Topic de yeuxverts99 :

[ALERTE] Il commande Uber Eats devant sa porte, le livreur refuse..

Le 06 avril 2023 à 14:05:17 :
Ceux qui commandent sur uber, en plus de profiter de la misère des esclaves-livreurs, en plus d'être des porcs assistés, se permettent de mépriser ces livreurs et les maltraiter en les obligeant à monter, alors qu'il ne doivent absolument pas le faire? :)
Ridicule. :)

A l'époque on avait des pompistes qui te faisaient le plein de ta voiture, tu crois qu'ils demandaient au client de le faire eux-mêmes ? Non, ils restaient dans leur voiture

En fait c’est 13 pages de vent la. Deux solutions :

- Soit un khey poste le contenu d’un contrat Uber Eats-Livreur afin de déceler la vérité

- soit vous arrêtez de poster

Ca sert à rien de brasser du vent alors que le cœur du débat n’est même pas entrain d’être débattu..
C’est inscrit dans le contrat de travail = le client est dans son droit.

Du coup, un khey peut-il poster le contrat ?

Le 06 avril 2023 à 14:05:02 :

Le 06 avril 2023 à 14:02:53 :
Après chacun a été éduqué différemment, perso on me demande de l’aide ou un service qui ne prend même pas une minute à faire, je fais, ça me coûte rien et ça aide quelqu’un. Comme me lever de ma chaise, descendre 5 étages pour rejoindre un livreur qui m’apporte ma bouffe devant le bâtiment, c’est rien.

Si certains veulent pas, ça ne regarde qu’eux, ils sont dans leurs droits, mais qu’ils s’attendent pas à recevoir de l’aide en retour quand ils en auront besoin :)

Si tu veux aider ce mec arrete de commander uber dans l'espoir que cette chiasse coule et que ses esclaves trouvent un meilleur boulot

À deux doigts de dire que tout est de ma faute

Le 06 avril 2023 à 14:05:49 NOSTYLIST5 a écrit :

Le 06 avril 2023 à 14:05:17 Xery a écrit :
Ceux qui commandent sur uber, en plus de profiter de la misère des esclaves-livreurs, en plus d'être des porcs assistés, se permettent de mépriser ces livreurs et les maltraiter en les obligeant à monter, alors qu'il ne doivent absolument pas le faire? :)
Ridicule. :)

Bienvenue dans le monde réel, chouine :)

Je ne chouine pas, je ne suis pas livreur et ne le serait jamais.
C'est un simple constat, la lie de l'humanité, composé de porcs assistés prend trop de place. :)

Le 06 avril 2023 à 14:06:48 oss788 a écrit :
Ceux qui défendent Strategikos le font juste pour le petit plaisir anticonformiste d'apparaître comme un connard avec des exigences, je suis sûr que la plupart d'entre eux n'ont jamais commandé d'ailleurs :rire:

Je commande 5-10 fois minimum par mois et je le soutiens à 100%, les prix de livraison/de "service" font que gonfler + si on commande c'est pour se faire livrer à la porte

Si il faut que je m'habille et que je descende pour recevoir ma commande alors autant que j'aille prendre à emporter à coté en fait

perso à une époque j'habitais au rez-de-chaussée, j'ouvrais déjà ma porte d'entrée le livreur savait où aller https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 06 avril 2023 à 14:06:21 :

Le 06 avril 2023 à 14:04:01 Groszizimax a écrit :

Le 06 avril 2023 à 13:56:08 :
Je comprends les livreurs, les gros sacs ou les fainéants incapables de descendre les escaliers alors qu'ils commandent déjà depuis chez eux, c'est absurde.

Qu'ils changent de métier si ça leur convient pas.. s'ils peuvent. :ok:

Tu comprends pas la logique du livreur. Tu ne donneras pas de pourboire comme 90% des clients d'Uber. Donc lui, il est obligé de finir ses livraisons le plus vite possible.

Si lui fatigué, lui pas faire beaucoup de commande.
Toi être adulte fort, donc toi pouvoir descendre 5 étages seul

Toi comprendre ?

