[ALERTE] Il commande Uber Eats devant sa porte, le livreur refuse..
Le 06 avril 2023 à 14:25:47 :
Le 06 avril 2023 à 14:23:27 :
Le 06 avril 2023 à 14:22:24 :
Le 06 avril 2023 à 14:20:38 :
Le 06 avril 2023 à 14:18:31 :
ca me rappelle un livreur Ikeo qui devait me livrer un carton chez moi (dans mon salon).
il m'appelle et me dit, "wesh tu peux descendre ?",
je lui réponds, "euh, j'ai payé pour une livraison à domicile",
il me répond "wesh ok, mais descend pour aider"
...C'est lié à votre éducation ce manque d'empathie et de service ?
Tu sais bien que le mec va galérer solo à le monter, donne lui un coup de main ça sera plus rapide pour vous deux et peut être qu'un jour tu le recroisera dans un autre contexte
L'éducation c'est déjà de ne pas réclamer au client de venir aider
En fait vous déshumanisé les salariés, la mentalité du client est roi que vous avez est à gerber
Vous étonnez pas de rester un pays de dépressif où tout le monde ne pense qu'à sa gueule
Tu dis n'importe quoi.
Une entreprise te propose un service contre un prix. Ca suppose que l'entreprise est capable de te rendre ce service sans que tu l'assiste. Si l'entreprise à besoin de ton aide, c'est qu'elle n'est pas en mesure de rendre ce service et donc n'est pas censé te le proposer, ni te le facturer.
Mais quelle entreprise c'est des esclaves surexploités payer une misère
Si t'as une bonne raison pour ne pas descendre ok pas de soucis mais si c'est juste pour avoir le cul dans le canapé franchement c'est grave ce manque de civilité
Le 06 avril 2023 à 14:25:07 :
Le 06 avril 2023 à 14:15:47 :
Le 06 avril 2023 à 14:14:31 :
Le 06 avril 2023 à 14:11:50 Sidaenaction_11 a écrit :
Sur l'application
rendez-vous devant la porte = en main propre
rendez-vous à l'extérieur = à l'extérieur
déposer la commande devant la porte = déposer devant la porte.Sur le site web
en main propre = en main propre
rendez-vous à l'extérieur = rendez-vous à l'extérieur
déposer la commande devant la porte = déposer la commande devant la porteQuand le client dit j'ai commandé pour avoir une livraison en main propre, ce n'est pas à l'extérieur.
Fait une fausse commande, tu verras.
Quand le client dit j'ai commandé pour avoir une livraison en main propre, ce n'est pas à l'extérieur.Apprends à lire et apprends le sens des mots. Uber précise bien sur son site et sur l'app qu'une livraison en main propre pour eux c'est à l'éxtérieur.
Et même en dehors de ça l'expression "en main propre" ne précise absolument pas le lieu d'une livraison mais si le colis peut être laissé par terre ou s'il doit être donné de la main à la main.
Apprenez le français merde.
Les gens peuvent vérifier par eux-mêmes ce que je dis.
Sur l'application
rendez-vous devant la porte = en main propre
rendez-vous à l'extérieur = à l'extérieur
déposer la commande devant la porte = déposer devant la porte.
Sur le site web
en main propre = en main propre
rendez-vous à l'extérieur = rendez-vous à l'extérieur
déposer la commande devant la porte = déposer la commande devant la porte
Quand le client dit j'ai commandé pour avoir une livraison en main propre, ce n'est pas à l'extérieur.
Extérieur = rendez-vous à l'extérieur
Une autre idée serait de créer des coopératives locales pour les livreurs et convaincre tous les restaurateurs d'une ville de dégager uber eats et de faire du business directement avec les livreurs.
Le 06 avril 2023 à 14:28:02 :
Le 06 avril 2023 à 14:25:47 :
Le 06 avril 2023 à 14:23:27 :
Le 06 avril 2023 à 14:22:24 :
Le 06 avril 2023 à 14:20:38 :
> Le 06 avril 2023 à 14:18:31 :
>ca me rappelle un livreur Ikeo qui devait me livrer un carton chez moi (dans mon salon).
> il m'appelle et me dit, "wesh tu peux descendre ?",
> je lui réponds, "euh, j'ai payé pour une livraison à domicile",
> il me répond "wesh ok, mais descend pour aider"
C'est lié à votre éducation ce manque d'empathie et de service ?
Tu sais bien que le mec va galérer solo à le monter, donne lui un coup de main ça sera plus rapide pour vous deux et peut être qu'un jour tu le recroisera dans un autre contexte
L'éducation c'est déjà de ne pas réclamer au client de venir aider
En fait vous déshumanisé les salariés, la mentalité du client est roi que vous avez est à gerber
Vous étonnez pas de rester un pays de dépressif où tout le monde ne pense qu'à sa gueule
Tu dis n'importe quoi.
