01:14 :

Le 06 avril 2023 à 13:59:42 geepoo a écrit :
il a raison, 1) vu les prix de uber, c'est justifié

2) c'est le contrat, repas servi devant ta porte

3) blc du livreur, si il est pas content qu'il aille à l'usine au lieu de faire du scooter oulala c'est dur :snif:

Le contrat stipule que la livraison en main propre se fait à l'extérieur. La canaille qui a commandé confirme avoir commandé en main propre à la 19ème seconde la vidéo. :)

source que le main propre se fait forcément à l'exterieur?

Le main propre se fait à l'extérieur par définition.
Où dois-je rencontrer mon livreur ?
Il existe 3 options de livraison pour recevoir votre commande :

1. Devant la porte - Votre commande sera laissée à votre porte.
2. Rendez-vous à la porte - Le livreur vous rencontrera à votre porte.
3. Remise en main propre à l'extérieur - Le livreur vous retrouve à l'extérieur.

demandé en main propre a un livreur Uber https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470170706-1469971038-risitas258.png

Le 06 avril 2023 à 14:03:19 CasanovaFr a écrit :
Perso, je préfère prendre 20 secondes à descendre à la porte de l'immeuble, c'est rien à côté d'aller directement au restaurant et ça facilite la vie au livreur. Ça permet aussi e faire un peu de sport, et de ne pas se sentir comme un fainéant qui attend que tout lui soit livrer dans les mains.

This.

Le 06 avril 2023 à 13:56:08 :
Je comprends les livreurs, les gros sacs ou les fainéants incapables de descendre les escaliers alors qu'ils commandent déjà depuis chez eux, c'est absurde.

Qu'ils changent de métier si ça leur convient pas.. s'ils peuvent. :ok:

Le 06 avril 2023 à 14:02:19 Xery a écrit :

Le 06 avril 2023 à 14:00:04 NOSTYLIST5 a écrit :

Le 06 avril 2023 à 13:58:59 Xery a écrit :

Le 06 avril 2023 à 13:56:39 NOSTYLIST5 a écrit :

Le 06 avril 2023 à 13:55:25 Xery a écrit :

> Le 06 avril 2023 à 13:54:03 RogueLegacy2 a écrit :

>

> > Le 06 avril 2023 à 13:52:23 :

>

> > > Le 06 avril 2023 à 13:51:12 RogueLegacy2 a écrit :

>

> > >

>

> > > > Le 06 avril 2023 à 13:48:33 :

>

> > >

>

> > > > > Le 06 avril 2023 à 13:46:03 Vergogned a écrit :

>

> > >

>

> > > > > Imaginez si les livreurs pizza hut disaient "vous descendez, je monte pas c'est mort" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Un livreur doit faire son job et livrer sur le palier point final.

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Son job c'est de livrer devant l'immeuble, si il veut rentrer, qu'il le fasse. Mais RIEN ne l'oblige à pénétrer dans l'immeuble, remise en main propre c'est à la porte d'entrée de l'immeuble. :)

>

> > >

>

> > > > Vous cassez les couilles juste pour descendre les escaliers, sales fainéants. Le livreur, il en a chié toute la journée, et celle d'hier.

>

> > >

>

> > > Cette réponse de gonzesse, mec on s'en branle de l'émotionnelle, on s'en fou si le livreur se crève ou pas, seul le contrat que tu a payé pour ta livraison compte.

>

> >

>

> > Le contrat stipule que la remise en main propre se fait à l'extérieur. :)

>

> > Allez, dispose

>

> C'est écrit sur la 3eme option ça, rien n'indique que le mec a choisit cette option.

> Et si c'est devant la porte pourquoi l'appli lui dit de mettre le code de l'entrée de l'immeuble ? Ca n'a aucun sens.

Il a dit en MAIN PROPRE. :)

Et alors ? L'adresse sur l'appli il a du la mettre y a plusieurs années tu crois qu'il connait par coeur la case qu'il a coché à ce moment là ?

Il a dit main propre parce que ça lui parait logique que ce soit ça qu'il ait coché à ce moment là mais c'est certainement pas le cas

Rien à foutre. Tu parle de contrat, le contrat stipule clairement qu'en main propre = à l'extérieur. Le livreur ne devait en aucun cas pénétrer dans l'immeuble, et de ce fait avait totalement raison.
19ème seconde de la vidéo = il dit lui-même qu'il a mit en main propre sur uber. :)

Tu sais pas lire ou quoi ? Je t'explique qu'il a justement pas du cocher cette case juste sa mémoire qui lui joue des tours c'est tout

Ben voyons, c'est sa fameuse mémoire qui lui joue des tours :)
Des excuses bancales j'en ai lu, mais alors là... :rire:

Toi ça se voit que t'as jamais commandé sur uber

La case il l 'a coché y a DES ANNÉES

Tu peux facilement faire un abus de langage et te dire que la case que t'as coché c'était "remise en main propres" vu qu'en soit c'est le cas quand le livreur te donne la commande

Même quand il regarde son écran, il a pas accès à la case qu'il a coché il voit juste la localisation du livreur en fait

+ Quand tu mets "remise en main propre à l'extérieur" tu peux pas mettre le code et l'étage

Le 06 avril 2023 à 14:02:53 :
Après chacun a été éduqué différemment, perso on me demande de l’aide ou un service qui ne prend même pas une minute à faire, je fais, ça me coûte rien et ça aide quelqu’un. Comme me lever de ma chaise, descendre 5 étages pour rejoindre un livreur qui m’apporte ma bouffe devant le bâtiment, c’est rien.

