Topic de yeuxverts99 :

[ALERTE] Il commande Uber Eats devant sa porte, le livreur refuse..

Le 06 avril 2023 à 14:35:02 Z-HUNTER-Z a écrit :
Il y a que moi que ça choque que le mec fasse le petit enculeurs de mamans en demandant au livreur de monter 5 étages alors qu’il fait du vélo toute la journée comme un esclave ?
Le gars a tellement la flemme de se faire à bouffer qu’il fait du Uber et à même la flemme de descendre son gros Cul de pachyderme en bas de chez soi pour récupérer sa commande … WTF

El famoso livreur à vélo sur Paris

Le 06 avril 2023 à 14:27:27 :

Le 06 avril 2023 à 14:24:40 :

Le 06 avril 2023 à 14:20:38 :

Le 06 avril 2023 à 14:19:38 :
Il parle très mal, je pense que sa petite maman a loupé son éducation
Néanmoins sur le fond il a raison tu payes un service tu attends à ce qu'il soit rendu

Demain si je vais au RESTO et que le serveur vient à ma table me dire " oui chef woula le plat il pret va le chercher dans la cuisine, et tu feras ta vaisselle après" :rire:

Tu payes un services tu attends à ce qu'il soit rendu totalement sinon tu payes pas et tu te fais à manger toi même

Bah non il a raison.

Quand on est livreur on est livreur jusqu'au bout.

quand tu es un adultes tu as un minimum de respect à avoir
Il est très arrogant dans sa façon de parler
Imagine tu parles comme ça dès que tu es pas content
Serieux tu passes juste pour un ado capricieux

Non c'est tout l'inverse. C'est le livreur qui parle trop mal en disant "mon pote" etc. Le noir de la vidéo s'exprime très bien, ne hausse pas le ton.

Toi t'es not ready c'est que des sans papier qui taff pour uber tu penses qu'ils parlent correctement français

Le 06 avril 2023 à 14:26:18 :
Après on demande un peu d’aide et de civisme pour des gens qui font des tafs difficiles sur un forum composé de quelques asociaux qui ont la haine contre tout ce qui bouge parce que leur vie est merdique, qu’est ce qu’on attendait, évidemment qu’ils allaient pas comprendre vu qu’ils vivent pas en société.

J'aurais pas dit mieux.

Le 06 avril 2023 à 14:32:00 :

Le 06 avril 2023 à 14:28:02 :

Le 06 avril 2023 à 14:25:47 :

Le 06 avril 2023 à 14:23:27 :

Le 06 avril 2023 à 14:22:24 :

> Le 06 avril 2023 à 14:20:38 :

>> Le 06 avril 2023 à 14:18:31 :

> >ca me rappelle un livreur Ikeo qui devait me livrer un carton chez moi (dans mon salon).

> > il m'appelle et me dit, "wesh tu peux descendre ?",

> > je lui réponds, "euh, j'ai payé pour une livraison à domicile",

> > il me répond "wesh ok, mais descend pour aider"

> > ... https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/4/1680783459-255-full.jpg

>

> C'est lié à votre éducation ce manque d'empathie et de service ?

>

> Tu sais bien que le mec va galérer solo à le monter, donne lui un coup de main ça sera plus rapide pour vous deux et peut être qu'un jour tu le recroisera dans un autre contexte

L'éducation c'est déjà de ne pas réclamer au client de venir aider

:pf:

En fait vous déshumanisé les salariés, la mentalité du client est roi que vous avez est à gerber

Vous étonnez pas de rester un pays de dépressif où tout le monde ne pense qu'à sa gueule

Tu dis n'importe quoi.
Une entreprise te propose un service contre un prix. Ca suppose que l'entreprise est capable de te rendre ce service sans que tu l'assiste. Si l'entreprise à besoin de ton aide, c'est qu'elle n'est pas en mesure de rendre ce service et donc n'est pas censé te le proposer, ni te le facturer.