Une entreprise te propose un service contre un prix. Ca suppose que l'entreprise est capable de te rendre ce service sans que tu l'assiste. Si l'entreprise à besoin de ton aide, c'est qu'elle n'est pas en mesure de rendre ce service et donc n'est pas censé te le proposer, ni te le facturer.Mais quelle entreprise c'est des esclaves surexploités payer une misère
Si t'as une bonne raison pour ne pas descendre ok pas de soucis mais si c'est juste pour avoir le cul dans le canapé franchement c'est grave ce manque de civilité
C'est leur choix de bosser la dedans, sinon ils peuvent aller à l'usine en 3x8 si ils veulent
Le 06 avril 2023 à 14:27:27 :
Le 06 avril 2023 à 14:24:40 :
Le 06 avril 2023 à 14:20:38 :
Le 06 avril 2023 à 14:19:38 :
Il parle très mal, je pense que sa petite maman a loupé son éducation
Néanmoins sur le fond il a raison tu payes un service tu attends à ce qu'il soit renduDemain si je vais au RESTO et que le serveur vient à ma table me dire " oui chef woula le plat il pret va le chercher dans la cuisine, et tu feras ta vaisselle après"
Tu payes un services tu attends à ce qu'il soit rendu totalement sinon tu payes pas et tu te fais à manger toi même
Bah non il a raison.
Quand on est livreur on est livreur jusqu'au bout.
quand tu es un adultes tu as un minimum de respect à avoir
Il est très arrogant dans sa façon de parler
Imagine tu parles comme ça dès que tu es pas content
Serieux tu passes juste pour un ado capricieuxNon c'est tout l'inverse. C'est le livreur qui parle trop mal en disant "mon pote" etc. Le noir de la vidéo s'exprime très bien, ne hausse pas le ton.
Carrément, le client reste très correcte et ne s'énerve pas. Il dis au livreur que ce n'est pas grave si il livre pas.
Le 06 avril 2023 à 14:26:18 :
Après on demande un peu d’aide et de civisme pour des gens qui font des tafs difficiles sur un forum composé de quelques asociaux qui ont la haine contre tout ce qui bouge parce que leur vie est merdique, qu’est ce qu’on attendait, évidemment qu’ils allaient pas comprendre vu qu’ils vivent pas en société.
Bah dans tous les autres taffs qui sont difficiles on ne demande jamais rien aux clients.
Il n'y a que sur Uber Eats qu'ils ont cette mentalité à ne pas vouloir bouger de leur voiture arrivés à l'adresse
Le 06 avril 2023 à 14:27:01 :
Le 06 avril 2023 à 14:23:27 :
Le 06 avril 2023 à 14:22:24 :
Le 06 avril 2023 à 14:20:38 :
Le 06 avril 2023 à 14:18:31 :
ca me rappelle un livreur Ikeo qui devait me livrer un carton chez moi (dans mon salon).
il m'appelle et me dit, "wesh tu peux descendre ?",
je lui réponds, "euh, j'ai payé pour une livraison à domicile",
il me répond "wesh ok, mais descend pour aider"
...C'est lié à votre éducation ce manque d'empathie et de service ?
Tu sais bien que le mec va galérer solo à le monter, donne lui un coup de main ça sera plus rapide pour vous deux et peut être qu'un jour tu le recroisera dans un autre contexte
L'éducation c'est déjà de ne pas réclamer au client de venir aider
En fait vous déshumanisé les salariés, la mentalité du client est roi que vous avez est à gerber
Vous étonnez pas de rester un pays de dépressif où tout le monde ne pense qu'à sa gueule
C'est juste la base en fait, quand on fait un boulot, on le fait de manière professionnelle, c'est dingue comment tout s'est perdu en France, pas étonnant que tout les services soient devenus merdiques
On a pas la même vision des choses
Ils sont payés au nombre de livraisons, il n'a pas le temps de monter chez chaque client potentiel alors qu'il a un salaire de misère. Les services sont merdiques car tout les services se sont uberisé
Sinon personne a pensé à la vraie solution ?
SUPPRIMER Uber
Putain y'a pas un golem pour rattraper l'autre ici vous êtes tous des golems ptn
Le 06 avril 2023 à 14:25:47 :
Le 06 avril 2023 à 14:23:27 :
Le 06 avril 2023 à 14:22:24 :
Le 06 avril 2023 à 14:20:38 :
Le 06 avril 2023 à 14:18:31 :
ca me rappelle un livreur Ikeo qui devait me livrer un carton chez moi (dans mon salon).
il m'appelle et me dit, "wesh tu peux descendre ?",
je lui réponds, "euh, j'ai payé pour une livraison à domicile",
il me répond "wesh ok, mais descend pour aider"
...C'est lié à votre éducation ce manque d'empathie et de service ?