Si certains veulent pas, ça ne regarde qu’eux, ils sont dans leurs droits, mais qu’ils s’attendent pas à recevoir de l’aide en retour quand ils en auront besoin :)

Si tu veux aider ce mec arrete de commander uber dans l'espoir que cette chiasse coule et que ses esclaves trouvent un meilleur boulot

Ceux qui commandent sur uber, en plus de profiter de la misère des esclaves-livreurs, en plus d'être des porcs assistés, se permettent de mépriser ces livreurs et les maltraiter en les obligeant à monter, alors qu'il ne doivent absolument pas le faire? :)
Ridicule. :)

Le 06 avril 2023 à 14:03:19 :
Perso, je préfère prendre 20 secondes à descendre à la porte de l'immeuble, c'est rien à côté d'aller directement au restaurant et ça facilite la vie au livreur. Ça permet aussi e faire un peu de sport, et de ne pas se sentir comme un fainéant qui attend que tout lui soit livrer dans les mains.

Ouais et chez le coiffeur on peut l'aider à nettoyer aussi pour ne pas se sentir comme un fainéant

Le 06 avril 2023 à 14:05:17 Xery a écrit :
Ceux qui commandent sur uber, en plus de profiter de la misère des esclaves-livreurs, en plus d'être des porcs assistés, se permettent de mépriser ces livreurs et les maltraiter en les obligeant à monter, alors qu'il ne doivent absolument pas le faire? :)
Ridicule. :)

Bienvenue dans le monde réel, chouine :)

On en parle du livreur qui dit : "je travaille pas pour Uber eats" alors qu’il a clairement commander via Uber eats ?
Deja le livreur est illogique et ensuite y’a marqué les infos + code de l’immeuble c’est qu’il faut bien monter
Je comprends pas pourquoi y'a débat.
Tu payes pour un service, le livreur doit l’honorer. Y'a pas à discuter, on se croirait sur Twitter.

Le 06 avril 2023 à 14:03:59 :

Le 06 avril 2023 à 14:03:19 CasanovaFr a écrit :
Perso, je préfère prendre 20 secondes à descendre à la porte de l'immeuble, c'est rien à côté d'aller directement au restaurant et ça facilite la vie au livreur. Ça permet aussi e faire un peu de sport, et de ne pas se sentir comme un fainéant qui attend que tout lui soit livrer dans les mains.

This.

Non, tu paies pour un service, qu'il vienne à toi et si vous avez besoin de descendre un étage pour considérer ça comme du sport c'est que vous êtes des gros sacs de base. Donc c'est vous le problème, perso j'vais chercher ma commande à l'extérieur, les rares fois où je commande mais si t'as payé pour qu'un mec vienne devant ta porte, qu'il vienne point barre, c'est son travail et s'il n'est pas content qu'il démissionne.

C'est quoi ces débats de merde sur JVC maintenant ?

Le 06 avril 2023 à 14:04:01 Groszizimax a écrit :

Le 06 avril 2023 à 13:56:08 :
Je comprends les livreurs, les gros sacs ou les fainéants incapables de descendre les escaliers alors qu'ils commandent déjà depuis chez eux, c'est absurde.

Qu'ils changent de métier si ça leur convient pas.. s'ils peuvent. :ok:

Tu comprends pas la logique du livreur. Tu ne donneras pas de pourboire comme 90% des clients d'Uber. Donc lui, il est obligé de finir ses livraisons le plus vite possible.

Si lui fatigué, lui pas faire beaucoup de commande.
Toi être adulte fort, donc toi pouvoir descendre 5 étages seul

Toi comprendre ?

Le 06 avril 2023 à 14:05:40 Cocktail146 a écrit :

Le 06 avril 2023 à 14:03:19 :
Perso, je préfère prendre 20 secondes à descendre à la porte de l'immeuble, c'est rien à côté d'aller directement au restaurant et ça facilite la vie au livreur. Ça permet aussi e faire un peu de sport, et de ne pas se sentir comme un fainéant qui attend que tout lui soit livrer dans les mains.