Mais quelle entreprise c'est des esclaves surexploités payer une misère :rire:

Si t'as une bonne raison pour ne pas descendre ok pas de soucis mais si c'est juste pour avoir le cul dans le canapé franchement c'est grave ce manque de civilité

Uber eat c'est une entreprise. Tu savais pas ?

Et il a une bonne raison, il est lui même en train de travailler.
Et le seul fait qu'il est payé pour ce service est une bonne raison en soit. Il n'avait même pas à se justifier de pas descendre en fait.

Ils sont indépendants, ils ne travaillent pas pour uber mais avec uber. Tu savais pas ?

El famoso travail qui t'empêche de descendre alors que t'es chez toi à parler de ta vie sur un stream ego centrique

Le 06 avril 2023 à 14:34:40 :

Le 06 avril 2023 à 14:34:05 GrosSapin44 a écrit :
Aya les golems qui supportent le mec qui livre changez jamais. Le type paye pour la livraison chez lui il a qu'a la livrer chez lui, sinon si il est pas content il va à l'usine ou serveur

Il a payé pour que ce soit livré à son adresse, le livreur n'a pas à aller jusqu'à sa porte.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/4/1680783242-ubert.jpg

L'adresse c'est le numero d'appartement.

Le 06 avril 2023 à 14:34:40 :

Le 06 avril 2023 à 14:34:05 GrosSapin44 a écrit :
Aya les golems qui supportent le mec qui livre changez jamais. Le type paye pour la livraison chez lui il a qu'a la livrer chez lui, sinon si il est pas content il va à l'usine ou serveur

Il a payé pour que ce soit livré à son adresse, le livreur n'a pas à aller jusqu'à sa porte.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/4/1680783242-ubert.jpg

Tu ment, il dit clairement dans la vidéo qu'il a payé pour être livrer chez lui.
Le mec dépense 1000 € par mois dans l'application, il connait parfaitement les conditions. Là tu à juste un gus qui essaye de pas faire son taf correctement.
D'ailleurs le livreur sait très bien qu'il est en tord quand il commence à sortir qu'il est pas Uber.

Le 06 avril 2023 à 14:35:01 Cocktail146 a écrit :

Le 06 avril 2023 à 14:31:32 :

Le 06 avril 2023 à 14:27:01 :

Le 06 avril 2023 à 14:23:27 :

Le 06 avril 2023 à 14:22:24 :

> Le 06 avril 2023 à 14:20:38 :

>> Le 06 avril 2023 à 14:18:31 :

> >ca me rappelle un livreur Ikeo qui devait me livrer un carton chez moi (dans mon salon).

> > il m'appelle et me dit, "wesh tu peux descendre ?",

> > je lui réponds, "euh, j'ai payé pour une livraison à domicile",

> > il me répond "wesh ok, mais descend pour aider"

> > ... https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/4/1680783459-255-full.jpg

>

> C'est lié à votre éducation ce manque d'empathie et de service ?

>

> Tu sais bien que le mec va galérer solo à le monter, donne lui un coup de main ça sera plus rapide pour vous deux et peut être qu'un jour tu le recroisera dans un autre contexte

L'éducation c'est déjà de ne pas réclamer au client de venir aider

:pf:

En fait vous déshumanisé les salariés, la mentalité du client est roi que vous avez est à gerber

Vous étonnez pas de rester un pays de dépressif où tout le monde ne pense qu'à sa gueule

C'est juste la base en fait, quand on fait un boulot, on le fait de manière professionnelle, c'est dingue comment tout s'est perdu en France, pas étonnant que tout les services soient devenus merdiques

On a pas la même vision des choses

Ils sont payés au nombre de livraisons, il n'a pas le temps de monter chez chaque client potentiel alors qu'il a un salaire de misère. Les services sont merdiques car tout les services se sont uberisé

Bah qu'il change de boulot. Ce qu'il fait à rester dans sa voiture c'est de la bronzette à côté de l'usine ou des femmes de ménage

"à côté de gngngn", ne dévie pas du sujet. Tu fait du "whataboutism" comme on dit

Un boulot difficile :rire: vous avez jamais travaillé sur chantier sans chassis en plein hiver dès 6h du mat vous bande de tarés...