Tu sais bien que le mec va galérer solo à le monter, donne lui un coup de main ça sera plus rapide pour vous deux et peut être qu'un jour tu le recroisera dans un autre contexte
L'éducation c'est déjà de ne pas réclamer au client de venir aider
En fait vous déshumanisé les salariés, la mentalité du client est roi que vous avez est à gerber
Vous étonnez pas de rester un pays de dépressif où tout le monde ne pense qu'à sa gueule
Tu dis n'importe quoi.
Une entreprise te propose un service contre un prix. Ca suppose que l'entreprise est capable de te rendre ce service sans que tu l'assiste. Si l'entreprise a besoin de ton aide, c'est qu'elle n'est pas en mesure de rendre ce service et donc n'est pas censé te le proposer, ni te le facturer.Il ne faut pas confondre le monde de l'entreprise et les restos du cœurs.
On ne commande pas sur uber eat pour faire de la charité.
Le livreur il fait pas partie de l'entreprise auprès de laquelle tu as passé une commande. C'est pas son problème si Uber te fais croire que tu vas être livré à ta porte.
Le 06 avril 2023 à 14:28:02 :
Le 06 avril 2023 à 14:25:47 :
Le 06 avril 2023 à 14:23:27 :
Le 06 avril 2023 à 14:22:24 :
Le 06 avril 2023 à 14:20:38 :
> Le 06 avril 2023 à 14:18:31 :
>ca me rappelle un livreur Ikeo qui devait me livrer un carton chez moi (dans mon salon).
> il m'appelle et me dit, "wesh tu peux descendre ?",
> je lui réponds, "euh, j'ai payé pour une livraison à domicile",
> il me répond "wesh ok, mais descend pour aider"
C'est lié à votre éducation ce manque d'empathie et de service ?
Tu sais bien que le mec va galérer solo à le monter, donne lui un coup de main ça sera plus rapide pour vous deux et peut être qu'un jour tu le recroisera dans un autre contexte
L'éducation c'est déjà de ne pas réclamer au client de venir aider
En fait vous déshumanisé les salariés, la mentalité du client est roi que vous avez est à gerber
Vous étonnez pas de rester un pays de dépressif où tout le monde ne pense qu'à sa gueule
Tu dis n'importe quoi.
Une entreprise te propose un service contre un prix. Ca suppose que l'entreprise est capable de te rendre ce service sans que tu l'assiste. Si l'entreprise à besoin de ton aide, c'est qu'elle n'est pas en mesure de rendre ce service et donc n'est pas censé te le proposer, ni te le facturer.Mais quelle entreprise c'est des esclaves surexploités payer une misère
Si t'as une bonne raison pour ne pas descendre ok pas de soucis mais si c'est juste pour avoir le cul dans le canapé franchement c'est grave ce manque de civilité
Uber eat c'est une entreprise. Tu savais pas ?
Et il a une bonne raison, il est lui même en train de travailler.
Et le seul fait qu'il est payé pour ce service est une bonne raison en soit. Il n'avait même pas à se justifier de pas descendre en fait.
Pourquoi c'est que des 0 tout campagnards qui font les aigris sur le topic ?
Ne jamais avoir commandé = être puceau, c'est impossible de s'être déjà posé avec une meuf chez soi et de pas avoir commandé
Et de pas comprendre pourquoi dans ces conditions t'as pas envie de descendre
Le 06 avril 2023 à 14:33:18 NOSTYLIST5 a écrit :
Pourquoi c'est que des 0 tout campagnards qui font les aigris sur le topic ?Ne jamais avoir commandé = être puceau, c'est impossible de jamais s'être posé avec une meuf chez soi et d'avoir commandé
Alors je suis parisien, et oui j'ai déjà commandé, mais je suis tout le temps descendu.
Putain mais c est quoi le soucis de monter 5 même 10 étage à pied avec un sac qui fait même pas 1 kilos ? Vous avez jamais marché de votre vie ou quoi ?
Autant le noir là j ai déjà vu ses vidéos ça à l air d être un bon gros trou de bal a la Stéphan Édouard, par contre cette histoire d étage trop dur pour les livreurs j ai jamais compris, on dirait qu on leur demande de grimper l everest bordel 5 étage ça prend quoi 1 minute ?
Le 06 avril 2023 à 14:31:53 :
Le 06 avril 2023 à 14:25:47 :
Le 06 avril 2023 à 14:23:27 :
Le 06 avril 2023 à 14:22:24 :
Le 06 avril 2023 à 14:20:38 :
> Le 06 avril 2023 à 14:18:31 :
>ca me rappelle un livreur Ikeo qui devait me livrer un carton chez moi (dans mon salon).
> il m'appelle et me dit, "wesh tu peux descendre ?",
> je lui réponds, "euh, j'ai payé pour une livraison à domicile",
> il me répond "wesh ok, mais descend pour aider"
C'est lié à votre éducation ce manque d'empathie et de service ?