Et alors ? On le paye déjà donc c'est trop facile de renoncer à faire une partie de son taff en choisissant de ne pas vouloir de pourboire. Le pourboire c'est pas lui qui décide.

C'est comme dire ne pas vouloir payer le dernier mois de loyer en disant qu'on le fait car on renonce à la caution. C'est pas toi qui décide.

Le 06 avril 2023 à 14:08:13 Xery a écrit :

Le 06 avril 2023 à 14:05:49 NOSTYLIST5 a écrit :

Le 06 avril 2023 à 14:05:17 Xery a écrit :
Ceux qui commandent sur uber, en plus de profiter de la misère des esclaves-livreurs, en plus d'être des porcs assistés, se permettent de mépriser ces livreurs et les maltraiter en les obligeant à monter, alors qu'il ne doivent absolument pas le faire? :)
Ridicule. :)

Bienvenue dans le monde réel, chouine :)

Je ne chouine pas, je ne suis pas livreur et ne le serait jamais.
C'est un simple constat, la lie de l'humanité, composé de porcs assistés prend trop de place. :)

Je bois tes larmes

Encore un topic de Rayman et ses potes qui se parle entre eux pour atteindre la 50ème page. :rire:

Le 06 avril 2023 à 14:08:10 Arbi4 a écrit :

Le 06 avril 2023 à 14:05:02 :

Le 06 avril 2023 à 14:02:53 :
Après chacun a été éduqué différemment, perso on me demande de l’aide ou un service qui ne prend même pas une minute à faire, je fais, ça me coûte rien et ça aide quelqu’un. Comme me lever de ma chaise, descendre 5 étages pour rejoindre un livreur qui m’apporte ma bouffe devant le bâtiment, c’est rien.

Si certains veulent pas, ça ne regarde qu’eux, ils sont dans leurs droits, mais qu’ils s’attendent pas à recevoir de l’aide en retour quand ils en auront besoin :)

Si tu veux aider ce mec arrete de commander uber dans l'espoir que cette chiasse coule et que ses esclaves trouvent un meilleur boulot

À deux doigts de dire que tout est de ma faute

Tout le monde sait que marcher creuse l'appétit et rend la bouffe encore plus appétissante...

Le 06 avril 2023 à 14:05:56 :
Je comprends pas pourquoi y'a débat.
Tu payes pour un service, le livreur doit l’honorer. Y'a pas à discuter, on se croirait sur Twitter.

Et bah va te plaindre auprès d'Uber qui te fais croire que tu payes pour un service de livraison jusqu'à la porte de ton appartement alors qu'en réalité tu payes pour une livraison à ton adresse ni plus ni moins.

Le 06 avril 2023 à 14:06:21 :

Le 06 avril 2023 à 14:04:01 Groszizimax a écrit :

Le 06 avril 2023 à 13:56:08 :
Je comprends les livreurs, les gros sacs ou les fainéants incapables de descendre les escaliers alors qu'ils commandent déjà depuis chez eux, c'est absurde.

Qu'ils changent de métier si ça leur convient pas.. s'ils peuvent. :ok:

Tu comprends pas la logique du livreur. Tu ne donneras pas de pourboire comme 90% des clients d'Uber. Donc lui, il est obligé de finir ses livraisons le plus vite possible.

Si lui fatigué, lui pas faire beaucoup de commande.
Toi être adulte fort, donc toi pouvoir descendre 5 étages seul

Toi comprendre ?

J'ai pas bien compris en quoi c'est le problème du client ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/4/1534430849-spiderman.png

Le 06 avril 2023 à 14:08:10 :

Le 06 avril 2023 à 14:05:02 :

Le 06 avril 2023 à 14:02:53 :
Après chacun a été éduqué différemment, perso on me demande de l’aide ou un service qui ne prend même pas une minute à faire, je fais, ça me coûte rien et ça aide quelqu’un. Comme me lever de ma chaise, descendre 5 étages pour rejoindre un livreur qui m’apporte ma bouffe devant le bâtiment, c’est rien.