Livreur c est une putain de planque tu roule 6h par jours pour 2h de "boulot"

J hallucine bordel :rire:

Le 06 avril 2023 à 14:36:23 scutter a écrit :

Le 06 avril 2023 à 14:34:40 :

Le 06 avril 2023 à 14:34:05 GrosSapin44 a écrit :
Aya les golems qui supportent le mec qui livre changez jamais. Le type paye pour la livraison chez lui il a qu'a la livrer chez lui, sinon si il est pas content il va à l'usine ou serveur

Il a payé pour que ce soit livré à son adresse, le livreur n'a pas à aller jusqu'à sa porte.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/4/1680783242-ubert.jpg

Tu ment, il dit clairement dans la vidéo qu'il a payé pour être livrer chez lui.
Le mec dépense 1000 € par mois dans l'application, il connait parfaitement les conditions. Là tu à juste un gus qui essaye de pas faire son taf correctement.
D'ailleurs le livreur sait très bien qu'il est en tord quand il commence à sortir qu'il est pas Uber.

19ème seconde la vidéo, il confirme ce que je dit. Try again :o))

Le 06 avril 2023 à 14:37:15 :
Un boulot difficile :rire: vous avez jamais travaillé sur chantier sans chassis en plein hiver dès 6h du mat vous bande de tarés...

Livreur c est une putain de planque tu roule 6h par jours pour 2h de "boulot"

J hallucine bordel :rire:

C'est tellement ça, les mecs sont payés pour se promener

Le 06 avril 2023 à 14:37:15 Allanaa a écrit :
Un boulot difficile :rire: vous avez jamais travaillé sur chantier sans chassis en plein hiver dès 6h du mat vous bande de tarés...

Livreur c est une putain de planque tu roule 6h par jours pour 2h de "boulot"

J hallucine bordel :rire:

Hop du whataboutism, vous êtes officiellement brisé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Quand des véhicules autonomes de livraison seront aptes et autorisés, alors la seule plus value du livreur sera de venir devant la porte.

Le 06 avril 2023 à 14:36:17 OctaveErgegross a écrit :

Le 06 avril 2023 à 14:34:40 :

Le 06 avril 2023 à 14:34:05 GrosSapin44 a écrit :
Aya les golems qui supportent le mec qui livre changez jamais. Le type paye pour la livraison chez lui il a qu'a la livrer chez lui, sinon si il est pas content il va à l'usine ou serveur

Il a payé pour que ce soit livré à son adresse, le livreur n'a pas à aller jusqu'à sa porte.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/4/1680783242-ubert.jpg

L'adresse c'est le numero d'appartement.

Ben voyons.

Le 06 avril 2023 à 14:37:15 Allanaa a écrit :
Un boulot difficile :rire: vous avez jamais travaillé sur chantier sans chassis en plein hiver dès 6h du mat vous bande de tarés...

Livreur c est une putain de planque tu roule 6h par jours pour 2h de "boulot"

J hallucine bordel :rire:

Masi this putain les mecs trainent au mcdo toute la journée, font des tours de scoot ou voiture mais les mecs te font croire qu'ils bossent à l'usine

Le 06 avril 2023 à 14:35:01 :

Le 06 avril 2023 à 14:31:32 :

Le 06 avril 2023 à 14:27:01 :

Le 06 avril 2023 à 14:23:27 :

Le 06 avril 2023 à 14:22:24 :

> Le 06 avril 2023 à 14:20:38 :

>> Le 06 avril 2023 à 14:18:31 :

> >ca me rappelle un livreur Ikeo qui devait me livrer un carton chez moi (dans mon salon).

> > il m'appelle et me dit, "wesh tu peux descendre ?",

> > je lui réponds, "euh, j'ai payé pour une livraison à domicile",

> > il me répond "wesh ok, mais descend pour aider"

> > ... https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/4/1680783459-255-full.jpg

>

> C'est lié à votre éducation ce manque d'empathie et de service ?