Tu sais bien que le mec va galérer solo à le monter, donne lui un coup de main ça sera plus rapide pour vous deux et peut être qu'un jour tu le recroisera dans un autre contexte
L'éducation c'est déjà de ne pas réclamer au client de venir aider
En fait vous déshumanisé les salariés, la mentalité du client est roi que vous avez est à gerber
Vous étonnez pas de rester un pays de dépressif où tout le monde ne pense qu'à sa gueule
Tu dis n'importe quoi.
Une entreprise te propose un service contre un prix. Ca suppose que l'entreprise est capable de te rendre ce service sans que tu l'assiste. Si l'entreprise a besoin de ton aide, c'est qu'elle n'est pas en mesure de rendre ce service et donc n'est pas censé te le proposer, ni te le facturer.Il ne faut pas confondre le monde de l'entreprise et les restos du cœurs.
On ne commande pas sur uber eat pour faire de la charité.Le livreur il fait pas partie de l'entreprise auprès de laquelle tu as passé une commande. C'est pas son problème si Uber te fais croire que tu vas être livré à ta porte.
Bé si c'est carrément son problème.
Car ça fait partie des conditions d'Uber. Donc si tu travail pour Uber tu dois respecter les conditions de Uber.
A défaut il n'a pas à être payé. Et ça ne posera pas de problème à Uber de pas le payer.
Le 06 avril 2023 à 14:34:05 GrosSapin44 a écrit :
Aya les golems qui supportent le mec qui livre changez jamais. Le type paye pour la livraison chez lui il a qu'a la livrer chez lui, sinon si il est pas content il va à l'usine ou serveur
Il a payé pour que ce soit livré à son adresse, le livreur n'a pas à aller jusqu'à sa porte.
Le 06 avril 2023 à 14:31:32 :
Le 06 avril 2023 à 14:27:01 :
Le 06 avril 2023 à 14:23:27 :
Le 06 avril 2023 à 14:22:24 :
Le 06 avril 2023 à 14:20:38 :
> Le 06 avril 2023 à 14:18:31 :
>ca me rappelle un livreur Ikeo qui devait me livrer un carton chez moi (dans mon salon).
> il m'appelle et me dit, "wesh tu peux descendre ?",
> je lui réponds, "euh, j'ai payé pour une livraison à domicile",
> il me répond "wesh ok, mais descend pour aider"
C'est lié à votre éducation ce manque d'empathie et de service ?
Tu sais bien que le mec va galérer solo à le monter, donne lui un coup de main ça sera plus rapide pour vous deux et peut être qu'un jour tu le recroisera dans un autre contexte
L'éducation c'est déjà de ne pas réclamer au client de venir aider
En fait vous déshumanisé les salariés, la mentalité du client est roi que vous avez est à gerber
Vous étonnez pas de rester un pays de dépressif où tout le monde ne pense qu'à sa gueule
C'est juste la base en fait, quand on fait un boulot, on le fait de manière professionnelle, c'est dingue comment tout s'est perdu en France, pas étonnant que tout les services soient devenus merdiques
On a pas la même vision des choses
Ils sont payés au nombre de livraisons, il n'a pas le temps de monter chez chaque client potentiel alors qu'il a un salaire de misère. Les services sont merdiques car tout les services se sont uberisé
Bah qu'il change de boulot. Ce qu'il fait à rester dans sa voiture c'est de la bronzette à côté de l'usine ou des femmes de ménage
Le gars a tellement la flemme de se faire à bouffer qu’il fait du Uber et à même la flemme de descendre son gros Cul de pachyderme en bas de chez soi pour récupérer sa commande … WTF
Le 06 avril 2023 à 14:34:05 GrosSapin44 a écrit :
Aya les golems qui supportent le mec qui livre changez jamais. Le type paye pour la livraison chez lui il a qu'a la livrer chez lui, sinon si il est pas content il va à l'usine ou serveur
"si t'es pas content dégage"
Alors que c'est pas toi qui est en tort
Le 06 avril 2023 à 14:33:18 :
Pourquoi c'est que des 0 tout campagnards qui font les aigris sur le topic ?Ne jamais avoir commandé = être puceau, c'est impossible de s'être déjà posé avec une meuf chez soi et de pas avoir commandé
Et de pas comprendre pourquoi dans ces conditions t'as pas envie de descendre
Maintenant on est puceau si on est contre l'exploitation des immigrés par cette merde de Uber, c'est trop compliqué de bouger ton gros cul pour aller chercher toi même la commande ou commander de la bouffe à une vraie entreprise
Données du topic
- Auteur
- yeuxverts99
- Date de création
- 6 avril 2023 à 12:17:59
- Nb. messages archivés
- 711
- Nb. messages JVC
- 693