Ouais et chez le coiffeur on peut l'aider à nettoyer aussi pour ne pas se sentir comme un fainéant

Ayaaaa les termes

C'est fou ces gens qui payent pour un service mais veulent faire la moitié du taf :rire:

Ceux qui défendent Strategikos le font juste pour le petit plaisir anticonformiste d'apparaître comme un connard avec des exigences, je suis sûr que la plupart d'entre eux n'ont jamais commandé d'ailleurs :rire:

Le 06 avril 2023 à 14:05:17 :
Ceux qui commandent sur uber, en plus de profiter de la misère des esclaves-livreurs, en plus d'être des porcs assistés, se permettent de mépriser ces livreurs et les maltraiter en les obligeant à monter, alors qu'il ne doivent absolument pas le faire? :)
Ridicule. :)

En attendant sans eux, ils vivraient de quoi tes livreurs ?

Le 06 avril 2023 à 14:04:43 NOSTYLIST5 a écrit :

Le 06 avril 2023 à 14:02:19 Xery a écrit :

Le 06 avril 2023 à 14:00:04 NOSTYLIST5 a écrit :

Le 06 avril 2023 à 13:58:59 Xery a écrit :

Le 06 avril 2023 à 13:56:39 NOSTYLIST5 a écrit :

> Le 06 avril 2023 à 13:55:25 Xery a écrit :

> > Le 06 avril 2023 à 13:54:03 RogueLegacy2 a écrit :

> >

> > > Le 06 avril 2023 à 13:52:23 :

> >

> > > > Le 06 avril 2023 à 13:51:12 RogueLegacy2 a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 06 avril 2023 à 13:48:33 :

> >

> > > >

> >

> > > > > > Le 06 avril 2023 à 13:46:03 Vergogned a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > > Imaginez si les livreurs pizza hut disaient "vous descendez, je monte pas c'est mort" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > Un livreur doit faire son job et livrer sur le palier point final.

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Son job c'est de livrer devant l'immeuble, si il veut rentrer, qu'il le fasse. Mais RIEN ne l'oblige à pénétrer dans l'immeuble, remise en main propre c'est à la porte d'entrée de l'immeuble. :)

> >

> > > >

> >

> > > > > Vous cassez les couilles juste pour descendre les escaliers, sales fainéants. Le livreur, il en a chié toute la journée, et celle d'hier.

> >

> > > >

> >

> > > > Cette réponse de gonzesse, mec on s'en branle de l'émotionnelle, on s'en fou si le livreur se crève ou pas, seul le contrat que tu a payé pour ta livraison compte.

> >

> > >

> >

> > > Le contrat stipule que la remise en main propre se fait à l'extérieur. :)

> >

> > > Allez, dispose

> >

> > C'est écrit sur la 3eme option ça, rien n'indique que le mec a choisit cette option.

> > Et si c'est devant la porte pourquoi l'appli lui dit de mettre le code de l'entrée de l'immeuble ? Ca n'a aucun sens.

>

> Il a dit en MAIN PROPRE. :)

Et alors ? L'adresse sur l'appli il a du la mettre y a plusieurs années tu crois qu'il connait par coeur la case qu'il a coché à ce moment là ?

Il a dit main propre parce que ça lui parait logique que ce soit ça qu'il ait coché à ce moment là mais c'est certainement pas le cas

Rien à foutre. Tu parle de contrat, le contrat stipule clairement qu'en main propre = à l'extérieur. Le livreur ne devait en aucun cas pénétrer dans l'immeuble, et de ce fait avait totalement raison.
19ème seconde de la vidéo = il dit lui-même qu'il a mit en main propre sur uber. :)

Tu sais pas lire ou quoi ? Je t'explique qu'il a justement pas du cocher cette case juste sa mémoire qui lui joue des tours c'est tout

Ben voyons, c'est sa fameuse mémoire qui lui joue des tours :)
Des excuses bancales j'en ai lu, mais alors là... :rire:

Toi ça se voit que t'as jamais commandé sur uber

La case il l 'a coché y a DES ANNÉES

Tu peux facilement faire un abus de langage et te dire que la case que t'as coché c'était "remise en main propres" vu qu'en soit c'est le cas quand le livreur te donne la commande

Même quand il regarde son écran, il a pas accès à la case qu'il a coché il voit juste la localisation du livreur en fait

+ Quand tu mets "remise en main propre à l'extérieur" tu peux pas mettre le code et l'étage

Oui oui il l'a coché il y a des années. Oui oui abus de langage. T'a plus d'argument, tes excuses sont pitoyables, tu es https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg
+ si j'ai déjà commandé, mais plus jamais. Je ne suis pas un porc assisté. :)

Le 06 avril 2023 à 14:01:05 :
Mais STOP dire que les livreurs doivent juste livrer devant l’immeuble.

C’est une règle qui a été instaurée durant les confinements mais ça n’a jamais été la règle générale.

Vous n’avez jamais eu un contrat Uber/Deliveroo sous les yeux et vous vous permettez d’en affirmer des choses fausses.

Du classique 18-25.

Source ? Je préfère croire tous les témoignages que j'ai vu de la part de livreurs plutôt qu'un random du 18-25

Données du topic

Auteur
yeuxverts99
Date de création
6 avril 2023 à 12:17:59
Nb. messages archivés
711
Nb. messages JVC
693
En ligne sur JvArchive 115