>

> Tu sais bien que le mec va galérer solo à le monter, donne lui un coup de main ça sera plus rapide pour vous deux et peut être qu'un jour tu le recroisera dans un autre contexte

L'éducation c'est déjà de ne pas réclamer au client de venir aider

:pf:

En fait vous déshumanisé les salariés, la mentalité du client est roi que vous avez est à gerber

Vous étonnez pas de rester un pays de dépressif où tout le monde ne pense qu'à sa gueule

C'est juste la base en fait, quand on fait un boulot, on le fait de manière professionnelle, c'est dingue comment tout s'est perdu en France, pas étonnant que tout les services soient devenus merdiques

On a pas la même vision des choses

Ils sont payés au nombre de livraisons, il n'a pas le temps de monter chez chaque client potentiel alors qu'il a un salaire de misère. Les services sont merdiques car tout les services se sont uberisé

Bah qu'il change de boulot. Ce qu'il fait à rester dans sa voiture c'est de la bronzette à côté de l'usine ou des femmes de ménage

En gros tant qu'il y'a pire ailleurs ça va

Votre mentalité est vraiment malsaine à ne voir les choses que sous le prisme de la rémunération

Le 06 avril 2023 à 14:35:15 :

Le 06 avril 2023 à 14:34:05 GrosSapin44 a écrit :
Aya les golems qui supportent le mec qui livre changez jamais. Le type paye pour la livraison chez lui il a qu'a la livrer chez lui, sinon si il est pas content il va à l'usine ou serveur

"si t'es pas content dégage"
Alors que c'est pas toi qui est en tort :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/4/1680784687-sans-titre.png
Il paye pour un service le minimum c'est qu'il soit remplit

Le 06 avril 2023 à 14:37:28 :

Le 06 avril 2023 à 14:36:23 scutter a écrit :

Le 06 avril 2023 à 14:34:40 :

Le 06 avril 2023 à 14:34:05 GrosSapin44 a écrit :
Aya les golems qui supportent le mec qui livre changez jamais. Le type paye pour la livraison chez lui il a qu'a la livrer chez lui, sinon si il est pas content il va à l'usine ou serveur

Il a payé pour que ce soit livré à son adresse, le livreur n'a pas à aller jusqu'à sa porte.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/4/1680783242-ubert.jpg

Tu ment, il dit clairement dans la vidéo qu'il a payé pour être livrer chez lui.
Le mec dépense 1000 € par mois dans l'application, il connait parfaitement les conditions. Là tu à juste un gus qui essaye de pas faire son taf correctement.
D'ailleurs le livreur sait très bien qu'il est en tord quand il commence à sortir qu'il est pas Uber.

19ème seconde la vidéo, il confirme ce que je dit. Try again :o))

Bé non, il dis le contraire. Dommage.

les deux sont des cassos

Le 06 avril 2023 à 14:38:29 :

Le 06 avril 2023 à 14:35:01 :

Le 06 avril 2023 à 14:31:32 :

Le 06 avril 2023 à 14:27:01 :

Le 06 avril 2023 à 14:23:27 :

> Le 06 avril 2023 à 14:22:24 :

>> Le 06 avril 2023 à 14:20:38 :

> >> Le 06 avril 2023 à 14:18:31 :

> > >ca me rappelle un livreur Ikeo qui devait me livrer un carton chez moi (dans mon salon).

> > > il m'appelle et me dit, "wesh tu peux descendre ?",

> > > je lui réponds, "euh, j'ai payé pour une livraison à domicile",

> > > il me répond "wesh ok, mais descend pour aider"

> > > ... https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/4/1680783459-255-full.jpg

> >

> > C'est lié à votre éducation ce manque d'empathie et de service ?