Si certains veulent pas, ça ne regarde qu’eux, ils sont dans leurs droits, mais qu’ils s’attendent pas à recevoir de l’aide en retour quand ils en auront besoin :)

Si tu veux aider ce mec arrete de commander uber dans l'espoir que cette chiasse coule et que ses esclaves trouvent un meilleur boulot

À deux doigts de dire que tout est de ma faute

Tu fais parti du problème en tout cas

Le 06 avril 2023 à 14:08:42 NOSTYLIST5 a écrit :

Le 06 avril 2023 à 14:08:13 Xery a écrit :

Le 06 avril 2023 à 14:05:49 NOSTYLIST5 a écrit :

Le 06 avril 2023 à 14:05:17 Xery a écrit :
Ceux qui commandent sur uber, en plus de profiter de la misère des esclaves-livreurs, en plus d'être des porcs assistés, se permettent de mépriser ces livreurs et les maltraiter en les obligeant à monter, alors qu'il ne doivent absolument pas le faire? :)
Ridicule. :)

Bienvenue dans le monde réel, chouine :)

Je ne chouine pas, je ne suis pas livreur et ne le serait jamais.
C'est un simple constat, la lie de l'humanité, composé de porcs assistés prend trop de place. :)

Je bois tes larmes

"je bois tes larmes"
Si tu n'a plus rien à dire, je t'invite à disposer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Le 06 avril 2023 à 14:09:11 rocher-volant a écrit :

Le 06 avril 2023 à 14:05:56 :
Je comprends pas pourquoi y'a débat.
Tu payes pour un service, le livreur doit l’honorer. Y'a pas à discuter, on se croirait sur Twitter.

Et bah va te plaindre auprès d'Uber qui te fais croire que tu payes pour un service de livraison jusqu'à la porte de ton appartement alors qu'en réalité tu payes pour une livraison à ton adresse ni plus ni moins.

Pourquoi on irait se plaindre auprès d'uber ? Les livreurs nous livrent à nos portes donc y a pas de soucis de nos cotés

En période d'inflation il y a encore des gelem qui commandent Uberarnaque? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 06 avril 2023 à 14:08:24 NOSTYLIST5 a écrit :

Le 06 avril 2023 à 14:06:48 oss788 a écrit :
Ceux qui défendent Strategikos le font juste pour le petit plaisir anticonformiste d'apparaître comme un connard avec des exigences, je suis sûr que la plupart d'entre eux n'ont jamais commandé d'ailleurs :rire:

Je commande 5-10 fois minimum par mois et je le soutiens à 100%, les prix de livraison/de "service" font que gonfler + si on commande c'est pour se faire livrer à la porte

Si il faut que je m'habille et que je descende pour recevoir ma commande alors autant que j'aille prendre à emporter à coté en fait

Bah va prendre à emporter, tu crois que tu gênes qui ? C'est tes tunes, on s'en fout de comment tu l'utilises mais ne t'étonnes pas de te faire enculer si tu les utilises mal

bordel si je m'embrouille avec un livreur, jamais je prends la commande. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le livreur a du lâcher son meilleure molard dans son tacos https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 06 avril 2023 à 14:07:59 :
En fait c’est 13 pages de vent la. Deux solutions :

- Soit un khey poste le contenu d’un contrat Uber Eats-Livreur afin de déceler la vérité

- soit vous arrêtez de poster

Ca sert à rien de brasser du vent alors que le cœur du débat n’est même pas entrain d’être débattu..
C’est inscrit dans le contrat de travail = le client est dans son droit.

Du coup, un khey peut-il poster le contrat ?

C'est chiant les contrats de livraisons sont pas accessibles facilement. Obligé de se créer un compte mais faut remplir pleins de paperasses pour.

Données du topic

Auteur
yeuxverts99
Date de création
6 avril 2023 à 12:17:59
Nb. messages archivés
711
Nb. messages JVC
693
En ligne sur JvArchive 316