Topic de yeuxverts99 :

[ALERTE] Il commande Uber Eats devant sa porte, le livreur refuse..

Le 06 avril 2023 Ă  17:06:16 :
Pour le coup il a totalement raison.

Le livreur qui se dirige dans la direction opposée de ton domicile, se pose quelque part et ne bouge plus pendant 10 bonnes minutes :)

Ne répond pas au téléphone :)

Repart puis fais des tours autour de ta résidence avant de t’appeler pour te dire qu’il ne trouve pas, avec un maximum de 10 mots de français (s’il ne s’adresse pas à toi en anglais directement :))

- Monsieur, c’est livraison

- Oui ?

- C’est où ça euh Rue de Napoléon là

- C’est où, c’est à dire ?

- Oui c’est où ?

- Ba comment dire… vous avez un plan non ?

- Yes where it is, please

- Alors… euh…

- Descendre s’il vous plaît descendre

- Bon ok

Et bien sûr :pizza froide :)

Jlai dosé en commentaire sur une de ses vidéos

Ca se voit qu’il a pas d’éducation vu comme il parle au gars.
Si j’habitais au 5eme sans ascenseur je ferai pas la pute a forcer une livraison a ma porte…

Le 06 avril 2023 Ă  19:10:04 :
Jlai dosé en commentaire sur une de ses vidéos

Ca se voit qu’il a pas d’éducation vu comme il parle au gars.
Si j’habitais au 5eme sans ascenseur je ferai pas la pute a forcer une livraison a ma porte…

C’est un service qu’il a PAYÉ donc il ne devrait même pas y avoir débat de charité ni quoi que ce soit, c’est ça que vous comprenez pas les golems.

Ça peut être au 10ème comme au rez-de-chaussée. De la même manière qu’un déménageur aura la chance de porter certains objets légers et d’autres fois très lourds, c’est aléatoire mais c’est son métier donc il ne va pas pleurer dès que c’est un peu lourd.

Il n’habite pas non plus au 20ème étage d’une tour.

Le 06 avril 2023 Ă  18:17:37 :
35 pages pour un truc aussi ridicule et insignifiant

Le 06 avril 2023 Ă  18:35:33 :
Depuis le COVID, les livreurs ont pris l'habitude de la distanciation sociale :rire:
Bientôt ils vont t'envoyer un SMS en disant : "J'ai laissé votre commande chez Monsieur Robert au bout de votre rue" :)

J'ai laissé votre commande au restaurant venez le chercher ça m'arrangerait car mon travail est vraiment trop dur merci :rire:

Encore un exemple. https://vm.tiktok.com/ZGJaAD7yv/

Inadmissible que cette femme enceinte avec des enfants Ă  charge demande au livreur de faire son travail :-((

C’est un service qu’il a PAYÉ donc il ne devrait même pas y avoir débat de charité ni quoi que ce soit, c’est ça que vous comprenez pas les golems.

Ça peut être au 10ème étage comme au rez-de-chaussée. De la même manière qu’un déménageur aura la chance de porter certains objets légers et d’autres fois très lourds, c’est aléatoire mais c’est son métier donc il ne va pas pleurer dès que c’est un peu lourd.

Il n’habite pas non plus au 20ème étage d’une tour.

Il a posé ses balls, c'est comme ça qu'on parle aux livreurs
Livreur de bouffe en + putain. Y'a pas pire comme sous metier, tu apporte literralement la bouffe de ceux qui ont pas le temps car leur travail est valuable.
Meme un ouvrier qui met le jambon sur les pizza a la chaine a plus de valeur.
FACTUELLEMENT il a raison.
Il a payé une livraison pour laquelle il avait EXPLICITEMENT stipulé "livraison en main propre" devant sa porte.
Le livreur n'avait qu'Ă  pas la prendre.

Données du topic

Auteur
yeuxverts99
Date de création
6 avril 2023 Ă  12:17:59
Nb. messages archivés
711
Nb. messages JVC
693
En ligne sur JvArchive 285