> >

> > Tu sais bien que le mec va galérer solo à le monter, donne lui un coup de main ça sera plus rapide pour vous deux et peut être qu'un jour tu le recroisera dans un autre contexte

>

> L'éducation c'est déjà de ne pas réclamer au client de venir aider

:pf:

En fait vous déshumanisé les salariés, la mentalité du client est roi que vous avez est à gerber

Vous étonnez pas de rester un pays de dépressif où tout le monde ne pense qu'à sa gueule

C'est juste la base en fait, quand on fait un boulot, on le fait de manière professionnelle, c'est dingue comment tout s'est perdu en France, pas étonnant que tout les services soient devenus merdiques

On a pas la même vision des choses

Ils sont payés au nombre de livraisons, il n'a pas le temps de monter chez chaque client potentiel alors qu'il a un salaire de misère. Les services sont merdiques car tout les services se sont uberisé

Bah qu'il change de boulot. Ce qu'il fait à rester dans sa voiture c'est de la bronzette à côté de l'usine ou des femmes de ménage

En gros tant qu'il y'a pire ailleurs ça va

Votre mentalité est vraiment malsaine à ne voir les choses que sous le prisme de la rémunération

Cette logique aussi amène irrémédiablement à "bah dans tel pays ils ont un euro pour vivre, pourquoi tu te plains"?

C'est du sophisme, et c'est pas un argument recevable.

Le 06 avril 2023 à 14:35:48 :

Le 06 avril 2023 à 14:32:00 :

Le 06 avril 2023 à 14:28:02 :

Le 06 avril 2023 à 14:25:47 :

Le 06 avril 2023 à 14:23:27 :

> Le 06 avril 2023 à 14:22:24 :

>> Le 06 avril 2023 à 14:20:38 :

> >> Le 06 avril 2023 à 14:18:31 :

> > >ca me rappelle un livreur Ikeo qui devait me livrer un carton chez moi (dans mon salon).

> > > il m'appelle et me dit, "wesh tu peux descendre ?",

> > > je lui réponds, "euh, j'ai payé pour une livraison à domicile",

> > > il me répond "wesh ok, mais descend pour aider"

> > > ... https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/4/1680783459-255-full.jpg

> >

> > C'est lié à votre éducation ce manque d'empathie et de service ?

> >

> > Tu sais bien que le mec va galérer solo à le monter, donne lui un coup de main ça sera plus rapide pour vous deux et peut être qu'un jour tu le recroisera dans un autre contexte

>

> L'éducation c'est déjà de ne pas réclamer au client de venir aider

:pf:

En fait vous déshumanisé les salariés, la mentalité du client est roi que vous avez est à gerber

Vous étonnez pas de rester un pays de dépressif où tout le monde ne pense qu'à sa gueule

Tu dis n'importe quoi.
Une entreprise te propose un service contre un prix. Ca suppose que l'entreprise est capable de te rendre ce service sans que tu l'assiste. Si l'entreprise à besoin de ton aide, c'est qu'elle n'est pas en mesure de rendre ce service et donc n'est pas censé te le proposer, ni te le facturer.

Mais quelle entreprise c'est des esclaves surexploités payer une misère :rire:

Si t'as une bonne raison pour ne pas descendre ok pas de soucis mais si c'est juste pour avoir le cul dans le canapé franchement c'est grave ce manque de civilité

Uber eat c'est une entreprise. Tu savais pas ?

Et il a une bonne raison, il est lui même en train de travailler.
Et le seul fait qu'il est payé pour ce service est une bonne raison en soit. Il n'avait même pas à se justifier de pas descendre en fait.

Ils sont indépendants, ils ne travaillent pas pour uber mais avec uber. Tu savais pas ?

El famoso travail qui t'empêche de descendre alors que t'es chez toi à parler de ta vie sur un stream ego centrique

Peu importe on s'en fou, ça prend 30 secondes à monter des étages.

Après je peux comprendre que dans cet exemple précis il n'y a pas d'ascenseur mais sache que même quand il y en a un ils ne veulent pas rentrer dans l'immeuble, attendent dans leur voiture pour ne pas se lever. C'est quel niveau de fainéantise ça ?

Tant qu'il pleut pas ils n'ont pas à se plaindre. Tous les ouvriers ont des métiers bien plus difficiles qu'eux

Données du topic

Auteur
yeuxverts99
Date de création
6 avril 2023 à 12:17:59
Nb. messages archivés
711
Nb. messages JVC
693
En ligne sur JvArchive 296